♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki  Empty
MessageSujet: Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:29

Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki  Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



Entrainement, entrainement et encore entrainement. C'est la seul chose que le beta fesait ces temps çi. Une guerre approchait, et lui était içi, simplement à entrainer. Il soupira et suivit les vibrations de son élève. Blake l'aidait encore, et d'ailleurs comme souvent ces derniers temps. Ça commençait à faire beaucoup. Il avait des choses importantes à faire. Il y a des revanches à preparer, une meute à mener, une guerrier à gagner. Il marcha dans la jungle verdoyante; le lieu de ces super rendez-vous; il suivait les pas et finit enfin museau à museau avec Lisha. Il avait envoyé la petite faire un tour pour qu'elle puisse faire sa discrète. Oui, il pensait encore que c'était inutile, mais si elle voulait tant que sa devenir invisible, et bien so be it. Il avança vers elle et dit :

"Lisha. Je crois que nous avons fait assez d'entrainement pour le moment" Mais biensur, il avait la responsabilité sur la louve pour le restant de la journée aussi. Mais il fallait bien faire quelque chose de plus utile. Il réflechissa un moment. Il y a une guerre, enfin il y en aura une. Rien n'était encore certain. Mais avec la tension qui se propagé à travers toutes les Terres d'Estryä, ce n'était qu'une question de temps. Et donc, en tant que Beta, il se doit de proteger son clan. Et comment proteger son clan ? En detruisant tout les autres biensur. Mais il peut difficilement espionner les ennemis. Non, il devra juste trouver un allié. Alors voyons qui il connait dans les clans advairses. Dans l'eau : seul l'éspèce de démon. Dans l'air : Kosovo, Loki, Sweetheart, Snow et Whiteflake. Dans le feu : Squall, Hikari, Rheina, Blackice et Moon. Il avait que des ennemis dans les clans en fait. Sauf possiblement dans l'air. Mais Blake ne se rabaisserait jamais à Sweetheart ou même Snow. Whiteflake est bien trop jeune, même s'il devrait être plus grand à présent. Le guerrier trouvait Kosovo bien trop bizarre, avec ses pains. Le seul qui restait était Loki. Ce dernier avait deja pas l'air de trop adorer son clan. Il pourrait aller le voir, poser quelques questions. Il soupira. Il allait devoir accepter l'aide, et surement les conceils d'un autre. Autant qu'il deteste ce genre de chose, avec son poste, il doit bien être ouvert pour tout. Il se retourna vers son élève et, avec un petit sourrire narquois, dit :

"Lisha. En fait, nous avons pas fini nos entrainements. J'ai un dernier test à te faire passer, l'un de tes plus important jusqu'a présent je dirai même" Il commençait à marcher, et savait d'expériance que la louve le suivrait. En continuant sa route, il expliqua :

"Je vais te présenter un ancien ami à moi. Je veux voir ta réaction face à l'inconnue" Sur ce, le guerrier depassa les limites. Avec chaque pas il avança dans les territoires de l'air, dans la source caché. Il regardait autour de lui, c'était pas trés spéciale. Il savait pas ce que Lisha trouverai de ces lieux, mais il ne s'y interressé pas grandement. Super, alors maintenant il est arrivé, comment allait-il trouver Loki ? Blake ferma les yeux et se conçentra pour trouver les vibrations, avec un peu de chance le loup recherché serait parmis eux. Il trouva les pas d'un loup un peu plus loin. Il se tourna vers Lisha et murmura :

"On va las bas" Puis il alla dans la direction qu'il montra. Derrière un buisson, se trouvait un loup, un jeune. Malheuresement se n'était pas Loki. Mais le jeune loup entendit Blake soupirait et se retourna. Le beta sortit de son coin et s'annonça. Le petit était seul.

"Quu-que faites vous i-içi ?" Bredouilla-t-il. Blake roula des yeux et répond :

"Pas grand chose. Cours petit, tu ne veux pas rester içi avec nous" Le petit partit rapidement. Ah les jeunes, pensa le guerrier. Il se retourna et vit une silhouette connue. Il souria narquoisement.

"Quel coincidence, je ne pensait pas te trouver içi" Dit-il. Il l'avait finalement trouver, ou l'inverse.

Je sais, c'est trés rapide, mais bon. J'avais pas envie de trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki  Left_bar_bleue24/400Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki  Left_bar_bleue165/200Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki  Empty_bar_bleue  (165/200)
Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki  Empty
MessageSujet: Re: Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki  Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:09

Tapie dans les feuilles de la Jungle , le pelage de Lisha était en harmonie avec son environnement . Elle était immobile , parfaitement .
Silence.
Un grand vent froid balaya les feuilles et les branches , vint glisser sur le dos de Lisha . Un frisson parcouru tout son corps . Elle rampa jusque derrière un arbre et s'appuya dessus . Elle huma l'air . Blake était dans le coin , tout près . Elle détourna la tête , Blake était là . Elle soupira . Comment donc Blake se déplaçait ainsi ?

"Lisha. Je crois que nous avons fait assez d'entrainement pour le moment"

Lisha se décontracta . Elle étira ses membres engourdis par la position statique qu'elle avait tenu pendant plus de vingt-cinq minutes . Elle dénoua sa tresse , laissant ses longs cheveux envahir son visage et tomber jusqu'au bas de ses épaules .

"Lisha. En fait, nous avons pas fini nos entrainements. J'ai un dernier test à te faire passer, l'un de tes plus important jusqu'a présent je dirai même"

Lisha releva la tête . Blake était déjà partit . Elle lui emboîta le pas . Désormais , comme elle avait presque sa taille adulte , elle marchait vite , parfois même elle devait un peu ralentir pour rester à la hauteur de Blake .

"Je vais te présenter un ancien ami à moi. Je veux voir ta réaction face à l'inconnue"

Elle haussa un sourcil . Si c'est un ami de Blake , il est logique qu'elle ne l'attaque pas ... Elle s'en fichait un peu . Elle n'avait pas envie de poser des questions . Elle n'était pas concentrée ... Les terres de l'air . Les terres où Flake' vivait . Elle chassa les pensées de son amoureux , avant de jetter des regards attentifs . Des traces de loups était encrée dans le sol boueux . Un jeune , vu la taille des empreintes .

"On va las bas" Murmura t'il .

Un gamin était adossé à une pierre . Blake lui parla un peu , et il dégagea très rapidement . Lisha roula les yeux . Certains loups était vraiment peureux ... Enfin Blake n'était pas non plus très attendrissant . Lisha avait posé son postérieur au sol , et abservait le gamin trottiner vers les bois les plus proche . Elle senti un souffle derrière elle , des bruits de pas . Elle tourna la tête .

"Quel coincidence, je ne pensait pas te trouver içi"
Lança Blake à l'inconnu .

Lisha se leva , détendue . Et alla se rasseoir à côté de Blake .

"C'est qui ?"
Souffla t'elle à Blake , pour que l'inconnu ne l'entende pas .

Elle contempla le loup du museau à la queue , avant de faire un pas en avant .

"Bonjour ." Dit t'elle simplement , sans montrer le moindre sentiments . Neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
 

Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En terrain ennemi ... With WaterBlade
» Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]
» Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake
» [ RP EVENT FINI ]Il y a tant de choses à gagner, mais aussi à perdre | Blake & Lisha & Squall
» L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-