♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'un vieillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:52

    Bon ! J'ai retrouver le mot de passe de Kaedius donc je peux a nouveau le jouer , mon vieillard ! xD
    Bien que je n'aime pas tout prévoir à l'avance , je lui cherche quelques liens.


    Une Compagne : 0 / 1 ( Tout clans confondus )
    Quelques amis : 0 / ??? ( Idem )
    Des sujets d'études : ( Réservés aux personnes ayant des ailes. )
    ________

    Quelques ennemis : 0 / ??? ( Tout clans confondus )


    Avant qu'il meure , j'aimerais qu'il ait une progéniture ! Que je jouerais surement pour le remplacer.

    Donc voila !
    Enjoy ~


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Relations d'un vieillard. Left_bar_bleue34/400Relations d'un vieillard. Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Relations d'un vieillard. Left_bar_bleue145/200Relations d'un vieillard. Empty_bar_bleue  (145/200)
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:58

Moi je veux bien (( avec Sweet ou Harmony a ta discraition ))et j'aimerais avoir un bon lien avec toi :3 ((puisque je n'ai pas assez de bo lien avec les loup de ma meute hahaha )) bref... ami peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:36

Veux bien être un ennemi =) si ça te convient bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:52

    Sweet = Je veux bien les deux loups en même temps ! xD Un pour sujet d'étude ( Harmony ) et l'autre comme simple ami. ( Sweet' )

    Rhoy = Je veux bien qu'ils soient ennemis , mais il lui faudrait une bonne raison...C'est que Kaedius n'est pas du genre a attaquer pour un rien.
    ( De plus Il est vieux , ses réflexes sont agiles certes ! Mais émoussés. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:02

xD d'accord alors.... mais attend toi pas a se qu'Harmony n'ai pas peur de toi au début hahahaha Bref... je suis partante.... qui commence : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Relations d'un vieillard. Left_bar_bleue34/400Relations d'un vieillard. Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Relations d'un vieillard. Left_bar_bleue145/200Relations d'un vieillard. Empty_bar_bleue  (145/200)
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:09

Je pourrais y aller avec sweet ou harmo ^.^ et commencer le RP avec l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Relations d'un vieillard. Left_bar_bleue0/400Relations d'un vieillard. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Relations d'un vieillard. Left_bar_bleue200/200Relations d'un vieillard. Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:21

>On a un RP à faire Kaedius si tu t souviens ... Tu auras enfin la chance de rencontrer Mo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:31

Ah bon ? Je m'en rappelais pas xD
Tu veux quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Relations d'un vieillard. Left_bar_bleue0/400Relations d'un vieillard. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Relations d'un vieillard. Left_bar_bleue175/200Relations d'un vieillard. Empty_bar_bleue  (175/200)
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:47

Amical de préférence sinon c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:09

Sujet d'étude !

Il y'a rien de méchant là dedans , c'est juste qu'il est fasciné par les ailes et pense que ceux qui en possède sont proches des dieux.
Donc comme des anges , quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:16

A que coucou! Alors voila, moi c'est simplement pour te demander si tu me réserverais un rp quand t'auras le temps :3 A l'ancienne if you want si on veut éviter de se creuver le cul avec des réponses longues y tout y tout !
Je voudrais que Kenyouche prenne un peu des new's de Kaedius avant qu'il meure et puis comme j'ai pas de rp actif avec elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Relations d'un vieillard. Left_bar_bleue0/400Relations d'un vieillard. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Relations d'un vieillard. Left_bar_bleue200/200Relations d'un vieillard. Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:56

Axel : pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:03

Kenya : Bah on peut le faire maintenant ! Tu commences par contre =|

Mo' / Sly / Moon : Tu commences alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Relations d'un vieillard. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un vieillard. Relations d'un vieillard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'un vieillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et relations d'un vieillard. [ Ouvert ! ]
» RPs et Relations de Verseau
» [CLOSE] Les Relations de Kagy
» Relations pour Temptress
» Des relations pour Snowstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-