♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Left_bar_bleue34/400Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Left_bar_bleue145/200Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Empty_bar_bleue  (145/200)
Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Empty
MessageSujet: Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:46




Une petite pratique?

«Sombre»


Sombre....Très sombre, et un peu reposant je devrais le dire. Se coucher dans cette forêt quand tu la connaissais bien étais un bonheur. Cette forêt est soi un ami qui te protège ou un obstacle dans ta vie qui n’hésiterais pas a te mettre un bâton dans les rouer... ou plutôt les pattes. Moi je l’adorais... peu de loup s’y aventure, quoi que moi... au début quand je ne la connaissais peu... je ne m’y aventurais pas souvent... elle donne la frousse au louveteau et compris moi jeune... hihi c’étais drôle quand j’y repense.

Bref, j’étais coucher dans la forêt je ne savais pas si il fessais soleil car dans cette forêt soleil ou non ... il fessais sombre comme la nuit, l’un de ses caractéristiques que j’adorais. Le soleil est bien... mais quelque fois... je ne l’aime pas... je suis loin d’être un nocturne... mais bon.

J’ouvris finalement les yeux et un écureuil étais la devant moi a deux poil de ma face.... j’allais pas rater cette occasion! Je le fixa et je donnant un coup de tête la gueule ouverte, mais la gueule se referma dans le vide... il c’étais enfui... c’étais rapide ses rongeur.

Trop paresseux pour le poursuivre je reposa ma tête pour refermer mes yeux... Quand j’entendis un bruit... en moins d’une secondes je me releva .Les oreilles et les yeux en alerte je scrutais la foret quand je vis le bout de la queue d’un loup un peu plus loin... qu’il soi de mon clan ou pas je veux voir c’est qui je me mis a courir et je lui sauta dessus pour le faire tomber et l’empêcher de se relever... je grogna.






Dernière édition par SweetHeart le Jeu 12 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:42







>

J'avais entendu parle d une foret sombre sur no terre. tellement sombre que personne n ose y aller. on avais dit qu'il étais peupler de monstre et de créature dangereuse. surment des histoire pour faire peur au jeune louveteaux .mais elle m intrigue et je voulais connaitre cette foret pour etre sur qu elle n'avais pas de danger pour mon clan .certes je suis pas le chef mais je p refaire être sur qu ils risque rien .je fini par rentre dans cette foret tout étais sombre et noir on aurai dit une nuit sans lune.moi sa me fais pas peur mémé si elle est inquiétante je parque chaque arbre avec mon odeur pour retrouver mon chemin .faut être prudent après tout personne ne la connait cette foret.je continue mon exploration commencée a aime cette foret elle avais quelque chose de magique que j aime beaucoup ou peu être sa ressemble au nuage noir que ma sœur peu crée. sa me donnai un sentiment de bien être tellement que j oublie de faire attention autour de moi et me fais saute dessus par une ombre .non pas une ombre un loup . c est en plus qu il me grogne dessus .je me contente de crée un éclaire la visent a cote de moi prés a la foudroyer

qui et tu et qu est se que tu fais la et je te conseil de me lâcher sinon je risque de te foudroyer

je grogna a mon tour pour lui faire comprendre que jetais sérieux mémé si j ai du mal a voir qui sa peux être .c est telle perdu , qu est se qu'il fais ici .



Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Left_bar_bleue34/400Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Left_bar_bleue145/200Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Empty_bar_bleue  (145/200)
Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:47




Une petite pratique?

«Sombre»


-Qui est tu et quest se que tu fais la et je te conseil de me lâcher sinon je risque de te foudroyer.

Je ne le lachais pas toute de suite, je voulais m’asurer que se soiun loup de mon clan... et si oui... alors la je suis mal. Je me mis a renifler un bon coup et ... oups! C’étais un loup de l’aire... pourtant je ne reconnaissais pas sa voix... Peut-être que nos chemin ne s’avais pas encore croiser... Je m’enleva de sur lui.

-Désoler mon cher... Je croyais que tu étais un loup ennemi.

Je me gratais le cou avant de continuer.

-Je ne t’ai jamais vue dans le coins... et bien ... moi c’est SweetHeart... Guerrier.

Je lui donna un coup de museau affectif en esperant qu’il ne m’ebn veuille pas trop de l’avoir attaquer sans alibi.




(( Désoler si sa été long mon petit sorcier... mais c'est plus dur de répondre quand j'ai plus d'ordi :/ ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:53







>
je la vois me renifle pour savoir de qu elle clan je suis et je fais de mémé.Il est aussi de mon clans .Je me suis montre dure en le menacent mémé si c est lui qui ma agresser.il s enleva enfin de moi et je me releva de toute ma tail.

-Désoler mon cher... Je croyais que tu étais un loup ennemi.
-Je ne t’ai jamais vue dans le coins... et bien ... moi c’est SweetHeart... Guerrier.

je l observa longuement avec un sorte de sourie a sur mes crocs se qui donne une tette de psychopathe.je repondi enfin

mois c est kinse et je suis aussi un guerrier .c est normal que tu es jamais vue je vie un peu plus loin de la meute avec ma sœur .

je continue de l observer me demande se qu il fessai ici.



"Paroles "



wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER
» Un nouvel ami (PV Ariake et Sweet) ABANDONNER
» (Pause)Comment s’amuser avec les loups de la terres (PV Shading et Sweet)ABANDONNER
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-