♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qui es-tu? (Pv Akio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu? (Pv Akio) Empty
MessageSujet: Qui es-tu? (Pv Akio) Qui es-tu? (Pv Akio) Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:45

Aujourd'hui, j'avais décidé de ne pas aller dans les terres du Vent. Je voulais seulement me balader et prendre un peu de temps pour moi, moi et personne d'autre.

Je marchait lentement d'une terre à l'autre. Tant pis si je rencontrais un loup, je m'en débarrasserais probablement sans avoir à me battre.

La neige fondait sous mes pas.

-Raaah! Foutue neige froide!! Je te déteste! Criais-je à voix haute avant de me rendre compte qu'une odeur de loup m'entourait. Il y avait donc un loup non-loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu? (Pv Akio) Left_bar_bleue10/400Qui es-tu? (Pv Akio) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Qui es-tu? (Pv Akio) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (Pv Akio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Qui es-tu? (Pv Akio) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv Akio) Qui es-tu? (Pv Akio) Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:15

◮ Qui est tu? ( Akio ) ◮
▬  ▬

◈ Et mais je te connais ,toi !


J'inspectais les environs, aujourd’hui. Commencons pas la foret perdue. J’essayerais de ne pas trop m'enfoncer, sinon c'est dangereux et bonjour pour retrouver le chemin ! Je vais seulement patrouiller la frontière...
Je marchais à la lisière de la forêt, calme, rien. Du moins...c'est plutôt bonne nouvelle. Mais je restais sur mes gardes, les pattes qui trotinnais sur les couche encore glacée. Quelque petite neige, les dernière de l'hiver, fondais. J'approcha d'un talus couvert de gel.

-Raaah! Foutue neige froide!! Je te déteste!

Mes oreilles se dressèrent, ha ! enfin quelqu’un, je commençais à m’ennuyer...Et c'est pas de mon clan, ça devient intéressant; Je pressa l’allure pour piéger l'intru. Je cacha mon pelage blanc parmi les feuilles bleue froides. Un solitaire ! je préfère ça que les autres, mais j'ai intérêt à m'en débarrasser, les solitaires n'on que les terres neutres. Je flécha les pattes, ouvris les griffes et bondis hors de ma cachette pour tomber sur la solitaire et la plaqué contre le sol;
Je détailla la louve ! hé ! Mais je la connais ! Comment s’appelait t'elle encore ?... ha oui : Temptress. on s'étais vu au tunnel mystérieux.

- hé ! mais je te connais toi ! C'est bien Temptress encore, non ?

demandais je avec un air d'ironie;


x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu? (Pv Akio) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv Akio) Qui es-tu? (Pv Akio) Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:52

J'inspectais les alentours, à la recherche du loup dont j'avais flairé l'odeur quand, à peine deux secondes après m'être retournée suite au bruit de pas dans la neige que j'avais entendu derrière moi, un loup noir et blanc me plaqua au sol et me demandais:

- hé ! mais je te connais toi ! C'est bien Temptress encore, non ?


Je me téléportais derrière le loup, me libérant de son emprise.

-Oui! Mon nom et encore Temptress figures-toi! Dis-je d'un ton colérique après avoir retiré un peu de la neige qui était restée collé sur mon pelage.

-Et toi, t'es qui pour m'attaquer ainsi et me plaquer dans cette neige répugnante?!

Mes muscles étaient crispé et mon ton sec et menaçant. Je ne supportais pas qu'un, on me touche, que de deux, on m'adresse la parole et de 3, qu'on me jette dans la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu? (Pv Akio) Left_bar_bleue10/400Qui es-tu? (Pv Akio) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Qui es-tu? (Pv Akio) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (Pv Akio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Qui es-tu? (Pv Akio) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv Akio) Qui es-tu? (Pv Akio) Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:14

◮ Qui est tu ? ◮
▬  ▬

◈ Allons...tu ne me reconnais pas ?



Comme je l'avais deviné, son pouvoir, la téléportation, elle disparu de mes pattes pour réapparaitre derrière moi. Elle étais en colère.


-Oui! Mon nom et encore Temptress figures-toi!

Oui, c'est bien, elle. C'était la louve avec que j'avais vu au tunnel mystérieux, avec Reyhn. Cette sois distante " amie d'Ichina ". MON Ichina !

-Et toi, t'es qui pour m'attaquer ainsi et me plaquer dans cette neige répugnante?!

Temptress étais en train d'enlever la neige collé à sa fourrure, elle avais les muscles crispée. Je mre retourna vers elle, arrogant.

-Allons donc, tu ne me reconnais pas ?? Je suis Akio, on c'est vu au tunnel mystérieux...


x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu? (Pv Akio) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv Akio) Qui es-tu? (Pv Akio) Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:56

Le loup noir et blanc se retourna vers moi. Il avait un regard arrogant. Ce dernier ne me faisait pas peur puisque j'avais déjà vu ce regard à maintes reprises.

-Allons donc, tu ne me reconnais pas ?? Je suis Akio, on c'est vu au tunnel mystérieux...

Je regardais le loup et essayais de me rappeler de lui. C'est vrai qu'il me disait quelque chose, mais je ne pouvais vraiment cibler qui il était.

-Tu sais? Dis-je sur un ton sec, encore dégoûtée par cette neige. Je suis une solitaire alors oui, j'en vois beaucoup des loups et non, je ne peux me rappeler de tous ceux que je croise!

Mes yeux noirs étaient fixé sur le loup. J'attendais une réaction de sa part ou au moins qu'il me dise qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu? (Pv Akio) Left_bar_bleue10/400Qui es-tu? (Pv Akio) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Qui es-tu? (Pv Akio) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (Pv Akio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Qui es-tu? (Pv Akio) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv Akio) Qui es-tu? (Pv Akio) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:13

◮ Qui est tu ? ( PV Akio ) ◮
▬  ▬



Temptress me dévisagea. Elle ne semble pas convaincue.
Tu sais ? je suis une solitaire alors oui, j'en vois beaucoup de loups et non , je ne peux pas me rappeler de tous ceux que je croise !
Me ré"pondis t'elle d'un ton sec, les yeux planqué sur moi.
Quel idiote ! Mais pourquoi suis je si seul ? Je surement le loups le plus intelligent des crocs du Feu ! Quel insulte!Incapable de reconnaitre...Alors je vais jouer le jeu à l'envers...D'après ce que j'avais vus au tunnel, elle semblais bien s'entendre avec Ichina. Je rapprocha mon cou, avec un sourire arrogant et moqueur, à quelque centimètre se son museau, je n'ai que faire de ses menaces !
-mmh...et je dois donc croire que tu ne te souvient pas non plus d'ichina ?


x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu? (Pv Akio) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv Akio) Qui es-tu? (Pv Akio) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:47

Le loup rapprocha sa tête et dit d'un ton arrogant et moqueur:

-mmh...et je dois donc croire que tu ne te souvient pas non plus d'ichina ?

Ichina?! Pourquoi me parlait-il d'elle?! Lui voulait-il du mal?! Être l'ami d'une solitaire pourrait lui nuire... bien que je sois méchante et que je me fiche de tout le monde, je ne voulais pas faire de mal à Ichina.

-Pourquoi cette question? Dis-je en tournant le dos au loup.

Je me retournais vers lui en plissant les yeux.

-Les loups que je connais ou pas, ça ne te regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu? (Pv Akio) Left_bar_bleue10/400Qui es-tu? (Pv Akio) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Qui es-tu? (Pv Akio) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (Pv Akio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Qui es-tu? (Pv Akio) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv Akio) Qui es-tu? (Pv Akio) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:51

◮ Qui es-tu ? ( PV Temptress ) ◮
▬  ▬

◈ Oh que si ça me regarde !


Elle se détourna de moi. Je restais cloitré là, tiens donc...
-Pourquoi cette question?
Temptress plissa les yeux de méfiance envers moi.

-Les loups que je connais ou pas, ça ne te regarde pas!

Je sentis ma fourrure se hérisser d'un coup et la rage me brûler l'esprit. Comment ose t-elle ?!
Je sortis les griffes et lui cria dessus très fort. Faire mal à Ichina ? Moi ? Vous n'y penser pas ! C'était la chose la plus absurde de toute ma vie !

-OH ! Que si ça me regarde !! Je suis le compagnon d'Ichina !!criais je sur Temptress.
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu? (Pv Akio) Left_bar_bleue34/400Qui es-tu? (Pv Akio) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Qui es-tu? (Pv Akio) Left_bar_bleue145/200Qui es-tu? (Pv Akio) Empty_bar_bleue  (145/200)
Qui es-tu? (Pv Akio) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv Akio) Qui es-tu? (Pv Akio) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:14

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui es-tu? (Pv Akio) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv Akio) Qui es-tu? (Pv Akio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu? (Pv Akio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es... ? [Pv Akio]
» Rencontre tropicale | PV | Akio ft. DanwSoul
» Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn]
» Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio]
» Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-