♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:59

Snow voulais voir,cette grand fleure que plusieurs loups avait parle donc elle marche vers ces lieux magique mais si elle étais devenus chasseuse, elle reste une guérisseuse tous de mémé... Donc elle  s'engouffre dans un labyrinthe d'herbes, de lianes et d'arbres. Elle marche vers le milieu de ces mailles de verdure se trouve une fleur des plus belle mais surtout des plus gigantesque dégageant un délicieux parfum  , mes efforts avais paye. Elle se trouve au milieu d'une petite clairière ensoleillée, idéale pour se reposer.

-pfff qu'elle est belle cet fleure
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue34/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue145/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:20




Avec toi mon amour

«Bonjours My love»


-pfff qu'elle est belle cet fleure

Je reconnaissais cette voix. Je redressa la tête ainsi que les oreilles et je reconnue alors tout de suite la douce voix de ma belle. Je souriais jusqu’au oreille en essayant de la retrouver... je me demandais bien se qu’elle fessais en dehors de notre territoire, mais bon... j’y été aussi moi. Je commença a sentir son odeur je qui eu pour effet de me faire sourire. Et puis la ... je la vis, a mon plus grand bonheur. J’approchais d’elle sans faire de bruit et j’alla lui déposer un léger baiser sur sa joue.

-Coucou mon amour.

Je posa ma tête contre son épaule en guise de salutation affectif.



Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue1/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue200/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:54

Snow se retourna vers lui et lui saute ans les pattes.

-N'amour.

Elle regarde, enfaite elle étais si car elle n'étais pas très bien au clan.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue34/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue145/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:42




Avec toi mon amour

«Un malheur caché? »


Souriais encore en l'entourant de mes pattes content de la voir.

-Sava bien mon amour.

Je ne me doutais pas encore que Snow n'étais pas bien dans mon clan... J'étais trop content de me retrouver à ses côtés dans la tanière à chaque matin pour voir son malheur.

Je lui licha la joue amoureusement avant de l'embrasser.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:21

Snow étais la avec son n'amour comme la première fois ou elle avais vu enfin pas vraiment mais, bon cette commença il demande si sa aller elle ne devais pas dire que sa aller pas enfin elle ne se sente pas très bien mais, elle fis un petit sourit et lui dit.

-OUi et toi ?

elle sauta presque au cou de Sweety et l'embrase avec m'amours comme si sa fiasse des année qu'elle avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue34/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue145/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:38




Avec toi mon amour

«Tu est belle! »



Je tomba a la renverse lorsque Snow me sauta dessus, car je ne m’en attendais pas et je me laissa emporter par un élan d’amour.

-Je viens toujours bien quand tu est la.

Je l’entoura de mes pattes pour la serer dans mes pattes et je la regardais tendrement et même avec admiration. Le soleil qui plombais sur sa fourrure violette et blanche lui donnais un petit je ne sais quoi de plus. Elle étais magnifique... je l’adore!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:04

Ils étais trop minon, Snow j'adore donc elle le regard puis donne lui des bisous elle étais amour de lui donc cette comme sa point final. Snow le regardais puis posas sa tête sur lui.

-ce gentil mon amour


dit elle avec ces pattes entours de lui.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:39

Je savourais le parfum de son pelage qui passais dans mes narines ... J'adorais être avec elle et j'étais heureux. Je souri en entendant sa voix. Crantais normal non d'être gentil avec la louve de sa vie .

- regarde le soleil se couche c'est merveilleux.

Je regardais au loin me soleil qui rendais la scène romantique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:56

Snow regard le ciel cette vrai,il avais raison mais, âpres elle regarda Sweet.
C'est la saison des amour, non elle avais envie d'avoir des louveteau avec Sweet, c'est mais, elle qui avais demande a lui si il voulais, comme faire elle le regard mais ne savais pas quoi dire.

-Oui...c'e..est bbbbeau ce...couc...che du soleil.

Snow le regarda toujours que cette beau enfin elle ne savais pas vraiment lui dit comme elle lamais.

-Sweety hé....

Snow ne savis si cette le bon moment de lui demande sa.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue34/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue145/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:15




Avec toi mon amour

«inocent. »


Je la regardais avec un aire interrogateur...pourquoi bégayais t’elle? Je restais la a la fixer sans dire un mot en essayant de comprendre pourquoi toute a coup elle étais hésitante, mais je ne trouvais rien. Je n’y pensais pas toute suite qu’elle voulait me parler des enfants que je lui est promis.

-Mais qu’est-ce que tu a Snow... pourquoi est tu hésitante?

Je lui fis un sourire en espérant qu’il la réconfortera en lui donnant un lichouille sur la joue.


-Tu sais tu peu tout me dire..



Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue1/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue200/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:50

Snow étais la en écoute son n’amour puis elle se leva et lui dit.

-Enfaite je crois que sa un peu trop tôt de avoir des louveteaux


Elle l’aimais mais, Reste il avec elle pour toujours ou aller tilt faire comme sa mère partir comme si rien étais mais, bon cette la vie donc elle marche vers lui et se coucha en mette sa tête sur son dos *Je t'aime mon ange* pensa telle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue34/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue145/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:38




Avec toi mon amour

«Tout se que tu veux »


Je releva les oreilles un peu surpris par se qu’elle avais dit...Je lui avais toujours promis des louveteau. J’en voulais moi aussi, mais j’avais quand même peur... c’étais sûrement normal sa non? Je la regardais et je ne savais pas quoi dire ou quoi faire... Je lui donna une petite léchouille et je dit pas sur de moi.

-Ho! Je vois... j’avais oublier la saison des chaleur... hihi.

Il posa la tête sur le sol et lui dit d’un ton doux.

-Lorsque tu va vouloir des louveteau, tu va les avoir... je te les est toujours promis et mon seul rêve c’est d’avoir des mini SweetHeart et des mini Snow qui nous court autour.

Sourie en y pensant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:10

Snow le regard et commence a souri, il étais si chou avec elle et en plus elle avais le même rêve fonde une famille avec lui et méta sa tète dans la fourrure de Sweet.

-Mon n'amour c'est mon rêve aussi.

dit-elle, l'amour étais bien plus de se que on pouvais y pense elle étais fort amour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue34/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue145/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:56

Je frissona de bonheur. Je la regarda avec un petit sourire. On allais sûrement bientôt fonder une famille. Et la je me demandais : est ce qu'on étais vraiment prêt a ça. Ma plus grande peur c'était d'avoir une trop grande porter. J'aimais les enfants mais en avoir 6 étais peut-être un peu trop non?

- si tu veux vraiment des loupiot maintenant sa va me faire plaisir mon amour. Bien sur sa me fait un peu peur. Peur de ne pas être a la hauteur d'être père. Peur d'échouer...

Je baissa les yeux en soupirant.

- mais je rêve d'être avec toi pour toujours. Veuillir et mourire avec toi.

Je souria en remonta la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:15

Cette trop beau pour être vrai enfaite,non cette vrai et Snow aussi j'aime.

-oui, j'aimerais avoir des louveteau avec toi et je crois que tu sera un supère papa

dit-elle avec un sourit bien sur elle; sa vais pas vraiment si elle étais prête mais, elle aime Sweet alors pour prouve son amour en vers lui elle faire tous se qui étais possible.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue34/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue145/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:22

Je me mis a rougir un peu. je me colla a elle tout content de l'entendre dire sa et je souri.

-Et toi la plus fatastique des mamans.

Je la fixa dans les yeux et laissa le silence nous entourer et mes yeux manifester tout l'amour que j'avais pour elle sans mot. Puis je cassa le silence enfin.

-Tu est sur .... je veux dire... j'en veix des loupiot, mais je ne veux pas que tu regrette, ou que tu n'étais pas vraiment prette a en avoire...

Je ne savais aps comment dire sa ... ma langue ne dissais pas se que je voulais vraiment dire, j'avais peur que Snow passe que je ne veux pas de louveteaux, mais c'est pas vrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:27

Elle regard sweet puis il donne un petit bisous elle comprenais bien ce-que son amour disais et oui elle voulais et elle étais prête pour sa alors elle le regard et lui fis une petit sourit.

-Je sait, mais je suis prête mon amour

Snow voulais montre au monde, que l'amour étais plus fort que tous le reste. Sweet et elle étais amour et même plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue34/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue145/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:32

Mon cœur se rempli de joie et même un peu de stresse. J’allais devenir papa a partir de se soir... c’est vrais? Snow allais avoir un gros ventre et moi allais tout faire pour les protéger. Elle et les bébés. J’allais devenir un vrai papa poule et un copain exeptionelle.

-A-alors... tu est prête... emmm...maintenant *

Il donna une lichette sur la joue de Snow. Il étais très nerveux et sa paraissais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:47

Elle regard son n’amoure , oui elle étais prête enfin comme tous les louve qui voulais être mère.

-Je le suis

Enfin Snow regard Sweety et se cola a lui, oui elle étais perte.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue34/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue145/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:03

je fronta ma tête dans son cou avec affection. Je voulais lui montrer que je l'aimais avant de passer a l'acte, je voulais lui montrer que c'étais la seul dans mon coeur.

-Nous allons être parent alors.

je me dirigea en arrière d'elle et puis apres une longue respiration je monta sur elle pour que l'acte soi enfin fait. Je regardias Snow pour être sur qu'elle étis corecte et je me mis au travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:28

Snow savait bien ce-qui aller se passe alors mais, bon elle regarde en souriant toujours, elle ne voulais pas faure crois a Sweet qu'elle ne voulais pas mais, bon elle rerta la sans bouger elle attende qu'il est fin avant de dire quelque choses enfin Snow orra des louveteaux avec son grand d'amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue34/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue145/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:28

Je n'aurais pas penser que de faire des louveteaus prennais autant de temps. Bref tout sa se passais en silence. j'étais vraiment heureux je voyais deja dans ma tête des loupiot qui courais autour de moi et d'autre que je grondait... hihi c'étais drole.

Puis finalement l'acte étais fini... je decendi doucement de sur Snow pour ne pas lui faire mal et j'allais a côté d'elle.

-Tu va bien ?

Je frotta ma tête sontre la sienne tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:29

Snow le regard puis elle dit enfin.

-Oui sa va et toi mon amour.



Elle aime son sweety
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue34/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue145/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:31

Je l'a regarda avec un petit sourire et lui fis signe que oui avec la tête. Je resta à côté d'elle collé pour lui montrer mon amour.

-Nous allons avoir des louveteaux!

J'étais tout content.

-Tu sais que tu vas en être fatigant tellement je vais être protecteur ?

Je pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue1/400Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Left_bar_bleue200/200Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:16

Snow le regards puis fis oui de la tête elle le savais et se colla a son amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Empty
MessageSujet: Re: Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI
» Sans doute le début d'une amitié (Pv Snow) [FINI]
» RP avec Snow' ?
» [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow]
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-