♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RPs et Relations de Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RPs et Relations de Verseau Empty
MessageSujet: RPs et Relations de Verseau RPs et Relations de Verseau Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:18

QUELQUES INFORMATIONS :
Verseau est un loup qui porte beaucoup d'attention sur la santé de ses confrères, et il aurait tendances à marcher en plein milieu du clan pour pouvoir voir l'état de chacun ( Et pour entendre les dernières nouvelles ). Il cherche à être le pote de ses patients quand il peut. Il est néanmoins socialement handicapé et timide.
Pour plus d'information consultez sa fiche > Verseau

MES RELATIONS :

Meilleur Ami : POSTE LIBRE (0/1)
Amis : POSTES LIBRES (0/?)
Compagne : Swiftkill (1/1)
Patient Régulier : Blake (1/1)

Ennemi : POSTE LIBRE ( 0/2max)
Rival : Ichina (1/1)

RPS EN COURS (0/4) :



RPS A VENIR :


RPS TERMINES :
Libre > Ce qui arrive dans la forêt
Ichina > D'un Guérisseur à une Autre
Swiftkill > Besoin de vous!


LA RECHERCHE :

Clan : Préférablement de la Terre bien sur, mais je suis plutôt ouvert.
Lieu : Je préfère les Lieux de la Terre, mais je suis pour les terres adverses si on me garentit de ne pas attaquer Verseau.
Etat du Rp : Je privilégie les rps de guérison ou de rééducation. Sinon je suis toujours libre pour une rencontre.  
Qui commence : Je veux bien.

Clan : Un loup violant adverse; je cherche un ennemi, un loup ou louve qui s'énerve vite.
Lieu : N'importe; même le champ de bataille.
Etat du Rp : Je cherche un loup avec qui Verseau pourrait "parler" mais que l'autre loups s'énerve. Et qui attaquerai Verseau, vraiment l'amoché quoi, et après qui le laisse. D'abord une rencontre qui se termine en attaque donc.
Qui commence : Je veux bien, no problem.


Dernière édition par Verseau le Lun 7 Juil - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
RPs et Relations de Verseau Left_bar_bleue45/400RPs et Relations de Verseau Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
RPs et Relations de Verseau Left_bar_bleue160/200RPs et Relations de Verseau Empty_bar_bleue  (160/200)
RPs et Relations de Verseau Empty
MessageSujet: Re: RPs et Relations de Verseau RPs et Relations de Verseau Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:10

Coucou, j'ai veu que tu cherchez un rival qui était plutôt guerrisseuse, je te propose Ichina, ma louve quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RPs et Relations de Verseau Empty
MessageSujet: Re: RPs et Relations de Verseau RPs et Relations de Verseau Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:42

Oui pour sa marche! Super^^ Tu peux te joindre au rp libre si tu veux, mais si tu prefere le faire autre part, je suis bon^^ Je veux bien commencer dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
RPs et Relations de Verseau Left_bar_bleue45/400RPs et Relations de Verseau Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
RPs et Relations de Verseau Left_bar_bleue160/200RPs et Relations de Verseau Empty_bar_bleue  (160/200)
RPs et Relations de Verseau Empty
MessageSujet: Re: RPs et Relations de Verseau RPs et Relations de Verseau Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:51

bon ben je te propose dans les terres du feu ? Car ichina évite le plus d'allez dans les autres clan, appart dans l'eau dans la Vallée perdus ou dans les forêts comme il y a des plantes donc fait comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RPs et Relations de Verseau Empty
MessageSujet: Re: RPs et Relations de Verseau RPs et Relations de Verseau Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:42

Moi sa me va entièrement! Je vais le faire à la frontière alors^^ Je t´envoi le lien dès que c´est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RPs et Relations de Verseau Empty
MessageSujet: Re: RPs et Relations de Verseau RPs et Relations de Verseau Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:50

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RPs et Relations de Verseau Empty
MessageSujet: Re: RPs et Relations de Verseau RPs et Relations de Verseau Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RPs et Relations de Verseau Empty
MessageSujet: Re: RPs et Relations de Verseau RPs et Relations de Verseau Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:58

J'ai une petite question, ma Swiftkill t’intéresse pour devenir ta compagne? Bien sur, cela ne se fera pas tout de suite, au bout de quelques RP, une fois le combat de Swift' terminé, on s'était promit un RP pour la guérir et tout bref, ça pourrait commencer là, enfin comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RPs et Relations de Verseau Empty
MessageSujet: Re: RPs et Relations de Verseau RPs et Relations de Verseau Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:02

Tu sais que discrètement j'esperait que tu le proposerai!
Moi sa me va à merveille^^
J'attend la fin de ton rp alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RPs et Relations de Verseau Empty
MessageSujet: Re: RPs et Relations de Verseau RPs et Relations de Verseau Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:36

MISE A JOUR ET ENCORE OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RPs et Relations de Verseau Empty
MessageSujet: Re: RPs et Relations de Verseau RPs et Relations de Verseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPs et Relations de Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Verseau
» Hey C'est Rave | Verseau & Nazama
» D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina
» [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau]
» [FINI]Besoin d'aide|Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-