Le temps était ensoleillé, l'air était frais, l'herbe douce et l'eau calme simplement perturbé par les petits poissons qui nageaient à la surface. Comme toujours ici.
Cette endroit je le trouvais à la fois très bien, pour son calme, sa tranquillité et son abondance de nourriture mais en même temps... Il ne s'y passer jamais grand chose de nouveau.
J'avais trottiné un moment avant d'arriver ici. Réunion de crise au clan. Je ne voulais pas entendre tout les combattants se crier dessus pour qui aura la meilleur stratégie. En plus de cela il me manqué quelque chose. Mais malheureusement ce derniers était tout aussi occuper que les autres alpha. Pas de temps pour moi donc.
Je m'allongeais dans les hautes herbes à la douce odeur de fleurs, et regardais le soleil. Une petite sieste ? Non, je n'en avais pas envie.
L'odeur d'un lapin se rapprochant titilla mes narines. Une partie de chasse ?... Non plus, pas faim.
Je soupirais. Qu'allais-je donc faire ? L'ennui n'était pas ma tasse de thé. Je me redressais et regardais autour de moi.
Je ne venais pas si souvent ici à vrai dire, même si je pouvait le connaître. Beaucoup de loups aimaient à y aller.
Une petite partie d'exploration alors ?
Va pour l'exploration.
Je me levais et regarder autour de moi, puis me mis à tranquillement trottiner en observant le paysage. Les herbes hautes et les arbres était d'un vert intense, les eaux d'un bleu éclatant tout comme le ciel et le soleil illuminer ce décor si parfait.
Je tombais alors sur un petit champs de fleurs. Je regardais autour de moi. Personne.
Je fis soudainement un bond dans les fleurs, et regardais toutes ces vives couleurs bouger au rythmes du vent. Je me roulais presque dedans. Je finis par m'y allonger avec délice.
J'adorais les fleurs.
De nouveau je vérifié que personne ne m'observer dans les environ. Une fois certaine que ce n'était pas le cas, j'entrepris de lisser ma fourrure blanche sous la lumière du soleil, envahi par l'odeur des fleurs colorées.