♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Left_bar_bleue0/400Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Left_bar_bleue200/200Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty_bar_bleue  (200/200)
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty
MessageSujet: Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:27

-Okana réveille toi ! OKANA !

Je tente de parler, mais les mots ont le goût du sang et de la haine. Ma vue obscurci, puis devient lumière. Qu'est ce qui m'arrive. Et pourquoi tu es là, à me parler. La forêt est désespérément vide, et pourtant je sens que tu es là. Je t'ai attendu et maintenant que je suis libérée, tu reviens, comme pour m'empêcher de faire une bêtise. Après tout, c'est ton rôle de grand frère...

Une heure avant.

Je ne suis pas rentrée aux tanières cette nuit. J'ai faim, beaucoup trop faim. Mon ventre se crispe à chaque pas, mais je suis dure comme le métal. Personne ne m'arrête quand j'ai quelque chose en tête. J'ai sillonné les territoires du feu toute la nuit, sans faire le moindre bruit, de peur de faire une mauvaise rencontre. C'est dans la Forêt Perdue que je suis tombée sur une aubaine. Un oiseau, qui avait sûrement heurté un arbre, tentait désespérément de s'envoler. Son aile retombait mollement au sol. Cassée. Une chance inespérée, il fallait la saisir avant qu'un autre me la vole. J'ai couru vers la proie. Même si je suis petite, cela ne m'empêche pas de courir très vite. Je n'ai jamais vu quelqu'un de mon âge me battre à la course. L'oiseau cavalait, mais il n'était pas fait pour le sol. Je bondit, mes crocs se plantèrent dans son cou. Le sang gicla, recouvra le sol d'écarlate. J'ai commencer à déchiqueter la chair, me gaver de tout ce que je pouvais. C'était une belle proie, une espèce d'oie bien dodue. L'odeur du sang qui flottait autour de moi m’empêcha de sentir le danger approcher à grand pas...

Je l'ai vu au dernier moment. Il était impressionnant. Un loup -pas de mon clan, c'était une certitude- venait d'apparaître à ma gauche. Je ne me suis pas attarder à l'observer, et j'ai roulé précipitamment sur le côté, emportant mon repas en sécurité. Ses griffes ont tout de même dessiner trois traits de feu sur mon dos. Pas de doute, cette brute voulait mon oiseau, et il n'en avait rien à faire de me tuer. Je me suis relevée, et j'ai empoigner mon repas. Courir, aussi vite que je ne l'avait jamais fait. Mais avec une charge je ralentissait à une vitesse folle. Le cadavre se calait sans cesse dans les racines ou sur les pierres. Le loup avait vite fait de me rattraper. Quand j'ai sentit que l'oie était bloquée, je me suis retournée en grognant. La patte du loup était posée dessus, ce qui m'empêchait de reprendre mon bien.

-Cette proie ne t'appartient pas, rend la moi !

-Ça ne marche plus comme ça, gamine. C'est la loi du plus fort maintenant.

Je n'ai pas réfléchit, et j'aurais dû. Mes griffes d'acier sont sorties, et j'ai bondit vers le loup. Cinq immondes blessures sont apparues sur son visage, allant de son oreille à son museau. Il a abandonner l'oie, et s'est retourné contre moi. Je me suis rendue compte que je n'avais aucune chance. Les coups pleuvaient, je sentais la douleur parcourir l'entièreté de mon corps. Le loup avait envie d'en finir, je le voyais dans ses yeux de vermine. Il m'a attrapé par le cou avec ses crocs, et m'a balancé contre un sapin. Une douleur horrible s'est manifestée dans mon dos. Je suis retombée au sol, regardant le loup saisir mon oiseau.

-Tu vas crever... Je te tuerais... Je te promet que tu vas regretter... Ai-je soufflé

Je sentais mes blessures partout sur mon corps. Une longue sur mon dos, sûrement ouverte, des griffures sur mon épaule droite, sur mes deux cuisses. Une morsure peu profonde dans le cou... La douleur était horrible. J'ai regarder le loup s'éloigner, impuissante. Puis le noir m'a engloutit...

°°°

Voilà, maintenant je suis à l'agonie, et j'entends mon frère mort me parler, me demander de me réveiller. Mais est ce que ça en vaut vraiment la peine ? Ne serais-je pas mieux morte ? La voix d'Analy me hante depuis que j'ai remis ce collier. Ce collier qu'il m'avait offert le jour de notre anniversaire. Je le regarde, c'est la seule chose que je vois.

-Aide moi Analy, va me chercher quelqu'un... N'importe qui...


La présence me quitte, et je me sens si seule désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:41

Pendant la journée, quand j'ai entendu que la Tribu avait besoin de protection je me suis sentie un peu visée. Et j'avais raison d'avoir des doutes. Depuis quelques temps, les Crocs du feu avaient mis au point un plan de rondes pour surveiller les terres du clan. C'est le genre de truc qui m'énerve moi les rondes. Surtout que j'ai toujours du mal à m'éveiller au bon moment... Je me souviens de la dernière fois où on s'était réunis avec les espions du clan pour le prochain tour de ronde. Et ben j'avais confondu Squall avec un autre loup tellement j'étais fatiguée. Enfin bref ! Je n'aime pas les rondes quoi.

Et puis ce soir-là bien entendu, c'est moi qu'on a réveillé. Plutôt que de faire des rondes de jour, je me tape celles de nuit. Génial... C'est donc avec beaucoup de mal que je me suis levée et que j'ai (bien heureusement) reconnu mon alpha qui me donnait l'ordre de partir pour ma mission. et cette mission n'avait pas grand chose de surprenant, ni même d'emballant. Tourner en rond au-dessus du territoire, c'est tout ce qu'il y a de plus chiant. Je suis sortie de la tanière et j'ai vu les quatre autres espions qui feraient cette corvée avec moi. Chacun son coin, ça allait être drôle dites donc... J'ai cru voir sur leur tête qu'ils étaient tous aussi crevés que moi. Pas étonnant. J'entendais pas grand chose vu que mes oreilles aussi étaient en mode sommeil. Mais je pense avoir entendu le mot "Forêt" quand on m'a dit que devrais aller. Alors je me suis dit qu'il s'agissait de la forêt perdue...

"Pourquoi on doit subir ça ?"
Cette phrase tournait dans ma tête en boucle pendant que j'étirais mes ailes avant de commencer à voler. Je n'avais pas envie de m'étaler au sol. C'est quand même pas juste. Certains loups décident de se battre et à cause de ça nous on doit faire des  rondes. Pourquoi ? Pauvre de nous ! Je doute que les Griffes de la Terre fassent pareil ! Pfff...

"Et puis merde, j'ai pas que ça à faire moi !"
J'étais prête à rentrer dans ma tanière à nouveau pour aller roupiller mais un guerrier qui rentrait tard est passé devant moi et m'a percutée. Et ça a attiré toutes les attentions. C'était raté pour la fuite ! J'ai étiré mes ailes encore un peu, c'était surtout pour prendre le temps de me réveiller un peu mieux. Faut dire que ça sert à rien de savoir voler si on risque de se prendre un arbre à tous les tournants. Puis j'ai quand même décollé parce que j'allais finir par prendre racine ici. J'ai survolé la Forêt Perdue en baillant tous les deux mètres. Comme prévu, personne ne se serait risqué dans cette forêt. je sais parfaitement qu'elle a la réputation d'être maléfique dans les autres tribus. Perso, je trouve ça débile. Il suffit d'avoir un minimum le sens de l'orientation. Et puis ce serait pareil pour moi si on me plantait en plein milieu de la Jungle Verdoyante...

"Je le savais que ce serait mort, comme toutes les nuits. Y a jamais rien dans cette foutue forêt.'
J'allais presque faire demi-tour quand j'ai vu un buisson bouger. C'était pas comme d'habitude, un loup du feu n'avait rien à faire là et il aurait su se montrer assez intelligent pour ne pas se prendre un buisson dans la face. Ou bien peut-être que c'était un autre espion et que je m'étais trompée d'endroit ? Non, pas possible. À y regarder de près, ce loup ne ressemblait pas à ceux que je connais. J'ai décidé de le suivre d'en haut, sans me faire voir. Mais à un moment je l'ai perdu de vu. Saleté d'arbres ! Je dois vraiment faire attention à ce genre de chose quand je vole, ça m'énerve. J'ai pris le temps de trouver une belle petite cachette puis j'ai atterri. Par contre ça allait être plus dur de retrouver mon loup maintenant...

" Et mince !"
J'ai avancé, j'ai regardé partout, mais je ne l'ai jamais retrouvé. Jusqu'au moment où j'ai entendu des bruits de pas. C'était pas très discret, c'était des pas de course. J'ai eu le temps de planquer derrière un arbre et j'ai vu ce profiteur filer devant moi. Il avait une bestiole dans la gueule. Non seulement il se permettait de venir sur nos terres mais en plus il osait chasser ! Quel co***** ! J'ai foncé vers l'endroit d'où il venait. peut-être qu'il avait chassé d'autres proies et qu'il les avait enterrées en attendant de revenir plus tard... Dans ce cas, je lui réserverais une jolie surprise !

Mais ce ne sont pas des proies que j'ai trouvées. c'est ma soeur, à moitié morte qui m'attendait là.

- Oh merde , Okana !

J'ai eu l'impression qu'un courant d'air soufflait mais juste sur moi, sur personne d'autre. C'était bizarre. Et puis j'ai entendu la petite voix d'Okana qui me soufflait quelque chose d'aussi inaudible que le vent. À moins que ce ne soit pas elle qui m'aie parlé... Ce serait trop étrange. J'ai tenté de prendre ma soeur par la peau du dos mais j'ai vu qu'elle était complètement entaillée. Alors je l'ai juste posée sur le ventre et j'ai essayé de la soigner avec tout ce que j'avais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Left_bar_bleue0/400Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Left_bar_bleue200/200Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty_bar_bleue  (200/200)
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:40

J'entends sa voix aussi, c'est étrange non ? Il ne manque que maman. Tu sais où elle se trouve grand frère ? J'aimerais bien l'entendre aussi... Oh Soar continue de parler. Je ne comprend pas ce que tu dis, les sons sont déformés, mais j'aime bien entendre ta voix. Je suis encore en contact avec le monde. Plus pour longtemps à mon avis. Je te vois, penchée au dessus de moi. C'est elle que tu es allée chercher ? Tu me fais presque rire... Même mort tu arrive à être drôle. Elle n'y connait rien ça se voit ! Regarde Analy ! Elle essaye de me prendre par la peau du cou. Je grogne de douleur et elle me pose sur le ventre. Elle est vraiment pas intelligente. Je la regarde s'éloigner. Analy ! Elle s'en va !! Elle me laisse mourir.

-Me laisse pas crever... Je t'en supplie...

Je sens un goût infect dans ma bouche. Ça perle sur le coin de ma gueule, puis ça coule le long de mon cou.

-C'est quoi ça Analy ?
"Du sang petite soeur"

Je parle tout haut et tu me réponds dans ma tête. Elle va penser quoi de moi l'autre ? En fait elle est partie, donc elle ne m'a peut être pas entendue ? Je me demande pourquoi je me soucie de ça en ce moment... J'ai si mal. C'est tellement horrible...

-Soar... Tu n'y connais rien... Laisse tomber.Souffle-t-elle

Je vois tout flou... Tout se balance. Je suis en train de divaguer... J'ai des vertiges, je me sens affreusement mal. Je secoue un peu la tête pour tenter de me réveiller, mais chacun de mes mouvements est un supplice. Je sens comme un gouffre dans mon dos, mais je résiste. Je suis une dure, moi. On n'a vraiment pas de chance dans la famille... D'abord maman, puis toi et maintenant moi ? J'espère que Soar aura plus de chance. Je l'espère de tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:54

J'étais perdue ma sœur était en train de crever et j'étais encore une fois impuissante . La mort s'abat encore sur notre famille ! Elle en a pas déjà fait assez ? Je ne savais pas comment la prendre ni comment la soigner . Je regardais partout quelqu'un quelque chose qui puisse m'aider mais rien . Rien qui puisse la sauvé du moins de ce que je vois . Ma vue ne perce pas plus de trois mètres . Je me suis éloignée d'Okana pour voir si y avait rien . Je gardais un œil sur elle .

Il me fallait je sais pas moi ... J'étais angoissée a l'idée de toucher son sang de peut être la voir mourir dans mes pattes . Je regardais partout , je voyais rien a part  des arbres qui me sont d'aucune utilité pour l'instant . Peut être les feuilles ? Je n'étais pas loin d'elle et elle murmura :

-Me laisse pas crever... Je t'en supplie...

Je jetais un coup d'œil . Je vis du sang perlé sur sa joue . Moi le seule truc qui pourrait encore perlé sur ma joue ce serait des larmes de désespoir ... J'étais désespérer de rien trouver . Je pense aussi qu'elle a reçue un grave traumatisme crâniens , ... Elle parlais toute seule cette rebelle . Je m'éloignais peu a peu . Elle étais tellement assommée je pense qu'elle a rien entendue . J'ai trouvé quelques grandes feuilles qui feront la faire , je les ai trempée dans de l'eau très froide .  j'ai entendue quelque chose je sais plus bien mais j'ai perçue Analy ... Elle lui parlais . Ma gorge se nouait . Elle n'étais pas seule mon frère était avec elle ma sœur .

-Soar... Tu n'y connais rien... Laisse tomber  

C'est vraie je m'y connaissais pas du tout . Pourtant elle avait l'air d'agonisé . Je la regardais de loin . Elle était dans les vapes . Je  suis revenue en courant près d'elle . Sur mon dos quelques feuilles mouillés par l'eau de la neige fondu .  Je me suis baissé pour arrivée a sa hauteur et  j'ai tenté quelque chose mais a chaque fois ma patte se bloquait juste au dessus de la plaie ou de l'entaille . Je me demandais qui avait bien pus lui faire sa a elle . En tout cas il va le regretter de toute son âme quand elle sera remit sur patte . Parce qu'elle va l'être ! Je ne voulais pas refaire comme avec Analy . On est arrivé trop tard pour lui mais elle , elle parle encore c'est bon signe ! Je m'obstinais a croire ça je ne pouvais pas voir sa autrement !

Je lui ai pris la tête et l'ai remis droite . De grotte entaille se dessinaient sur son épaule . Je pris une feuille . Je respirais profondément et posais cette feuille sur sa blessure . Elle émit un petit cri de douleur . Elle fermait ses yeux mais elle les ouvre aussi tôt . Je gardais pour voir les blessures les plus profondes , les plus moches ,... Dans son dos , il y en avait une sûrement a cause de l'écorce de l'arbre . Elle était longue et profonde de deux centimètres , je mis d'abord un peu d'eau (c'était de la neige que j'avais réchauffer avec mon haleine ) sur la blessure . Je serais les dents et elle aussi . Puis je posais deux feuilles dessus . Après elle n'avait que des blessures qui pour moi était superficiel . Elle vaut une petite bosse sur le front . Je pris une feuille et je mis de la neige dessus . Ensuite je refermé la feuille et je l'ai posé sur sa bosse .

- Ça va mieux ? Désolée je sais pas faire grand chose de plus .

Elle était comme morte . Elle le répondais plus , n'étais pas espiègle . La j'ai regretté de ton mon âme , je l'ai regretté  ! Je vérifiais son pou . Il était lent et irrégulier ce qui signifiait ? J'en savais rien . Je l'ai légèrement bougé de place . On était contre ce gros arbre . Qu'elle a sûrement percuté de plein fouet ! Je me suis allongé près d'elle . J'ai déplié mes ailes et je les ai mise autour de nous comme un bouclier , une protection .
J'ai appuyé ma tête contre cet arbre . Je veillerai sur elle jusqu'au moment ou elle se réveillera .

Les yeux étaient vide . Ils étaient avides de joie ... Ils étaient juste fixé sur Okana . Je lui fis une léchouille sur le front et lui fis une carresse avec mon museau . Plus ou moins toute les heures je changeais les feuilles pour en mettre d'autres . Il faisait froid alors j'ai réchauffé mes ailes pour elle . On était comme dans un cocon . Mais je me suis dis que. E serait mieux d'aller dans une grotte . Problème j'osais plus la toucher , je la touchais juste pour les bandages .
J'attendais qu'elle ouvre les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Left_bar_bleue34/400Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Left_bar_bleue145/200Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty_bar_bleue  (145/200)
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:11

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar]
» Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar)
» Voilà ma soeur ... [PV Soar]
» Tous inconnus ( Daitya - Oweene - Soar - Molmyra - Lilou - Kenya )
» Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-