♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karneval
Anonymous
Invité
Ceci est un titre  Empty
MessageSujet: Ceci est un titre Ceci est un titre  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:00

Ciao ~

Veuillez excuser ce titre assez peu inspiré mais en même temps, à cette heure-ci ... Enfin bon. C'est pour poser quelques questions avant de galérer bêtement et ennuyer les admins si je décide de m'inscrire ._. Questions bien débiles, qui plus est, donc voilà .

1 ) Il y a certains personnages qui sont dans la partie " personnages libres" mais dont le dernier message indique qu'ils sont pris, c'est assez perturbant. J'aimerais savoir juste par curiosité Pour vous donner un exemple tout bête au cas où vous ne voyiez pas de quoi il est question , la fiche de " Kanagan " .

2 ) Comme la question vous a déjà été posée j'ai compris pourquoi la création de personnages est fermée, et ce pour une durée indéterminée. Vous avez parlé de "postes importants" à remplir , des personnages prédéfinis je suppose. Les quels sont considérés comme importants, ceux avec un test de Rp obligatoire ?

3 ) Votre page d’accueil affiche bien que le vent est fermé, mais si jamais l'un des prédéfinis de se groupe me plaisait, style beaucoup, que faire de la vie /shot/ est il possible faire quelque chose *pénible* ?

Voilà, c'est tout, scusa pour le manque de neurones ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ceci est un titre  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:55

Salut, d'abord, même si tu posais toutes ses questions une fois inscris, on est là pour ça tu sais ^^

Alors on va essayer de répondre à toutes ces questions :

1) On ne post pas forcément toujours un message pour dire qu'il est remis libre, mais normalement tous ceux qui se trouvent dans la section persos libres. Mais je ferais un tour pour voir si vraiment tout est en ordre.

2) Oui, effectivement, les personnages considérés comme importants sont ceux avec une demande de RP d'exemple le plus souvent, mais il y a en quelques uns de ce genre là qui ne sont pas très important pour la meute, mais certains ont des demandes de RP d'exemples uniquement parce que leur propriétaire y tiennent particulièrement, et ne veulent pas les voir jouer n'importe comment comme Amarante.

3) Oui, si quelqu'un prend un pré-créer d'un clan fermé, pas de soucis, il sera intégré dans le clan. Mais nous avons fermer le clan de l'air car il y a trop de loups dans ce clan par rapport aux autres. Donc nous demandons aux membres de favoriser au maximum les autres clans, mais si le personnage qui intéresse vraiment la personne se trouve être d'un clan fermé, les admins l'intégron dans le clan dont il fait partit.

Voilà, j'espère avoir répondu du mieux possible à tes questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ceci est un titre  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:56

[ Pour le vent, je tiens à préciser qu'ayant à peu prés remis les clans à niveau, ce dernier est réouvert]

J'espère qu'on pourra bientot compter un nouveau membre parmi nous ^^ Voir de nouvelle tête fait toujours du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Karneval
Anonymous
Invité
Ceci est un titre  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:14

D'accord, c'est compris, merci beaucoup pour les explications ^^
Tu dois lire dans les pensées, parce que le personnage était justement Amarante xD Mais j'étais encore en train de me demander si j'avais vraiment le niveau et si ça serait possible de toutes manières .
Breef, je vais y travailler, encore grazie mille :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ceci est un titre  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:52

En tout cas ton français à un bon niveau, c'est un point positif pour Amarante.Il appartient à ma meilleure amie, je suis donc juge, car je sais ce qu'elle recherche pour lui, et n'étant plus sur le forum ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ceci est un titre  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre.
» Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air
» My draw(original comme titre XD)
» Titre original (pv kosovo Loki et Fallen
» Mes dessins (voyez cette subtilité dans le titre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-