♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Empty
MessageSujet: Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:56



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Rencontre en frontière avec un Alpha

Raych et Lexy




Après m'être pris la tête avec cette Alie et avoir été encor plus tromatisé par Kyoshi je ne m'étais pas remise de mes émotions..J'avais traversé la prairie étoilé pour arrivé a mon camp quelque petite heure avant l'aube après une nuit de someil accompagnier de cauchemard du a Kyoshi je décida d'aller près de la frontière entre le territoire de mon camp et celui des Griffes on ne sais jamais que Blake y traîne pour m'annoncé une nouvelle , cela pourrais me changer les idées..Une fois arrivé a la frontière je me mis sous un arbre esseyant de profité du beau temps sans pensé a ce qui m'étais arrivé.. Un moment j'entendis des bruit de pas je redressa mes oreilles dans la direction du broit pour ensuite me relever pour voir qui été là .Une fois que je vis une grande silouhette et plutôt robuste j'en ai déduit que c'était un mâl je recula quelques pas tremblante , less oreilles completement rabattu , bref comme a chaque fois mon coeur battait telelemnt vite que j'avais l impression qu'il allait ce décrocher je ne fis auqun geste attendant la réaction de l'inconnu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:28

Rencontre en frontière avec un Alpha.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »


C'était une de ses rondes nocturnes sur son territoire qui avait amené Lexy à empiéter, à ses risques et périls, sur celui des Eaux. Il avait fait les frontières deux fois cette nuit, et à l'aube, il dût chasser une renard et sa grande famille venue infester toutes ses terres. Il les avaient dirigés du côté de l'Illusoire, à l'extrême opposé des fleurs hallucinogènes. En rentrant, il voulut prendre un raccourci, et décida de couper par le fin couloir appartenant à la tribu aquatique.
C'est en approchant de la frontière de ses terres qu'à l'horizon, alors que l'aube pointait le bout de ses rayons pour éclairé le ciel nocturne, il remarqua une frêle silhouette. Elle était sur sa route, alors le jeune Alpha se dit qu'il n'avait qu'à se diriger vers elle.

En approchant à proximité de l'être qui était en réalité une belle louve noire et blanche, aux oreilles désespérément rabattue dans une expression terrifiée, il ralentit, pour déclarer d'une voix douce et rassurante.

Lexy _
Bonjour, Mademoiselle. Je ne voulais point vous faire peur.


Il s'assit calmement devant elle, son regard dur n'était pas aussi intense qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:00



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Rencontre en frontière avec un Alpha

Raych et Lexy




Par ses paroles douce et calme , il me fis comprendre qu'il ne me voulais aucun mal , je trembla beaucoup moin et redressa légerment mes oreilles.Il n'avais pas l'air d'être tordu comme Aïon ou carément fou comme le "psycopathe Kyoshi" rien que d'y pensé je retrembla un peu et sentit légerment des larmes monter a mes yeux . Je les fermis et les tourna vers le grand loup brun .Je ne répondit rien , mon coeur battait encor trop vite , j'insipra et expria profondemment . Allez Raych.. ne craind rien ne telaisse pas envhaïr par tes émotions.. pensais-je en esseyant de me calmer .Je re refermis mes yeux . Il devait surment me trouver bizzard de par mes attitudes ..Commes tous les autre.. J'émis un léger soupire avant de réouvrire mes yeux poru regarder les siens d'un vert clair .J'arreta de me crisspé et de tremblé .

"Ce n'est pas grave..Ca me fait tout le temps ça.." Dis-je avant de détourné le regard comme si j'avais honte.

De plus j'était toujours sur mon territoires , en frontière , oui mais de mon coté . L'air frais de l'aube commencais a petit à petit a ce réchauffé , sa faisais du bien après tous ce qui m'étais arrivé c'est agréable de sentir les bonne petite sentation de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy )
» En compagnie de l'Alpha [PV Lexy]
» Rencontre avec l'Alpha de l'eau. (PV Brume & Chiria)
» Un topic avec l'Alpha de l'Air ? Open
» Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-