♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Empty
MessageSujet: Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:36



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Nouvelle amie ?

Blue Rain & Raych .




Je vennais d'avoir fini ma retrouvaille avec Blake , je ne savais toujours pas ce que j'allait faire mais bon .. Il m'avait accompagné a 5 min de la sortie , une fois tout près je vis enfin la lumière de l'exterieur de la jungle , cette lumière m'aveuglais un peu , juste avant de continuer a m'y approcher je renifla l'aire pour vérifié que se soit bien de mon t'érritoire , ce qui était le cas . Ouf , enfin sortie d'ici ... pensais-je . Je m'approcha du ruisseau et m'y abreuva que sa faisais du bien ...Il faisais étouffant là de dans .Un peu plus loin je vis un loup qui me fit sursauté avant de voir que c'était enfaite une louve .Je m'asseya attendant de voir si elle s'approchais ou non , il me semble qu'elle m'avais vu , mais pour évité une question sans réponse , j'attendit .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:10

La journée avait bien commencé, le soleil était éblouissant, les petits loups étaient bien sagement retournés prés de leurs parents. elle pouvait largement vaguer à des'occupations. Elle se dirigea vers le ruisseau de la solitude, elle avait pris l'habitude depuis déjà un petit temps de passer par ici quand elle voulait se retrouver seule et réfléchir à toutes les nouvelles choses qui chamboulaient un peu son destin.

Elle se laissa aller comme elle le fait quand elle est seule, elle laisse son côté casse-cou prendre le dessus et sa jam allier pour ainsi dire avec son côté maladroit. Un très beau mélange en somme qui d'ailleurs encore ce matin sa maladresse a fait rire un louveteau. Heureusement qu'il n'y a jamais de casse parce qu'elle serait bien avec une patte cassée pour surveiller des loupiots.

Plonger dans ses pensées, elle suivit là où son coeur la conduisait. Puis doucement, Blue revient à la réer litée, elle avait aperçu une silhouette et doucement prendre forme pour laisser apparaitre un loup au pelage noir et blanc. S'approchant de lui, elle reconnut tout de suite son odeur, il était de son clan. Elle avait un peu peur qu'il sente qu'elle était différente de lui que lui aussi se moque d'elle. Alors, c'est d'une voix hésitante mais douce qu'elle lui adressa tout de même la parole :

" Bonjour, tu es perdu ? Puis-je d'aider en quelque chose ? "


Elle s'assied en face de lui et attendit qu'il décide enfin de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:53



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Nouvelle amie ?

Blue Rain & Raych .




Elle s'était un peu plus rapprochée de moi et me salua et me demandais si elle pouvait faire quelque chose pour moi .
"Hum .. Non je ne suis pas perdue" lui répondis-je d'un air un peu timide .Cette louve alors bien intantionnée et pas très sur d'elle , peut-être avait-elle aussi la vie pas très rose .. "Comment t-appelle tu ? Mon nom est est Raych ."
Apare sa une légère brise c'était levée sa faisais du bien sous ce soleil si brillant un peu de vent frais et près de l'eau sous l'ombre d'un arbre ..Je repenssa a Blake et surtout Aion .. Dans le fond il a en quelque sorte détruit ma vie ...Et celle de Blake j'aimerais le faire payer , mais ..Dés que je le vois a plus de 5 mètre j'essaie de na pas être a sa porté de vu ...

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Left_bar_bleue34/400Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Left_bar_bleue145/200Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Empty_bar_bleue  (145/200)
Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:52

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle amie? - PV BlueRain
» After de raindrops. (Pv Blue rain)
» Etrange rencontre...(Pv Jecay et Blue Rain)
» de l'eau et une patte... (pv Blue Rain)
» Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-