♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une après-midi père-fils [PV Kagy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Une après-midi père-fils [PV Kagy] Left_bar_bleue0/400Une après-midi père-fils [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une après-midi père-fils [PV Kagy] Left_bar_bleue200/200Une après-midi père-fils [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une après-midi père-fils [PV Kagy] Empty
MessageSujet: Une après-midi père-fils [PV Kagy] Une après-midi père-fils [PV Kagy] Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:09

Dans un magnifique jour ensoleiller, je marche doucement est tranquillement, grand sourire au lèvre. On est actuellement le matin, je sens l’humidité que je sens comme chaque début de journée, j’aime temps la fraîcheur matinal, j’aime tout ce qui ce rapproche du froid comme mon pouvoir, cela peut paraître étrange, j'entends les oiseaux chanté leur chanson douce et mélodieuse pendant que le soleil monté dans le ciel pour illuminé les plaines et les montagnes en essayent que sa lumière traverse les arbres, que a dire de plus a pars qu’une belle journée ce prépare pour moi.

Je marché donc près de mon clan, fièrement comme d’habitude, position droite avec des pas tranquille, je souriais en souhaitent le bonjour a tout le clan et il me le rendit avec un sourire sur les babines et un hochement délicat de la tête. Qu’elle agréable journée qui viens de commençai, je sortis de notre lieu de ressemblerai pour partir chercher de quoi mangé de bon matin pour être tranquille au moins pour la journée, je sentis quelque peux les odeurs pour juste pisté un lapin au couleur grise sautillant pour essayé a m'échapper, je ne tarda pas a l’attraper, l’attrapent rapidement par la gueule est le tuent en aillent a peine serrer les dents.

“Je n’ai pas perdu mes talents de chasseur” Dit je toujours aussi fier de moi.

C’est vrai, avant de devenir Bêta, je n’étais qu’un simple chasseur avec un but de servir fidèlement mon Alpha, mais les temps on changé, j’ai une magnifique famille malgré qu’on se retrouve séparé, l’alpha est donc mon amie d’enfance qui a elle même un petit.... on a tellement grandis... je me souvient encore insouciant comme j’étais, jouent avec elle, rigolent, encore louveteaux innocents nous étions, qui aurai pus croire qu’on se retrouverai dans des postes aussi haut. Que des souvenir en tête, des bons comme des mauvais... père, mère, je me demande bien que pensez vous de moi....

Je déposé ma victime sur le sol et mis une patte sur elle même si je savais que je l’avais tué, poussant un profond soupir puis secouent la tête en m’étirant légèrement. Il ne faut pas que je me d'espèrer pas dans un si beau début de journée, je repris calmement ma proie et la mangent doucement mâchant bien chaque morceau pour être sûr de ne pas devoir m’arrêté plus tard pour chassé a nouveau.

Après ce repas mangé avec grande affection, je commençai a réfléchir a que faire de ma journée, que dire d’une grande balade habituelle pour voir si aucun loup ennemis et rentré sur le territoire, cela pourrai être intéréssant, mais j’aimerai passé un peu de temps avec ma famille... un bêta n’a pas droit de vacance hien? je soupira. Je commençai a trottiné pour me dégourdir les jambes, continuent a être dans mes pensais les plus profonde observant autour de moi...

“Le temps est si long...” Soupirai je.

Je fis donc comme a mes habitudes les plus simples un tours sur chaque territoire du clan de l’eau... pas d’activité... rien... même pas un chasseur, même pas un espion de notre clan rien du tout... cette belle journée devient ennuyeuse et encore plus quand on a fini son travaille... que faire... que faire que faire... après un petit moment de réflexion je pensai prendre tout de même un moment de repos pour passé du temps avec mon fils... Kagy, cela pourrai être intéressant, je n’ai jamais passé de réel moment père, fils avec lui, peut être que cela pourrai lui faire plaisir, j’espère... Actuellement on commence a être dans l'après-midi, rien de mieux pour s'occuper de son enfant. Je repris ma marche, cherchant un loup du clan qui rentre au camps pour pouvoir appelé Kagy... pour une fois je vais le laissé se promené seul jusqu'à moi, cela ne pourrai lui faire que plaisir que je lui donne une marque confiance, que je le trouverai assez mature pour venir seul a moi...

Je trouva donc un loup qui fut surpris de me voir, il accepta poliment a demandé a Kagy, mon fils, de venir a la parie étoilé, comme ça je serai que quand la nuit serai tombé je pourrai regardé les étoiles a c’est coté, lui raconté histoire et compte de mon enfance... quelque chose que j’ai toujours rêvé de passé avec mon fils.

Après tout cela je me rendis a cette prairie et je me suis assis, un légé vent ce leva, il n’étais pas frais ni chaud... il étais comme pourrai dire entre les deux, cela n’étais pas désagréable. J’entendis les oiseaux chanté a nouveau, je ne pus avoir qu’un grand sourire, m’allongent cette fois ci dans l’herbe et fermait les yeux m’endorment doucement finalement attendant l'arrivée de mon fils adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une après-midi père-fils [PV Kagy] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi père-fils [PV Kagy] Une après-midi père-fils [PV Kagy] Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:51

Une douce journée ou la chaleur doucement grimpé venant eclairer l'environement et laissant envie au oiseau de chanté et dancer dans les aire, ont pouvez entendre quelques bruit de la nature qui lord des saisons froide et endormie ne se montré pas ni ne susuré de mot, étonament, aucune loup était réelement de sortie alors que le ciel faiser de grand effort afin de se montré plus rayonant que jamais malgré que nous étion pas en été, quelques nuage venez cacher certain rayons et former ainssi même quelques petite forme qui laissé naître des lapin, des ours et tous autre créature quelle sois mangeable ou non, on pu présque voire dans une semie deferlente de nuage comme une dechainer riviére de laquel jaillerais des saumon qui serais surement un plats des plus esquis que chaque ours voudré dévoré ou loup pour celui qui était bon pécheur, d'ailleur il était de plus en plus rare c'est bon pécheur et la viande des animaux de la terre avais pris de plus en plus son importance, même dans le clans de l'eau, cela était un peut triste quand ont penssé au fait que le poisson était aussi un met agréable à manger et que les riviére et eau en cacher pas mal du à la péche qui se faiser manquante.

Calmement alongé la regardant le Ciel kagy était penssive, il reflechissé, et s'amusé à regarder les formes que prenez c'est nuage qui était sans vie dans le ciel et qui par magie de la penssé pouvais soudainement s'animé, il soupira légerement, puis se pencha sur le coté, repenssant à ce qu'un jeune louveteau lui avais dit, Kagy, Kagy, oui, il avais rien contre se prénom, mais, plus tard kagy voulez ressembler a sont pére se montré aussi digne que lui et noble, étre quelqun de respecté, et parfait chasseur comme se dernier le fut Jadis, mais porté en prejudce par sont nom, Kagy voulez a l'avenir quand il atteindra sont age ou l'enfance ne sera plus picédé un nom digne de lui et ou seul son pére aurais droit de le nommé à l'ancienne, depuis quelques temps, se prénom dans lequel il s'entender appeller dans c'est réve lui donné par idées qu'il en était présque sa déstiné de devenir Kyouhei, un loup qui serais respécté, grand fort et digne et qui ferais la fierté de celui qu'il admiré et en qui il avais la sensation de ne parraitre malgré tous c'est effort qu'un simple louveteau encore...

se relevant doucement et se dirigeant ver se qui sembler un petit lac, Kagy regarda les poissons, oui, il voulez tant étre bon dans tous les domaines, que se dernier s'entrainer déja à avoire les technique, n'étant pas encore doté de grande patte se dernier se jouer de c'est ailes qui encore ne lui permeté que de planner pour faire une sorte de filet à poissons, c'est ainssi qu'il pu se faire son repas, un repas dans lequel nombreux était les tours à déjouer, déja tenir le poissons ne pas le laissé s'echaper puis doucement le manger sans oublier de pas le faire soufrire, c'est d'un coup de croc qui se fit multiple a son grand regret que Kagy fini par aracher la téte de l'animal avant de le manger, mais cela était pas le plus complexe, il falais se montré ingenieux et evité chaque aréte qui pourrais étre meurtriére si l'une d'elle se coincé dans sa gorge et venez à lui trouer son fragile estomac, car tous loup à des souci et Kagy avais d'ailleur un estomac assé fragile.

"Ece que mon acte est vraiment réflechie, je me demande si pére aprouverez ma chasse ou s'il se montré furieux de cette acte avec les risque qu'il y'a a manger le posson..."

Malheureusement Kagy en avais déja terminé avec sont repas et il s'en était sortie indemne, bien qu'il avais par moment coincer quelques arete dans c'est croc ou avaler certaine d'elle par megarde sans els ressentir, il avais au moin reussir à devoré se mais qui étant assé gras lui avais porté quelques bon délice.


Se dernier se releva, il se secoua quelques peut avant de se diriger ver l'eau ou il se trempa a nouveau comme il avais pour manie tel un espion de le faire aprés chaque repas afin de jamais étre reperer, bien que gras le poisson lui sembla maigre, mais ayant pris le temps comme il eu vue son pére le faire il savais que bien vite cela passerais et que se repas qui sembla peut enorme se montrera plus imposant, Se dernier se leva par la suite avec pour penssé de se diriger dans un autre lieux, il savais que certains endroit lui était interdit pourtant chaque fois se dernier avais toujours envie d'i allez.

Se fut que quelques temps aprés que se dernier vie un loup venir à sa rencontre, ont lui annonca que sont pére beta lui demandé de venir le retrouver, le louveteaux crue que c'est oreilles avais un defaillance, il les remua légerement.

"Il aimerais donc que je patiente avant sont arrivé ?"

Demanda le jeunot, mais le loup secoua la téte et d'une langue qui se voulez présente surement genées d'avoire à s'espliquer a nouveau ou plutot agacé, il repris qu'il avais croiser le beta qui lui avais bien explicitement demander et faire part a Kagy que se dernier était convié à le rejoindre.

Un large sourire s'etendie sur le museau de Kagy tendit que sont regard sembler bien grand s'ouvrire, malgré tous se dernier secoua la téte, se redressant fierement.

"Bien, merci"

Dit se dernier passant devant le loup avant de les regarder, fin sourire quelques peut plus grand, sont pére, son pére lui demandé de venir, a lui sans personne , sans escorte sans même le guidé comme ont le faiser à un enfant son pére aurais il confiance ? se rendré il compte de tous ces effort pour qu'un jour un moment tel que celui que l'on nommer confiance naisse ? Kagy avais présque du mal à y croire, pourtant tous était vrais se dernier, ne pouvez s'empecher d'inconsciement sautiller tendit que sa coeur s'enchainer dans une sorte de légere dance qui démontré la joie de se dernier au patte bien droite et au oreille haute.

En avant pour l'immence prairie dans laquel enfin il aurais un peut de temps avec son pére, se pére qu'il admiré tant mais qui ne pouvez toujours se montré présent mais c'etait de son devoir il le savais jamais il ne lui en voudrez, et sont épre était brave et courageux de plus dans l'immediat a cette demande Kagy s'imaginer l'accompagner dans une ronde c'est joyeux qu'il entra dans la prairie, puis comme si c'est pattes était soudainement prise d'incandescante flamme Kagy fonça sur son pére , du moin en sa direction tel une fleche les aile posté en semblant d'ail d'avion Kagy fonça décolant légerement du sol tentant un batement d'aile puis d'eux mais sans parvenir à réelment decolé, mais soudainement honteux de sont comportement enfantin une fois arrivé devant son pére il eu l'aire coupable, mais se redressa pour ne rien laissé voire et s'assied devant lui.

"me voicie pére"

Dit il joyeux sa queue démontrant sa joie présente.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Une après-midi père-fils [PV Kagy] Left_bar_bleue0/400Une après-midi père-fils [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une après-midi père-fils [PV Kagy] Left_bar_bleue200/200Une après-midi père-fils [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une après-midi père-fils [PV Kagy] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi père-fils [PV Kagy] Une après-midi père-fils [PV Kagy] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:29

Alors que le sommeille m'emporter je sentais délicatement le vent faire bougé mon pelage au couleur sombre avec des dégradés bleu claire, Alors que petit a petit le temps changé avec grand délicatesse, les nuages commençai a apparaître juste pour joué avec le soleil a le faire disparaître et réapparaître. Les oiseaux autour fit que volé avec grande grasse, chantant, tournoyant en couple, cela étais quelque chose d’agréable a écouté. Je pouvais sentir l’herbe ce frotté contre moi a cause du léger vent si agréable a sentir.

Je me sentais si lourd mais apaisés dans mon sommeille, j’avais l’impression que le temps c’étais arrêté comme si je pouvais réfléchir sans tout voir bougé d’un coup ou sans être en dangé. Qu’elle lieu qui m’apaise, je ne sais absolument pas pourquoi. Jadis c’est lieu servais pour des champs de bataille, peut être que je pourrai entendre sur c’est lieu les voix des défunts qui pourrai me guidé sur mon chemin,aller savoir...

Après quelque instant un rêve m’emporta, ou suis je, on se demande toujours sa la première fois ou nous somme, mais qu’elle importance cela pourrai avoir c’est juste un rêve après tout, on dit que des rêves on toujours une signification, peut être, je me souviens quand j’étais jeune d’un rêve qui me restera gravé dans ma mémoire, un rêve qui a fini par devenir réalité. D’ailleurs étrangement ce rêve étais si j’étais entraîne de le refaire. Je me vois louveteaux, encore si inoffensif courant dans les pleines auprès de mes camarades de jeu, je me revois encore si insouciants, rigolant, sautillant, mordillant mes amis, un moment que j’aimais tellement, alors que tout étais si beau est lumineux, sans savoir pourquoi un coup d'éclair retentis et vient la pluie, l’orage grondé, j’étais paniqué, je vis ma mère me hurlent dessus a me dire de courir vers la tanière, je tourna a ce moment la visage de l’autre coté a l’opposé par rapports a ma mère et vis comme des loups en noirs apparaître, leur yeux étais illuminé, je tremblé dans ce rêve, pourquoi ? pourquoi j’ai du faire ce rêve et pourquoi je suis entraîne de re-rêvé de cette scène que je déteste temps?

Alors que mon rêve se poursuivie, les loups courrai vers nous alors que des loups de notre clan arrivé. Avec du recule on arrive a comprendre que c'était des loups du clan adverse qui voulait conquérir nos terre, dans ce cauchemar je finis par m'enfuir jusqu'à finir par me retourné est voir mes parents se faire massacré tué sans pitié , leur sang coulé sur leur cadavre ensanglanté, dévoré ou plutôt déchiqueté, je vois cela qui me terrifiés avec temps de précision. Je finis par continué a courir a fuir, lâchement, mais que pouvais je faire j’avais ma taille de louveteau dans ce rêve.

Après avoir couru longuement, généralement mon rêve s'arrêter a ce moment la, mais cette fois si non, il continua, la suite? suite de ce cauchemar sans fin sans doute. Je me revois cette fois si a ma taille normal, marchant tranquillement dans un lieu... sombre? aussi sombre et ténébreux, on pouvais sentir la haine dans c’est lieu, des corbeaux criais ou plutôt hurlé, tout autour de moi des cadavres par millier, moi bêtement je continué a marché, en dirai que je marché en direction de ma mort, pourquoi? pourquoi je m'avancer, restant de marbre face a c’est cadavres. Après un petit moment je m'arrêta a un grand caillou, il avait pris la couleur du sang, tout en haut de celui si on pouvait voir un loup de façon mise a ce qui ressemble a un sacrifice, un sacrifice pour les dieux? je finis après un petit moment a passé mon chemin m’avancent toujours au milieux des morts jusqu'à arrivé devant un cadavre ou plutôt des cadavres qui me toucha... ce n’étais pas n’importe qui... Ma mère...Mon père...Kasai?... et trois des mes enfants... qu’elle scène atroce, pourquoi je dois rêvé de les voire mort? pourquoi?! cela est quelque chose de plus horrible que je peux voir. Je vis un louveteaux pleuré... tremblent a coté du cadavre de ma tendre, cela me brisé le coeur, ce louveteau étais... Kagy? je voulais lui parler dans mon rêve mais c'était comme si quelque chose me bloqué, comme si mon corps voulait pas que je parle, mon coeur ne se serra que plus....

Mon coeur toujours de plus en plus serré je vis la tête du louveteau se tourné... c'était vraiment Kagy... je le regardais de haut en bas, il était en sang...Un oeil remplis de sang tendis que l’autre étais remplis de larme, son regard étais d’un air angoissé et terrifier, alors que son corps... un ails étais complètement arraché alors que l’autre étais complètement tordu, son ventre étais comme arraché, on pouvait voir l'intérieur qui dégouliné toujours plus... qu’elle horreur... que c’est attroce... le petit alors parla “papa... pourquoi tu nous a pas protéger?”, le petit fini par tombé contre le corps de sa mère se vident de son sang.... protéger?... je.. je n’ai pas protéger mes enfants? ma famille?... que... ce rêve pourquoi est t’il si horrible?

Je finis après un petit moment faire un bon de vingt mettre sous la peur, le coeur battant, se serrant de plus en plus, une douleur qui se fit bien présente au fond de moi, je regarda tout autour de moi d’un air paniqué, je me répété dans ma tête, que c'était un rêve rien d’autre. Oui cela n’est rien de mieux que de se réveillé, a force de tournée la tête de droite a gauche je fini par voir comme quelque chose de lumineux et brillant qui poussa un hurlement remplis de tristesse. Après quelque instant il disparut net... je compris que ce rêve a étais continué a cause de ses lieux... des guerres si trouvant, tout ses cadavres représenté tout les morts sur ses lieux, peut être il voulait me montré, la peur, la haine, la tristesse, la douleur de ses lieux dans mon rêve ce qui expliquerai pourquoi j’ai rêvé de ma famille dans cette états...

Je pris de grande respirations, pour me calmé, dire que c'était une journée tranquille, cette journée qui semblait si apaisante finis par un rêve dramatique et horrible, j’espère que ce rêve ne voulait pas me dire que j’aurai du aller chercher Kagy et non le laissé venir a moi. Cela finis par me rongé par l'intérieure, une peur se fit installé au fond de moi... Kagy... pour vu qu’il arrive. Je finis par être finalement donc agité... je regardé avec impatience le coeur serré a chaque instant qui passe.. puis je vis une boule de poile arrivé a toute vitesse... une larme coula sur mon pelages, je l’essuya immédiatement, cette larme étais juste que je me sentais rassuré, je me sentais... mieux a le voir arrivé si joyeusement, rien ne lui est arrivé qu’elle soulagement...

Je le vis alors une fois arrivé devant moi, s'asseoir et me dire qu’il étais présent, je poussa un soupire que plus rassuré mais je ne pus m'empêcher de scruté sur son corps, je regarda chaque endroit de son corps, il n’a rien... ouf... que plus rassurant. Je lui fis un grand sourire heureux de le voir, j’allai lui faire une grande léchouille sur sa joue puis frotta mon museau contre sa tête.

“Tu es arrivé destination... je suis fier de toi, tu n’a rien, tu ne t’ai pas perdu, je suis content de t’avoir faire confiance pour arrivé ici”

Je lui fis qu’un plus grand sourire a ma phrase, je le poussa du museaux pour le faire tombé en arrière, je me mis légèrement a rire.

“Aujourd’hui c’est une journée entre toi et moi... aucune responsabilité envers le clan, rien du tout.. juste toi et moi... juste père et fils”

Je me dressa face a lui droit et mis mon museau en l’air.

“Nous allons nous amusé un peu, comme j’ai toujours voulu le faire avec mon fils que j’aime temps... nous allons faire quelque chose que j’ai toujours voulu... gambadé, chassé, regardé l’eau coulé, nagé... cela est peut être des choses futiles, mais cela me rendrai heureux de m'amuser avec toi”

Je ria un peut est m'avança vers un lieu opposés a Kagy.

“Un jour je te ferai visité les terres ennemis... sinon est bien je dis que ce que je veux faire moi depuis tout a l’heur mais toi? que veut tu faire? qu’a tu toujours voulu faire avec moi si tu a quelque chose en tête... je veux te faire réalisé ton rêve le plus grand actuellement”
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une après-midi père-fils [PV Kagy] Left_bar_bleue34/400Une après-midi père-fils [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une après-midi père-fils [PV Kagy] Left_bar_bleue145/200Une après-midi père-fils [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (145/200)
Une après-midi père-fils [PV Kagy] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi père-fils [PV Kagy] Une après-midi père-fils [PV Kagy] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:17

[ Est-ce que je le met dans le RP Abandonnerou veux t le continuer avec le nouveau kagy ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une après-midi père-fils [PV Kagy] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi père-fils [PV Kagy] Une après-midi père-fils [PV Kagy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi père-fils [PV Kagy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre père et fils [Axel]
» Une activité père fils [WhiteFlake et Croks]
» Entre père et fille [PV Michiga]
» à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy]
» Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-