♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:09

J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Fgi10[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Rf10
Nightmare & Snow


Perdue en territoire ennemi

Mes crocs plongèrent dans la chair tendre de ma proie fraîchement attrapée. Couchée à l'intérieur du camp, je dévorai silencieusement ma proie tout en observant les activités de chacun. Certains passaient près de moi s'en même se rendre compte de ma présence. J'entendais les jeunes apprentis se chamailler, les louveteaux avec leur nourrice japper gaiement, les guerriers discutant des dernières attaques qu'ils ont mis en point. Les discutions étaient variées. Finissant le volatile, je me lécha les babines puis enterrai rapidement la carcasse pour ne pas laisser cela en plein milieu du camp. Me passant quelques coups de langues sur le poitrail, je me levai finalement, m'étirant un peu. Il était encore tôt mais déjà le camp grouillait de loups s'activant à leur tâche, et je devrai moi-même bientôt aller chasser. Je soupirai, l veille j'avais passé ma journée à poursuivre une biche particulièrement tenace et mes pattes étaient épuisées. Observant le soleil qui déployait timidement ses rayons, je restai quelques instants à le contempler avant de décider de quitter le camp, pour partir chasser seule, comme toujours...

Tapie dans la forêt, j'avançai silencieusement sous les immenses arbres de la forêt d'ombre. Passant sous une racine particulièrement imposante, mes sens aux aguets, j'étais à l'affut de n'importe quelle proie. Les odeurs de la végétation se mêlaient donnant d'étranges senteurs sans que je ne détecte un gibier potentiel. Continuant d'avancer, un bruissement à ma gauche me fit arrêter d'avancer. Tournant la tête, j'aperçus un faon, encore petit mais une proie potentielle tout de même et curieusement il était seul. Pas trace de sa mère. Le petit, voyant que je l'observais marqua un temps d'arrêt. De ses grands yeux sombres il m'observait et je faisais de même. Immobile, j'esquissai un geste en avant, grossière erreur. A peine levai-je la patte que le faon déguerpit entre les arbres. Pestant, je partis en courant derrière lui.

Soulevant les feuilles à mon passage, je galopai à toute vitesse derrière l'animal qui sautillait avec aisance entre les arbres. Il avait un avantage, il était en pleine forme, pas moi... Commençant à haleter, j'essayais de respirer calmement, mes pattes commençant à être douloureuses. Continuant notre course poursuite, je me rendais compte qu'au plus on avançait, au plus les arbres se faisaient rares et au plus il était facile d'avancer jusqu'à ce que la forêt disparaisse totalement laissant place à une lande désertique et à la forte odeur de... la tribu des voix de l'eau. Je me stoppai immédiatement, contemplant le paysage autour de moi. J'avais franchi la frontière, sans m'en rendre compte. Contemplant la plaine - que je devinais être la vallée oubliée - je laissai partir le faon qui continuait de sautiller avec rapidité de plus en plus profond dans le territoire de l'autre tribu. Je ferai mieux de retourner sur mon territoire, et au plus vite. Me retournant, je repris mon avancée, en marchant,pour me reposer un peu les pattes.

Cela devait faire plus d'un quart d'heure que j'errai dans la vallée, complètement perdue. Le soleil flottait maintenant haut dans le ciel, réchauffant ma fourrure, mais je restais tout de même perdue. Toutes les odeurs toute la plaine se ressemblait. A moins de connaitre ce territoire - ce qui n'était pas le cas - je n'avais aucun moyen de retrouver mon territoire. J'avais tout de même mis un moment pour comprendre que j'avais franchi la frontière. Je soupirai, pestant contre moi-même et mon manque d'attention. M'arrêtant finalement d'avancer, je m'affalai de tout mon long sur le sol en poussant un long soupir exaspéré.

"Quelle imbécile je fais ! puis je rajoutai, quelqu'un m'entend ou suisj-e vraiment seule perdue sur un territoire ennemi ?"


Grognant agacée, je me relevai, le pelage ébouriffé par la colère. Je venais de parler comme-ci on allait me répondre. Soupirant pour la énième fois, je baissais la tête, les oreilles rabattues. Je n'étais qu'une imbécile, capable de se perdre sur un autre territoire, franchement chapeau...


(c) Millane


Dernière édition par Nightmare le Jeu 7 Fév - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:26

La Vallée Oubliée, une belle vallée Snow adorais cette vallée son histoire
*Une vallée oubliée depuis la nuit des temps ! Elle est devenue un territoire libre d'accidents et de disparitions inexplicables. A chaque fois que quelqu'un y est allé, on ne l'a plus revu. Ce lieu est composé pratiquement que d'herbes bleu-vert et de très peu d'arbres. La nourriture y est rare et le temps pas très attirant. Ce territoire aurait appartenu aux loups depuis très longtemps. Aujourd'hui ils veulent le récupérer !* elle marche de plus en plus vite puis courra comme un cheval en dis des phrases.

-À te côtés, je sais que, jamais, je n'aurai besoin de mourir pour être au paradis.
Les bons amis sont comme les étoiles: on ne les voit pas toujours, mais on sait qu'ils
sont toujours là.
Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.
L'amour des meilleurs amis est le plus important de tous.
Tu es la moitié de mon cœur: si jamais tu t'en vas, je meurs.
C'est seulement quand les corbeaux seront blancs et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort
Les amis, c'est comme les pierres, certains sont plus précieux que d'autres.
L'amitié, c'est une âme partagée en deux corps.
Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un.
Avec un ami, les silences ne sont jamais gênants.


Et oui cette ses phrases quelle aime dire à tout heur de la journée mais, Snow vit un loup et dit.

- Bouge toi s'il te plais

Snow la regarda et son odeur disais tout elle était de la tribu de l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Fgi10[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Rf10
Nightmare & Snow


Une nouvelle rencontre

Décidément, je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide. J'avais tout de même de la chance, trouver quelqu'un qui pourrait m'aider si rapidement était, on pouvait dire, impensable. Humant l'air, je me tournais vers la personne que j'entendais parler depuis tout à l'heure. Il, ou plutôt elle, d'après le son de sa voix, venait de nous faire un joli monologue sur l'amitié, que c'est touchant... Réprimant un petit ricanement, et suivant mon flair, je me tournais vers la personne qui venait de parler. Il s'agissait d'une jolie louve au pelage blanc et rose - assez étonnant il faut dire - a l'air assez mélancolique. Je penchai la tête sur le côté pour l'observer, plissant mes yeux vairons.

"Bouge toi s'il te plaît"

Plus poliment dit aurait été plus agréable aussi... Je grognai, agacée, lançant un regard méfiant à la louve. Le dos légèrement arrondi le poil hérissé, on ne pouvait pas dire que j'étais en position dite "amicale". Retroussant légèrement les babines, je m'exclamai :

"Normalement lorsque l'on rencontre une tête inconnue la moindre des choses et de le saluer et de lui demander son nom, même si il vient d,un clan rival."


Adoptant une position plus calme juste après mes propos, je léchais pensivement ma patte avant, j'avais peut être étais un peu rude envers cette inconnue mais je m'en fichais royalement. Humant l'air l'odeur de la tribu des voix d'eau m'emplit le museau, elle venait tout droit de la louve dont je ne connaissais pas le nom. Penchant la tête sur le côté, n'adressais un petit signe de tête a la louve.


"Et donc, a qui ai-je l'honneur ?"


(c) Millane


HS:



Dernière édition par Nightmare le Dim 13 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:37

elle grogna, elle avais les poil hérissé Retroussant légèrement les babines et dit.

"Normalement lorsque l'on rencontre une tête inconnue la moindre des choses et de le saluer et de lui demander son nom, même si il vient d,un clan rival."


elle adoptant une position plus calme, en léchais sa patte avant. Elle pencha la tête sur le côté, n'adressais un petit signe de tête elle dit.

"Et donc, a qui ai-je l'honneur ?"

Je la regarde et dit avec un ton calme.

-Désole, Je suis Snow Guérisseuse du clan d l'eau et toi ?

Sans même faire le savoir je dit à haut voix.

-C'est seulement quand les corbeaux seront blancs et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:27

J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Fgi10[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Rf10
Nightmare & Snow


Besoin d'aide

La love ne semblait pas très hostile, à mon grand soulagement. Une bagarre inutile et enfantine n'était pas encore un de mes objectifs surtout avec une inconnue et une potentielle guide pour retrouver mon territoire. Finalement, au bout de quelques instants de silence, la louve déclara :

"Désolée, Je suis Snow, guérisseuse du clan de l'eau et toi ?"


Elle avait une voix calme, tout à l'image de son physique et de son pelage aux couleurs douces, tout mon contraire. Mon pelage uni et d'un noir ténébreux devait contraster face à cette dénommée Snow, un nom qui lui allait plutôt bien. Agitant les oreilles, je baillai paresseusement puis déclarai :

"Moi c'est Nightmare mais je préfère que l'on m'appelle Night'. Je suis chasseuse de la tribu des hurlements du vent."


Je me tus sur ces mots. M'etirant en poussant un petit soupir satisfait. La fatigue pesait sur chaque partielle de mon corps engourdi par ma course poursuite avec le faon... Qui devait d'ailleurs être bien loin maintenant, soulagé d'avoir échappé à une mort certaine... Penser a l'animal me refît penser à mon problème : retrouver mon chemin. Soudain abattue, je pestai intérieurement, j'allais devoir demander de l'aide a cette guérisseuse... Poussant un petit soupir las, je me mis a observer Snow, la dévisageant presque.


"Ça va te sembler stupide mais... Je ne retrouve pas mon territoire, avec toutes ces odeurs inconnues mêlées et la fatigue je n'arrive plus à m'orienter."


Je baissai la tête, gênée par ma question. J'avais certainement l'air ridicule a poser ce genre de question, alors que j'étais une chasseuse. Grattant nerveusement le sol de ma patte avant, j'attendais la réponse de la louve, espérant qu'elle ne se moquerait pas ce qui, était peu probable sauf si elle était si gentille que son apparence le laissait croire.


(c) Millane


Dernière édition par Nightmare le Dim 13 Jan - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:03

Elle Agitant les oreilles pour dit.

"Moi c'est Nightmare mais je préfère que l'on m'appelle Night'. Je suis chasseuse de la tribu des hurlements du vent."

Elle se tus sur ces mots comme si elle étais perdu. Elle Poussant un petit soupir puis elle regarde Snow, dévisageant presque et dit.

"Ça va te sembler stupide mais... Je ne retrouve pas mon territoire, avec toutes ces odeurs inconnues mêlées et la fatigue je n'arrive plus à m'orienter."

Night baissai la tête, elle étais surement gênée par sa question et crois que Snow allais se moquerait d'elle mais non Snow étais si gentille avec les autre loups.

- Bon suit moi les territoires de l'aire sait par là

Snow là regarda et rajouta .

-Et en plus mais à moi sa arrive que je me pairde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:57

J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Fgi10[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Rf10
Nightmare & Snow


Une louve amicale

La tête toujours baissée, j'attendais la réponse de Snow, ou un potentiel ricanement moqueur. Tss... Pitoyable... J'étais pitoyable. Demander mon chemin, ça n'était pas digne d'un loup de tribu. Bah, au moins je n'étais pas espionne. Ça, ça aurait été pitoyable. Devoir s'adresser à un loup d'un clan que l'on doit épier. Mais bon, ça n'était pas mon cas, et tant mieux.


"Bon suis-moi les territoires de l'air sont par là."


Je redressai la tête incrédule, elle allait vraiment m'aider ? Toute mon anxiété disparut en un seul coup, comme emportée par le vent. Le poids qui pesait sur mes épaules depuis que je m'étais perdue avait fondu comme neige au soleil, seul restait une profonde gratitude envers cette louve que je venais a peine de rencontrer. Secouant la tête, remuant doucement mon poil sombre, j'émis un petit rire mêlant soulagement et nervosité. M'approchant de Snow, je lui adressai un petit signe de tête reconnaissant.


"Merci pour ton aide.
- Et en plus à moi aussi ça m'arrive de me perdre.
- Je suppose que je dois prendre ça comme un réconfort..."


M'avançant devant la guérisseuse, je levai la truffe inspirant une grande bouffée de l'air. Regardant le ciel azuré, je profitais quelques instants des rayons chauds du soleil. Un frisson de plaisir me parcourut, profitant des caresses de l'astre du jour. C'était une si belle journée, qui avait si mal commençait.. J'avais raté ma proie, j'étais fatiguée, je m'étais perdue sur un territoire ennemi, tout allait vraiment mal. Baissant la tête, j'observais l'herbe recouvrant toute la vallée, d' une couleur si étrange, si particulière, si unique. M'arrachant a ma contemplation, je tournais le regard vers Snow et déclarai :


"Je te laisse ouvrir la marche ?"



(c) Millane


Dernière édition par Nightmare le Dim 13 Jan - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:15

Elle approchant de Snow, Night s’adressait un petit signe de tête reconnaissant de l'aide de Snow.

"Merci pour ton aide.

- Je suppose que je dois prendre ça comme un réconfort...


Night avançant devant Snow, elle levai la truffe et regarde le ciel qui étais azuré, Snow marcha à cote d'elle c'etait un si belle journée aide une Night à retrouve sont territoire. Night Baissa la tête, observais l'herbe recouvrant toute la vallée puis elle se retournais vers Snow et dit.

"Je te laisse ouvrir la marche ?"

Snow regarde Night puis leva la truffe au ciel et dit avec un petit sourire.

-oui, nous somme pas loin des terre de l'aire Night tu sait tout le monte me voix comme une louve très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:58

J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Fgi10[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Rf10
Nightmare & Snow


Début de conversation

La louve eut un petit sourire qui m'intrigua un peu. Plissant légèrement les yeux susceptibles. Le poil légèrement ébouriffé, je n'arrivais pas a déterminer si ce sourire était narquois ou bien sincère, et cela m'agaçait. Poussant un petit grognement presque inaudible, je donnais un petit coup de patte sur une touffe d'herbe plus haute que les autres, la faisant plier sous mes griffes. Cette herbe grasse était si particulière, il était étrange d'en voir avec une couleur pareille. Reportant mon attention sur la guérisseuse, je me détendis en entendant sa réponse :


"Oui, nous ne sommes pas loin des terres de l'air. Night´ tu sais, tout le monte me voit comme une louve très gentille."


Et bien sur je ne faisais pas exception. Comme chaque loup, ou sûrement la plupart, la douceur de Snow ne devait échapper à presque personne. Sa voix calme, son air mélancoliques et les couleurs claires de son pelage, tout en elle débordait de gentillesse et de bonté, peut être un peu trop même... La gentillesse pouvait parfois être un vice qui vous prenez soudainement, souvent a cause d'une trop grande naïveté. Le monde n'est pas tout blanc hélas, même si certains loups s'efforcent d'enlever la noirceur qui y reste. Tout comme cette louve, l'inverse de moi. On ne pouvait pas dire que j'étais a proprement parler mauvaise, mais je ne faisais rien pour me montrer aimable et serviable envers autrui. Je prenais les autres comme ils venaient, et me montrais à eux comme j'étais, on m'aime ou ne m'aime pas. Secouant la tête, je me sortais de ma réflexion sur "le bien et le mal" qui était en fait inutile et assez stupide... Observant finalement Snow, je la détaillait quelques instants comme plus tôt puis lui répondis d'un ton neutre :


"Je ne doute pas de tes paroles. Tu transpires la bonté mais méfies-toi, cela peut jouer des tours a être gentil avec tout le monde."

Je lui donnais ce conseil sans vraiment avoir déjà été dupée, c'était juste du bon sens, et un simple conseil. Avançant de quelques pas et me retrouvant devant la guérisseuse, j'attendais qu'elle me montre le chemin pour continuer a avancer. Cherchant un sujet de conversation pour ne pas que le trajet se déroule dans le silence, une idée - peut être stupide - germa dans mon esprit.


"Tu ne te lasses pas de la voie de guérisseuse ? Je veux dire... Ce n'est pas ennuyant à la longue de soigner toujours les mêmes blessures ?"


Personnellement, je savais que je n'aurai jamais pu être guérisseuse. J'aimais trop sentir mes muscles travailler et tuer les proies qui aideront les louveteaux a devenir de vaillants guerriers. Attendant la réponse de la louve, je levai la tête contemplant le ciel.



(c) Millane


Dernière édition par Nightmare le Dim 13 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:08

"Je ne doute pas de tes paroles. Tu transpires la bonté mais méfies-toi, cela peut jouer des tours a être gentil avec tout le monde."

Elle donne un conseil à Snow Nightmare avançant de quelques pas et retrouvant devant Snow, elle attendais que Snow il montre le chemin et dit.

Tu ne te lasses pas de la voie de guérisseuse ? Je veux dire... Ce n'est pas ennuyant à la longue de soigner toujours les mêmes blessures ?"

Snow là regarde elle devant il dit ou pas bon elle avait le choix et dit pour finir.

-Oui tu à raison je dois me méfies des personnes mais, je préfère était gentil avec tout le monde que une partie de mon caractère je prèfaire en garder le secret et oui sa ennuyant de soigner toujours les mêmes blessures mais, je là vie.


Snow regarde au loin on vis la foret de l'ombre. elle marche vers le clan de l'aire et dit.

-Voilà y si c'est la foret de l'ombre et une peu plus loin c'est la claireiere de lumiere bon soir Night'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:44

J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Fgi10[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Rf10
Nightmare & Snow


Attaque Animale

On marcha un petit moment pendant lequel nous discutâmes un peu de nos voies respectives. Une guérisseuse et une chasseuse. Lorsque j'avais dû choisir la voie pour avoir mon importance dans la tribu, j'avais longuement hésité entre guerrière et chasseuse. Mon clan comptait plus que tout et j'aurai aimé le défendre jusqu'à la mort si il fallait, mais courir pour nourrir mon clan me plaisait tout autant. Je ne me rappelle plus ce qui m'avait fait choisir chasseuse, mais désormais, pour rien au monde je changerai. Courir à la poursuite d'une biche comme je le faisais si souvent, savoir que la proie était à ma merci, se sentir supérieur à ce gibier qui nourrirait les plus jeunes comme les plus vieux pour renforcer la tribu, il y avait tout cela qui me plaisait tant. La voix de Snow me sortit de mes pensée :


"Oui tu as raison je dois me méfiais des personnes mais, je préfère être gentille avec tout le monde qu'avec seulement une partie. Je préfère garder une partie de mon caractère secret. Et oui, c'est ennuyant de soigner toujours les mêmes blessures mais, c'est la vie."


A l'entendre, on pourrait croire qu'elle se lasse de sa voie de guérisseuse mais je n fis aucune remarque. Après tout, c'était son choix, autant qu'elle l'assume.

On continua d'avancer pendant un petit moment, jusqu'à ce que les effluves de la forêt d'ombre me chatouillent la truffe, on était arrivée. L'odeur de la tribu des voix de l'eau était encore très présente mais on discernait tout de même les odeurs boisées de mon territoire.


"Voilà, c'est la foret de l'ombre et une peu plus loin c'est la clairière de lumière. Bonsoir, Night'."


Bonsoir ? Je levai la tête pour voir le ciel se teindre doucement d'orangé, la journée était passée si vite... on avait dû marcher pendant un bon bout de temps pour que le soleil décline à ce point. Ce ne fut aussi qu'à ce moment que je sentis mes pattes plus lourdes que le plomb, une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien. Comme pour faire écho à mes pensées, je baillai bruyamment, dévoilant mes canines de chasseuses. Reportant mon attention sur la guérisseuse, je déclarai :


"Je pense que je devrai tout de même te remercier pour ton aide non ? De simple mots sont insuffisants et je déteste avoir une dette, je regardai la forêt d'ombre, je sais que les guérisseurs des autres clans vagabondent parfois sur nos terres pour chercher des herbes, si tu as besoin de certaines se trouvant sur le territoire du vent n'hésite pas, je pourrai te les procurer."

Me tournant vers la forêt, je fis un pas en avant, puis un autre, jusqu'à me retrouver à la frontière même de nos deux territoires. D'une certaine manière, je regrettais un peu de devoir quitter Snow. J'appréciais cette louve mais à mon avis, nous aurions le plaisir de nous retrouver à un moment ou à un autre. Posant enfin une patte sur mon territoire, je tournai la tête vers la louve.


"J'espère que l'on se reverra, au plaisir de discuter à nouveau avec toi !"


Bondissant enfin dans mon territoire, j'avançai d'un pas lent, la silhouette de Snow derrière moi, s'effaçant peu à peu entre les arbres. Perdue dans mes pensées, à rêver de pouvoir enfin m'endormir ce soir, je songeais au faite que je n'avais pas rapporté une seule prise pour le clan aujourd'hui. Je pestai, j'avais complètement oubliée de chasser et avait perdu un temps fou en me perdant, justement, sur le territoire des voix de l'eau. Me mettant immédiatement en position de chasse, j'avançai à peu de velours sur le sol, guettant un éclair de fourrure d'écureuil ou encore de lapin. entendant un craquement de branche au pied d'un arbre, je tournai doucement la tête, pour apercevoir justement un écureuil, en train de grignoter des gaines au pied d'un vieux chêne. Me tournant vers lui silencieusement, je m'approchai sans bruit, jusqu'à me retrouver à un mètre de lui sans qu'il ne se rende compte de rien. Il était plus gros que la normal et tant mieux. Me ramassant sur moi-même, je m'apprêtais à bondir lorsqu'un frémissement de feuille retentit suivi de pas lourds sur le sol. Aussitôt, le rongeur décampa, montant avec agilité dans le chêne, se tenant sur l'une des branches les plus hautes. Jurant et pestant contre l'être qui l'avait fait fuir, je me tournais avec colère vers les buissons imposants qui continuaient de frémir. M'apprêtant à injurier de tous les noms celui qui avait fait fuir ma proie, je me détendis, ou plutôt la colère fit place à la panique lorsque je reconnus la fourrure brun sombre d'une des créatures que je détestais le plus : un ours. Mes oreilles s'abaissèrent sur mon crâne alors que j'écarquillai les yeux. L'animal renifla bruyamment puis s'arrêtant en me regardant de ses petits yeux sombres, il se dressa sur ses pattes arrières et poussa un rugissement à vous glacer le sang.


"Oh merde..."


Ce fut les deux seules mots que je pus articuler. Les pattes tremblotantes, mon instinct de survie me hurlait de décamper, de partir le plus loin d'ici pour échapper à la créature, mais mes pattes refusaient de m'écouter. Tremblant du museau jusqu'au bout de la queue, j'étais comme un louveteau effrayé, incapable de me défendre. Me maudissant intérieurement, le deuxième rugissement de l'ours m'arracha à ma paralysie et je me mis à galoper à travers bois, échappant de peu à un coup de patte qui aurait pu m'arracher la tête.

Courant comme-ci ma vie en dépendait - ce qui était le cas - j'essayai de ne pas penser à la douleur qui me raidissait les membres, si au fait que j'avais du mal à respirer du à la fatigue et à la peur mêlait. J'entendais que l'animal me poursuivait, mais pas question de partir tout droit vers le camp, où il m'aurait suivi et aurait attaqué les louveteaux, ce que j'aurai voulu éviter à tout prix. Au lieu de ça, j'avais repris le chemin inverse, retrouvant celui où j'avais quitté Snow, et ramenant donc la bête sur le territoire de l'eau. Sortant enfin des arbres, je me retrouvais à découvert sur la plaine, en espérant que la guérisseuse n'était pas partie. M'arrêtant le souffle court,le pelage gonflé, je déclarai d'une voix éraillé :


"Snow ! Tu es là ? Viens m'aider !"

Cherchant des yeux la louve, je profitai du peu de temps d'avance que j'avais pris sur l'ours, sachant que tôt ou tard je devrais l'affronter. Et même si Snow ne s'était certainement jamais battu, nous ne serions pas trop de deux pour essayer au moins, de le blesser...



(c) Millane


Dernière édition par Nightmare le Dim 13 Jan - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:00

"Je pense que je devrai tout de même te remercier pour ton aide non ? De simple mots sont insuffisants et je déteste avoir une dette, elle regardai la forêt d'ombre, je sais que les guérisseurs des autres clans vagabondent parfois sur nos terres pour chercher des herbes, si tu as besoin de certaines se trouvant sur le territoire du vent n'hésite pas, je pourrai te les procurer."

Night' tournant vers la forêt puis elle fis un pas en avant, puis un autre, jusqu'à selle se retrouver à la frontière même de nos deux territoires et dit.

"J'espère que l'on se reverra, au plaisir de discuter à nouveau avec toi !"


Elle étais partit, Snow marcha vers là son clan qui étais à plusieurs jours mais, là un bruit qui veine. de la foret de l'ombre se bruit Snow le connaisse bien cette un ours mais, Night' allé tour droit vers lui. Snow savais qu'elle allé revenir avec ours à ses touche, conne elle avais prévu Night' etait revenu avec l'ours qui là suive et elle dit.

"Snow ! Tu es là ? Viens m'aider !"

L'ours était devant Night et là sans cri Snow sauta sur l'ours elle mordra si fors que tu sang ses coulais du cou de l'ours, Snow regardais Night' et puis ours avec rage après quelle heur de lute avec Snow et Night' l'ours repartit d’où il étais venu, Snow regarde Night' et dit.

-'on se reverra et pour la dette, Night je voudrais que tu m'accepte si je vient dans ton clan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:58

J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Fgi10[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Rf10
Nightmare & Snow


Venir dans mon clan ?

J'avais eu la chance que la guérisseuse m'ait entendu. Attaquant la première l'animal, je ne restais pas s'en rien faire et l'imiter, bondissant sur l'ours crocs dévoilés et griffes sorties. Il suffirait d'une simple morsure pour que je puisse le torturer psychologiquement et ainsi le faire partir. Mais aurai-je assez d'énergie ? J'étais fatiguée, mes pattes étaient lourdes, je doutais de ma capacité à pouvoir faire fonctionner mon pouvoir, au risque de me vider totalement de mon énergie. Atterrissant sur l'arrière-train de la bête, je me cramponnai à l'aide de mes griffes alors que l'ours hurlait de rage. Se débattant furieusement, se secouant, j'essayai de tenir bon tout en faisant le plus de dégâts possible. Finalement, je réussis à trouver la force de plonger mes crocs dans sa chair et ainsi, pouvoir entièrement faire apparaître mon don. M'introduisant dans l'esprit de l'animal, je réussis sans mal à le torturer. Des images d'épouvante, une douleur illusoire et le tour était joué, sauf qu'au plus j'utilisai ce pouvoir, au plus je me sentais vidée de mon énergie. Lâchant finalement l'animal, le combat dura encore un petit moment, pendant lequel je me contentais d'esquiver les coups de la bête qui semblait plus que confuse ou de donner quelques coups de pattes. Enfin, Snow et moi, on réussit à faire déguerpir la bête qui, hélas, partit du côté de la tribu des hurlements du vent. Une fois sure que l'animal était partie, je m'écroulai au sol, les pattes lourdes.


"On se reverra et pour la dette, Night, je voudrais que tu m'acceptes si je viens dans ton clan.
- Hmm..."


A moitié endormie, je n'écoutais que d'une oreille les paroles de la guérisseuse. Si j'avais été en pleine forme, ses paroles m'auraient interpellé. Comment, une membre de la tribu des voix de l'eau pouvait venir dans notre clan ? Sachant que nos deux tribus étaoent un peu en froid en ce moment...

Les yeux clos, j'étais à deux doigts de m'assoupir, ne trouvant même pas la force de me relever. J'étais épuisée, l'usage de mon don m'avait vidé de mon énergie comme je le craignais. Je pouvais très bien dormir quelques heures ici puis retourner au camp le lendemain non ? Je risquai aussi de me faire attaquer par une patrouille du clan des voix de l'eau. Grognant, je bougeais doucement les pattes, me relevant avec difficulté. D'un pas lourd, je me dirigeais vers la frontière. Je fis deux pas avant de m'effondrer à nouveau. Dodelinant de la tête, le sommeil me guettant, je luttai pour ne pas tomber dans les bras de Morphée.


(c) Millane


Dernière édition par Nightmare le Dim 13 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:17

- Hmm..."

Night avait même pas la force de m-se relever puis elle Grognant, bougeais doucement les pattes, elle relevant avec difficulté. elle se dirigeais vers la frontière Snow marcha à cote d'elle pour l'aide mais, elle fis deux pas et effondrer à nouveau.

-Sa va Bien Night?

Snow là regardais et pris elle se dit que un bon repas allé la bonne peu énergie.

Alors Snow courra le plus vite et vit un petit lapin et courra après lui et arriva à le tue et le ramena à Night Une fois prés d’elle, Snow matte le lapin devant elle et se coucha à cote comme sa si un de la clan de l'eau venais elle pouvais le voir.

Mais Snow mis avec beaucoup de difficulté Night sur son dos et pris le lapin dans sa geulle et se dirigeais vers la frontière et la dépose sur cette terres et se recouche à cote d'elle juste à elle se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:00

J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Fgi10[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Rf10
Nightmare & Snow


Aussi fragile qu'un louveteau

La guérisseuse s'était approchée de moi pour essayer de m'aider juste avant de m'effondrer comme un louveteau apprenant a marcher. Je grognai, maudissant ma faiblesse, m'ordonnant a moi même de me relever, en vain. L'utilisation de mon don avait eu ses conséquences, j'étais vidée de mon énergie. Ouvrir les yeux devenait l'une des tâches les plus ardue pour moi. Ma seule envie était de dormir, là, tout de suite, pendant combien de temps ? Je ne savais pas. Mon esprit était embrouillée, Je percevais de moins en moins bien les bruits qui m'entouraient, même la voix de Snow semblait irréelle, lointaine, se répercutant sans prendre un réel sens dans mon esprit.

"Ca va bien Night' ?"


Je devais être bien pathétique pour que la louve pâle s'inquiète tant. Trouvant finalement la force d'ouvrir les paupières, j'observais la guérisseuse et secouai la tête négativement. Pourquoi mentir ? Non, je n'allais pas bien, c'était évident, j'étais épuisée, à cause de mon pouvoir. Ce stupide pouvoir qui me prenait toute mon énergie à chaque fois que je l'utilisais. Peut-être que si je m'entraînais sur ce dernier je pourrais l'utiliser plus aisément... m'enfin, je m'en fichais un peu, sauf que je me trouvais dans des états semblables à celui où j'étais actuellement...

Je sentis alors que l'on me soulevait du sol alors qu'une odeur alléchante vint me chatouiller la truffe. Quelques minutes plus tard, je retrouvais terre mais toujours la même senteur de gibier. Un lapin encore chaud se trouvait devant moi. Je n'avais pas faim, j'étais seulement fatiguée. Une présence s'allongea près de moi et je devinais qu'il s'agissait de Snow. Riant nerveusement, je déclarai dans un souffle :


"Ca va en faire pas mal des dettes que je te dois... mais si tu viens dans ma tribu ça sera plus simple, non ?"


En parlant de cela, je n'avais pas bien compris pourquoi elle avait déclaré que je devrais l'aider à s'intégrer dans le clan. Changeait-elle de tribu ? C'était peu commun voir impossible et son alpha devait être furieuse... mais ce n'était pas vraiment mon problème, je lui avais juste promis de l'aider à s'intégrer, même si, il fallait l'avouer, son histoire m'intéressait... Réussissant peu à peu à parler sans en éprouver une grande fatigue, je déclarai d'une voix un peu plus forte :


"En attendant que je sois rétablie, parle-moi un peu de toi, si on reste ici un moment autant discuter non ?"


Attendant sa réponse, je jetai un coup d'oeil au lapin puis, finalement, l'approchai de moi d'un coup de patte et commençai à le dévorer.

(c) Millane


Dernière édition par Nightmare le Dim 13 Jan - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:11

Une nuit avec toi. Comme je me doute, elle allé pas très bien.

-Ca va en faire pas mal des dettes que je te dois... mais si tu viens dans ma tribu ça sera plus simple, non ?


J’étais toujours à cote d'elle et l’écoute.

-En attendant que je sois rétablie, parle-moi un peu de toi, si on reste ici un moment autant discuter non ?

Oui, parle de moi, pourquoi pas mais, ma vie étais pas terrible comme vie, je la regardais puis, je dit.

-Oui pourquoi pas tu veux savoir quoi ? Ma couleur préféré c'est le noire et le moment de la journée que préféré c'est la nuit et pourquoi je suis Guérisseuse car j'ai peur que un ami meure à cause de moi et toi ?

Je la regardais sans mais, savoir que je disais pour une fois à un loup pourquoi je suis Guérisseuse et pas Guerrier de l'eau mon cœur étais coupe en deux , une vie pour une vie mais mon chemin se dirige de plus en plus vers le clan de l'aire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:52

J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Fgi10[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Rf10
Nightmare & Snow


Raconte moi une histoire...

A mon avis, nous étions partis pour une longue discussion, mais pour une fois, cela ne me dérangeait pas vraiment. Écoutant Snow parlait, j'en apprenais ainsi un peu plus sur ses goûts, et sur son choix de devenir guérisseuse. Personnellement, je préférais mille fois chasser que de devoir soigner d'autres loups même si c'était tout de même un rôle très important comme chaque rang dans les tribus. Je l'écoutais parler, les yeux a moitie fermé mais je me sentais un peu mieux que tout a l'heure. Ce lapin m'avait fait du bien finalement.


"...Et toi ?"


Elle venait de finir sa phrase sur ces deux simples mots. Me redressant un peu, les oreilles dressées, je baillai longuement avant de répondre a mon tour, dévoilant mes canines de chasseuse. M'etirant rapidement tout en cherchant quoi dire a la louve, je m'exclamai finalement :

"Je ne pense pas avoir de couleur préférée ni de moment de la journée... Et pour mon choix de chasseuse, c'était juste un moyen pour moi de m'évader, de me retrouver seule lorsque justement, je vais chasser, marquant un temps de pause je continuais, et tu as de la famille ?"


Je ne savais pas si, comme moi, elle n'avait pas perdu un membre de sa famille, qui lui était cher. J'avais perdu ma sœur a la naissance de son fils et je n'avais jamais connu mes parents, qui, devait certainement être morts... Mais je voulais savoir pourquoi. Je soupirai, c'était bien compliqué, parfois, la famille... En réfléchissant bien, je n'avais que mon neveu en fait,Whiteflake. Perdue dans mes pensées, je les chassai finalement d'un autre petit soupir, attendant la réponse de la guérisseuse.

(c) Millane


Dernière édition par Nightmare le Dim 13 Jan - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:10

Elle se redressant un peu, elle avais les oreilles dressées, elle baillai longuement avant de répondre en dévoilant ces canines de chasseuse et dit.

-Je ne pense pas avoir de couleur préférée ni de moment de la journée... Et pour mon choix de chasseuse, c'était juste un moyen pour moi de m'évader, de me retrouver seule lorsque justement, je vais chasser,

elle marquant un temps de pause et continuais, et tu as deche la famille ?.

Mon regard ce pausa à ses pattes et avec le temps avais pas vraiment de la famille étais seul, j'avais bien sweet mais cette un petit ami, mon amour et aussi WildStorm mais lui cette comme mon frère mais bon ils étais pas de ma famille, le seul qui étais vraiment dans ma famille cette Serois mais que dit de plus,
Je ne avais pas vraiment de famille ici dans le clan de l'eau, tout ma famille étais dans le clan de l'aire puis je la regardais et dit.

- En fait j'ai plus de famille ici, a par Sweet qui etais mon petit ami mais voilà ce tous de puis que mon frère et mort, j’étais seul mais, plusieurs comme WildStorm qui étais comme mon deux frère mais il sont pas vraiment de ma famille et toi ?


Je la regardais et oui j’étais seul comme un petit lapin face à un monstre, je ne savais pas quoi faire donc je me coucha à cote d'elle, la tête entre les pattes. Je me souvent le moment avec Serois, il étais plus qu'un frère pour moi, il étais mon ange qui me montre la vie comme elle étais.

* Serois tu est et tu sera toujours dans mon coeur *


Je dans mes souvenirs avec Serios ou seul les rêve pouvais m’arrête mais pourquoi toi, oui pourquoi c'est Serios que tu à pris et pourquoi pas moi, oui pourquoi dit moi. Je savais que la réponse mon me le dira pas au moins pas aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:59

J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Fgi10[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Rf10
Nightmare & Snow


Orpheline

Cela faisait tellement de temps que je n'avais plus penser a mes parents... Ou a ma famille en générale même. J'avais toujours été seule, d'une certaine manière. Entourée bien sur par les autres loups de mon clan mais sans leur avoir vraiment parlé a chacun. Mes parents m'étaient toujours restés inconnus et a la mort de ma sœur, j'avais bien compris que je n'avais aucune relation. Et je n'avais jamais cherché à aller vers les autres. Si j'avais discuté avec Snow, c'était seulement parce qu'au départ je cherchai de l'aide, rien de plus... il faudrait peut-être que j'apprenne à me montrer plus sociable, et même à nouer une amitié ou autre avec des loups. En commençant par cette guérisseuse - et mon neveu occasionnellement -. Un demi-sourire étira mes babines, discuter était la meilleure des choses à faire... j'attendais donc la réponse de la louve :

"En fait j'ai plus de famille ici, à part Sweet qui est mon petit ami mais voilà c'est tout. Depuis que mon frère est mort, je suis seule mais, plusieurs comme WildStorm qui est comme mon deuxième frère mais il est pas vraiment de ma famille et toi ? "


Je réfléchissais aux paroles de la louve. Elle avait aussi perdu quelqu'un de proche, son frère donc. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse aussi : elle avait un compagnon, des amis... Moi ? J'étais seule. Tout ceux à qui je tenais m'avaient été pris. A croire que les divinités me haïssaient. Je souris à cette pensée, ricanant silencieusement. Baissant la tête, je cachai mes yeux sous ma patte quelques instants, réfléchissant à ce que je pourrai répondre à la guérisseuse. Le plus simple serait de lui dire que je ne connaissais pas mes parents, que ma soeur est morte et qu'il ne me restait plus que mon neveu. C'était simple et rapide après tout...

"Je n'ai jamais connu mes parents. Ma soeur est morte en mettant au monde mon neveu. Je n'ai plus que lui comme famille, mais on ne peut pas dire que nous soyons très proches..."


J'avais parlé d'une voix monocorde, mon regard errant à contempler la vallée et son herbe bleue-verte qui lui était si propre... J'avais été douée pour me perdre sur cette étendue perturbée par seulement quelques arbres. Enfin, je le savais que mon sens de l'orientation était pire que nul, ça n'était pas nouveau... et ce foutu mauvais sens de l'orientation m'avait fait perdre la trace de ma proie. Oui, en fait c'était surtout 'odeur du clan de l'eau qui m'avait perturbée mais j'avais quand même perdu et la biche et mon chemin.

Je me rends compte alors que je me ses moins fatiguée. Mes pattes ne sont plus aussi lourdes qu'avant, il est moins difficile de tenir mes paupières ouvertes, je pourrai bientôt rentrer. Il me suffirait juste de chasser un ou deux lapins - en évitant de tomber sur un ours -. Je sentis une légère sensation de regret en me rendant compte que je devrai bientôt quitter Snow. Après tout, elle avait été très sociable et compréhensive avec moi, ça faisait du bien parfois... Je me levai donc, me dégourdissant un peu les pattes en quelques étirements rapides. Je tournai ensuite la tête vers la guérisseuse et lui déclarai :

"Je pense que je ferai mieux de bientôt m'en aller, je vais juste un peu chasser. Merci de ton aide je te revaudrai ça. En espérant te recroiser bientôt !"

Je la saluai d'un mouvement de tête puis commençais à repartir vers la forêt, mon territoire, recommençant ma traque.


(c) Millane


Dernière édition par Nightmare le Mer 6 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Left_bar_bleue1/400[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Left_bar_bleue200/200[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty_bar_bleue  (200/200)
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:53

(Ps: Nightmare pourrais tu fini le Rp Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:51

Rp fini a archiver~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:24

Très bien, merci d'avoir prévenu, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] [FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] J'aurai mieux fait de ne pas poursuivre ce faon... ou pas [Privé // PV : Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI
» Sans doute le début d'une amitié (Pv Snow) [FINI]
» Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI
» Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini
» Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-