♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:36

Hellow mes chéris ! Comment ça va ?

Bon, là n'est pas le sujet même si j'espère que vous allez tous bien ! Alors voila, je vois que pas mal d'entre vous ont un talent en dessin, en codage ou en graphisme ! C'est très bien tout ça mais...j'aimerai créer un sujet où tous ceux qui n'ont pas ces talents là puissent s'exprimer eux aussi et montrer leurs talents ! Je parle là de talents photographiques, musical ou encore en vidéo !

En effet, venez poster ici tout ce que je viens de citer ci-dessus ! Vous faites des vidéos humoristiques sur le net ? C'est ici aussi ! Vous avez un quelconque talent musical, une belle voix ou autre et vous voulez nous montrer tout ça et avoir des avis ? C'est là aussi ! Vous avez la plume pour écrire de beaux poèmes ? Montrez nous tout ça ! Vous dansez ? On veut voir ! Bref, venez nous montrer tous vos autres talents en dehors du dessin ! Tout nous intéresse !

J'ai aussi remarqué que les débats n'avançaient pas beaucoup ici ! Alors, je vous propose pour une fois de donner des avis plus approfondis sur les œuvres de chacun//chacune ! N'hésitez pas à commenter ! ^^ Voila voila !

Puisqu'il faut bien inaugurer les choses, je vais commencer par vous poster une de mes photographie..je dois bien avouer que j'ai pas vraiment de talent..mais on va dire que c'est juste pour lancer le truc quoi >.>

Arf je sais pas pourquoi j'ai une qualité comme ça, ça bug x_x:


Dernière édition par Kenya le Dim 9 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:36

Je trouve ça beau! Comment tu fais? C'est super beau! En plus je sais pas mais quand j'ai ouvert le spoiler et que j'ai vue l'image Ben je sais pas je n'avais des gros yeux c'est MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:53

Oh merci beaucoup ! ^^ C'est super gentil même si je la trouve vraiment quelconque cette photo...si tu veux savoir j'ai fais ça avec un Bidge, Sony Cyber-shot que j'ai eu pour mon anniversaire, c'est un bon appareil j'en suis assez contente :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:02

Bon, je voulais que tout le monde mette ses petites photos, mais visiblement, y a que moi que ça intéresse ! M'en fout ! L'hiver est là, j'espère que vous passerez de bonnes fêtes mes loups ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:09

Jolie*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:07

Merci c'est ce qu'on voit de ma chambre, j'ai trouvé ça super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:18

C´est super Keny! J´adore la vue Wink Allez moi aussi j´ai des petites photos, c´est pas des oeuvres d< arts mais bon ^^"

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:24

Oh blaaaake ! Ton oeil a vraiment une couleur de fou, t'as de trop beaux yeux *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:03

Merci Keny! C´est que mon oeil droit qu´est comme sa, l´autre est juste bleue xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Left_bar_bleue0/400La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Left_bar_bleue200/200La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty_bar_bleue  (200/200)
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:43

C'est trop beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:26

Merci Moony!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Left_bar_bleue0/400La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Left_bar_bleue200/200La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty_bar_bleue  (200/200)
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:57

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes. La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La photographie, c'est la vérité et la video, c'est 24 fois la vérité par secondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité, au grand jour. [ PV: Brume ]
» Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar]
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]
» [BF] Des fois, ce n'est qu'une question de feeling (Molmyra et Noctis)
» Le film Projet X et autre vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-