♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy Empty
MessageSujet: Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:20

~Bonsoir~
L'air annoncait rien de bon. Meme durant cet nuit paisible, ou les etoiles brillaient faiblement au dessus des miniatures rayons de soleil qui disparaissaient derriere l'horizon; l'atmosphere sentait mauvais. Non, l'odeur etait excellente, comme elle l'est d'ailleurs toujours dans ces lieux; mais il y avait une sensation de mauvais. C'est comme le monde se preparait pour quelque chose; et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait.

Il etait deja bien impossible pour Blake de rencontrer un loup advairse sans devoir etre aggressif. Il considere cela naturel, il avait toujours etait froid; mais il y avait autre chose; une espece de tension sur tout Estrya. Il se demandait comment serait l'avenir de son fils. Siolloh n'etait que petit et fragile, tellement innocent encore; n'importe quoi pourrait lui arriver. Mais, le guerrier souria, avec les parents qu'il a, il ne risquerait pas de mourrir d'ici peu. Tout de meme, comme Beta, Blake savait que trop bien ce qui allait arriver. La guerre approchait a grand pas.

Lui non. Il avancait a pas lent lui, vers le haut des Hautes Pierres. Il aimait y alle pour voir toutes les terres des Griffes. Il repensait a sa rencontre avec son pire ennemi il n'y a pas si longtemps de ca. Stupide idiot, pensait-il, oser venir sur mes terres apres notre combat. Il souria narquoisement. La prochaine fois, c'est sa mort. Puis la tete de Moon, le suppliant de le laisser vivre entra dans sa tete. Il grogna tout seul. Se disant qu'il s'en foutait si Squall etait aime ou non, il doit payer le prix de ses fautes.

Au loin, silhouettant contre la lumiere de la lune, etait un loup, regardant au loin. Le loup avait une posture ferme et fiere. Blake aurait reconnu l'individu meme entre une masse de tout les loups du clan. Il avanca, fesant suffisament de bruit pour ne pas surprendre l'autre. Il stoppa quand ils etaient cote a cote. Il s'inclina, comme il le le fesait toujours.

"Bonsoir" Dit-il poliment mais depourvu de tout sentiment. Il releva la tete et regardait la vue qui se portait devant lui "J'espere ne pas vous gener mon Alpha"


Je suis desole, comme tu peux le voir, il n'y a absolument aucun accent dans tout le texte; apparament mon clavier refuse d'en faire. J'espere que ca n'a pas gene la lecture.. Sinon desole pour les fautes, je ne suis pas francaise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy Left_bar_bleue34/400Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy Left_bar_bleue145/200Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy Empty_bar_bleue  (145/200)
Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy Empty
MessageSujet: Re: Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:25

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les leader d'un clan de braves ¦ Blake & Lexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy )
» Caillou ou magma ? [PV Lexy]
» Absence de Lexy
» Fille ou bêta en première? [pv Lexy]
» En compagnie de l'Alpha [PV Lexy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-