♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bon... Je suis où moi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Bon... Je suis où moi ? [Libre] Bon... Je suis où moi ? [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:21

La journée était déjà bien entamée... Le soleil était haut dans le ciel et les bruits de la nature mettaient les sens de la jeune louveteau en alerte.
Il y a de cela quelques heures, IcePaws avait été sujette aux moqueries de certains loups de la tribu de l'eau... Rien de bien méchant, mais elle ne supportait pas cela... Aussi, elle avait prit la décision de faire une petite balade pour se changer les idées !
Cependaaaant... La balade ne se passa pas comme prévue, car la curiosité de la louveteau fut telle qu'elle se mit à fouiner un peu ici et là... Se laissant guider par les diverses odeurs qui l'entourait, marchant alors des lieux et des lieux sans vraiment en prendre conscience.

Après plusieurs heures de marches, IcePaws s'était retrouvée dans le territoire du feu, sans le savoir et était en train de marcher dans une grande forêt plutôt belle, mais inquiétante à la fois. Cependant, la louveteau continuait sa petite vadrouille, l'air de rien, cherchant peut-être un gibier à ramener, tien ! Pour faire taire ces louveteaux trop vantards ! Ou pourquoi pas une plante super rare ?! Oui, c'était une bonne idée ! Aussi, elle se mit à fouiner la forêt.

...

Quelques heures après son entrée dans la forêt, la louveteau devait reconnaître quelque chose... Elle devait avouée... Elle devait l'acceptée... elle était perdue !!

- Bon... Euh... Je crois que je viens de par là... Ou... De par ici ?

Elle était complètement paumée et ne savait plus du tout vers où diriger ses pas pour pouvoir se sortir de cette forêt ! Et le pire de tout... Elle n'avait rien attraper... Non... Le PIRE ! Elle n'avait pas trouver de plante rare ! Non non non... LE PIRE de PIRE ! Elle était seule, sur le territoire du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Left_bar_bleue0/400Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Left_bar_bleue200/200Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Je suis où moi ? [Libre] Bon... Je suis où moi ? [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:03

On dérangeait souvent Okana quand elle dormait. Pour des choses inutiles en plus : Parce qu'elle s'était endormie sur un louveteau qu'elle avait soumit à son contrôle, parce qu'elle dormait devant la tanière de l'Alpha, parce qu'elle s'endormait au milieu d'un entraînement de combat de deux loups adultes,... Bref, Okana dormait beaucoup s'est temps-ci, qui plus est dans des endroits inattendus, voir farfelus. En fait, elle s'ennuyait à mourir. A force de faire chier le monde, elle n'avait plus beaucoup de copains avec qui jouer. Enfin bon, si elle pouvait dormir et emmerder le monde, elle le fessait sans hésitation.

Aujourd'hui encore, la louvette du Feu dormait à poings fermés. Affalée sur un rocher couvert de mousse, elle respirait doucement l'air doux de la forêt. Elle s'était d'abord amusée en début de matinée, à lancer des graviers sur les loups qui passaient, plus elle s'était endormie. Encore une fois, on l'éveilla. Et la personne qui avait parlé allait le regretter. Elle se leva, le regard foudroyant. Ouais, il y avait bien quelqu'un. Un puant de l'Eau. Pouah.

-Ferme là, espèce de vaseux. Vas te perdre ailleurs, tu me dérange !
Lui lança t-elle depuis son rocher.

Bouh, mais pourquoi se tapait-elle toujours des pouilleux qui dérangeait son cher sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Je suis où moi ? [Libre] Bon... Je suis où moi ? [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:26

Alors que la louveteau était en train d'essayer de comprendre où elle était et vers où elle devait aller... Une voix se fit entendre et ce qu'elle avait à dire n'était pas spécialement agréable ! Vaseux ?! Cette louveteau venait de dire qu'elle était une... "Vaseux" ?! Ca n'allait pas se passer comme ça, oooh non !

- Non, mais oh ! Tu parle de moi ? Tu t'es pas vue toi ? J'arrive à voir les puces en train de faire un festin de toi !

Rigolant un peu, IcePaws tira alors la langue à la louveteau en se tournant alors dos à elle pour reprendre son bonhomme de chemin et faire comme-ci elle n'avait pas vue ou entendue cette louveteau, rien que pour l'embêter et pour lui montrer qu'elle n'était rien face à la GRANDE IcePaws de la tribu de l'eau !

Vraiment, cette louveteau était pas désagréable et en plus de ça... IcePaws était presque sûre que Okana était perdue elle aussi ! Quoi que... Elle était sur le territoire de sa tribu... Peut-être qu'elle savait où était la sortie... Peut-être que... Non ! IcePaws n'allait pas se réduire à demander son chemin à cette... Cette... Euh... Chose !

- Je suis sûre que c'est par là...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Left_bar_bleue0/400Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Left_bar_bleue200/200Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Je suis où moi ? [Libre] Bon... Je suis où moi ? [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:47

- Non, mais oh ! Tu parle de moi ? Tu t'es pas vue toi ? J'arrive à voir les puces en train de faire un festin de toi !

Okana tiqua. Dans le clan du Feu, aucun louveteau n'aurait osé lui dire de tels mots, à moins que celui-ci aie des envies suicidaires. La gamine lui tira la langue en riant. Elle allait crever. Elle regarda autour d'elle et marmonna une autre phrase stupide. Okana sauta de son rocher, et s'avança vers la jeune louve qu'elle détestait déjà. Elle était un peu plus âgée que la louve de l'Eau, et aussi un peu plus haute. Okana était presque une adolescente maintenant, et elle n'était plus si petite que ça.

-Qu'est ce que t'as dis la paumée ?! Hein hein hein, t'es perdue et tu insultes des loups sur leur territoires ? Chez les loups du Feu en plus ? Tu en as du culot la vaseuse ! Tu veux crever ou quoi ?

Elle tourna autour de la louve, la fixant d'un regard malsain. Le clan du Feu était réputés pour ses loups violents et sanguinaires. Okana était parfaite pour aller dans ce clan. Vraiment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Je suis où moi ? [Libre] Bon... Je suis où moi ? [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:21

"Bon qui se prenait cette louve ?" Se disait la petite louveteau. Elle était prétentieuse et surtout, elle avait l'air un peu bête... Oui oui oui, elle avait l'air vraiment idiote, aussi, la petite IcePaws n'avait pas peur ! Elle était brave ! Peut-être un peu trop...

- Je ne suis pas paumée, déjà ! Je suis... Hum... Je cherche des herbes médicinales ! Ensuite, je dis ce que je veux de toi ! Je n'ai pas à te respecter ou.. Ou je ne sais quoi encore !

IcePaws ce mit en garde en la regardant, mais remuée un peu la queue... Comme-ci elle trouvait la situation plutôt amusante en réalité... Pour elle, cette louve était marrante ! Très marrante même. Enfin... Elle trouvait surtout qu'elle avait une façon de parler qui était à mourir de rire, aussi elle se retenait de rire.

- Et toi alors ? Tu sais par où sortir au moins ?

IcePaws ne savait pas un petit quelque chose... C'est la particularité de cette forêt et la facilité que des louveteaux pouvaient avoir pour se perdre ici... Voir même des loups adultes en réalité.

- Et toi je vais t'appeler... Euh... La flammèche ! Et puis en plus, j'ai pas peur de toi, tu as juste l'air rigolote !

Oui... Elle n'avait pas trouver mieux pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Left_bar_bleue0/400Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Left_bar_bleue200/200Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Je suis où moi ? [Libre] Bon... Je suis où moi ? [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:46

- Je ne suis pas paumée, déjà ! Je suis... Hum... Je cherche des herbes médicinales ! Ensuite, je dis ce que je veux de toi ! Je n'ai pas à te respecter ou.. Ou je ne sais quoi encore !

Okana éclata de rire. Elle cherchait des plantes médicinales ici ? Là, dans cette forêt ? Mais il n'y a que des sapins et des rochers, et parfois avec un coup de bol tu trouve des mauvaises herbees et de la mousse.

- Et toi alors ? Tu sais par où sortir au moins ?

Okana pouffa. Comme si elle ne savait pas où elle se trouvait. Elle avait un cerveau ou pas cette louve ? Okana avait une bonne mémoire, elle retenait facilement les lieux et les loups. En fait, elle avait plutôt une mémoire olfactive. Elle sentait tout et elle reconnaissait beaucoup d'odeur. Ce serait le comble qu'elle se perdu dans cette forêt minable.

-Évidemment que je sais sortir d'ici ! Je ne suis pas une paumée de l'Eau comme toi !

Okana posa lourdement son derrière sur le sol, et fixa la louve avec ses yeux vilains.

- Et toi je vais t'appeler... Euh... La flammèche ! Et puis en plus, j'ai pas peur de toi, tu as juste l'air rigolote !

Elle haussa un sourcil. La flammèche ? Que c'était ridicule. C'était même valorisant, comparé à la vaseuse.

-Halala, comme je le pensais t'es pas très futée. Appelles moi donc comme tu veux, je m'en fou. Et puis je ne suis rigolote qu'avec mes amis, et tu n'en fais pas partie la vaseuse.

Elle se leva, bien décidée à laisser cette gamine puante crever dans la Forêt. Elle se détourna, le regard traînant sur les sapins. Ayant passé son enfance avec un chat, Okana grimpait au arbres comme un minou. Il était rare de trouver un loup perché dans un arbre, étant donné que l'animal n'était pas le plus agile ni le plus habile de ces pattes. Enfin bon, Okana était spéciale, et elle avait tout ce qu'il fallait pour gripper. Elle arriva près d'un sapin, posa ses pattes avant sur le tronc. Ses griffes s’allongèrent, puis prirent une couleur étincelante. Elle les y enfonça dans l'écorce et grimpa rapidement. Elle se posa sur une branche et regarda d'un sourire moqueur la louve qui cherchait désespérément son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Je suis où moi ? [Libre] Bon... Je suis où moi ? [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22

Finalement, cette louve n'était pas marrante ! Elle était même méchante en réalité ! Cependant... La jeune IcePaws n'était pas du genre à s'emportée comme ça et...

- Tu vas voir ! Je ne suis pas une vaseuse, je me nomme IcePaws et je suis une future guérisseuse !

Du moins elle pensait l'être un jour... Peut-être ? Sans doute... Il fallait encore qu'elle trouve une personne pour la formée, mais cela n'allait sans doute pas être trop compliquer... Encore que...

Dans tous les cas... IcePaws voulait se venger de cette louve et quand elle vit celle-ci montée ainsi sur un arbre avec une agilité presque féline...
La jeune louveteau en restant la gueule grande ouverte quelques instants... Avant de secouée sa tête et de se reprendre.

- Je vais te montrer que je suis forte !

Elle eu une idée.. Et s'approcha de l'arbre où était perchée la louve... Et posa ses pattes dessus en fermant ses yeux, essayant de se concentrée du mieux qu'elle pouvait...
Petit à petit, l'arbre était en train de se geler... D'une glace qui était étrangement chaude au toucher, mais de la glace tout de même, bien glissante ! Et petit à petit, la branche où était Okana se retrouva geler ! Rendant donc celle-ci particulièrement glissante.

- J'ai réussie ! Haha !

Ce que IcePaws n'avait pas encore remarquée... C'est que ses pattes étaient prises dans la glace... Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon... Je suis où moi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Je suis où moi ? [Libre] Bon... Je suis où moi ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon... Je suis où moi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis peut-être normale, au fond... [Libre]
» Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne]
» Où est tu ? ... Où j'en suis .... | Pv Axel
» Arrière gamin ! J'suis allergique. [PV Bosco]
» Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-