♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17



Blackmist
&
Shiva





Tu étais assise devant une tanière, observant les autres loups qui allaient et venaient sans cesse, les nourrices qui s'occupaient des louveteaux, les chasseurs qui partaient chasser, les guerriers qui s'entraînaient et le reste ... Certains discutaient tranquillement et toi tu observais tout ça. Tu le vis alors. Qui ? Ben Blackmist. L'Alpha. En le voyant un grognement sortit de ta gorge, tu ne supportais pas de le voir, tu convoitais sa place mais personne n'en savait rien et personne ne le saura. Tu garderas tout ça pour toi et aujourd'hui tu ne voulais pas te battre, simplement discuté avec ton alpha.

Tu te redressas et t'étira tout en baillant, d'un pas nonchalant tu t'approcha du grand mâle noir qui n'était qu'à quelques mètres de toi, il avait la réputation d'être cruel et sans pitié. On verra bien ça plus tard. Tu t'arrêta devant lui et fit t'assises devant lui, l'observant. Il était plus grand que toi comme la plupart des loups car tu étais plutôt petite. Peux être que tu faisais un ou deux centimètre de plus que les renards ? Bref. Tu pris la parole en première, d'une voix calme.

« Bien le bonjour Alpha. Contente d'enfin vous voir de plus près, je ne vous voyais que de loin mais je comprends qu'on ne se soit jamais parler. Vous avez autre chose à faire que de parler avec vos guerriers je suppose. »

Tu finies ta phrase en affichant un petit sourire. Ironique ? Peux être ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:40

( HS, l'admin qui parle: Le powerGamming est interdit. L'action de jouer un autres personnages. C'est ce que tu fais en disant que quand tu viens vers moi, je te fais t'assoir près de moi. Ce genre de chose est interdit, fais attention.)

.♠. Pour mieux connaître sa combatante .♠.


J'examinais donc ce que faisait les autres en déambulant tranquillement entre les tanières, de voir les louveteaux me faisait penser aux miens, à ceux que j'allais avoir certainement bientôt avec la louve la plus belle d'Estrÿa puis je fini par aller m'assoir un peu à l'écart pour les regarder de loin, je voyais les apprentis chercher à apprendre l'art du combat, d'autres de la chasse ou encore de la médecine. Je trouvais le tableau assez beau à voir, c'était attendrissant d'un côté, même si la guerre était là, il y avait tout de même des moments calmes de ce genre que j'appréciais particulièrement. Je vis ensuite une louve s'approcher de moi, je ne la connaissais pas personnellement, mais je savais tout de même qu'elle était la guerrière de ma tribu. Je n'avais jamais entendu parlé d'elle par mon commandant, elle ne devrait être ni mauvaise, ni trop bonne. Une juste milieu qui ne la faisait pas remarqué par les propos de mon commandant.

J'affichais un air sévère. Pas que j'étais irrité ou quoique ce soit d'autre, il s'agissait là de mon éternel regard, alors que certain affiche un air neutre en étant sans expression, moi j'affiche cet air sévère. Ma stature imposante en plus de ce genre de regard intimidé généralement les autres loups, plus particulièrement les jeunes loups qui ont du mal à combattre leurs gêne devant moi. C'est plutôt amusant à voir, les nourrices se doivent alors de dire que je ne suis pas méchant, que je ne vais pas leurs faire du mal. Elle ont raison, je ne suis pas méchant, pas envers les membres fidèle de mon clan. Je la regarda donc un moment, cherchant dans ma mémoire la nature de son nom. Alors qu'elle parle je fini par m'en rappeler. Heureusement que je n'ai pas une si mauvaise mémoire que je le croyais.

- Bonjour Shiva. Je suis également content de te parler. Tu as raison, je n'ai pas toujours le temps de parler au reste de la meute avec le poste que j'occupe.

Je le dis en toute modestie, sans savoir que cette louve convoite mon poste, sans savoir que je risque de faire naître de la jalousie alors que je prononce mes mots. J'essaie alors de prendre un air aimable, malheureusement, je ne réussit qu'à rabaisser un peu cet éternel expression sévère avant de reprendre la parole d'une voix viril et ferme.

- Que fais-tu durant les journées où tu ne t'entraines pas, ni où tu te bas pour le clan ?

J'essayais d'engager la conversation, d'en savoir un peu plus sur elle, maintenant que je n'ai pas d'autre chose à faire, elle non plus apparemment. Autant en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23



Blackmist
&
Shiva





[ Désolée, je voulais écrire " tu " ^^ Je feras attention ^^' ]

Tu l'observes, il semble vraiment puissant. Tu soupires mentalement, tout ça ne t'encourage pas et cela annonce encore plus d'entraînement et puis, si tu arrivais à te faire reconnaître par le commandant, cela serait parfait. Tu souris légèrement, il va falloir que tu le trouves pour lui montrer ton potentiel et puis, une guerre serait la bienvenue pour que tu montres ta force à ton Alpha et ... aux autres. Bref. Écoutons donc ce qu'il à dire.

- Bonjour Shiva. Je suis également content de te parler. Tu as raison, je n'ai pas toujours le temps de parler au reste de la meute avec le poste que j'occupe.

Tiens, il se souvenait de ton nom ? Cela te rassures, au moins il avait une bonne mémoire mais ce qu'il te dit t'énerve, le poste qu'il occupe hein ? Quel ton modeste et quelle attitude de chef. Il est parfaitement fait pour le rang qu'il occupe mais toi tu n'es pas d'accord. Tu veux régner et tu veux que tout le monde t'obéisses. Ce n'est évidemment pas gagner ! Tu ne répondis pas, tu n'avais rien à répondre. Par contre, lui il continua sur sa lancer, d'une voix ferme et viril. Tu l'écoutes encore une fois, mieux vaux ne pas faire de gaffes en répondant.

- Que fais-tu durant les journées où tu ne t'entraines pas, ni où tu te bas pour le clan ?

Ce que tu fais ? Mieux vaux ne pas lui dire la vérité, ce serait dévoiler tes plans. Mieux vaux dire un peu de vérité ou plutôt ... tu allais broder un peu cette vérité, après tout, il ne connaissait pas l'emplois du temps de chaque loup car sinon, il ne te l'aurais pas demander. D'une voix calme tu lui réponds, difficile de cacher ta pointe d'arrogance dans chaque phrase mais avec un peu d'effort, tu peux bien y arriver.

« Eh bien, je me balades un peu pour faire quelques rencontres, parfois un combat s'ensuit et ça devient donc une sorte d'entraînement. Mais je m balade aussi dans et hors du territoire, je discutes avec les autres ... Parfois je restes au camp pour me reposer mais c'est assez rare. Et vous ? La place d'Alpha doit être une lourde responsabilité non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Left_bar_bleue0/400Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Left_bar_bleue200/200Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:58

Rp Abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:27

Ouais je vais abandonné. ^^'

J'en ai déjà trop et j'ai du mal à m'y retrouver alors j'abandonne ceux où je n'ai pas trop de messages. Désolé Shiva. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist]
» Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-