♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:17

◮ Rencontre plutôt...spéciale ( PV Snowstorm )◮
   ▬ ▬

   
◈ TITRE SECONDAIRE

   

Le vent soufflait sur la colline, il fessait très venteux depuis ce matin. On étais déjà la nuit. Aucun risque d'oublier, le lune remplaçait le soleil; Elle étais entourées d'un halo de nuage gris qui passait et s’encombrait l'un sur l'autre. J'étais assis sous un arbre; C'était mauvais signe, un orage. Peu à peu, de petite goute tombais sur l'herbe, je me blottit encore un peu plus sous l'arbre; La pluie et le vent formait un duo redoutable, les gouttes s'était multiplié et tombait en trombe su le sol. Ça tambourinait sur le feuillage. Un éclair blanc passa dans le ciel, puis un grand bruit. Manquait plus que ça !
Je ronchonna. Sale pluie ! Sale temps ! Sale pays !
Je regardais le ciel gris sombre, essayant de chercher la moindre petite foudre qui éclatais dans le ciel. Je tournais la tête pour voir au environs ! Une Voix ! Ici ?
Une lumière éclatante passa, je distingua une forme blanche au loin. Je décida de me lever, curieux. Qui étais ce ? Je rampais dans l'herbe, en bas de la colline, y il avait une louve, un voix, à la fourrure blanche. Mon sang ne fit qu'un tours. Cette louve ! Tous le monde la connaissait : Snowstorm ! L'ancienne alpha !
   x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

   
© Kinotto de LG.

   


Dernière édition par Akio le Dim 19 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:43

J'avait décidé ( comme a mets habitude) d'aller me promener, et surtout d'aller chasser j'avait une de cet faim ! Je partie donc l’après-midi , malgré le vent qui soufflais fort depuis ce matin, je marchait, marchait,marchais jusqu’à arrivée devant une colline vaste je regardait le ciel, orangé comme un couché de soleil, un couché de soleil ?! mais sa fait a peine 2 heure que je marche ces impossible que le soleil se couche déjà, Les collines de l'oublie de clans du feu ! Sens m'en rendre compte j'avais marcher jusqu’à la, une goutte d'eau qui était tomber sur mon museau me sortie de mets penser, je secoua la tête, une lumière blanche apparaît puis disparaît d'un coup, suivit de prés par un bruit sourd ! Le vent et la pluie m'arranger puisque j'adorait l'eau mais l'orage alors la non !

Je me mit alors a marcher la tête baisser pour éviter que je reçoive des gouttes d’eau dans les yeux, je marcher donc s'en rien voir mais je levait la tête pour voir si il avait un arbre ou m'abritait, Oui ! il y en avait un, mais la pluie était trop dense pour que je voilent si quelqu'un avait eu la même idée que moi, je marchait la tête baissait vers cette arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:27

◮ Rencontre plutôt...spéciale ( PV Snowstorm ) ◮
*



Snowstorm marchait tête baissée,la pluie qui mouillait sa fourrure blanche. Doucement, je reculait vers l'arbre en grognant : Horreur ! Snowstorm se dirigeai vers moi ! Elle ne m'avait pas repéré mais l'arbre, elle avait eue la même idée que moi. Ma fourrure blanche et noire se hérissa en un éclair, j'étais face à l'ancienne alpha de l 'Eau ! Je serra les crocs, et me mis en position défensive. Je reculais contre le tronc, prêt à attaquer si il le fallait :

-Sn...Snowstorm ? susurrais je entre mes dents, les yeux écarquillés.  

Mes muscle se tordirent. J'étais prêt à bondir, mais si je n'avais aucune envie d'affronter une des alphas les lus forte. finalement, je desserra les pattes, les yeux fixé sur elle. Puis, c’était l'ennemie de Brume...

x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:51

Je continuait a marcher, m'approchant peu à peu de l'arbre, un nouveau halo blanc éclaire 1 seconde la terre suivit par son fidèle amis, ce bruit sourd, je m'approchait de l'arbre, ma fourrure était trempée. Enfin arrivé sous cette arbre ! J'huma l'air et malgres l'odeur de la pluie je sentis l'odeur du feu , un loup du feu était venue s'abritait sous cette arbre ?

-Sn...Snowstorm ?

Je relevais la tête pour voir qui avait prononcer mon nom, un loup était la, coller au tronc, sur la défensive, c'était un loup blanc avec une bande noir qui lui courait du bout du museau jusqu'au bout de la queue , il avait un collier autour du coup , il sentait l'odeur du feu , je ne reconnaissait pas ce loup mais je n'était pas étonnée qu'il connaisse mon nom, je ne le lâchait pas des yeux, j'avait tout les muscle bonder, mais il ne faut pas que j'attaque sens s'avoir ces intention :

- Je vois que même des loups inconnue connaissent mon nom, Mais toi qui est-tu ? dis-je avec les dents serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:22

◮Rencontre plutôt...spéciale (PV Snowstorm )◮
▬  ▬




- Je vois que même des loups inconnue connaissent mon nom, Mais toi qui est-tu ?

Snowstorm ne me lachait pas des yeux. J'avais déjà entendus parler d'elle, elle s'était fait battre par Brume et avait perdu son titre d'alpha. Snowstorm avait ses pattes sur le qui vive. La pluie battait sur les feuilles, Snowstorm étais trempée jusqu'au os. Elle ne me lâchait pas du regard

- Je suis Akio, guerrier... lui dis je sans désséré les yeux de frayeur.
doucement, mes pattes de relâchèrent mais toujours méfiant. Je regadais Snowstorm, je savais qu'elle étais une louve coriace mais je n'avais pas envie de me battre aujourd'hui.

x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:29

- Je suis Akio, guerrier... me dit le loup sans désséré les yeux de frayeur.

Je vis que le loup enfin "Akio" relâché c'est patte mais était toujours, j'avait envie de chasser mais avec cette pluie jamais je n'y arriver et l'idée de rester la sans rien faire alors que le loup, un ennemis était la, je voulait me défoulée mais je ne voulait pas me battre, je ne quittait pas le loup des yeux, je n'était nullement impressionnée par ce loup mais plutôt .... heureuse que ce loup est peur de moi, j'essaye de me calmez il ne faut pas que ce loup devienne un ennemis et que je me batte je ne pourrait jamais repartir tant que la pluie tombe:

-D'accord tu est donc guerrier, intérressant ceci veut dire que tu te bat bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:04

◮ Rencontre plutôt...spéciale (PV Snowstorm) ◮
▬  ▬



Snowstorm me regarda toujours;

-D'accord, tu est donc guerrier, intéressant, ceci veut dire que tu te bat bien ?

Je plissa les yeux ; Qu'insinue t' elle ? Bien sur que je me bat bien. Cette fois çi, je n'étais plus en défense mais en méfiance. Ma fourrure se baissa,  alors que je la regardais , arrogant. Mes crocs grincèrent. Elle voulait se batte ou juste se défouler un peu sur moi comme l'avais fait Waterblade à la grotte mystérieuse.
J'avais rencontrer peu de Voix de l'Eau. Waterblade et Reyhn seulement.

-Que ce que ce veut dire ? demandais je, rageux.
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:19

-Que ce que ce veut dire ?

Il rager ! Et ces ce que je voulait je ne voulait pas me battre juste me défoulée sa fait si longtemps que je ne mettez pas défouler sur quelqu'un, maintenant qu'il pleut et que je suis "coincer" sous cette arbre avec lui j'allait en profiter. Je m'approcher lentement, plantant mon regard dans ces pupille noir, je voulait lui donner un coup de patte sans méchanceté pour voir sa réaction.

-Sa veut dire que maintenant qu'il pleut des cordes, et qu'on est abritait sous cette arbres je ne compte pas discutait tranquillement ici, je compte bien m'amusé tu est d'accord ?

Je le regardait avec des yeux cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:56

Rencontre plutôt...spéciale ( PV Snowstorm )◮
▬ ▬

◈ TITRE SECONDAIRE


elle s'approcha de moi. J'avais dèjà compris son intention : se battre ! elle me provoquait !
Snowstorm planta son regard sur le miens, cruel :
-Ca veut dire que maintenant qu'il pleut des cordes, et qu'on est abritait sous cette arbres je ne compte pas discutait tranquillement ici, je compte bien m'amuser , tu est d'accord ?
Je soutiens mon regard, droit, à mon tours! Lançant un air arrogant :

- Comme tu voudra...Ex Alpha !

D'un coup, je bondis sur elle, les griffes sorties, les crocs grimaçants.C'étais mon arbre !  Je sentit le vent sous mon ventre et pivoter vers son côté, lui lacérant le ventre avec mes armes. Je n'avais pas envie de me battre mais elle l'avait chercher.
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:56

Le membre 'Akio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:19

- Comme tu voudra...Ex Alpha !

Il sauta sur moi, il me laçera le ventre: il voulait joué super je vais bien m'amuser. Un grognement sourd sorti de ma gorge, je lui sauta dessus en mordant ou ma gueule attérrisait, je n'arrivais pas a mordre mechamment, je lui attrapa alors la peau du dos et morda dedans comme si je voulait lui arrachait :

-Je te previent que si jamais tu perd ne viens pas te plaindre !

Je ne savait pas si je lui avait fait mal mais je l’espérer. Je planta mon regard dans cet yeux aussi cruel qu'un regard peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:27

◮Rencontre plutôt ...spéciale ( PV Snowstorm )◮
▬ ▬



Snowstorm avait esquivé mon attaque. Seul quelque griffure à peine. Mais aussitôt, elle grogna et se jeta sur moi,sur ma gorge. Snowstorm m'avait pis par la fourrure. Si je fessait un geste, elle pourrait me briser la nuque à chaque instant. J'en avais bien conscience. Snowstorm mordait, je sentait une douleur me transpercer,  mais pas si fort que je l'aurait imaginé ! Je me rencontrais qu'elle voulait seulement se défouler. Son regard était froid.

-Je te préviens que si jamais tu perd, ne viens pas te plaindre !

je réussi à lui tendre un sourire arrogant, malgré que j'étais coincé. Je gardais mon sang froid. Faute de merle , on mange des grives ! Je réfléchissait à toute vitesse, cherchant son point faible, celui marqué par le désir, par la haine. Brume ! Je savais qu'elle avait été battu par Brume et avait gagnée le titre de " rejetée". Peut être cela, marcherait il ?  

-Hum...Il me semblait que tu étais moins forte quand tu t'es fait battre par cette cher Brume...


Je lui jetai du coin de l'oeil, un regard perfide.
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:59

-Hum...Il me semblait que tu étais moins forte quand tu t'es fait battre par cette cher Brume...

Brume, juste le souvenir de la louve violette me fessait monter ma colère , ma défaite c'était t'elle étendu jusqu'au clan du feu ? ce n'est pas possible , je planté mon regard noir dans les yeux d'ario, qui me regarder perfidement :

-Tu ne sais pas qu'elle m'a attaquer alors que je m'y est attendu, elle ma battue certes mais je n'est pas perdu mon arrogance et un jour je la battrait, tu veut vraiment que je me défoule sur toi, juste son nom me fait perdre mets moyen, je ne voulait pas allez jusqu’à la, mais je vais te faire souffrir.

Je m'élança vers lui, le plaqua au sol, grogna alors que j'allait mordre son cou :

- Qui ta parler de ce combats et de ma défaite ? comment connait tu mon nom ? Est-tu ami avec Brume ?

Je rester sur lui montrant les croc, arrogante, j'attendant sa réponse en plantant mets yeux noir de colère dans ces yeux noir. Si il aimer bien Brume le sang allez coulée ...
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:43

◮Rencontre plutôt...spéciale ( pV Snowstorm )◮
▬ ▬



J'avais raison ! Ce point que j'ai fait trembler lui remonta une colère terrible ! Son regard étais devenus encore plus noir. sans chaleur. froid. Comme les voix de l'Eau.

-Tu ne sais pas qu'elle m'a attaquer alors que je m'y est attendu, elle ma battue certes mais je n'est pas perdu mon arrogance et un jour je la battrait, tu veut vraiment que je me défoule sur toi, juste son nom me fait perdre mets moyen, je ne voulait pas allez jusqu’à la, mais je vais te faire souffrir.

C'est bien ce que je pensais. Elle s'élança sur moi et me plaqua sur la terre mouillée.Je n'avais pas eu le temps de faire un seul geste. Snowstorm étais très vive. Elle allait me mordre le coup.

- Qui ta parler de ce combats et de ma défaite ? comment connait tu mon nom ? Est-tu ami avec Brume ?

J'ai mis Snowstorm en colère. Je réfléchit. La pluie battais le sol et les feuilles. Un flash lumineux passa sur la colline.

-Non. Je n'ai jamais rencontrer Brume mais j'ai fait l ' "aimable ", entre guillemets,  de son principale conseiller.Waterblade. Et quand on a d'espions remarquable chez les Crocs du Feu, on ne s'étonne plus de rien ! Puis voyant comment Waterblade étais, je pense savoir déjà, ce qu'il pense de toi, chez ta meute.  

Ensuite ,même si Snowstrom, m'avait bloqué , je relevais un peu la tête. La regardant droit dans les yeux.

- Réfléchie ! Snowstorm ! Ils pensent surement tous que tu avait laisser tomber leur clan, que tu étais une alpha faible. Ils pensent que Brume vaux mieux que toi !

x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:59

-Non. Je n'ai jamais rencontrer Brume mais j'ai fait l ' "aimable ", entre guillemets, de son principale conseiller. Waterblade. Et quand on a d'espions remarquable chez les Crocs du Feu, on ne s'étonne plus de rien ! Puis voyant comment Waterblade étais, je pense savoir déjà, ce qu'il pense de toi, chez ta meute.

Waterblade, se nom me disait quelque chose, oui c'était un loup digne de confiance quand j'était Alpha, je vois qu'il profite bien de la situation, mais, ce qu'il pense de moi ? Je gardez le loup sous moi , il relevait la un peu la tête et me regarda droit dans les yeux :

- - Réfléchie ! Snowstorm ! Ils pensent surement tous que tu avait laisser tomber leur clan, que tu étais une alpha faible. Ils pensent que Brume vaux mieux que toi !

Brume ne vaut pas mieux que moi , je réfléchissait je ne mettez jamais poser la question avant, qu'avait pensé les autres membre de ma défaite, je mettez pourtant débattue mais elle était forte, trop forte , je ne m'enlever pas mais desserer un peu , je ne mettez pas tout mon poids sur lui mais comme si j'etait posez sur un rocher, je le regardait toujours dans les yeux :


-Brume ne vaut pas mieux que moi ! Je sais peut être qu'elle a gagnait mais elle n'est pas chéris de tous certain loups la déteste, mais personne ne la hait comme moi! Je n'est jamais abandonner le clan et jamais je ne l'abandonnerait .

Je continuait a regarder le loups dans les yeux, ma colère ne fessait que grandir en moi, je n'arrivait pas a me calmez
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:20

- Comme tu voudra...Ex Alpha !

Il sauta sur moi, il me laçera le ventre: il voulait joué super je vais bien m'amuser. Un grognement sourd sorti de ma gorge, je lui sauta dessus en mordant ou ma gueule attérrisait, je n'arrivais pas a mordre mechamment, je lui attrapa alors la peau du dos et morda dedans comme si je voulait lui arrachait :

-Je te previent que si jamais tu perd ne viens pas te plaindre !

Je ne savait pas si je lui avait fait mal mais je l’espérer. Je planta mon regard dans cet yeux aussi cruel qu'un regard peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:20

Le membre 'Snowstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:14

◮Rencontre plutôt spéciale ( PV Snowstorm )◮
   ▬ ▬

   

   

Je sentit que Snowstorm lâchait un peu m poitrine. Je pouvais enfin un peu mieux respirer. Mais elle continuait à planter ses yeux vert  cruel dans les mien.

-Brume ne vaut pas mieux que moi ! Je sais peut être qu'elle a gagnait mais elle n'est pas chéris de tous certain loups la déteste, mais personne ne la hait comme moi! Je n'est jamais abandonner le clan et jamais je ne l'abandonnerait .

On se fixait tous les deux, elle était menaçante, moi je louchait vers elle, la poitrine gonflée et le ventre creux pour essayer de respirer. Je serrais les dents.

-Pourtant c'est ce qu'il pensent tous de toi ! Même tes meilleurs guerriers ! Crois moi , Snowstorm. Il sont aveuglés par le pouvoir de Brume et il la suivent ! Ils ont tous crus que tu les avait abandonner !


   x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

   
© Kinotto de LG.

   
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:30



Pourtant, je ne les avaient jamais abandonner, pourquoi tout le monde adore Brume ? Est elle aussi sage qu'on le dit ? c'est elle mieux conduire le clan que moi ? je n'en n'était pas sur, et se loup qui était devant ( ou plutôt sous moi ) me fessait douter. Est-je était une mauvaise Alpha ? je mettez pourtant fait une place, j'avait pourtant bien mener le clan lors de mon "règne". Oui j'en était sur, je m'en foutait que certaine personne me déteste et adore Brume, je sais que Brume a des problème avec le clan en se moment, je sais que il manque de la nourriture, et je sais aussi que je fait aucun effort pour chasser, laissant tout le boulot au casseur, je n'est plus de place dans mon clan, oui peut être mais je suis pas toute seule a détester Brume , reyhn aussi la déteste, mais elle elle veut la ... pas moi je veut juste la battre, reprendre mon rang et enfin ... je ne veut pourtant pas me faire aimer de tous, au moins avoir un place dans se clan, je regardait le loup :

-Oui, il peuvent penser ce qu'il veulent même si se n'est absolument pas la vérité, je ne les est jamais abandonner mais, juste, tu connait Brume personnellement ? tu la déjà vue ? La déteste tu ?

Je garder un air sérieux, sévère et je garder mets yeux planter dans ce du loup .
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:36

◮ Rencontre plutôt...spéciale (PV Snowstorm)◮
▬  ▬




Je fessait douter Snowstrom, pourtant je voulait lui faire ouvrir les yeux. Lui faire voire la vrais face cachée de son clan. Elle semblait détraquée.

-Oui, il peuvent penser ce qu'il veulent même si se n'est absolument pas la vérité, je ne les est jamais abandonner mais, juste, tu connait Brume personnellement ? tu la déjà vue ? La déteste tu ?

Non. Je n'avais jamais vu Brume, personnellement, mais j'avais entendu parler qu'elle étais arrogante et têtue. Snowstorm me regardais sévère.

-Non. je n'ai jamais rencontrer Brume, mais j'ai entendu beaucoup parler d'elle... Ne croit pas que je suis son amis... Mais pourquoi le croirait tu puisque je te dévoile ce que ton clan pense véritablement de toi ?

J'avais juste. Je soutien mon regard dans le sien.

-J'imagine que tu ferais n'importe quoi pour retrouver ta place ?
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:49

-Non. je n'ai jamais rencontrer Brume, mais j'ai entendu beaucoup parler d'elle... Ne croit pas que je suis son amis... Mais pourquoi le croirait tu puisque je te dévoile ce que ton clan pense véritablement de toi ?

Ces vrai sa ? pourquoi m'a t'il dit que ce que mon clan penser de moi, je voulait détourner le regard mais je soutenue mon regard.

-J'imagine que tu ferais n'importe quoi pour retrouver ta place ?

Oui c'est vrai je ferrait n'importe quoi pour retrouver ma place, pour retrouve mon rang dans mon clan, pour retrouver cette vie que j'avait avant, pour que quand je me leve tout les matin, je veut que les loups arrete de me regarder avec arrogance:

- oui tu est tomber juste ... je ferait n'importe quoi pour que je retrouve mon rang, ma place, ma vie ...

Je mettez quelque peu calmer et me dégager de dessus le loup ... mais je soutenait mon regard sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:45

◮ Rencontre plutôt...spéciale ( PV Snowstorm )◮
▬ ▬



Snowstorm se calma un peu se dégagea un peu.

- oui tu est tomber juste ... je ferait n'importe quoi pour que je retrouve mon rang, ma place, ma vie ...

Elle me regarda. Doucement, j'essayai de glisser et de me relever sur mes pattes, quand enfin, je pouvais. Je secoua ma fourrure et me tourna vers Snowstorm. Je réfléchis à toute vitesse, que lui dire ? Toute les voix ne la respectait plus. Elle n'étais plus qu'une rejetée à leur yeux. Et Brume prenait trop. Je pensais à Blackmist, mon chef.

- Écoute moi, Snowstorm, j'ai un marché à te proposer. Accepte tu ?



x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:46

- Écoute moi, Snowstorm, j'ai un marché à te proposer. Accepte tu ?

Je regardait Akio, qu'elle marché voulait t'il me proposé ? Me battre contre mon propre clan ? si c'est je ne le ferait pas, enfin je croit, je ne sais plus quoi pensé, si c'était sa fallait-il que j'abandonne mon clan, mais si mon clan gagne contre cette bataille, mon clan m'acceptera pas, je serait jeter, une banni ...

-Akio... sa dépend ce qu'est le marché, je verrait selon le marché....
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:13

◮ Rencontre plutôt...spéciale ( PV Snowstorm )◮
▬  ▬




Snowstrom semblait désemparer.Elle réfléchissait longuement.

-Akio... ça dépend ce qu'est le marché, je verrait selon le marché....

j’approuvais sa réponse par un hochement de tête. Je réfléchis vivement, que lui dire ?  :

- La cible, ce n'est pas ton clan mais Brume. Le principale est de prouver à ton clan que tu mérite encore d'avoir ta place. Ce que je te propose, c'est de t'allier. Mais à quelqu'un d'encore plus puissant qu'elle.

Je priait Stalker intérieurement pour que Snowstorm face le bon choix. Risquer l'alliance et récupéré sa place ou rester au rang de rejetée. Déjà, surement le clan pensait de la bannir, de l'accabler de honte et de rester dans le ridicule. Ils pensait que Snowstorm étais une incapable, mais si je fessait de Snowstorm une alliée...
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:49

- La cible, ce n'est pas ton clan mais Brume. Le principale est de prouver à ton clan que tu mérite encore d'avoir ta place. Ce que je te propose, c'est de t'allier. Mais à quelqu'un d'encore plus puissant qu'elle.

Brume, il faut simplement que je prononce ce nom pour qu'une grande colère m'envahi, la vaincre voila ce que je voulait de tout cœur ! Akio pensait a quelqu'un de plus fort que Brume, voulait-il parlait de son Alpha ? Voulait-il parlait de Blackmist ? J'avait entendu parlait de lui quand j'était Alpha, je l'avait vue une fois et sa puissance se sentez dans son regards, oui !  lui pouvait battre Brume. Je regarder Akio, voulait-il que je m'allier avec son Alpha, je reflechissait, peser le pour et le contre : le pour ? Reprendre ma place! Prouvez a tout le monde que Brume n'était pas si forte que sa , prouvez que Brume n'était pas si bien sage que sa ! Le contre ? Tout simplement que si jamais mon alliance était découvert avant ou bien si jamais le plan échoué, je serait bannis, tout simplement bannis ... Mais si j'était bannis, je pourrait surement rejoindre un autre clan, une idée germa dans ma tête, je regarder Akio :

                  -Je suis d'accord de faire cette sorte d'alliance avec je suppose que tu parle de lui, ton Alpha, de toute façon je ne voit pas de qui d'autre tu peut parler, je suis d'accord avec toi, Blackmist a tout c'est chance pour la battre, je suis d'accord, ceci me permettrait de récupérer mon clan, mais sache: je me leva, me mit en face de lui, je rester debout, nos museau se toucher presque: Jure le, que si jamais sa échoue, j'aurait une place dans le clan du feu.

Je le regardait,je ne reculer pas ,  je ne voulait pas l’effrayer, le faire promettre que si jamais le clans échouant, j'auret une place dans le Clan du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp avec un louve plutôt solitaire?
» Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio]
» [Finish] L'ancienne alpha? [PV Snowstrom]
» Un jeune espion... plutôt amusant (Pv WhiteFlake) [FINI]
» Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-