♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Left_bar_bleue0/400La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Left_bar_bleue200/200La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty_bar_bleue  (200/200)
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty
MessageSujet: La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:33



Smoke and mirrors

Avec Kenya


Alors que la moitié de la nuit était finalement arrivée, tu t'affalas contre la souche d'un arbre, tu ne pensais pas rentrer si tard de l'île de Lyra, et les tanières étaient encore loin. Tu te laissas tomber sur le sol, épuisé. Te calant contre l'écorce de l'arbre. Tu étais tellement fatigué que Morphée t'enveloppa de ses bras bien rapidement. Tu clos les paupières et te laissais aller, ta queue te faisant office de couverture tant elle était longue.

Tu te redressas, tu avais le nez dans les fleurs depuis quelques heures déjà, leurs parfums te montaient à la tête. Tu hallucinais, littéralement, pensant revoir ton paternel grâce à leur effluves entêtantes, ces fleurs étaient un vrai poison. Tu soupiras. Même les plus forts doutent ? N'est-ce pas... N'est-ce pas ?! Tu retroussas les babines et donnant un coup de griffes dans la neige au centre de la clairière. Sous le couvert des arbres existait encore les fleurs, comme éternellement increvable. La poudreuse les couvraient juste, rien de plus. Leur odeur traversait le manteau immaculé.

Tu étais assis en plein centre, totalement ivre de désillusion. Tu rêvas encore un reflet lointain de ta vie, tu voyais une louve cette fois. Diablement belle. Divine fleur du printemps, elle possédait des yeux émeraudes et d'étranges marquage que tu retrouvais sur ton pelage. La seconde silhouette était celle de ton père, tu entrouvris la gueule, bouche bée :

« Mère... ? »

Comme pour confirmer tes dires, la louve tourna la tête vers toi, avec un rictus effrayant sur les babines. Tu secouas la tête, tu imaginais des choses qui n'arrivaient pas. Des choses impossibles, de simples aberrations de ton esprit, qu'est-ce que cela pourrait être de plus. N'est-ce pas.

(c) par Blacksmoothie sur Libre Graph'





C'est un peu court, mais je fatigue héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Left_bar_bleue0/400La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Left_bar_bleue200/200La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty_bar_bleue  (200/200)
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:21

[Et moi je suis désolée, j'ai fait beaucoup de blabla pour pas grand chose au final D: Ce sera mieux la prochaine fois promis, je me remet juste dans le bain, j'ai du mal !]


You look like you've been for breakfast at the Heartbreak Hotel~♫

Merde. merde. merde. Son poil frissonna. Alors, elle avait quitté l’île, enfin. La demoiselle considéra de ses yeux de sang l'étendue de fleurs gelées où tout avait commencé. Ce lieu où elle s'était droguée pour voir celui qu'elle aimait et où elle s'était ensuite jetée dans la mer, plus ou moins consciente. C'était son pouvoir qui l'avait sauvée, à vrai dire. Le froid de l'eau l'avait fait revenir à elle, elle s'était ensuite entourée d'une bulle d'air qui l'avait maintenue en vie jusqu'à ce qu'elle échoue dans ce lieu, étrange, mais nouveau. Une bénédiction.

Un pas. Deux.

Elle fronça le nez, affichant une moue d'enfant capricieux. Elle connaissait les dangers de cet endroit, et elle n'était pas revenue ici pour jouer les junkies. Au loin, une forme. Wildstorm ? C'était lui, oui ! Beau et propre. Plus une tache de sang sur son magnifique pelage. Elle s'est trompée ! Sur toute la ligne ! Il a survécu ! Et il vient l’accueillir !

- Wildy ! Mon Wildy ! Articula-t-elle, la voix à demi brisée.

Non. Wildstorm est mort, mort et décomposé. Parce qu'il n'y a rien après la mort, rien, tout s'arrête, et c'en est fini, rien de mystique, rien, rien au ciel, rien à la terre, tout est ici et maintenant, ainsi, ici et maintenant, Wildstorm ressemble sans doute à un horrible tas de chairs et d'os bouffé par quelques charognards. Voilà la vérité, pas très reluisante, mais c'était la vérité de Kenya, la vérité qui dans le fond la rassurait le plus. C'est vrai, quoi? Vous trouvez ça apaisant de penser que quelqu'un vous observe et vous juge en permanence, vous ? Ou que tout est déjà écrit ? Brrr.

Elle se protégea des vapeurs toxiques. Ces derniers temps, elle s'était rendue compte de l'utilité de son pouvoir qu'elle n'utilisait jamais autre fois. Ainsi, mademoiselle rouge avança, saine et lucide dans ce territoire de folie pure.

"Mère ?"

Elle sursauta et son poil s'hérissa immédiatement dès qu'elle entendit ce qualificatif qui ne lui avait plus été destiné depuis si longtemps. C'est vrai, elle avait une fille.....wow, quel souvenir flou ! Elle eut un rire nerveux. Sa tête pivota doucement en direction de la voix et elle fut surprise de trouver ici un loup. Ah mais, attendez donc ! Un loup immense ! Et comprenez que la situation était d'autant plus caricaturale si l'on tient compte de la propre taille de Kenya : C’est à dire réellement plus petite que les autres femelles. Elle arqua un sourcil, ironique. Alors ça allait être l'histoire du rat qui sauve le lion ? Rah.

La louve s'approcha, prudente et détailla le loup. Callum...si ses souvenirs d'espionne ne lui faisaient pas défaut...elle ne savait pas plus de choses que ça sur sa personne. Elle roula des yeux. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur sa gueule ? Elle n'avait rien d'altruiste, pas de bol...mais rien de sadique non plus et elle considéra que laisser crever un ennemi comme ça, ce n'était pas très fair-play. De toute façon, qu'est-ce que pouvait vraiment être un ennemi pour elle ? Elle s'était toujours tenue à l'écart des conflits et s'était toujours méfiée des inconnus, qu'ils soient de son coté ou non. C'est un fait, Kenya n'aimait que peu de gens. Et puis, les terres ici sont neutres. Il pourra lui arracher les yeux plus tard, mais pas ici. Ici, ils sont loups. Point.

-Ben mon vieux...Je pensais que les grands garçons se débrouillaient seuls... soupira-t-elle tout en agrandissant autour d'elle sa bulle d'air pur.

La demoiselle à la longue mèche blanche se laissa tomber, assise, et regarda du coin de l’œil ce loup immense qui faisait bien trois fois sa taille. Joli garçon. Non décidément, elle n'était pas sa mère. Pas trop déçu, j'espère ? Elle l'abandonna du regard, le laissant récupérer derrière elle, toujours assise.

Mademoiselle regarda les fleurs, mademoiselle aima la neige, mademoiselle redécouvrit le paysage. C'était beau. Personne ne se rendait jamais compte de ce qui était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Left_bar_bleue0/400La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Left_bar_bleue200/200La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty_bar_bleue  (200/200)
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:09



Smoke and mirrors

Avec Kenya


Cette louve ne pouvait décemment pas être ta mère, ta mère s'était enfuit lorsque tu étais jeune, elle serait incapable de te reconnaître. Si cela se trouve, elle reconnaîtrait même pas ton père. Cette pensée déchira ton actuel calme et ton poil se hérissa comme il ne s'était plus hérissé depuis la guerre. Tu poussas un profond soupir en voyant cette silhouette aux contours flous se diriger vers toi. Tranquillement, était-elle loin, ou était-elle si... Petite ? Tu te retins d'esclaffer tant le paradoxe était grand. Tu n'arrivais pas à être lucide pour pouvoir la détailler pleinement, ce parfum exaltant brouillait tout ton cerveau. Impuissant face à toi-même tu secouas la tête alors que le parfum de l'air changeait. Surpris, les effluves du clan de l'air t'assaillir les narines, tu dis un léger mouvement de recul à peine perceptible alors que la petite louve s’asseyait devant toi.

La phrase qu'elle prononçât alors que tu étais tout juste devenu lucide te fis éclater d'un rire frais. Tu t’inclinas devant elle en prononçant avec toute ta douce voix :

« Ravi de faire votre connaissance gente dame, je suis heureux d'être de nouveau lucide. »

Avec un petit rire amusé tu t'étais redressé. Observant la demoiselle à la longue crinière blanche. Tu plongeas tes iris vert comme les prés dans les siennes rouges comme le sang versé sur les champs de bataille. C'était captivant. Ici, en ce lieu terriblement enchanteur, vous n'étiez pas ennemis, et la guerre t'avais bien trop posé pour que tu sois aussi impulsif que les loups de ton âge. Frais guerriers irréfléchi sautant sur tout ce qui bouge pour lui faire la peau ou d'autres choses beaucoup moins reluisantes. Tu secouas ta grosse tête, ta fourrure duveteuse s'agitant dans ton mouvement. Il te fallait chasser ces idées négatives. Les enfants grandiront et se calmeront. Tu as connu la guerre, c'est certainement ce qui t'as le plus calmé. Voir ainsi, tout les clans se déchirer à cause de la poignée de proies qui subsistaient.. Les jeunes qui piaillaient car leurs mères n'avaient plus le lait pour les nourrir, les guerriers valeureux qui fermaient les yeux en donnant leur part aux plus affamés. Tu n'avais pas hésité une seule seconde à tendre une proie à une inconnue. Incapable de te souvenir de qui. Tout le monde avait perdu beaucoup, les clans étaient définitivement trop déchirés pour vivre en harmonie avec la nature. Un jour peut-être, la famille de la Terre deviendra la famille des éléments ? Ah la bonne blague.

Tu t'allongeas posément sur le sol. Laissant courir ton regard sur le paysage vous entourant, la petite bulle invisible qui vous contenait tout les deux vous éloignait l'un et l'autre des effluves des plantes si dangereuses si l'on s'y abandonne. Tu tournas la tête vers la louve et l'observa avec intensité :

« Je me nomme Callum. Bêta de la meute de la Terre. Pourrais-je avoir l'honneur de connaître l'identité de ma sauveuse ? »

Voilà qui était bien ironique, le grand bêta de la Terre sauvé par une louvette du clan de l'air. Elle semblait néanmoins très expérimentée et ce n'est pas sa petite taille que tu allais sous-estimer, n'importe qui peut-être un redoutable guerrier.

(c) par Blacksmoothie sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Left_bar_bleue0/400La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Left_bar_bleue200/200La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty_bar_bleue  (200/200)
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:32


La voix grave de Callum fit sursauter la demoiselle, qui, assise devant sa contemplation, l'avait déjà presque oublié. Ou peut-être pensait-elle qu'il ne parlerait pas. Kenya avait des idées bien trop optimistes au sujet de ses congénères : évidemment, qu'il allait parler ! Les usages le voulaient. Il fallait qu'il la remercie, bien qu'elle, elle n'ait pas plus envie que ça d'être remerciée. Et puis, les loups étaient bavards et avaient tendance à parler pour le rien dire, c'était un fait !

Heureusement, le grand mâle n'avait pas un ton agressif. Remarquez, elle n'avait qu'à réduire sa bulle pour le laisser à ses délires jusqu'à ce que mort s'en suive, alors il avait plutôt intérêt à être sympa ! Elle tourna la tête de profil pour pouvoir le voir du coin de l’œil, sans pour autant bouger son corps. Mh? Il était donc bêta ! Et ben merde, elle n'avait pas sauvé n'importe quel loup de la terre ! Gente dame ? Oh, le pauvre garçon semblait ne pas encore avoir conscience d'être en présence d'un affreux gnome grognon. Même moi, j'aurais préféré être la narratrice de quelqu'un de plus gai. Mais passons, Kenya était ce qu'elle était, et le terme gente dame la fit sourire imperceptiblement tant elle s'en considérait opposée.

Il lui demanda son identité. Elle hésita. Pas que son nom puisse lui évoquer quoi que ce soit, seulement, les espions, surtout ennemis, n'étaient jamais vus d'un très bon oeil. Red Queen comprenait qu'il n'était pas super agréable de comprendre que l'on est face à quelqu'un qui vous a peut-être déjà zieuté derrière une fougère. Kenya avait cette tendance à vouloir éviter le conflit. Elle n'était pas une de ces têtes brûlées inconscientes, ainsi, elle esquivait les litiges lorsque c'était possible. A condition qu'on ne la cherche pas trop. Faut pas abuser non plus.

-Kenya, du vent, simple chasseuse. Simple, et précis. Ne me dis pas qu'on ne t'avait jamais prévenu au sujet des dangers de ces fleurs ! Elle se tourna vers lui pour mieux l'observer. Il était vraiment grand, si bien qu'elle prenait la mesure de son propre gabarie, si petit. Elle arqua un sourcil, sourit et ajouta Tu m'as appelé maman. Mais on est tous les deux forcés de constater que même avec la meilleure volonté du monde, j'aurais jamais pu engendrer un géant pareil. Elle rit, un rire clair, sans moquerie.

Ses pattes tremblèrent un peu, elle se laissa aller au sol et étira ses pattes avants en baillant. L'air de rien, l'utilisation constante de son pouvoir lui donnait mal au crane et la fatiguait. Peut-être était-ce ça, peut-être était-ce simplement le fait de se rappeler qu'elle avait bien une fille, quelque part. Elle chassa très vite cette idée et décrocha un grand sourire lumineux. Elle n'allait pas commencer à plomber l'ambiance, rendez-vous compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver-Une bête emmerge
» Salut ma belle ( Shading & Terra )
» Belle louve devant un charmeur [pv lisha ]
» La belle, la brute et le muet[PV Éclipse & Aion & Stain]
» Elle était si belle, la poupée... Amaryllis pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-