♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je me sens tellement mal [PV WildStorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Left_bar_bleue0/400Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Left_bar_bleue200/200Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty
MessageSujet: Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:22

Je me sens tellement mal [PV WildStorm] 660297texte
Qu'elle jour ensoleiller... qu'elle grand malheur, je déteste tellement cette lumière, elle est source de chaleur et de bonheur. En t'en que actuelle solitaire je visite discrètement tout les territoires, aller la où je veux mais dans cette maudit saison... je n'avais encore moins envie de m’exposai même une toute petite saison au soleil. Quand je marche longuement, je cherche souvent un coin d'eau ce qui est rare de ma pars mais pas étonnant par cette saison, à chaque fois que j'en trouve un... sois des petits louveteaux surveiller par leur parents derrière, sois des couples tous ensemble entraine de profiter de la fraicheur de l'eau... tout les coins son pris... après tout souffrir c'est dans mon quotidien, je n'ai pas droit au bonheur de trouvais une louve ou encore être coller à ma famille, un bonheur interdit, mon seul petit bonheur accorder c'est pouvoir faire la misère aux autres, maudit soleil... il m’empêche de faire la seule chose qui me rend heureux, je pousse un grand soupire.

Seul objectif actuelle, trouvais de l'eau, je suis constitué comme tout les loups, quatre pattes, deux oreilles, deux yeux... donc j'ai besoin de boire et de me rafraichir, les loups m’oublie, t'en mieux! la saison ou je suis le plus faible c'est bien en été... mon pouvoir n'a pas la même force et le fait d'être affaiblie ne le rend encore moins fort.Après un petit moment de réflexion, je décide de retourné sur les terres de mon frère, l'alpha de la tribu du vent, je risque de le voir... peu importe j'ai réellement besoin d'eau avant que je m’effondre pour de bon. Direction les terres qu'il a conquis "La source cachée", une source d'eau... juste un peu d'eau....

Alors que j'arrive d'un pas très lent, je m'effondra un coup, soupirent... me disant que j'ai pas le droit de me laissé mourir si facilement après tout ce qui ses passé. Je me releva avec un peu de mal et continua faiblement à aller vers la source, il n'y à personne une fois arrivé a celle ci je commença a boire assoiffé par la chaleur. Après avoir bu longuement, très longuement même, je me jeta dans l'eau pour me rafraichir, cela fait tellement de bien, je me vida l'esprit et par surprise un sourire s'afficha sur mon visage, je souris d'un si petit bonheur... étrange.. mais je resta comme si de rien était.. je faisais attention a rien... même si un loup arriverai je ne le verrai même pas...
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] 379150textetransparent
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:01


Voilà, pardon pour le retard, j'espère que la longueur ne te dérangera pas,
mais comme tu peux le voir ton RP m'a bien inspirée^^
J'espère que ça te plaira



Je me sens tellement mal...


Participants : ✘ WildStorm ✘ Kyoshi



Cette histoire se passe dans un monde dans lequel les humains ne peuvent faire de mal ou détruire tout ce qu'ils trouvent. Pourquoi ? Mais tout simplement parce qu'ils n'y existent pas. Dans ce monde, seuls les animaux existes. Pas d'hommes pour tout détruire et tuer sans vergogne. Non, seul le règne animal est présent. La loi du plus fort dans toute sa splendeur. Mais il est vrai que malgré l'absence de l'homme, ce monde n'est pas naturel. Non, les loups ont des pouvoirs. Lesquels ? Il me serait impossible de tous vous les décrire, car chaque loup à son pouvoir à lui, qui lui est bien spécifique. Mais laissez moi vous compter l'histoire de deux frère qui se haïssent. Ou plutôt, disons que la cadet hait son aîné pour ce qu'il lui a fait, et l'aîné à présent plus mur, tente de recoller les morceaux comme il le peu, mais ce n'est pas facile... Le plus jeune à la rancœur tenace... Mais le plus vieux continue de s'acharner, un jour il espère retrouver son frère... Celui qu'il a perdu le jour ou il l'a combattu alors qu'il lui demandait justement d'arrêter de se battre à tords et à travers... Laissez moi vous conter l'histoire de WildStorm et Kyoshi...

WildStorm est un loup des plus banal, il n'est ni très beau, ni très séduisant. Mais il a bien d'autres qualités qui lui sont venues au fil du temps. Il n'était qu'un loup assoiffé de combat et de victoire dont l'unique but était de devenir plus fort et de pouvoir détrôner l'alpha de sa meute. Son frère, Kyoshi n'en pouvait plus de le voir tout le temps se battre au péril de sa propre vie. Car oui, WildStorm risquait sa vie à chacun de ses combats. Ne ressentant pas la douleur, son corps était incapable de lui dire quand il devait s'arrêter. Le seul moyen pour qui'il s'arrête était qu'il gagne ou qu'il meurt... Car à cette époque, il se fichait de mourir, mais il ne se soumettrait pas ! Le jour ou son petit frère vint le supplier pour qu'il s'arrête de se battre et de risquer sa vie, car il ne voulait pas perdre son frère, WildStorm se jeta sur lui, déclenchant un nouveau combat. Lequel il gagna. Il se rendit compte bien trop tard qu'il venait de commettre la plus grand erreur de sa vie. Il n'avait pas tuer son frère, certes, il ne tuait que rarement ses adversaires, il n'était pas un tueur. Mais d'une certaine manière, il avait tué son frère. Car après ce jour, il ne fut plus jamais le même. Pas un jour ne se passa sans qu'il regrette son geste, il chercha des années durant son frère disparut, mais fut incapable de mettre la patte sur lui... Il continua de vivre, mais il ne perdit jamais vraiment l'espoir de le retrouver un jour et de pouvoir s'excuser.

Il a bien avancer dans sa vie, le combattant d'autrefois n'est plus. A présent, il est plus responssable et fait attention lors de ses combats qui sont devenus, à présent, rares, à ne pas perdre sa vie, ou bien se blesser trop gravement. Pourquoi ? Parce qu'il est amoureux et refuse d'infliger une telle douleur à sa compagne... Mais il est aussi père d'une jeune adolescente quelques peu turbulante mais gentille malgré tout. Et il est aussi alpha. Son rêve s'est réalisé, l'alpha de l'air qu'il voulait tant détrôner est à présent un simple loup de la meute... Mais avant de devenir alpha, il avait connu quelque chose qu'il n'avait jamais pensé connaitre. Avant, les femelles ne l'intéressaient pas le moins du monde. Elles n'avaient aucun sujet de conversation digne de son intérêt et surtout, il ne pouvait pas engagé de combat avec elles. Mais c'était avant de la rencontré elle. Kenya, une louve mal dans sa peau et solitaire... Il l'avait empêchée de se donner la mort et avait tenté de la réconforter et de lui arracher des sourires, de plus en plus fréquents, et finalement, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Personne n'avait jamais vu la jeune louve morose aussi heureuse... Il avait ensuite gagné son titre d'alpha au même moment ou sa compagne lui disait qu'elle se sentait prête à fondé une famille. Il a alors tenté de faire les deux à la fois, dirigé sa meute, et être père de famille. Se jurant de faire au mieux. Mais entre temps, il avait apprit que son frère, sur lequel il n'avait toujours pas pu mettre la patte depuis leur combat, avait décider de quitter le clan et vivait à présent en solitaire. Il avait un peu perdu espoir à le retrouver après cela. Déjà que dans sa propre meute, il avait été incapable de le retrouver, alors dans la nature...

Il avait décider de se promener aujourd'hui. Sa compagne et sa fille en sécurité, et sa meute entre les pattes de Solembum, il avait envie de faire un peu le tour de son territoire et de le redécouvrir avec des yeux nouveaux. Car il n'en avait pas vraiment eu le temps, le travail d'alpha n'est pas de tout repos, mais lorsqu'en plus on est père et compagnon d'une louve qui n'aime pas être délaissée, le moment de temps libre se font très rares. Il marchait tranquillement. Il avait quitté ce matin la tanière en souhaitant une bonne matinée à sa compagne à l'aide d'un câlin et était partit en vadrouille. Sans même s'en rendre compte, ses pattes le menèrent près de la source cachée. Avant d'y pénétré, les bruits d'éclaboussure d'eau lui parvinrent. Il continua son cheminement et lorsqu'il sortit de la forêt, il pu voir un être qu'il n'espérait plus voir en train de jouer dans l'eau, un petit sourire afficher sur ses babines. Il avait tant espéré ce moment, et le voilà, son frère, Kyoshi devant lui... Et lui qui ne savait pas quoi dire... Il s'approcha, à l'insu de son frère qui continuait de s’asperger lui-même dans l'eau et arriver au bord de celle-ci, il finit par s'assoir et par dire :

    —"Mon frère, j'ai tellement attendu de pouvoir te revoir enfin, et m'excuser et maintenant que je t'ai en face de moi, je ne trouve plus les mots que je voulais te dire... Tu m'as tant manqué... Pourras-tu un jour me pardonner le mal que je t'ai fais ce jour-là ?"


Il se doutait bien que son frère ne lui sauterait pas dans les pattes, mais il ne savait que dire d'autre... Il avait décider de jouer franc-jeu et de voir ce qui allait en découler...


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Left_bar_bleue0/400Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Left_bar_bleue200/200Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:36


Je me sens tellement mal [PV WildStorm] 468583660297texte

L'eau est si bonne...tellement fraiche... cela me redonne de l'énergie... je ne bouge plus souriant... tellement rare de me voir sourire d'un "bonheur" mais j'étais bien... réellement bien. Tout me passa dans l'esprit... tout... sauf jusqu’à voir sa! ... sa mais ça quoi ! qui est sa? mon terrible frère ! celui qui ma blessé, celui qui ma rendu comme ça! moi qui l'évité touuuuuuuuuut le temps, il a fallu qu'un jour ou je me sens assez faible pour le voir. Tsh j'aurai du être plus vigilant, mon erreur coute de voir mon frère que j'ai aimé et que je me refuse d'aimé a nouveau, j'aurai trop peur de souffrir encore la dessus.. il va sans doute provoqué encore une bagarre ! pour me chassé sans doute ! pour me tuer cette fois ci ... mais... je resta sans voix... pour s'excuser... je...j'y crois pas... je me mis soudainement a rire, rire rire et rire, un rire nerveux.

"Tu me demande de te pardonné? ahahahahahahah... qu'elle belle plaisanterie! tu me fait tellement rire, oh toi mon frère ! frère qui ma attaqué! sans gène! si tu était sanguinaire j'en serai mort, tu a tellement le sens de l'humour!"

Je me retira de l'eau, rient toujours nerveusement, m'approchant d'un pas sur de mon frère.. même si je suis tous sauf sur, je le regardais en écarquillent les yeux.

"Enfaite toi qui ma attaqué je devrai plutôt te remercié !"

Je continue a m’avancer jusqu’à m’arrêter pile face a lui.

"Bouh mon frère ! merci de m'avoir rendis comme ça, du sang coule sur mes pattes ! je suis la terreur des solitaires! merci mon chère frère! enfaite c'est pas trop mal que tu ma retrouvé, d'ailleurs voudra tu en finir avec moi peu etre enfaite, cela n'est qu'une ruse pour que je baisse ma garde!"

Je fini pas lui passé juste a coté, toujours en rient... rient...rient... rient...et POUF... je tombe bêtement, je perdis l'équilibre a cause de ma faiblesse à la température si chaude de l'été... je soupira...

"Je suis si faible aujourd'hui...tsh!..."

Je me sens tellement mal [PV WildStorm] 379150textetransparent


Désolé c'est cour face a toi T.T


Dernière édition par Kyoshi le Lun 28 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:48

Absolument navrée du temps de réponse, mais j'ai fais une dépression et ensuite plus trop de temps pour RP. Mais voilà la réponse, j'espère qu'elle te plaira. Normalement je devrais pouvoir répondre à nouveau plus souvent et plus rapidement. Encore navrée.



Je me sens tellement mal...


✘ WildStorm ✘ Kyoshi ✘



Alors que l'alpha venait de terminé son discours, il vit que son frère était totalement choqué et sans voix. Il ne s'attendait pas du tout à un truc pareil. Mais WildStorm était sincère, c'était la seule chose qu'il regrettait de toute sa vie, ce qu'il avait fait à son frère qui avait tenter de l'aider... Il s'était rendu compte bien trop tard de son erreur... Il avait attaqué la seule personne qui voulait et pouvait encore l'aider... Il avait renié sa famille en faisant cela, ce qui importait le plus à ses yeux depuis toujours. Mais après le choc, son frère se mit à rire, un rire sombre et nerveux. De ceux qu'on aime pas vraiment entendre... Puis, il se mit à parler, et même si il se répétait et que ce qu'il disait n'avais pas vraiment de sens. LA nervosité et la colère le rendait comme fou... Wildy ne dit rien et écouta. Puis son frère sortit de l'eau et s'avança dans sa direction. L'alpha ne put se résoudre à baisser la tête. Même si le frère ne demandais qu'à ce soumettre pour demander pardon, l'alpha en lui ne pouvait s'y résoudre, il ne pouvait se soumettre devant un solitaire... Alors il ne bougea pas, et regarda son frère, couchant tout de même légèrement les oreilles pour lui montré qu'il s'en voulait, qu'il se sentait minable, depuis toutes ses années... Kyoshi se planta devant lui et écarquilla les yeux avant de lui dire qu'en fait, au lieu de lui en vouloir, il devrait plutôt remercié WildStorm. Celui-ci ne comprit pas tout de suite, en fait, il était un peu perdu. Son frère n'était plus le même. Il était comme fou... Bien sur, il y avait le choc de se retrouver en face de lui, mais il n'y avait pas que cela... WildStorm se rendait compte seulement à présent du mal qu'il avait fait à son frère. Il ne l'avais pas juste combattu et blessé physiquement, il l'avait détruit psychologiquement... Il s'en voulu d'autant plus. Plus jamais son frère redeviendrait celui qu'il était... Après avoir encore avancer un bout, il s'arrêta pile devant son frère et lâcha avec une froideur qui glaça l'alpha jusqu'aux os :

    —"Bouh mon frère ! Merci de m'avoir rendus comme ça, du sang coule sur mes pattes ! Je suis la terreur des solitaires! Merci mon chère frère! En fait c'est pas trop mal que tu m'aies retrouvé... D'ailleurs voudras-tu en finir avec moi peut-être ? En fait cela n'est qu'une ruse pour que je baisse ma garde!"


Kyoshi était vraiment devenu fou depuis tout ce temps. Mais c'était compréhensif, depuis tout ce temps, il était blesser et la douleur avait finalement laissé place à la colère. Ce que comprenait parfaitement Wildy, mais il ne pouvait pas croire que son frère, celui qu'il avait connu avait totalement disparut... Il se refusait de croire une chose pareille. Il se sentait tellement petit, et minable. Une seule personne pourrait l'aider, mais en ce moment, il faisait tout de travers, et ça n'allait pas très fort entre eux deux. Il doutait donc de pouvoir aller chercher du réconfort auprès de sa compagne. Mais l'heure n'était pas à cela... Il allait reprendre la parole lorsqu'il vit son frère défaillir. Il se lança vers lui et l'attrapa au dernier moment par la peau du cou pour le remettre doucement sur ses pattes, avant qu'il ne s'effondre sur le sol. Il semblait faible, mal assuré sur ses pattes, et WildStorm commença à s’inquiéter pour son frère... Il finit par enfin décider à lui répondre, doucement :

    —"Non, je regrette vraiment ce qu'il s'est passé. Et j'aimerais vraiment qu'on redevienne frère comme avant. Je sais que ça prendra du temps, si un jour on y parvient. Mais je ne te trahirait plus jamais. Tu peux avoir confiance en moi, j'ai changé, je ne suis plus le même. A présent, comme tu le sais, je alpha, mais je suis aussi père de famille... Et si j'étais toujours le même que tu as connu, jamais je n'en serais là à ce jour... Je t'aime mon frère, je t'ai toujours aimé, et je t'aimerais toujours, rien ne pourra m'en empêcher. Depuis tout ce temps, je te cherchais pour m'excuser et tenter de renouer les liens qu'on avait autrefois et que j'ai détruis parce que je n'ai pas été capable, à cette époque, de mettre ma fierté de coté et d'accepter ton aide... Mais aujourd'hui, ma fierté n'a plus de raison d'être, je t'ai trahi, et je me suis trahi en même temps... Je ne peux pas réparé le mal que j'ai fais, malheureusement, si je pouvais, je le ferais, crois-moi... Mais j'aimerais retrouver mon frère, trouver le moyen de me faire pardonner..."


L'alpha laissa couler une seule larme sur ses joues et regarda son frère. Il ne savait pas ce qu'il allait dire, et il pensait bien que son frère ne laisserais pas si facilement la colère et la douleur s'enfuir pour laisser place à autre chose. Autre chose qu'il avait perdu il y avait des années et qu'il devait avoir peur de ressentir, ou peut-être ne voulait-il plus rien en savoir. Mais WildStorm désirait plus que tout retrouvé son frère, il était prêt à presque tout pour cela...



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Left_bar_bleue0/400Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Left_bar_bleue200/200Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty_bar_bleue  (200/200)
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:37


Je me sens tellement mal [PV WildStorm] 468583660297texte

Je suis faible a cause de cette foutu chaleur de malheur, il s’attend a ce que je dis en baissant les oreilles 'oooh merci de m'avoir aidé a pas tombé sur se dur sol', tsh faut pas rêvé non plus, mais a la place il répondit a ma phrase un peux plutôt. Je me mis a rire ou plutôt j'ai éclaté de rire pendant qu'il parlais un rire noir, foutaise il m'aime et m'aimera toujours, je ne peux le croire, personne ne m'aime ou m'aimera encore et encore.

"Je ne crois pas en tes... hm.. si belle paroles? m'aime et m'aimera toujours, je suis l'une des personnes les plus détesté de ses terres, non... de toute les terres, je n'ai ma place nul par!"

Je le vis faire coulais une larme, mais l'ignora tout simplement, mais que d’apparence, pourquoi au fond de moi ai je le cœur qui se sers pour un loup comme lui? mmm... peu être car c'est lui qui ma rendu comme ça, je ne comprend pas je lui est dit merci ai je oublié une autre politesse ~ qui sais. Je recommença a marché mais cette fois si je me rapproché de la source, la chaleur me donné envie de me jeté dans l'eau a nouveau, je garda un grand sourire bien a moi tout en regardant la source.

"tu compte faire quoi pour du coup? ~ hm?" -je pris une voix aigu pour représenté celle de Wild même si la sienne n'a rien d'aigu- "C'est pas bien d'être méchant, revient dans mon clan, lance des pitite fleurs et cours dans les champs avec nous" -je repris ma voix normal par la suite- "Tu ma appris que la vie n'est pas si belle que sa, tu ma décroché de mon petit nuage, la personne que tu a connu, la personne qui se caché derrière toi ! elle est moooooooooooorte! morte morte morte morte ! mwahahahahah"

Je le regarda dans les yeux, j'ai une sensation d'une douleur pur dans la poitrine, pourquoi? je refuse que cette etre faible revient, pour une raison si faible d'un "pardon". Je suis fier de ce que je suis devenue, je refuse qu'il arrive a me faire redevenir comme avant !

"Elle ne reviendra plus jamais ! Ce loup est partis quand mon cœur c'est éteint et que mon pouvoir a commençai a me rongé de l’intérieur"

Je le regarda avec un grand sourire toujours penchent la tête de droite a gauche, poussant un long grognement.

"Alors que va tu faire? continué a vouloir crié le nom d'un être décimé en moi?"

J'ai mal... mal au cœur, c'est pitoyable....


Je me sens tellement mal [PV WildStorm] 379150textetransparent
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Left_bar_bleue34/400Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Left_bar_bleue145/200Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty_bar_bleue  (145/200)
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

[RP Abandonner:Wild quitte Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Je me sens tellement mal [PV WildStorm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me sens tellement mal [PV WildStorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» WildStorm et AkumaTenshi
» [RP Event]Le vol, c'est mal !!!{WildStorm - Blake }
» Wildstorm [Mâle / Alpha]
» [RP Event] Les louveteaux en priorité {WildStorm - Harmony }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-