♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une activité père fils [WhiteFlake et Croks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:25

Croks voulait amener son fils à un endroit pour s’amuser. Il avait longtemps réfléchi, et avait finalement trouvé. Le jeune père voulait maintenant amener WhiteFlake à la source cachée. Là bas, il y avait une cascade donc forcément, une source en bas, parfait pour s'amuser dans l'eau. C'était aussi un bel endroit romantique où l'on oubli tout nos souci. Croks se demander aussi si il y avait une grotte secrète derrière la cascade. Si oui, il voulait l'explorait avec son fils. Le guerrier alla chercher son fils, et ils partirent donc à la source cachée. Une fois arrivé, Croks commença à ouvrir la bouche :
"Que veut tu faire ? Te baigner ? Ou autre chose ?" Demanda-t-il à son fils. Il ne voulait pas le décevoir en lui disant quelque chose qu'il ne voulait pas faire. Le jeune père se demander tout de même se que WhiteFlake voudrait faire. Il regarda le louveteau, et le fixa en attendant sa réponse. Je me demande aussi si il aime cette endroit. Pensa le guerrier. En tout cas, il le saurait à la voix de son fils, si il aimait l'endroit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue17/400Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue150/200Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:42

Cela faisait quelques instants que son père et lui était à la source cachée,l'endroit lui plaisait bien car il avait plein d'espace où courir,Une brise fraîche secouait sa fourrure et il aimait vraiment sentir le vent dans sa fourrure.
WhiteFlake était sans mots devant ce paysage paradisiaque quand son père lui demanda ce qu'il voullait bien faire."Père cet endroit me plaît énornément"lui répondit le jeune louveteau."j'aimerais bien faire quelque chose d'aventureux"avoua le fils à son père.Il ne savait guère si son père serait d'accord.
Même s'il ne voudrait pas je trouverait quand même quelque chose d'aventureux à faire .Le jeune loups regardait son père,un brave loups gris au yeux bleu qui n'avait pas peur de montrer son affection envers son fils.Il l'aimait bien car pour lui son père était la chose la plus importante après bien sûre la réussite d'une mission.Il le regardait donc avec des yeux qui réflétait l'adoration.Il attendait la réponse de son père avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:28

Le jeune père regarda son fils, il n'aurait jamais imaginé qu'il veuille sa. Mais il était content, car d'après sa voix, son fils aimait cette endroit. Croks aimait lui aussi l'aventure, il aller donc révéler son idée à WhiteFlake. Le jeune guerrier regarda son fils, fière. Avant de commencer à parler, il s'assis.
"D'accord, j'avais justement une idée aventureuse. Tu sais, derrière la cascade, il repris son souffle, il y a peut-être une grotte secrète. Si tu veut on n'y va tout de suite." Croks se demandait se qu'en pensait WhiteFlake, il était aventureux et courageux. A son age, on ne faisait pas beaucoup d'aventure. Qu'en pensera-t-il ? Se demanda le père du louveteau en son for intérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue17/400Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue150/200Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:58

le jeune louveteau trépignait déjà de bonheur et d'impatience quand son père lui a dit,qu'il y avait peut être une grotte secrète derrière la chute. -C'est d'accord père allons y tout de suite.WhiteFlake n'en pouvait plus il fonça droit vers la chute sans attendre son père.Son père lui cria de l'attendre alors il se retourna tout en courant,son père lui dit attention mais il était trop tard White n'avait pas fait attention il avait courut trop près du bord alors il avait glissé.Le louveteau avait toujours détester l'eau ce qui faisait de lui un mauvais nageur.le petit criait se débatait,essayait de reprendre son souffle puis coulla à pic.À l'AIDE PÈRE hurla le petit quand il refit surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:30

Croks couru le plus vite que ses pattes lui permettez, son fils se noyer ! Il avait refait surface, mais pas longtemps... En courent, le jeune père eu une idée, il voulait utiliser son pouvoir ! Il régla son porte-clé horloge à deux minute, il était dans les air pour plonger. Le temps s'arrêta, Croks réfléchi à une technique en même temps d'être dans les air. Il décida de plonger, de nager dans l'eau, de rattraper WhiteFlake, et de le ramener à la surface très vite. Une fois le temps écouler, il plongea. Le jeune père nagea de toute la force de ses pattes. Il vit alors sont fils, le pris par le peau de coup, et le remmena sur la rive. Croks appuya sur le ventre du louveteau pour faire sortir l'eau qui avait avaler pendant sa noyade. Le guerrier toussa, et recracha un peu d'eau. Il lécha sont fils sur le front pour le réconforter.
"La prochaine fois, attend moi. Soupira-t-il, tu a failli mourir noyé. Maintenant suis moi."
Il emmena WhiteFlake sur des petits rocher qui dépacer de la source, et il avança derrière son fils. Le jeune loup vit un petit tunnel derrière la cascade. Il fit signe au louveteau de venir avec lui. Y a t-il vraiment une grotte secrète ? Se demanda Croks
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue17/400Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue150/200Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:17

Plus le jeune louveteau se raprochait de leur destination,il remarquait que le minuscule trou qu'il avait aperçu était en fait une grotte.Quand le terrain devenu moin abrupte le petit courrut pour voir la caverne,elle était immense.le jeune louveteau attendit son père pour ne pas se mettre dans l'embarras une autre fois,il avait compris la leçon.il ne fallait jamais faire quelquechoses sans prendre de précaution.De toute façon,la noyade lui avait fait une frousse pour la vie de l'eau.
Quand son père fût rentrer dans la caverne secrète,le petit se jeta sur son père "Papa,Papa,il y a bien une grotte sous la chute !!! cria le petit fou de joie."Dit,Papa voudrait-tu qu'on en fasse notre petit lieu secret ?Le jeune loup attendait la réponse de son sauveur.
j'espère que Père aime cet endroit.j'espère aussi qu'il voudra bien que cette grotte soit notre lieu secret.le petit regarait son père en attendait la réponse surment interressante de son paternel.Mais une chose le tracassait, il ne savait pas comment son père avait fait pour réagir aussi vite.De toute façon WhiteFlake était sain et sauf et c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:57

Croks ne savait pas si sa serrer bien. Lui, il n'avait pas trop envi. Pourquoi ? Car il trouver la grotte trop louche. Il voulait pas y aller souvent, lui. Le guerrier regarda son fils et inspira profondément.
"Moi, franchement, je n'aime pas cette endroit, mais tu aura cas y aller avec une ou un de tes amis, non ?" Le jeune père était sur que son fils serait déçu, mais voilà. Croks ajouta donc : "Et, je suis désoler, mais se sera mieux avec des amis." le guerrier s'en voulait, mais bon, il fallait bien qu'il dise se qu'il pensait.

lit sa:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue17/400Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue150/200Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:19

"Moi, franchement, je n'aime pas cette endroit, mais tu aura cas y aller avec une ou un de tes amis, non?" La réponse de mon père m'avait surprit insinuait t'il que je n'avait pas beaucoup d'amis(es)?Alors pour avoir le coeur net je répondit à mon père."Moi franchement,j'aimerais mieu que cette endroit soit le notre"Alors que je disait cela mon père rejoutta "Et, je suis désoler, mais se sera mieux avec des amis." Alors une personne m'avait venut à la pensée,Chiria,cette louve était la meilleure amie que je n'avais jamais eue,normal je n'en avait aucune,Cette constatation me fit rire en mon fond intérieur.Je demandit donc à mon père ce qu'il en pensait."père je voudrai emmenner Chiria ici?,Est-ce que cela te dérangerais"mais avant qu'il puissent répondre à ma question j'enchainait avec une autre"Cela ne te dérange guère que cette louve soit mon ami même si elle n'est pas de mon âge"une autre pensée franchi mes lèvres,j'était tellement heureux et impatient à l'idée de montrer ma cachette à quelqu'un,"TU N'EST PLUS OUBLIGER DE ME SURVEILER EN PLUS QUAND JE SUIS SUR LE BORD DE L'EAU,SAIT-TU POURQUOI!!!,dis-je en criant de joie,je ne lui laissa même pas le temps de répondre,alors j'enchainai"CAR UNE AUTRE LOUVE NOMMÉ RHEINA M'A MONTRÉ À NAGER,sans lui parler de l'incident de la brindille qui était en fait une couleuvre aquatique au venin paralisant qui durait 10 minutes,je me jetai sur lui excité comme je l'était j'aurais put exploser(XD).trêve de question,me dis-je.Alors je n'attendit pas que mon père répond à toute mes question et mes constatation et avec exitation je partit en direction des terres de la tribut de la terre pour aller annoncer la bonne nouvelle à chiria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:14




WhiteFlake, Croks & une certaine Béta
P'tit gars, je suis désolé...
Je te déteste, tu me déteste, nous nous détestons, vous ne comprenez pas. On révise les pronoms. xD

Nan, vous ne comprenez pas de qui je parle ? Je parle de mon merveilleux Alpha pour changer. J'ai encore tenter de la battre, mais il m'a vu. Enfin, je crois. Chuis plus très sure. Bah, on s'en balance, l'important c'est moi. Chiria, Béta de la Terre, fille de Lexy, détestée de la gente masculine. Voila, tu centres sur moi, le caméra-man.

Sifflotant mon air préféré, un chant parlant de vengeance sanglante que mon père me chantais, je me promène sur le territoire, à l'affût de la moindre odeur suspecte. Mais cette fois je ne patrouille pas en solo, je suis accompagné de deux louves.

Soudain, comme un seul loup, nous levâmes le museau en même temps avant de se regarder d'un air grave, le mien plus que les autres.

- Je vais m'en occuper. dis-je, d'une voix assez calme.

Heureusement que les deux louves ne me connaissaient pas beaucoup, car sinon elles auraient pu se poser des questions sur ce ton calme, puisque l'odeur que nous avions sentis n'étais autre que celle de l'Air.

Elles s'inclinèrent, ne pouvant contester mon autorité.

- Retournez au camp, je me débrouillerai pour le reste de la patrouille.

Elle hochèrent la tête, puis filèrent, la queue entre les pattes. J'eus un sourire canin et fier. Personne ne pouvais savoir que j'allais parler à ma Boule de Poils. Je soupirai puis partis en direction de l'odeur.

- Boule de Poils, soit plus prudent la prochaine fois.

Il me parla soudain d'une grotte, derrière une cascade. Un endroit rien que pour nous deux. Sur... SON TERRITOIRE ??!! Le territoire que je déteste le plus au monde. C'est bien ma veine.
Je soupirai encore.

- White' *tiens, me dis-je, je crois que c'est la première fois que je l'appelle comme ça, bon passons* je ne me sens pas prête à aller sur ton territoire.Tu pourrais me demander de sauter d'une falaise en chantant que je préférerais. C'est les terres que je déteste le plus au monde. Pour être franche, tu es le seul loup de chez eux que j'apprécie, pour ne pas dire que je t'adore."

Je me couchai, sentant que j'avais fait de la peine au loupiot, mais désolé,
ce territoire n'était pas pour moi.


fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !




Dernière édition par Chiria le Dim 18 Nov - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue17/400Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue150/200Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:46

Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Sans_t13
Razz que j'apprécie, pour ne pas dire que j'adore Razz

_________________________________________________________________________________


Cela faisait une heure environ que je courrait vers la trace de la TomBoy.Je m'aprrêtais à arrêter pour me reposer quand une voix que je reconnut tout de suite me dit:
- Boule de Poils, soit plus prudent la prochaine fois.

-chiria faut que je te parle dis-je avec empressement,mon père et moi somme aller à la source cachée puis nous avons trouver une grotte,j'ai fahit me noyer dans les eaux de cette source puis mon père ma ensuite ammenner dans la grotte puis mon père ma dit ceci:"Moi, franchement, je n'aime pas cette endroit, mais tu aura qu'as y aller avec une ou un de tes amis, non,Et je suis désoler, mais se sera mieux avec des amis." cette réponse m'avait chagrinner au début mais quand j'ai pensé à toi j'ai tout de suite foncer vers chez toi.Désoler je n'avais pas penser que tu serait encercler de louve,lui dis-je avec un clin d'oeil,Bon revenons au fait,Mon père veut que j'ammène des amis dans cette grotte pour qu'elle soit totalement notre lieux secret.Biensûre vu que je suis juste un petit louveteau cette cachette serait sur mon territoire,alors qu'est ce que tu en dit????

se qu'elle dit me sidéra:

-"White'je ne me sens pas prête à aller sur ton territoire.Tu pourrais me demander de sauter d'une falaise en chantant que je préférerais. C'est les terres que je déteste le plus au monde. Pour être franche, tu es le seul loup de chez eux que j'apprécie, pour ne pas dire que je t'adore."
Je la vit se coucher puis me regarder.Je lui tournai le dos puis lui dit sur un ton triste ceci:

-Si c'est comme cela et que tu ne veut pas faire de compromis pour l'amitié,je part donc.

j'usai de mon don de camouflage pour qu'elle ne me voit pas puis m'enfuit en pleurnichant comme un bébé




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:29

musique accompagnant ce post :
Spoiler:




WhiteFlake, Croks & une certaine Béta


Reviens !
White non ! Ne t'en va pas bordel ! Je suis désolé, terriblement désolé mais je ne peux pas !

Tant de choses à lui dire, mais ces mots refusaient de sortir. Ma mère assassinait par les tiens, je ne pouvait lui dire ça !

Non ! N'utilise pas ton camouflage ! Je ne voulais pas, je te jure...

Mais c'étais trop tard. Disparut. White...

- Non... ne t'en va pas... dis-je d'une voix faible.

Mais il ne fallait pas que j'abandonne. Je me remit à courir, et a Erckèss ces frontières...

***

Des fois je me demande si je suis la pire des idiotes. Vraiment. Me voilà face à la Source Cachée.

Oh et puis merde.

Tout de même, j'ai beau faire ma rebelle, je flippe ma race quand même. Tressaillant au moindre bruit, j'arrive tant bien que mal près de la cascade. Quand je dis tant bien que mal, c'est que vous n'avez pas vu le cinéma que j'ai fais pour y arriver. Et je n'ose pas vous le raconter.

Je marche doucement sur les pierres joliment polies par l'érosion constante et tend ma patte devant mon museau.

Pas de sang. Bizarre sur les terres du meurtrier.

Continuant mon chemin, j’atterris dans la grotte et je ne pus dire combien de temps je restai en admiration devant les cristaux bleutés frappant mes iris émeraudes. Je tournai la tête en tous sens pour ne pas rater une miette du spectacle éclatant.

Puis, ressentant le chagrin constant de me retrouver ici, je me mis à chanter de ma plus belle voix les quatre vers qu'elle chantait il y a si longtemps...

" Neti rû ska no,
Pora ke le ra soto,
Tere ni ka sa,
Voru ni kata."


(" Ô toi là-haut si tu m'entends,
Respecte ma demande que je déclame en chantant,
Protège-moi grâce à cette prière,
S'il te plait, mère" Wink )

Je me roulai en boule, et d'une petite voix, je rajouta :

-Je t'aime, mère...

Avant de m'endormir tranquillement d'un sommeil paisible.

fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !



Dernière édition par Chiria le Jeu 22 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:19

Croks vit arrivé son fils qui pleurnicher. Il accouru vers lui et lui demanda :
"Qui a-t-il ?" Demanda-t-il d'un voix douce.
Le louveteau avait l'air contrarié, et il avait des petite goutte d'eau qui sortait des yeux. Il s'assit et fit sa toilette. Il commença par une patte, puis l'autre, jusqu'à arriver à la dernière. Le guerrier se lécha ensuite la patte. Il regarda WhiteFlake, et le fixa. Je me demande se qu'il a. Songea son père. Croks se leva et se rassit. Il voulait s'avoir se qu'avait son fils unique. Son louveteau voulait peut-être pas lui dire... Il lui proposa alors :
"Tu veut aller jouer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue17/400Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue150/200Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:09

Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Sans_t13
Mad Veut tu jouer?...D'après toi? Mad
.
_________________________________________________________________________________


Cela faisait une bonne demie heure que je courait chagrinné en direction de chez moi,Le paysage pourtant majestueux ne m'interresait pas car j'était trop perdut dans mes pensées."Comment ma meilleure amie peut-elle me faire cela à moi",me dis-je fâcher contre Chiria"C'est trop injuste".Alors que j'étais noyé dans mon flaux de questionnement et de pensée en train de pleurnicher,Mon père me questionna:"Qui a-t-il ?"."D'après toi"pensai-je.Mais cela aurait trop été impolit de lui répondre cela alors je lui dit:

-C'est quelqu'un qui ma fait de la peine.Mon père avait l'air stresser,je le it me regarder puis faire sa toilette.Deux minutes plus tard alors que j'avais le coeur en miette mon père me dit:

-Tu veut aller jouer avec moi?trop fâché,je lui répondit du tac au tac,"D'après toi!!!"et puis je m'enfuit en direction de la source cachée pour ensuite aller me réfugié dans ma grotte secrête.

Alors que je m'étais enfuit,je rentrai enfin dans la grotte...Ce que je vit me réchauffa le coeur et arrêter net mon chagrin...Chiria couchée en boul dans ma cachette secrête.trop émerveiller et joyeux pour parler je dit:

-Chi...Chi..Chiria c'Est toi?,que fais-tu ici?,pas que je ne suis pas content de te voir ici mais que cela m'A juste surpris.


Je me rapprochai de chiria puis alla me coller à ses cotés"J'espère qu'elle ne me repoussera pas"pensais-je encore.Je restai étendut à ses cotés puis finit par m'endormit à ses cotés,"qu'on est bien collé avec ceux qu'on aime"me dis-je endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:15




WhiteFlake, Croks & une certaine Béta


Salut Boule de Poils
Nan, veut encore dormir...Je suis si bien ici...pourquoi ce territoire ne serait-il pas à la terre ? Au fond, je m'en fiche, ce sera mon endroit secret avec Boule de Poils. Je regrette de lui avoir fait de la peine tout à l'heure. Je... je ne voulais pas...

Soudain, comme pour abréger mes souffrances mentales, une petite voix caressa mes oreilles :

-Chi...Chi..Chiria c'Est toi?,que fais-tu ici?,pas que je ne suis pas content de te voir ici mais que cela m'A juste surpris.

Je n'eus même pas la force de lui répondre et je refermai mes yeux. Le petit se blottit contre moi. En tant normal, je l'aurai repoussé, mais bon, pas envie. Ah la flemme quand tu nous tient...

La respiration du petit se fit beaucoup plus régulière, plus douce. Il s'était endormit. Justement, moi je n'en avais plus envie. Je restai néanmoins couché, ne me lassant de regarder les cristaux colorés.

Jouant avec un petit caillou, je ne prêtai aucune attention à ce qu'il se passait à l'extérieur. Quand un loup arriva à l'entrée de la grotte. Je ne le regardai même pas, mais à son odeur, je sus qui était ce loup ennemi.

-- Salut, dis-je d'une voix monocorde.

fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:18

[Où en est le rp?]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue17/400Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Left_bar_bleue150/200Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:18

bien je vais repondre c'étais à mon tour de rp mais j'avais pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Empty
MessageSujet: Re: Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Une activité père fils [WhiteFlake et Croks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une activité père fils [WhiteFlake et Croks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre père et fils [Axel]
» Une après-midi père-fils [PV Kagy]
» Entre père et fille [PV Michiga]
» Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa}
» flood sur la fiche de Croks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-