♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soupe aux cailloux [PV Kanagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Left_bar_bleue0/400Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Left_bar_bleue200/200Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty
MessageSujet: Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:46

- Jyk grouille toi !

Okana tapait de la patte sur le sol , adossée à une grosse pierre . Jyk avait la tête rentrée dans un trou d’écureuil , et cherchait à taton un objet bien spécial .

- Moi voir le ! Cria le chaton
- Je le vois , Jyk , JE LE VOIS ! Persiffla Okana à son compagnon de jeu .

Jyk s'enfonça dans le trou un peu plus , coinça ses grosse fesses dans le trou .

- Ahh !! Moi coincé ! Cria t'il en remuant nerveusement son postérieur .
- Je suis coincé , Jyk , JE Ssui... Quoi ?! Qu'est ce que ...

Okana grogna de mécontentement . Ce chat était impossible ... Elle sortit ses griffes , grimpa avec aisance sur le tronc . Elle arriva à la hauteur de Jyk , tira sur ses fesses le plus fort possible .

- Aww ! Comment t'a fait pour te coincer aus...

Jyk se décoinça , et les deux amis tombèrent droit vers le sol . Okana s'affaissa lourdement sur le sol , en fessant le bruit étrange d'un ballon qui se dégonfle , tandis que Jyk , tomba sur ses pattes et trottina joyeusement vers son amie . Elle se releva , frotta ses poils envahit par la poussière soulevée par sa chute .

- Grrr ! Tout ça pour ta maudite pierre ...
- Être une pierre spéciale !
- Ce n'est qu'un vulgaire caillou bleu ! Il n'a aucune valeur .
- Pas vrai , être ma pierre , même sans valeur ! Na !
- Gna ! Gna ! Gna ! ... J'en ai rien a foutre de ce que cette pierre représente pour toi ... Je me dis que ton stupide caillou porte la pouasse , point barre .

Jyk passa lui langue , Okana fit une moue mal saine .

- Tu devrais éviter me faire des grimaces ... Dit elle en se léchant les babines .

Jyk se racla la gorge , ravalant son arrogance .

- Je préfère ça ! Bon , petit chat , on est prêt des tanières , alors tu rentre dans TA tanière .

- Mais moi m'ennuyer tout seul .
- Teu ! teu ! teu! C'est comme ça !
- Mais ...
-Pas de "mais" ! Tu rentre !

Jyk soupira tourna les talons , et Okana partit dans la direction opposée . Quand elle arriva aux tanières , elle failli faire demi tour ... Allait elle vraiment de son plein gré à un rendez vous ? Elle secoua la tête ... Un rendez vous avec une des pires crasses que la tribu n'ai jamais eu dans ses rangs ... Vraiment . Elle avança vers le point de rendez vous . Personne . Elle ne le trouvait pas si terrible ce mec ... Il fallait juste savoir lui clouer le bec et lui montrer qu'on avait du cran ...

- Kanagan ! T'es là ? Cria t'elle .

Personne . Elle se coucha par terre , attendit ... Longtemps . Ses yeux se fermèrent , sa tête tomba sur le sol . Elle dormait profondément alors que l'après midi venait de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty
MessageSujet: Re: Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:57

Le soleil , stupide soleil .

J’avançais , avec quelque louve à mes pattes . Elle riait et m'énervait . Trottant patiemment je racontait plein de chose que j'avais fait et que je n'avais pas fait mais que je racontait comme si je l'ai avait fait . «« Bande d'idiote .»» Puis à un moment je due leur dire que je devait partir mais elle ne partait pas . Énerver je me mis à leur courir après et à leur crier des absurdités . Je fini par en attraper une entre mes grosses pattes et colla ma truffe à la sienne .

-Écoute ma jolie , quand tu te relèvera tu secouera tes jolies petites fesses grasse et les fera gambader jusque dans les basques de ta sale mère ta compris? Et puis sa ne te ferais pas de mal de perdre un peu de poids ..


Je me releva , marchant carrément sur son pauvre petit corps et partit en direction opposée de la leur . J'avais une rencontre avec une autre louvette du clan . Okana .... Je sourit rien qu'en pensant à son nom .Elle était vraiment quelque chose celle là et je comptais bien l'avoir dans mes trophées . Mais j'étais tellement épuisée que je fini par m'arrêter pour boire près d'un ruisseau et tout en regardant mon fabuleux visage je m'endormis raide comme une barre et me mis à ronfler . J'avais eu un sale début de journée .

-ROOOOOOOOONFLON....RONNFIOUUUUUUU. ....

Épuisée et un peu déboussolée je me releva , envoyant valser cette mèche qui m'énervait même si elle fessait de moi un plus beau atout encore . Haha! Lentement je me releva , repris un air fière , le dos droit , la tête haute et marcha d'un pas droit et froid jusqu'à ma tanière . Je fila le paysage pour voir si Okana était bien venue et secoua la queue quand je la vis là , coucher devant ma tanière qui ronflait vraiment fort . Tellement fort que je due me boucher les oreilles un moment . Puis une idée m’effleura la tête .Héhé . Je la regarda et en grognant j’utilisai mon pouvoir pour lui voler sa chaleur corporelle mais je me limita à le faire que quelque seconde avant que cela ne m'épuise totalement . Je la voyait qui tremblait comme une feuille . Je m’avança donc près d'elle et colla ma tête sur son cou .

-Tout doux la branche ...Tout doux tu va te casser .

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Left_bar_bleue0/400Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Left_bar_bleue200/200Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty
MessageSujet: Re: Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:07

Okana frissonna . Elle avait si froid ... Était elle malade ? Elle se réveilla complètement en sentant de la chaleur dans son cou .

-Tout doux la branche ...Tout doux tu va te casser .

Elle ouvrit les yeux , se leva au ralentit . Elle frottait tout son corps avec ses pattes avant pour tenter de se réchauffer .

- J'ai trop froid ! Réussit elle à balbutiner .

Elle gesticula un instant dans tout les sens , jusqu'au moment où elle n'avait plus froid . Elle resta un moment immobile .

- C'est partit ...

Elle remua un peu sa queue .

- Alors ...

Un large sourire déforma ses babines

- Je te saute dessus !

Joignant le geste à la parole , elle sauta sur Kanagan , roula en s’accrochant à lui tout en lui mordillant l'oreille .

- C'était toi avoue !!

Elle stoppa net son cumulet en riant , se dressa sur ses pattes . Ses yeux pétillaient . C'était d'ailleurs rare . En fait ... Okana n'avait pas l'habitude de jouer avec un autre louveteau , tout simplement . Depuis la mort de son frère , elle n'avait plus voulu jouer avec personne , à par Jyk . Mais Jyk était un chat ... Aujourd'hui , elle avait décider de mettre une croix sur le passé , une bonne fois pour toute .

Avec la douceur d'un papillon , et s'élança en courant , grimpa dans un arbre comme si elle avait été un félin , se coucha sur la branche en balançant la queue .

- C'est une technique étrange pour draguer une fille ... Lui faire mal pour pouvoir la consoler ... Ricana t'elle

Elle le regarda un instant dans les yeux .

- Enfin ! Fait donc comme tu veux !

Elle sauta de l'arbre , retomba sur ses pattes .

- Mais sache que je déteste avoir froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty
MessageSujet: Re: Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:05

Ma tête était toujours poser sur son épaule quand Okana commença à jesticuler des trucs imperceptible et trop étrange . Je roula les yeux puis me leva en la jugeant du regard quand elle se leva en secoua la queue comme un chat . Arg ..Je déteste les chats ... ««C'est partit.»» avait-elle dit ne sachant probablement même pas d'où cela venait . Je riant intérieurement en passant ma patte dans ma mèche . Vraiment les femmes sont tous pareille . Alors que j'étais en train de me refaire une beauté Okana me sauta à la gorge en riant . Je grogna en essayant de toute mes force de me libérer puis recula en me secouant regardant dans tous les sens si chacun de mes poils y était et soupira de satisfaction en voyant que j'était entier .

-Fait gaffe Okana je vais te faire du mal .

Je lui lança un air de défi alors qu'elle se retourna et courut vers un arbre . Je lui courue donc au basque mais m'arrêta net quand celle-çi monta à la façons d'un chat .Mes yeux était toute écarquiller tellement j'étais répugner .

-T'es contre nature Okana tu l'sais dit moi ?!Tu grimpe comme un chat ARg ..Je sortit la langue pour lui montrer mon dégout et recula lorsqu'elle se laissa tomber sur le sol à mes côtés .

Je sursauta un léger coup mais redressa la tête presque aussitôt . Pas question de me laisser battre par une fille . Encore moins elle .««Sache que je déteste avoir froid.»» Encore quelque chose à réprimander celle-là . Un peu énervée je lui sauta à mon tour dans son dos en disant.

-Tu fait la grosse tête ...Tu sais ...En ce moment tu me fait penser à un des nombreux lèche cul d'mon oncle ... Haha! T'es pas un lèche cul toi hein?!

Je lui mordilla l'oreille et lui licha une babine ...C'est bizare mais Okana était différente ...Elle était comme moi.

-Ou peut-être que çi .
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Left_bar_bleue0/400Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Left_bar_bleue200/200Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty
MessageSujet: Re: Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:50

Kanagan sauta sur Okana , qui se retrouva plaquée sur le dos .

-Tu fait la grosse tête ...Tu sais ...En ce moment tu me fait penser à un des nombreux lèche cul d'mon oncle ... Haha! T'es pas un lèche cul toi hein?!

Il mordit l'oreille d'Okana , puis lui fit une léchouille sur la joue . Elle resta totalement insensible à ce geste .

-Ou peut-être que ci .

Elle repoussa Kanagan , se leva .

- J'en ai rien à foutre de ton oncle . Qu'il existe ou pas ça ne change rien à ma vie . Je ne l'ai vu que deux fois , et jamais je ne lui ai parlé . Être un lèche cul c'est réservé au soumis de la vie .

Elle marqua une courte pose , un sourire mauvais sur les babines .

- Un peu comme toi !


Elle éclata d'un rire frais , dû même s'asseoir pour se calmer . Okana aimait taquiner les gens . Elle savait bien que de tout les louveteaux , Kanagan devait être le moins soumis de tous . Avec elle ...

La vie était tellement mieux quand on était respecté , voir craint . Okana ébouriffa la mèche que Kanagan recoiffait sans cesse , à croire qu'il était coquet .

- Je rigole , hein Kana ! Lança t'elle pour le rassurer .

Elle devait être la seule personne au monde à ne pas détester Kanagan au plus haut point . Elle s'en foutait royalement . Elle se fichait d'un bon nombre de choses qui l'entourait d'ailleurs . Alors que la plupart des louveteaux jouait à courir après leur queue , elle était plus attirée par le danger et l'inconnu . Elle aimait l'adrénaline et elle trouvait tout les louveteaux de son clan stupides . Sauf Kanagan . Elle n'avait jamais rencontré un louveteau comme ça . Pas banal quoi . Comme elle . Tout seul , comme elle .

Elle fit une moue étrange en regardant Kanagan , qui aurait pu sembler moqueuse . Elle haussa finalement les épaules .

- Alors ? Comment ça se fait que tu soit en retard ? Demanda t'elle pour briser le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty
MessageSujet: Re: Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:10

Offusquée par sa remarque je lui lança un regard rageur avant de plaquer mes oreilles sur ma tête et de relever le menton.Quel culot quand même de dire que j'étais un soumis..Elle c'était vue?Elle se souvenais que c'était ELLE qui se promenais avec une peluche?Soumis mon cul ouais...Soupirant je roula les yeux en remuant légèrement ma lèvre supérieur lorsqu'elle me dit qu'elle rigolait.

-Ouais,ouais et moi,je suis ami avec ton sac à puce.

Je lui renvoya son sourire en replaçant soigneusement ma mèche qu'elle venait tout juste de défaire.««Merdeuse.»»Je lui lança des éclairs avant d'hausser les épaules à sa question et pris un ton plus que charmeur et presque narrateur.

-Oh tu sais,Kanagan est très occuper.Court d'un bord,court de l'autre.Mord un mord l'autre.T'sé,je n'ai pas le temps,en tant que neveux de l'alpha de dormir,comme tu le fait.C'est épuisant être moi.Haha!Heureusement que je suis en bonne forme physique.

Je me bomba le torse avant de faire une moue désapprobateur.Je regarda Okana du museau jusqu'au fesse avant de pousser,exclamatif.

-Ça te ferait du bien d'me suivre un peu...Tu pourrait perdre ses poignets d'amour...

Je glissa donc ma grosse patte dans son ventre et dans son coup pour lui montrer les endroits ou elle devrait définitivement perdre du poids. Un sourcils arquée,je la regardais moqueur,rien de mieux pour commencer la journée.

-D'ailleurs me viens à l'idée une super idée,pendant que je dormirais,pour me reposer de cette journée si épuisaaaaaante,toi tu va t'amuser à courir après Max.J'suis sur que ça va lui faire plaisir.

Ma patte se balançait,exprimant que au fond,il n'y avais aucun problème et cela me donnais un petit air aguicheur. (8D)


H.S:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Left_bar_bleue34/400Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Left_bar_bleue145/200Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty_bar_bleue  (145/200)
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty
MessageSujet: Re: Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Empty
MessageSujet: Re: Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Soupe aux cailloux [PV Kanagan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soupe aux cailloux [PV Kanagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie de marelle avec les cailloux des Hautes Pierres (Pv Phao)
» Kanagan fiche
» Kanagan ♂ Bêta
» C'est le pacte du démon. [Libre. Pro Kanagan]
» Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-