♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty
MessageSujet: Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:38

La vie semblait peu à peu reprendre une dimension normale. Blake avait mené son clan à la maison ; comme tous ses concurrents l’on fait aussi. Ainsi une part de leur énergie pouvait leur revenir, à nouveau sous le ciel des leurs. La paix devenait le nuage qui couvrait à nouveau leurs terres et finalement tout redevenait beau. La guerre avait néanmoins demandé son prix sur l’Alpha. Les combats l’avaient poussé à bout, et à présent il ne sait plus où poser les pattes. Tout se calmé et soudainement il se retrouva avec du temps pour réfléchir. La conclusion qu’il avait atteinte ne fessait rien pour sa bonne humeur.

Il est vieux. Autant que beaucoup lui disent le contraire, fait est tout simplement qu’il est vieux. En âge il peut être appelait mûre ; mais son corps à commencer à rebellé contre ses envies. Emotionnellement il est tellement fatigué que par moment il veut juste se coucher et ne plus jamais se réveiller. Son corps le trahit, et peut-être est-ce seulement la conséquence directe de la guerre ; un temps qui va passer avec les jours ; mais pour le moment il est juste fatigué. Pendant un instant, il voudrait enlever les responsabilités de son dos et juste partir ; comme dans le bon vieux temps.

Puis il y avait les terres de Lyra. Cette nouveauté lui paraissait entièrement surréelle. Le paradis en réflexion de l’enfer qu’ils ont créé sur Estrÿa. Bien sur, il n’allait pas essayer de la conquérir. De plus que ce soit une action totalement futile, ce serait aussi une perte. C’est le seul lieu intact où tous peuvent se rassembler sans peine pour une fois. Sans soucis. Pas de guerre. Dans son esprit fatigué, il décida d’y aller. Il laisserait son foutu rôle posait dans ses terres et partiraient. Se coucher sur la plage qu’il voit de loin, s’endormir, brulait, et peut-être même renaître de ses cendres.

Il marcha vers l’Ile, pensant que très peu à exactement sur quoi il posait les pattes. Partir, partir, était la seul chose qui occupait son esprit. Ses griffes touchèrent le sable et il repensa à ses instants à la plage avec sa mère et chère Lisha. Des moments de joie il pouvait dire sans douter. Il y pensait des fois. Alors il se posa près de l’eau, épuisé de tout et tomba avec un pouf par terre. Le bout de ses pattes touchèrent l’eau et il posa le museau dessus. Qu’on le laisse être vieux, qu’on le laisse être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Left_bar_bleue24/400Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Left_bar_bleue165/200Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty_bar_bleue  (165/200)
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:49

Il y a un bruit, régulier, oppressant. Qui tourne sans cesse. Il fait blanc partout autour de moi. Tout est de blanc. Ciel, terre, air. Plus rien n'existe hormis ce blanc sans fin. Je suis perdue dans ce monde étrange, si colorée que je parais irréelle. Puis je vois quelque chose, loin là-bas. Ce n'est pas blanc, c'est gris. Je m'approche, et plus je suis près, plus mon pas accélère. Mon coeur bat à mille à l'heure. J'arrive près de la forme grise. C'est un loup. En dessous de lui, sur le plus blanc que blanc, s'étend une grande tache rouge vive...

Lisha s'éveilla en sursaut, la respiration sifflante. Elle regarda autour d'elle, puis se rendit compte qu'elle était revenue dans un monde de couleurs et de formes. Elle soupira. Encore ces rêves bizarres. Elle est fessait chaque fois qu'elle dormait depuis la guerre et la raison ne lui avait pas échappée.

Elle se souvint petit à petit où elle se trouvait. Elle s'était endormie entre les racines d'un gros arbre du Bois Coloré. Elle se leva, et se pencha pour boire dans une flaque d'eau claire. Lisha se retourna soudainement, fixa le fond des bois de ses yeux perçant. Rien. Cette forêt avait beau être magnifique, cette impression d'être observée lui fessait froid dans le dos. Aussitôt eu elle bu qu'elle quitta les bois de son pas silencieux.

Lorsqu'elle arriva sur la plage, un odeur connue emplissait l'air doux. Elle tourna la tête en souriant. Comme elle le pensait, son ancien mentor était là. Cependant, il faisait une chose qu'elle l'avait rarement vu faire. Se reposer comme un vieux dans le sable. Elle s'approcha de sa démarche si discrète, sans bien sûr espérer que Blake ne sentirait pas ses vibrations. Elle alla s'asseoir près de lui, puis regarda la mer ondoyer.

-Depuis quand tu te couche dans la chiasse de poisson ? Dit-t-elle avec un grand sourire.

Quand elle était petite, Blake lui avait dit que techniquement, le sable était de la chiasse de poisson. Elle se souvenait qu'elle avait répliqué que c'était impossible, puisque ça ne puait pas. Et elle était toujours d'accord avec cela. Elle pencha sa tête en avant, regarda un instant la tête de Blake.

-Ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:10

Comment-était-il sensé être vieux, si l’image de son meilleur temps venait à lui. Avec Lisha il était presque forcé d’agir plus fort. Il est à prés tout son mentor, son Alpha. Puis en premier lieu, il est un ami, il suppose. Bien sur qu’il avait sentit ses vibrations, et bien sur il avait reconnu son odeur. Il serait un idiot s’il n’avait pas. Mais il décida de ne pas bouger tout de même. Il n’avait pas besoin de le cacher, il était fatigué, cela est un fait. Il souria quand il entendit Lisha. C’était leur petit souvenir ; de moins il l’avait toujours pensé. Quelque chose le poussait à se lever mais l’énergie lui manquait en grande partie, alors il resta couché.


« Bonjour Lisha » Dit-il en levant la tête un peu. Il relaissa tomber son museau ; comme si une patte invisible le poussa contre le sol. Le souffle lui fit voler en même temps. Il soupira et referma les yeux contre la brise du vent frais. 


« Juste fatigué » Répondit-il « Même trop fatigué pour sortir de cette chiasse ; vite Lisha va chercher les guérisseurs ! On est à l’apocalypse ! »


Il garda le museau posé et les yeux fermés. Mais la blague devait être dite. Pourquoi, je ne pas vous dire ; sans enlèvera tout le suspense de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Left_bar_bleue24/400Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Left_bar_bleue165/200Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty_bar_bleue  (165/200)
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

Blake n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, et Lisha le fixait avec une drôle de moue.

« Juste fatigué » Répondit-il « Même trop fatigué pour sortir de cette chiasse ; vite Lisha va chercher les guérisseurs ! On est à l’apocalypse ! »

Il ne bougea pas. Lisha non plus. Elle ne rit pas, n’esquissa même pas un léger sourire. Après quelques secondes de silence, elle s'allongea contre Blake en soupirant. Elle croisa les pattes et posa sa tête dessus, de sorte à avoir le regard tourné vers son ancien mentor.

-Cette guerre n'aura finalement servi à rien, ça a juste été une occasion de pleurer, de se battre contre n'importe qui, se blesser ou mourir. Je me sens pitoyable de m'y être finalement mêlée, d'avoir causé du tord et avoir fait mal sans raison vraiment valable. Et toi tu as dû reprendre la meute alors qu'elle sombrait à cause de Lexy et d'Axel, et tu as été obligé de les emmener dans cette enfer. Ça a dû être horrible.

Elle n'avait absolument aucune gêne à se coller ainsi à Blake, même si elle le savait peu affectueux. A vrai dire elle s'en fichait qu'il n'aime pas ça ou que cela le dérange.

-J'ai revu WhiteFlake, tu savais ?


Elle regarda pensivement l'océan.

-Il est devenu Bêta, comme moi. On s'est croisé dans la Gorge. Et pour éviter d'être découvert, on s'est battu. Il m'a dit des choses horrible. Il a faillit me casser la colonne vertébrale. J'ai dû répliquer sérieusement. J'ai bien cru que je l'avais tué. Je l'ai tellement achevé qu'il a dû mettre des semaines à s'en remettre.

Elle fixa Blake, mais elle ne semblait pas plus affectée que ça.

-C'est horrible. J'ai essayer d'en finir avec le loup duquel j'étais amoureuse. J'ai été si loin. Je me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:50

Blake écoutait en silence car elle avait raison, elle avait tellement raison. Le clan avait besoin d’être sortit de sa pénurie donc ils ont choisit celui qui était encore en plein dedans. L’Alpha ne repoussait pas le contact ; pour une fois c’était admis, voir même la bienvenue. Il l’écoutait, comptait ses histoires de douleurs sentimentales et ne trouvait que peu à répondre. Il pouvait lui dire qu’elle ne devrait pas être dégouté, mais qui était-il pour lui dire ? Il s’en a pris en combat, à même relâcher toute son agression oppressé sur eux. Il tourna la tête et la posa sur la nuque de Lisha. Faut comprendre que même lui à des fois besoin d’être rassuré qu’il est encore vivant, quelque part en dessous de ses os vieillis. Il répondit doucement :
 

« La guerre dégoute le monde Lisha ; on en est que les marionnette. Des poupées qui dance comme on nous l’à montré. Alpha et Beta que nous sommes ; les pas ne sont pas notre choix » Dit-il puis les mots se perdirent. Tellement de choses qu’il pourrait dire, qu’il voudrait dire ; mais les mots sont perdus quelque part entre son cœur et sa bouche, et il n’a tout simplement plus l’énergie d’aller les chercher. Il se laissa parla, sans penser.
 
« C’est terminé maintenant. Les morts sont enterrés ; le tonnerre est dissipé ; les relations peuvent recommencer. Soit vivante Lisha, tu es jeune. Les chefs anciens sont partis, il est temps que d’autres s’en vont aussi. Le rôle est terminé et exposé ; l’utilité à cesser d’exister »
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Left_bar_bleue24/400Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Left_bar_bleue165/200Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty_bar_bleue  (165/200)
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:49

Lista sentit la tête de Blake se poser sur sa nuque. Il expliqua une chose qu'elle compris directement, mais qu'au fond d'elle elle ne pouvait pas accepter cela. Elle vivait de sa propre volonté, ses actes et ses choix c'était elle qui en avait décidé.

« C’est terminé maintenant. Les morts sont enterrés ; le tonnerre est dissipé ; les relations peuvent recommencer. Soit vivante Lisha, tu es jeune. Les chefs anciens sont partis, il est temps que d’autres s’en vont aussi. Le rôle est terminé et exposé ; l’utilité à cesser d’exister »

Lisha hocha simplement de la tête, ne sachant pas trop quoi répondre à cette phrase étrange. Elle ferma les yeux un instant, laissant le bruit des vagues s'emparer de ses pensées.

-Cette guerre aura finalement servi à quelque chose.

Son regard doré fixait les vagues.

-On ne commettra pas les mêmes erreurs deux fois.

Elle posa sa tête sur le sable et encore et fois elle sentit un regard se poser sur elle. Elle se tourna un peu mais Blake avait toujours la tête sur sa nuque.

-Blake ? Tu n'as pas l'impression d'être sans cesse espionné sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

Cela il en doutait réellement. L’histoire est créée de telle manière qu’elle se répète à chaque génération. Certes, Blake, ainsi que Lisha, en tant que chef du moment, ne retomberait pas dans un tel piège ; mais les chefs à suivre probablement. C’était ainsi que le monde marchait, les règles sont définit, c’est ainsi. Il ferma les yeux. C’était idiot ; la raison des mondes. Le ciel à posé sur leur dos une couche de règles et de mœurs ; comme l’un n’est rien sans le ciel, l’un n’est rien sans les mœurs. Il ouvrit un œil aux paroles de Lisha ; mais le referma aussitôt.

 

« Bien sur » Répondit-il fatigué « Mais je m’en inquiète pas. S’il y a quelqu’un qui arrive, je le sentirait venir »
 
Il ne serait pas plus gênait si quelque chose venait derrière son dos. Qu’il vienne le tuer ; au moins il pourrait dormir. Du moins que n’importe laisserai Lisha vivant ; il en avait pas beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Left_bar_bleue24/400Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Left_bar_bleue165/200Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty_bar_bleue  (165/200)
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:01

Blake répondit qu'il le sentait aussi, mais qu'il le sentirait venir. Cela rassura un peu Lisha, mais avec les rumeurs qui couraient à propos d'une certaine déesse, elle restait un peu douteuse. Elle releva la tête, car les vagues salées venaient chatouiller le bout de son museau. Elle sentait le sable prêt à réagir à la moindre de ses demandes, mais elle ne savait que faire de celui-ci.

-Dis moi ? Et si on allait faire un tour ? Tu n'es pas si vieux que ça tu sais, tu es loin d'être sur le point de mourir !


Elle se leva sans prendre compte de la tête de Blake sur son cou et battit joyeusement de la queue.

-S'il te plaiiiit ! Supplia-t-elle avec une moue enfantine.

Sans attendre la moindre réaction de sa part, elle se jeta sur lui pour le faire rouler plus loin.

-Allez ! Allez ! On y va !
Hurlait-t-elle en riant aux éclats.

Après avoir roulé Blake dans le sable, elle s'étendit de tout son long dessus en pouffant. Elle adorait ces moments où elle fessait râler Blake, mais qu'elle savait au fond qu'il n'était ni fâché, et juste un peu ennuyé d'être dérangé. N'importe qui d'autre lui aurait fait pareil, peut-être l'aurait-t-il catcher jusqu'à ce qu'il ai comprit que cela l'ennuyait profondément, mais Lisha n'avait aucune chance qu'une chose pareille lui arrive. Au pire il râlerait, puis il céderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:59

Blake en était que très peu convaincus. Il se sentait à bout totale; il était pret pour mourire, sans aucune hésitation. Il laissa tomber sa tête et ouvrit simplement son oeil pour la regarder. Pendant un instant, elle était à nouveau la petite Lisha. Les souvenirs vagabondaient devant ses iris dans une motion presque douloureuse. Elle se jetta sur lui et il lacha un hocket de surprise. Ils roulèrent et elle s'ecrasa sur lui. Blake la regardait en froncant, tentant tant bien que mal de cacher un petit sourire qui voulait paraître. Elle riait et c'était un son qui lui avait manquait depuis le temps. Il soupira et lui dit:


"Lisha. Je peux déjà à peine bouger; alors encore moins avec ton poids sur moi" 

Partir. Elle voulait partir, marcher, cette folle. Il avait à peine l'énergie de se coucher sans tomber, alors encore moins pour marcher à travers ces terres qu'il ne connait aucunement. Il ouvrit la gueule pour dire cela à Lisha; mais le regard sur ses petites babines le stopèrent. Elle avait l'air si heureuse; qui serait-il pour lui gacher. Il se tourna alors, enlevant Lisha de son corps et se hissa sur ses quatres pattes. Il secoua un peu son pelage puis marmonna de facon à ce que son élève entende:

"Comment j'ai fait pour te supporter tout ce temps?"
Il roula des yeux à lui même puis s'étira un bon coup sur ses pattes avant, baillant de plus belle. Il lui lanca un regard par dessus l'épaule:

"Où allons nous alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Left_bar_bleue24/400Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Left_bar_bleue165/200Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty_bar_bleue  (165/200)
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:17

"Lisha. Je peux déjà à peine bouger; alors encore moins avec ton poids sur moi"

Et la louve brune riait, ses yeux jaunes légèrement plissés par son sourire qui barrait tout sa face. Quand Blake se leva, elle reconnu la même force avec laquelle il la soulevait petite, et elle eut envie de rester accrochée à son dos encore un peu. Seulement elle se laissa glisser le long de sa fourrure rude et sombre.

"Comment j'ai fait pour te supporter tout ce temps?"

Elle lui répondit simplement avec son rire et son sourire le plus charmant, celui qui attendrissait les cœurs de pierre tant il était doux.

"Où allons nous alors?"

Sa queue fouetta l'air quelques secondes, puis elle souleva rapidement ses épaules.

-J'en sais rien moi, je connais pas cet endroit comme je connais la Jungle. Répondit-t-elle juste pour remettre de l'huile sur le feu. Bah, allons jusque derrière les rochers, et puis on rentreras à la maison.

En fait, elle avait très envie de voir ce qui pouvait se cacher derrière cette masse de cailloux. Ce n'était pas trop loin, et Blake n'avait sûrement pas très envie de marcher. Lisha se mit en route en dodelinant de la tête, tout sourire sur sa face.

Il y a des années que je ne suis plus allée à l'océan, mais j'ai l'impression que, comment dire... Ces endroit sont spéciaux. Parce qu'il n'y a pas d'autre endroit où je peux me sentir à nouveau louveteau. Parce qu'il n'y a pas d'autre endroit où je peux être si bien avec Blake.  C'est un peu notre endroit, rien qu'à nous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha
» FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake]
» Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki
» [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare
» Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-