♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rivalité amicale [PV Kandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:43




Une rivalité amicale

Kandra & Bosco
RANDOM LYRICS
En ce début de matinée, il fessait chaud. Ont entendait les oiseaux chanter, les chasseurs revenait de leur petit "voyage" en amenant de la nourriture, la meute reprenait doucement des forces. Bosco était en train de ce reposer à côté de l'arbre qui était devant son dortoirs. Cet endroit ou il avait élu domicile était en faite une petit entaille entre le mur de la gorge de l'abondance et la grotte ou dormait les louveteaux et les nourrices. Il leva sa tête quand il sentit l'odeur de la nouvelle commandante Kandra, elle n'était surement pas loin. Bosco se leva, il voulait ce défouler un peu, et quoi de mieux qu'un combat?
Le loup brun cherchait de vu la petite adolescente devenue depuis peu commandante. Quand il la vu enfin, il s'écria

- Hey Kandra! Sa te dis d'aller ce défouler un peu?

Bosco couru vers la louve lune. Elle avait un pelage violet et noir, assez sombre, elle était la soeur d'un petit loup, assez discret tout de même, puisque Bosco ne le connaissait que de vue.



H.S : SI TU VEUX RAJOUTER QUELQUE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Une rivalité amicale [PV Kandra] Left_bar_bleue0/0Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une rivalité amicale [PV Kandra] Left_bar_bleue200/200Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:45



Une rivalitée amical
Bosco/Kandra



La guerre. La guerre était commencée. Oui. Et moi je devais être la commandante de tout les loups plutôt les guerrier de l’eau en ses temps. Je suis encore jeune et je manque d’expérience un peu. Je fais tout pour m’entrainer le plus possible. Un entrainement pratiquement intensif, je me devais d’être forte, agile, bonne combattante, mental d’acier et sévère. Je devais me faire respectée. En ces temps les loups n’avais pas le choix de m’écouter, j’avais tellement eu peur que les plus vieux refuse de m’écouter, moi une jeune louve qui viens de sortir de la tanière des nourrices ou presque.

J’étais la dans la gorge d’abondance. Je m’étais levé tôt pour aller m’entrainer. J’allais trouver un partenaire c’est sur il y en a toujours. Pour l’instant je devais reprendre des forces. Je mangeai un lapin qui était plutôt nourrissante pour une fois. C’étais bon de manger a sa faim sans avoir peur que les autre en manque a cause de nous. Je fini le lapin et commença un petit toilette.

- Hey Kandra! Sa te dis d'aller ce défouler un peu?

Je redressai les oreilles et vis bosco qui venait vers n moi en le regardant. Je donnais un dernier coup de langue pour placer ma fourrure et me leva pour aller a sa rencontre. Je souri doucement. Je lui parlais peu, mais je m’entendais assez bien avec malgré nos deux caractère forts.

-Me défouler! Justement je me cherchais un partenaire de combat.

Je me secouai un peu pour me réveiller en se matin. J’avais un bon repas dans le corps, il me restait plus qu’a dégourdi mes muscle. Bosco étais plus vieux que moi. Il était maintenant un loup adulte depuis peu, mais bon, je pouvais quand même avoir une chance avec ma plus petite taille en agilité.


Code par K'Aya de Never-utopia.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:33




Une rivalité amicale

Kandra & Bosco
RANDOM LYRICS


Kandra était en train de se faire une petite toilette. Elle avait plutôt bonne mine, et elle était mignonne cette petite. La commandante s'avança vers Bosco tout en disant

"Me défouler! Justement je me cherchais un partenaire de combat."

Parfait pensa Bosco. L'adolescente secoua sa tête, pour se préparer à l'attaque. Bosco remua ses muscles qui devenait de plus en plus gros au fil des jours. Il récupérait de la masse, et il en était content. Puis il recula d'un mètre pour pouvoir se préparer à attaquer. Il se mit en position d'attaque, les crocs sortit et un petit sourire malicieux

- A l'attaque ma belle!

EDIT après le lancement de dés*:

Puis il fonça sur l'adolescente. Il savait qu'elle était commandante, elle devait savoir se battre, Bosco décida donc en début de combat de ce donner à fond, mais de ce calmer une fois les blessures trop imposante. Il courut vers Kandra et lui sauta dessus pour lui mordre l'épaule.



H.S : SI TU VEUX RAJOUTER QUELQUE CHOSE


Dernière édition par Bosco le Mer 2 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:33

Le membre 'Bosco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rivalité amicale [PV Kandra] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Une rivalité amicale [PV Kandra] Left_bar_bleue0/0Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une rivalité amicale [PV Kandra] Left_bar_bleue200/200Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:52

pale 


Je vous demande conseille!
Libre/Kandra



Je le regardai prendre une position de combat parfaite, je fis de même laissant voir mes crocs comme lui. C’étais aucunement agressif, mais tout simplement par habitude et pour montrer a l’adversaire qu’on est prêt a se battre et qu’on ne laisserait pas de chance.

- A l'attaque ma belle!

Je redressai les oreilles a se mot et le vis fondre vers moi. Je bougeai pour l’évité, mais je fus trop lente, je senti une douleur a l’épaule je serrai les dents avalant mon envi de grogné. Je le regardais dans les yeux ne regardant pas ma blessure, se serais qu’une bonne façon qu’il me resaute dessus. Je ne voulais pas me faire battre tout de suite par lui. Je voulais lui montrer que je suis forte et que je mérite mon titre. Il a plus d’expérience que moi, mais bon ça reste tout de même  possible.

Je pris le temps de prendre une longue respiration pour oublier ma douleur a l’épaule et lança la tête pour attaquer mon adversaire. J’étais maintenant entré a 100% dans le combat tout mes sense étais actif.

Édite après lancement de dés


Je senti un petit pincement a l'épaule en me tournant et senti le poile de bosco sur ma truffe. Je fermai la mâchoire, mais je frappai dans le vide, ou presque. Je senti mes dent frotter sur sa peau. J’eu un grognement n'étant pas contente de moi. J'allais devoir m'améliorer rapidement sinon je prouverais que je suis qu'une louvotte qui aurais pas du quitter sa nourrice.


Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par Kandra le Ven 4 Juil - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:52

Le membre 'Kandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rivalité amicale [PV Kandra] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:31




Une rivalité amicale

Kandra & Bosco
RANDOM LYRICS
La commandante serrait les dents pour essayer de nuire à la douleur. Bosco le remarquait bien. Le guerrier était plus grand, et avait plus d'expérience que la petite louve. Mais celle-ci n'allait pas ce laisser faire. Elle sauta en direction de Bosco, celui-ci ce décala, mais la louve violette pu tout de même frotter ses dents au poil du loup brun. Une éraflure, rien de plus. Bosco eut un sourire.

- Je suis sur que tu peux faire mieux.

Bosco n'attendit pas un moment de plus, et il fonça sur Kandra.

EDIT* après le lancement des dés:

Le guerrier n'y comprit rien. Il était retomber à quelque mètres de la louve, mais il avait seulement quelques poils dans la gueule qu'il cracha vite fais. Il avait seulement arracher quelques poils de la joue de la louve.



H.S : SI TU VEUX RAJOUTER QUELQUE CHOSE


Dernière édition par Bosco le Lun 21 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:31

Le membre 'Bosco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rivalité amicale [PV Kandra] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Une rivalité amicale [PV Kandra] Left_bar_bleue0/0Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une rivalité amicale [PV Kandra] Left_bar_bleue200/200Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:25



Un rivalité amical
Bosco/Kandra



- Je suis sur que tu peux faire mieux.

Oui en effet il avait raison, je pouvais faire mieux et je voulais le lui prouver! Je le fixais toujours à savoir ou je pouvais le mordre. La ou sa ferais vraiment mal et que j’étais sur de ne pas manquer ma cible. Puis je le vis foncer sur moi. Je n’eu pas le temps de réfléchir et je me couchai sur le sol rapidement pour faire un rouler. Je senti tout de même une légèrement douleur sur la joue. Il m’avait touché, mais pas beaucoup. J’eu un sourire contente d’avoir presque évité. Je ne restais pas longtemps coucher que je me relevai d’un bon et sauta sur lui.

-Ben c’est sure que je peu faire mieux que toi. Dis-je en me relevant rapidement.

Édite après le lancement des dés

Aussitôt que je vis sa fourrure de proche, je me demandant même pas ou frapper que je ferma la gueule rapidement. Si j'aurais mordu dans le vide je m'aurais surement fait mal aux dents lorsqu'il auraient claquer, mais non. Le doux sang de mon adversaire commençais déjà a couler sur mes crocs et ma langue. Je ne le lâchais pas tout de suite et essayas de mordre plus forte. Je senti un os sous tout se tas de peau. J'étais sur l'épaule. Ouf! Ça ne devais pas faire de bien. J'hésita a le lâcher... c'étais tout de même un loup de mon clan, on ne voulais pas se faire vraiment mal, mais je savais qu'il allais me gronder si je le lâchais par pitier... Je continua alors grognant.



Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par Kandra le Mer 6 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:25

Le membre 'Kandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rivalité amicale [PV Kandra] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:24




Une rivalitée amicale

feat : Kandra
RANDOM LYRICS
La petite commandante avait très bien réagit, et hop ses crocs étaient plantés dans l'épaule de Bosco, jusqu'à l'os. Le mâle criait de douleurs, tendit qu'il laissait pour le moment les petites crocs dans son épaule, qui était vraiment très désagréable. Le sang coulait à terre, et cette vue du sang, énervait vraiment le mâle. Il décida de riposter.

EDIT* Après le lancement des dès!

Bosco voyait la queue de la commandante bouger dans tout les sens. Il décida d'essayer de la mordre. Malheureusement il ne pu qu'arracher quelques poils, qui suffisait tout de même à faire lâcher prise la petite.

- Tu es plus coriace que ce que je pensais, mais je ne vais pas me laisser faire aussi facilement.
H.S : SI TU VEUX RAJOUTER QUELQUE CHOSE


Dernière édition par Bosco le Mar 2 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:24

Le membre 'Bosco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rivalité amicale [PV Kandra] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Une rivalité amicale [PV Kandra] Left_bar_bleue0/0Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une rivalité amicale [PV Kandra] Left_bar_bleue200/200Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:00



Une rivalité amicale
Bosco /Kandra




Je me sentais un peu mal de lui faire ça à lui. Mais en même temps c’est pour prouver que je suis assez forte et pour m’entrainer. Je ne lâchais pas tout de suite quand je sentis une légère douleur à la queue. Comme des piqures, je savais bien se qu’il essayait de faire. Je le lâchai alors et recula légèrement, la gueule pleine de sang je montrai mes crocs rougis.

- Tu es plus coriace que ce que je pensais, mais je ne vais pas me laisser faire aussi facilement.

Une lueur de fierté passa dans mes yeux. Je fus flatter par ses paroles je dois l’avouer. Pour ma part je ne dit rien, je me concentrai sur lui. Je ne voulais pas le remordre, j’ai vue que j’étais dans une situation dangereuse pour moi. J’enfouis mes griffes dans la terre. Quelque fois les griffes font beaucoup de dégât aussi. Je suis la pour m’entrainer non? Je vais voir les vrais dégâts que ça fait ! Puis je laça ma patte vers lui, peu importe ou sa frappe, j’allais y aller le plus fort possible.

Édite après le lancement des dés.
J’étais peu fière de moi d’un coup. Je senti ma patte fendre l’aire et lacérer a peine la peau du torse de bosco. Des touffes de poile se fis voir et tomba par terre. Un légère marque apparaissais a peine une goute de sang se fessais voir. J’émis un petit grognement.


Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par Kandra le Jeu 11 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:00

Le membre 'Kandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rivalité amicale [PV Kandra] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rivalité amicale [PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale [PV Kandra] Une rivalité amicale [PV Kandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rivalité amicale [PV Kandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rivalité amicale[PV Kandra]
» Plume,L'espion amicale(FINI!!!!!!!)
» Carnet de Kandra
» Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra)
» Kandra a grandi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-