♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:52



J'était tranquillement allongé sur un rocher au soleil, lorsque je me laissa glissé et partit galopé dans Le Sanctuaire, j'entendit un bruit, Je me retourna et continua a avancé, je me disait que ce n'était juste qu'un oiseau. Je trottinai dans l'herbe humide en voyant une petite fleur, une rose, dessus était poser un jolie papillon noir tacheté de blanc avec quelque rond violets et rouges. Je souffla gentiment sur le papillon qui s'envola, j'entendit encore ce bruit, beaucoup plus sourd. J'était suivi et observer. Moi, mon nom était Blackice, je suis une jolie louve noir avec des rayures d'or, j'était pas trop apprécier, mais magnifique. Je venez juste d'avoir mon nouveau rang, je n'était plus une apprenti ! Je peux donc aller où je veux toute seule. Mais là, j'était pas seule, je fixait un buisson, le bruit en sortait...

- Sort de là ! Je n'ai pas peur de la bataille !

J'attendais que cette intrus sorte, il allait sentir mes griffes et mes crocs, lui. Il m'avait interrompu et je déteste sa ! Je me mit en position d'attaque en grognant et en montrant mes crocs, qu'il sort s'il n'est pas un trouillard.

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:13

j'étais partit me balader aujourd'hui au sanctuaire. C'était plus tôt une belle journée.
Je voulais un peu me reposer. En profité...Alors que j'avançais, je vit une louve, elle était noire, avec des motif dorée. Blackice ! la fille de l'alpha du clan.Valait mieux ne pas avoir de problème avec elle et surtout pas avec Blanckmist, son père! Je m'approcha doucement d'elle,curieux. Elle semblait
joyeuse. Blackice trottinait dans l'herbe avant se regarder une rose ou s'était posé un papillon.
elle souffla dessus,le papillon s'envola plus loin. Je voulus m'approcher d'elle, par curiosité. je m'était
caché derrière un petit buisson. je fit un pas et " craaac!" zut! j'avais écrasé une branchette. Bonjour la discrétion ! Blackice se leva. elle avait entendue et ne le sentait pas vraiment bien. méfiante,elle fixa le feuillage ou je m' était caché.

- Sort de là ! Je n'ai pas peur des bataille !

Bon, quand il le faut... Je sortit de ma cachette.

- Doucement ! je ne voulais pas te faire peur...

je m'approcha de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:28



Je grognait vers le buisson lorsque qu'un loup blanc avec une ligne noir sur le dos. Je le reconnu, c'était Akio, il m'avait fait peur l'imbécile ! Je soupira et me calma, lorsqu'il s'approcha en baillant une phrase.

- Doucement ! je ne voulais pas te faire peur...

Mais que faisait t'il ici, sachant que ce n'était qu'un apprenti.. Son mentor l'aurais laisser sortir seul, comme sa ? Et mon père, il n'aurais pas besoin de lui ? Je soupira une deuxième fois. Oula ! Je ne l'avais pas vue, mais il était trop près de moi, je recula en le regardant, montrant les crocs.

- Ne m'approche pas ! Sale Mâle !

Je détester les mâles, mais vu que je leur faisait briller les yeux, c'était gênant.. Lui, je ne le connaissait pas beaucoup, mais nous pourrions devenir amis.. Je soupira une troisième fois en tournant les talons et lui tournant le dos, j'avancer, fessant rouler ma queue dans l'air. Je me retourna en le fixant, je m'assis et souri, je poussa un tas de feuille, il y avait dissimuler deux lapins.

- On partage ?

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:45

La louve se calma. Blackice soupira.Elle ne me prit pas bien. La louve recula en montrant des crocs menaçant.

- Ne t'approche pas! sale mâle!

hé bien ! c'est gentil ! je savait que Blackice détestait les mâle, mais à ce point là...Je me montra un
peu énervé.C'était une petite peste, et tout le monde la savait !Pourtant, on ne se connaissait presque pas. elle soupira. puis me tourna la tête. Blackice . Comme pour me tenter, la queue roulante;
Elle se retourna vers moi,me fixa, s'assis sur l'herbe et me sourit. Elle poussa, ensuite un tas de feuille ou était caché deux lapin.

- On partage ?

Tiens donc. Brusquement, elle me senblai plus douce... je restait méfiant.

- Mmmh...non je n'ai pas faim...

Je resta là. à la fixer étrangement.

- Que fait- tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:34



Je le regardait, il était surprit, il me regarda en lâchant froidement une phrase

- Mmmh... non je n'ai pas faim...

Je marmonna avant qu'il ne m'interrompe.

- Que fait- tu ici ?

C'est vrai, que venais-je faire ici ? Comme tout les jours, je venais ici pour me reposer sur ma pierre préféré... Je fixa alors le soleil qui commencer a décliner, je soupira, regarda mon lapin en arrachant un bout, gardant le deuxième pour Akio au cas où. Je mangea encore un bout en marmonnant, j'était pas depuis longtemps une Béta, si nous nous fessions attaquer sa serai fini, mais bon, je m'inquiété pour rien, deux contre un sa serait facile !

- Je vient souvent ici tout les jours, pour aller sur ma pierre préféré et me vider de mes soucis. Pour me calmer et être seule, et toi ?



Dernière édition par Blackice le Jeu 3 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:29

Veille à respectez les 10 lignes minimum Blackice. ^^
Si tu veux de l'aide,n'hésite pas à demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:15

Blackice soupira. Elle fixa le soleil et arracha un bout de viande avant de marmonner:

- Je viens souvent ici tout les jours, pour aller sur ma pierre préféré
et me vider de mes soucis. Pour me calmer et être seul,et toi ?

Je lui tournis la tête. me déclinant au soleil.

- Ca ne te regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:41



J'arracha encore un bout, mais Akio tourna la tête et regarda le soleil, je fixa donc celui-ci qui avait beaucoup décliné, il faudrait rentrer, ou passer la nuit dehors. Je le regarda, il était petit mais gentil, pas très futé mais bon. Il allait devenir un Béta, comme moi. Je le regarda, il avait du muscle et beaucoup de poils très lises. Je regarda alors mon pelage, le mien n'était pas très lises mais sa passer, j'avait plus de muscles que lui. Mais moi j'était déjà une Béta.

- Ca ne te regarde pas...

Je marmonna avant de grogner, il se pointé ici sachant que tout le monde sait que cette endroit est mon préféré et que j'y passe la plus part de mon temps. Mais pour qui il se prend ? Je soupira en montrant les crocs. Je n'accepter pas sa. Mais il avait l'air si sérieux d'un coup, cette endroit dois aussi lui tenir a cœur. Je le fixa lorsqu'il tourna la tête et mes yeux s'enfoncèrent dans les siens.

- J'ai le droit de savoir et si sa me regarde car tu m'interrompt sur MON endroit où je viens tout le temps.

Il avait deux filles et une louve a s'occuper, pourquoi il viens ici alors ? Son temps est utilisé entre son entrainement, la chasse, les frontières, ses bouches a nourrir et tout ! Alors qu'il part ! Mais bon, nous allons peut-être faire le chemin ensemble car le soleil se cacha et il faisait noir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:20

[Akio, on demande 5 lignes complètes, sans compter les paroles de l'autre loup avec qui tu Rp.

Water..c'est 5 lignes qu'on demande, pas 10]
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:32

La louve sombre me fixa méchamment. Elle marmonnait en me montrant ses crocs.

- J'ai le droit de savoir et si sa me regarde car tu m'interrompt sur MON
endroit ou je viens tout le temps.

Blackmist n'était pas très impatiente,elle semblait me détester, c'est vrai quel était peste;et puis je suis de la même tribu qu'elle, peut- être pas du même rang mais j'avais aussi le droit de venir au sanctuaire! Je grognait.

- Ce territoire n'appartient- t' il pas à toute la tribu ? En conséquence,j'ai le droit de venir sur TON territoire! moi aussi...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:07



J'arracha encore un autre bout et fini le lapin, je leva la tête vers Akio, enragée, je soupira avant de grognait et de dévoilé mes crocs, je leva les yeux vers le ciel, voyant la lune et quelques étoile sur un fond rose argenté. Je toussa avant de fixer Akio et de baisser la tête.

- Ce territoire n'appartient- t' il pas à toute la tribu ? En conséquence, j'ai le droit de venir sur TON territoire! moi aussi...

Je marmonna avant de grogner, mais pourquoi il m'agresse, vous allez me dire, c'est plutôt moi qui lui cherche des puces, je fixa alors mes pattes, plaquant mes oreilles contre mon crâne.

- Pardonne moi, Akio.

Je releva les yeux vers lui, mes yeux pleuraient a moitié, il brillait beaucoup, je commença a verser une larme, complètement désolée et sur les nerfs. Je me releva avant de remonter sur le rocher et de lui tourné le dos. Il fallait rentrer. Mais moi je dormirais ici.

- Rentre, je vais dormir ici moi.

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:48

la louve marmonna encore.Peut-être avait je été trop agressif?

- Pardonne moi ,Akio.

Elle plaqua se oreilles et baissa la tête, j'avais un sentiment de pitié pour elle, un instant.
je crus apercevoir quelque larme couler. était- ce possible ? Elle releva la tête avec les yeux brillant.
Blackice me fessais pitié.
La sombre louve se releva et remonta sur le rocher.

- Rentre,je vais dormir ici, moi.

je baissa mes oreilles. Avais- je été trop énervé ? Je l'avait offensée ? Je m'approcha d'elle;

- non! pas questions! Tu ne vas pas rester là ?Allez, viens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:04



Je le sentait bizarre il avait de la pitié pour moi ? Étais-il autrement que les autres qui croient tous que je suis une peste ? Je sentait un peu d'amitié pour lui. Je soupira, le sentant s'approcher, je fixait le sol.

- non! pas questions! Tu ne vas pas rester là ?Allez, viens...

Et pourquoi pas ? Personne ne m'aime dans la tribu, sauf mon père. Peut-être qu'Akio était mon amis.. Je toussa avant de répliquer.

- Non.

Je releva les yeux vers lui en me retournant, j'était belle, éclairé par les rayons de lune, je le fixa dans les yeux. Nous nous fixions un long moment.
Je sentait de plus en plus d'amitié en m'enfonçant dans son regard.. Je tournis alors les yeux.
Mais que ce passait t'il dans mon corps ? Je commençait a tremblait, enfoncé mes griffes dans la roche mais sa grinça a la place. Je commençais a voir flou, noir. Je tremblait de froid.


Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:53

Blakice me tourna la tête. elle toussa;

- Non.

La sombre louve releva ses yeux d'ambre sur moi. J'avais comme un sentiment de ... compassion.
Un long moment de silence resta. Puis Blackice tourna la tête. Elle tremblait;

- Non ! tu ne restera pas là !

Je poussa le corps de Blackice avec ma tête pour lui donner courage.

- Pourquoi ne veut tu pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:53



Il approcha et me poussa a coup de tête, je le regarder avant de me levait et de sauter de mon rocher pour avancer et me mettre à l'ombre d'un saule pleureur. Je fixa la lune qui se lever, elle me semblait si proche, si grosse, si douce.. Je me leva et avança vers elle avant de monter sur une montagne de rocher sur un coin du sanctuaire, je m'assis et la regarda.

- Non ! tu ne restera pas là ! Pourquoi ne veut tu pas venir ?

Même moi je ne savait pas, j'était accroché a cette endroit et cette nuit ne voulait pas me lâchée, j'était comme attiré par la lune a cette endroit ci. Je soupira et m'allongea sur les roches froides et lises. Je soupira et commença a nettoyer mon pelage. Je sentit alors un grondement sourd, celui du tonnerre, au loin. Je plaça ma tête sur une de mes pattes. Je souffla, crachant un peu de flamme, je fixait cette lune tellement grosse que l'on pourrait presque la toucher, ou bien qu'elle allait nous rentrer dedans et nous écraser.

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:33

Blackice se mit a l'ombre d'un saule pleureur. Je crois qu'elle fixait la lune. Puis elle se leva et approcha toujours les yeux sur le ciel. Blackice monta sur un rocher et continua à contempler la lune.
Elle s'allongea sur la pierre.
Puis un grondement retentit. ah, un orage approche, pensait- je. Blackice semblait s'en fichée. Elle était captivée par la lumière lunaire. Je m'assis près d'elle. peut- être avait -elle besoin que l'on l'écoute?
Je pris une voix douce.

- écoute. quelque chose ne va pas ? tu peux m'en parler. Il n'y a personne au alentours...

Je posa mes yeux sur elle. elle semblait très triste. je lui souris.


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue34/400Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Left_bar_bleue145/200Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty_bar_bleue  (145/200)
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini
» Rp avec un louve plutôt solitaire?
» Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish
» Qui es-tu? (Pv Akio)
» Tu es... ? [Pv Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-