♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Empty
MessageSujet: Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:55

Blake & Kanagan
Gros VS Gros ~



Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan 3218491295_1_2_obKhFKLo

Blake était posé sur le coin de son territoire en attendant. Il y avait eu une mini panique il y a deux jours quand il était revenue de son combat. Verseau avait exprimé ses craintes. L'Alpha avait un risque de mourir d'infection, il pourrait non seulement perdre sa jambe, mais aussi sa vie. Heureusement ce matin même, Verseau l'avait déclaré dans un était piteux mais tout de même vivant. A présent il attendait le rapport de ses espions. Il n'avait pas besoin d'attendre bien longtemps. Il sentait les vibrations d'un individu maigre et discret. Le loup se posa à ses cotés. Ils se saluèrent, puis ils se mirent à murmurer.

"L'Est a lâché ses papillons, et le gros les mangent. L'Ouest  coule comme son nom; et le Nord porte des marmottes sur le dos" Dit l'Espion. Blake compris le code secret bien sur. Le clan du feu était apparemment très actif, même si le gros Kanagan s'amusait encore à les humilier. Le clan de l'Eau se portait plutôt calme, il restait discret pour le moment. Le clan de l'Air à tout de même quelques problèmes. Il connaissait les histoires de Kyoshi, l'idiot.

"Personne s'est approché d'ici ?" Demanda-t-il. L'espion fit un signe du museau.

"Rien hors de l'ordinaire"
Répondit-il "Mais Verseau m'a envoyé te dire que nos stock d'aliments sont carrément épuisés"  

Blake lui fit signe de tête, qu'il compris. Il lui demanda de faire passer le message aux chasseurs. Puis il se leva et traversa la frontière qu'il avait tracé avec peine. Il allait chercher la nourriture lui même, même au périple de sa vie. Le centre de la Gorge offrait une abondance presque inconnue de nourriture. Les vibrations lui donnaient pratiquement des migraines mais au moins il avait en partie le choix. L'animal le plus proche était à une dizaine de kilomètre. Il s'avança et vit le gibier manger seul. C'était une créature plutôt maigre et faible, mais sa lui suffirait pour le moment. Il se posa et rampa le plus près possible. A un mètre ou deux, il bondit d'un seul coup. Il écrasa ses pattes sur le dos de la créature, enfonçant ses crocs profondément derrière ses oreilles. Le Gibier ne tenait pas bien longtemps; il était faible et allait mourir. Quand l'Alpha reposa ses pattes au sol, il sentit des vibrations lourdes et bien trop proches à son goût. En cet période, sauf lui même, il n'y avait qu'un seul loup qui pesait autant que cela. Il se retourna et vit le loup. Avec un regard dis satisfait il lui dit :

"Si ce n'est pas le Gros Kanagan lui même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Empty
MessageSujet: Re: Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:21

La marche avait été longue jusqu'à la gorge d'abondance, du moins, je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelait. Un truc gros, à pique, abondant de bouffe. Rien de mieux pour vivre. Il y avait des coins d'ombre, des plaques de rocher, un ruisseau pour s'abreuver, du soleil à la tonne et des hautes herbes. Un paradis parfait. Enfin..parfait si il n'y aurait pas été remplie à tous les points par ses tas de merde, ses enflures du clan de l'air, ses tout petit loups câlin de l'eau et les hypocrites de la terre. Il méritait tous la mort. Un après l'autre. Si j'aurais été à la place de Fury et de Black, qui avait d'ailleurs très difficilement passé à travers la marche jusqu'ici, j'aurais attendue que tout le monde est mangé à leur faim, qu'il est repris leur force, leur laissant enfin, quelques jours de repos, puisque je ne suis pas idiot...la faim avait affaiblie tout le monde. Même moi, la faim m'avait coupé de mon énergie, et j'aurais établie mes droits. Gagnant chaque fois un peu plus de territoire, jusqu'à chasser tous les clans. Après tout, il serait stupide de ne pas chercher à élargir le territoire en cet période apocalyptique. C'était LE meilleur moment pour le faire, mais ça, ce n'était pas mon problème, pas encore...Bref, nous avons marcher pendant plusieurs heures pour comptabiliser au total, deux jours de marche. À forme normal, le clan aurait pu y arriver en une journée, très facilement, mais la fatigue, l'anxiété et tout ses sentiments futile, que je n'arrivais pas encore à comprendre, pour ne pas en voir l'utilité, paralysait et ralentissait tout le monde. La marche avait été longue, certes, mais nous étions arrivé. Le soleil tapait incroyablement fort sur nous, malgré les quelques grisant nuages qui parcourait l'étendue du ciel. Tout pour accroître notre rage intérieur...

Mais pourquoi je raconte ça moi ?! J'en ai rien à barrer, y'a de la bouffe à profusions je vais pouvoir manger, dormir et ce, en toute tranquillité. Cependant, ce qui pressait le plus pour le moment, c'était la jeunes relève, qu'il fallait nourrir. Bien que je ne l'ai aime pas particulièrement, je vous avouerais que, depuis qu'ils passent tous près du seuil de la mort, s'accrochant à la moindre parcelle de vie qu'ils peuvent trouver, je l'ai portes un peu plus en estime. Ce sont des choses comme ÇA qui font d'excellent loup plus tard. Ça les endurcie, les rends plus fort et puis, comme ils sont trop faible pour me faire chier, je n'en suis que plus heureux. M'enfin...1,2,3 ? Je crois que le compte était là, nous en étions à partir chasser notre quatrième proie de la journée et passablement la dernière. Tout le monde avait mangés et semblait repus. Quoiqu'au vue de la maigreur de certaine proie ici, il est un peu dur de l'être, mais la faim vous coupe une moitié de l'estomac, donc je ne doutes pas qu'elle revienne dans peu de temps, mais ça...c'est si les gros tas comme Blake...l'alpha de la terre, ne vienne pas tout gâcher et vider aussi rapidement qu'ils sont arrivé, la gorge. D'ailleurs, en parlant de cet imbécile, le voilà qui viens...Il fait pitié à voir. Sale, les yeux livides, aussi froid que ceux de Kyoshi, le nouvel alpha tyrannique qui sera bientôt, le seul méchant des histoires d'enfant, son pelage est crasseux et gras. Il semble assez épuisé et une odeur âcre émane de lui...à croire qu'il pourrit de l'intérieur. Tiens tiens...un combat qui pourrait être intéressant, mais avant...je dois manger aussi et la proie qu'il semble prendre en vue, est plutôt intéressante. Maigre jusqu'au sabot, mais suffisante pour un minimum de deux personnes. Moi et Okana par exemple, d'ailleurs, que ma mémoire s'embrouille, mais je ne l'ai à peine vue depuis quelques jours. Courant dans tous les sens à la recherche de son damné matou de mes deux...M'enfin, elle à toujours été un peu dérangée donc je ne m'en fait pas pour elle, elle se replacera.

Mais pour revenir à cette proie...je l'aurai.
Quitte à la voler à cet alpha damné et poursuivie par la mort.
Qui pourrira c'tendroit de son corps, avant de laisser en deuil, une meute faible et sans intérêt.


**

En effet, Kanagan avait bien dans l'idée de voler cette proie à l'alpha de la terre puis qu’ici, en dehors des limites bravement fait par les meutes...rien n'est vrai et tout est permis. Quitte à ne pas prendre que la vie des cervidés, Kanagan était tout de même décidé à défier l'alpha de la terre. Pour son plaisir personnel, mais également pour les humilier. Pour leur faire passer le message que ce n'est pas parce que Blackmist était malade, que leur cauchemar état terminé. Son règne n'était pas entièrement terminé et la réputation du feu qui coulait partout sur les terres d'Estrÿa n'était pas sur le point de se terminer. Pas maintenant et pas aujourd'hui.

Couché au ras le sol, dans les hautes herbes, Kanagan attendait. Son regard doré vif et persan guettait le moment propice pour faire apparition et attaquer la proie que convoitais Blake. C'était là, la partie la plus longue, la plus amusante viendrais ensuite. Couché également dans l'herbe, Blake s'avançait avec silence, à peine caché par la hauteur des herbes folles puis sauta. Il la pris d'une façons hors du commun, sautant tout juste en haut des oreilles pour lui briser la nuque et  prenant appuie grâce à ses pattes. Dressant les oreilles et s'approchant un peu plus, commençant à faire fit de qui le verrait maintenant, Kana' s'avança, intrigué par un détail au niveaux de la patte de son ennemie. Une patte mal en point. Détruite et coagulante de pue et de sang. Décidément, le combat allait être un peu plus facile que prévue, enfin, ça, il en doutait, puisque c'est de ses choses que Kanagan aimait bien retrouver chez ce genre de personne. Malgré les blessures, il n'abandonne pas au premier détour et saute tout de même dans la mêlé. C'était ce qu'il ne retrouvait plus dans le clan du feu quand les catastrophe avait commencé. Ils c'était tous ramollie....Approchant avec lenteur, mais laissant ses pattes tomber lourdement devant lui, Kanagan s'arrêta à une distance plus que respectable...une distance qu'il comptait bien vite franchir.

À l'insulte de Blake à son propos, Kanagan omis un sourire. Un rictus mauvais et moqueur.

-Je vais le prendre comme un compliment....Cependant, je ne pourrai pas en dire pareil pour toi. C'est dommage, parce que dans mes souvenirs et dans les histoires qu'on me comptait...le gros Blake avait un peu le même gabarit que moi...quoiqu'avec des bourrelets en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Empty
MessageSujet: Re: Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:39

Blake & Kanagan
Gros contre Gros~



Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan 3218491295_1_2_obKhFKLo


Kanagan répondit qu'il le prendrait comme un compliment. Puis il lança quelques autres remarques envers Blake. Ce dernier baissa le regard pour regarder ses pattes; oui en effet, il en avait perdus du poids. Cela l'amusait tout de même. Donc apparament on comptait des histoires à son égard. Il regarda le loup en face. Il n'avait pas le même gabarit, du moins plus. Kanagan était bien le genre à prendre toute la nourriture sans bien penser aux autres. Blake gloussait. De tel remarque l'amusait, et il semblait bien que Kanagan était pareille sur ce niveau. Il s'asseya, un peu ennuyé. Le loup en avait après son gibier, comme d'habitude; et Blake n'avait aucune intention de le lui laisser.

"Non, j'ai sacrifié mes bourrelets pour un minimum d'agilité" Répondit-il alors avec un ton neutre "Mieux que quiconque, je sais que c'est dure de se manoeuvrer correctement avec une tel masse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Empty
MessageSujet: Re: Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare
» Nous contre le restes du monde |Lisha & Blake
» Soupe aux cailloux [PV Kanagan]
» Kanagan ♂ Bêta
» Kanagan fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-