♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des p'tites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Himo
Anonymous
Invité
Des p'tites questions :)  Empty
MessageSujet: Des p'tites questions :) Des p'tites questions :)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:42

Bonjour à tous Smile

Etant une ancienne joueuse de RPG d'il y a longtemps, j'avais laissé tombé notamment à cause de mes études (bac tout ça tout ça..)
Mais le rpg me manque un peu et ce forum à l'air plutot intéressant

J'étais sur Another World mais c'était il y a 2 ou 3 ans. Depuis j'ai l'impression que tout a changé et je ne me retrouve plus trop, je crois que je deviens à nouveau une petite jeunette dans ce monde RPG :p

Alors j'aimerai m'inscrire mais je ne suis pas sure d'etre active en ce moment donc je réserve encore mon choix pour peut etre les vacances.

Sinon,
- j'aimerai savoir que veulent dire les zones de rp "a l'ancienne" ? je ne crois pas me souvenir de ça, du temps où je jouais :/
- J'aurais aimé savoir aussi jusqu'à quand la partie de cration des persos est verrouillée ? Smile L'idée de faire un perso me tente un peu, mais pour un premier je pense que je vais chercher dans ceux qui sont déjà là.
- Doit-on etre souvent actif? je veux dire par là, est-ce qu'il y a des délais pour répondre avant qu'on nous retire notre perso ou que notre sujet soit mis à la poubelle?
- Peut-on se faire des trips en solo ? Very Happy des rp que l'ont verrouille qui n'attendent aucune réponse, juste pour écrire un peu et faire avancer petit à petit l'histoire du personnage?

Je crois que pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête. J'avais envie de commencer par ces quelques questions histoire d'entrer dans ce forum en douceur :p puisque je n'ai pas trop de temps pour rp.

Merci à ceux qui auront lu et peut etre répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Des p'tites questions :)  Left_bar_bleue15/400Des p'tites questions :)  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Des p'tites questions :)  Left_bar_bleue175/200Des p'tites questions :)  Empty_bar_bleue  (175/200)
Des p'tites questions :)  Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites questions :) Des p'tites questions :)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:44

salut Smile

Je pense que les admins et modos seront plus apte à répondre aux trois premières questions , mais je peut répondre à la dernière Smile Oui , tu peux Smile J'en ai fait un avec mon ancien personnage , qui est supprimé désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des p'tites questions :)  Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites questions :) Des p'tites questions :)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:06

Bonjour Himo

Je serais heureuse de t'aceuillir sur ce forum parmi nous si après mes réponse tu auras toujours, sinon plus, envie de nous rejoindre.

1. Les zone de RP à l’ancienne son des endroit ou tu peux faire des RP rapidement en peux de ligne. Un peux comme du RP sur chat Box, mais c'est RP compte vraiment dans l'histoire de ton loup. Toute fois les RP à l'ancienne ne son pas obligatoire dans cette section. Il s'agit d'une option.

2. Pour la section "crée son personnage" La duré de fermeture est encore indéterminé. Nous voulons que les personnage important sois jouer donc temps qu'une bonne partie ne sera pas jouer elle la section "crée son personnage" ne seras pas ouvert.

3. Dans la section réglement nous parlons de l'activité des membres :

Réglement a écrit:
Pour des raisons évidentes, sous certaines conditions, votre compte sera supprimé. Voici ces conditions :

- Vous êtes inactif/ve depuis minimum 1 an sans raison signalée (la section Absences est là pour ça)

- Depuis que vous vous êtes inscrit(e), vous avez posté moins de 10 messages depuis minimum 6 mois

-Votre présentation n’a jamais été finalisée après 3 mois et nous n’avons aucune réponse de vous.

Il est également stipuler que vous pouvez perdre votre personnage prés crée si vous êtes absent plus de 3 mois sans avertissements.

Nous aimons les membres actifs, mais nous comprenons très bien que tous les joueur on d'autre préoccupation (dont les études) moi la première ^^

4. Comme la dit Squall oui les RP solo son accepté il faut seulement le dire dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himo
Anonymous
Invité
Des p'tites questions :)  Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites questions :) Des p'tites questions :)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:25

Ah oui je n'avais pas encore lu le règlement Razz

Eh bien merci pour vos réponses, vous me compterez certainement parmi vos membres très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des p'tites questions :)  Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites questions :) Des p'tites questions :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des p'tites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions sur votre forum :)
» Deux petites questions qui me passent par la tête
» Questions sans réponses[Pv Moon et Zhuriaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-