♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'hiver dans la Gorge de l'Abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue16/400L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue200/200L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (200/200)
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:26

Le soleil éclairait le paysage couvert de neige. Malgré la chaleur que ces rayons diffusaient, le froid restait mordant sur la fourrure de la louve blanche. Elle frissonna et se secoua pour retirer la fine pellicule de neige recouvrant son poil d'hiver. Les rumeurs sur cet endroit n'avait pas été faussé avec le temps. Même en plein hiver les proies, loin d'avoir disparus, abondaient toujours. Bien évidemment par ce froid, certains gibiers s'étaient un peu déplacés mais les lapin, dans leurs duveteux poil d'hiver restaient dans leurs terriers. La louve regardait d'ailleurs un de ces terriers avec le plus grand intérêt.
Depuis la mort de son compagnon, elle avait reprit du poil de la bête. Elle avait recommencé à se nourrir, reprenant un peu de poids, perdant sa maigreur cadavérique qui avait été la sienne durant plusieurs mois. Elle avait également cessé de parcourir les terres du continents sans les voir, évitant désormais délibérément certains territoires. Quelques semaines auparavant les les aurait vus sans les voir, se contentant de marcher droit devant elle jusqu’à rencontrer un obstacle. Son poil était redevenu blanc neige. Il lui avait fallu du temps pour retirer toute la terre et la boue qui s'y était accumulé. Ses coussinets, blessés par sa marche infini, guérissait à vue d’œil. Elle avait plus ou moins décidé de rester dans les territoires neutres pour le moment, ne se sentant prête ni physiquement ni moralement à retourner auprès des clans. Elle n'était pas tout à fait comme elle était à l'époque, encore un peu trop mince et blessés, sur tout les plans.
Elle s'aplati sur le sol, derrière son buisson, lorsqu'un léger chuintement vint effleurer son ouïe. Un petit nez rose émergea de la terre et renifla l'air ambiant. La louve avait prit la précaution de rester sous le vent afin que son futur repas ne détecte pas sa présence. Le nez s'avança, laissant apparaître un lapin marron tachetés de blanc, ses oreilles dressés et attentives.
Elle tendit ses muscles prête à bondir dès qu'il se serait éloigné un peu de son trou. Il était tout à fait possible qu'elle le rate mais elle ne le voulait pas, et bien que loin d'être la meilleur chasseuse du coin, elle savait tout à fait se débrouiller. Le lapin commença à s'éloigner, découvrant son pompon de queue tachetés, confiant face à l'absence de danger. Elle sauta au moment où le lapin se penchait pour attraper un brin d'herbe. Un éclair de croc et de poil blanc s'abattit sur le rongeur sans qu'il n'es aucune chance. Pas même un couinement ne s'échappa de l'animal. Elle s'éloigna du terrier et s'installa sous une pente rocheuse qui avait protégé le sol de la neige fraîche et entrepris de commencer son repas sous le soleil timide de ce froid mois d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:59


Litchi avait eu une nuit agitée. Plusieurs cauchemars un peux flou l'avait tenu réveiller une bonne partie de la nuit. La louve au pelage noir avait le cœur sensible et malgré ses airs solides et son sang froid qui lui avait valu sa place de bêta, Litchi ne supportait pas voir la souffrance. C'était pourtant la chose qu'elle avait du supporter lors du grand affrontement des meutes qui datait maintenant de plus d'un an.

Les visions d'horreur qu'elle avait vue sur place n'avaient pourtant pas quitté son esprit depuis. Cette nuit il avait refait surface comme si quelqu'un lui demandait de l'aide. La bêta des eaux est une louve très spirituelle. Elle ignorait rarement les signes du destin. C'était donc au petit matin alors que le soleil s'était à peine levé qu'elle partit pour la gorge d'abondance. Cet endroit si parfait qui avait pourtant accueilli un carnage impensable.

La route était tout de même longue entre sa tanière et le lieu convoité, mais Litchi tenait à s’y rendre. Heureusement, cette balade lui fit oublier le froid d'hiver qui planait sur l'île. Une fois arriver sur place, elle se faufila par la seule entrée qui donnait accès à ce joyau de l'île puis commença à déambuler sur le territoire. Certains lieux lui rappelaient de mauvais souvenirs... Litchi cherchait sans vraiment savoir ce qu'elle cherchait. Le hic avec les "signes du destin" c'est qu'ils étaient rarement précis ...

C'est alors qu'au loin elle vue une silhouette blanche se balader avec un jeune lapin. Il faut dire que sur cette étendue blanche qu'était la neige il était difficile de l'apercevoir. Par chance, elle bougeait. Litchi la suivi donc gardent une grande distance entre elles. Une fois que la louve s'installa sous un rocher, la bêta s'approcha. Elle vient s'assoir devant l'entre improviser de la louve gardent tout de même une distance plus que raisonnable entre elles.

"Bonjour"

Dit tout simplement Litchi avec un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue16/400L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue200/200L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (200/200)
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:49

L'hiver dans la Gorge de l'Abondance
Litchi / Perle

    La louve blanche mâchonnait un morceau de lapin juteux lorsque une louve vint se poster devant elle avec un "Bonjour" très amical. Elle cessa de mastiquer son morceaux sanguinolent de viande sous la surprise. Elle avala afin de reprendre contenance et fixa l'inconnue, les oreilles dressées, attentive.
Son pelage était d'un noir profond hormis quelques espace orange comme l'extrémité de ses oreilles ou le bout de ses pattes. Sous ses yeux se dessinait des motifs orange également, faisant ressortir un regard acéré mais doux. Elle était gracieuse et son approche, sans aucune menace, laissait à penser qu'elle était une bonne personne. Elle semblait savoir où allait, et nullement perturbé par sa présence, comme si elle devait être là et le savait. La louve blanche n'avait pas besoin de renifler l'air ambiant pour savoir d'où elle venait. Le clan de l'eau. Elle ne l'a reconnaissait pas, mais sa mémoire aimait à lui jouer des tours. Son absences plus que prolongée ne l'aidant nullement à reconnaître ce qui avait surement été une compatriote. Elle n'était même pas sûr que la louve au pelage sombre reconnaisse dans son odeur celle du clan de l'eau. Elle se redressa, laissant sa tête légèrement plus basse que la sienne au vu de l'apparente puissance que dégageait l'inconnue. Elle devait être d'un rang élevé dans la meute.
-Bonjour.
Elle ne pouvait décemment pas continuer à la fixer sans prononcer un mot. Se faisant elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle n'avait théoriquement rien à craindre, elle n'avait violée aucunes loi, n'était pas sur un territoire ennemi, et n'avait donc pas attaqué le gibier d'un autre. Malgré ces certitudes, elle n'était pas certaine de l'attitude à adopter. Rien d'agressif évidemment, la louve noire ne l'était pas, elle semblait même agréable, même accueillante. Elle n'était pas à l'aise du tout. Elle se dandina un instant sur ses pattes avant puis une idée lui vint. Peut être avait-elle faim ?

Elle se retourna et attrapa le lapin délicatement entre ses crocs, le déposant entre elle et la louve noire, sans trop s'approcher, de peur de l'offenser. Elle n'en avait pas mangé beaucoup, interrompu rapidement par son arrivée. Les 3/4 du gibier était intacte. Elle ne savait pas trop si elle devait la vouvoyer ou la tutoyer. Dans cette neutre elle finit par choisir le tutoiement.
-Tu en veux un morceau ?
Elle resta assise, attentive, cherchant à ne pas froissée la louve. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas ainsi retrouvé face à un autre loup et bien que mal à l'aise, elle tenait à donner une bonne impression. Elle ne souhaitait pas que l'inconnue remarque sa minceur et les traces de sa trop récente errance.

   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:16

La nouvelle interlocutrice de Litchi sembla troublée par son arrivée. Un long silence s'installa entre les deux louves. L'inconnue au pelage aussi blanc que le doux, mais froid , duvet de neige l'analysa des oreilles aux pattes. Litchi profita de ce moment pour faire la même chose.

La louve qui se trouvait sous le rocher avait un pelage blanc sans marque distinctive. Cette frêle carrure et ce pelage immaculé semblaient remonter des souvenirs lointains à la Bêta... Bien que cette louve qui pourtant lui était inconnue lui disait qu'elle que chose, Litchi préféra écarté l'hypothèse de la connaitre. Ce sentiment de déjà-vue pouvait venir du fait qu'une nourrisse du temps de sa jeunesse avait un physique semblable...

Ce pelage blanc sans bavure devait être bien pratique en hiver contrairement au sien... par contre, le sien était bien pratique l'été et la nuit. Comme quoi rien ne peut être parfait ! L'inconnue se redressa un peu, mais garda la tête plus baissa que la sienne. C'était un signe de respect auquel Litchi n'était pas encore habitué malgré l'année qui venait de passer.

Litchi s'attarda à l'odeur de la louve blanche afin de déceler ces origines. Chose qui fut infructueuse. Elle devait donc être une solitaire... mais son comportement pacifique et rituel ne cadrait pas avec les solitaires qui étaient généralement agressifs. Ces derniers tentaient souvent de se montrer plus fort qu'ils l'étaient réellement et n'aimaient pas se soumettre aux coutumes de politesse qu'exigeait la vie à l'intérieur d'une meute.

Litchi était donc sceptique... L'inconnue lui retourna finalement ses salutations et lui demanda si elle avait faim. La bêta était certainne de ne pas être en face d'une solitaire... mais qui pouvait-elle être ? La louve aux iris embrasser accepta l'invitation à partager la prise encore chaude de la louve blanche.

Après avoir détaché un morceau de chaire du lapin, Litchi se coucha sur le sol geler afin d'être confortable pour déguster ce petit cadeau. Ses yeux se posèrent avant sur l'inconnue afin de poursuivre la conversation. Elle souhaitait savoir qui elle était et pourquoi elle avait eu la sensation urgente de venir ici... Le destin n'avait surement pas croisé leur chemin pour rien .

" Je me nomme Litchi je suis de la meute des voix de l'eau et toi ? "


La bêta attendu la réponse avant de mordre dans la chaire qui se trouvait entre ses pattes. Il ne faillait tout de même pas gaspiller !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue16/400L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue200/200L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (200/200)
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:56

Hiver dans la Gorge de l'Abondance
Litchi/ Perle

   L'inconnue, qui en réalité se nommé Litchi, et comme l'avait deviné, était une louve du clan de l'eau. Son comportement lui avait appris plusieurs chose. Tout d'abord elle était bien d'un rang supérieur, certainement une bêta. Elle n'avait pas baissé sa tête plus bas que la sienne et avait même semblé apprécier cette distinction. Toutefois elle avait pu voir dans son regard une pointe de gêne. Elle ne pouvait en connaître la raison, espérant juste que cela ne l'a concerné pas.

Elle avait également la confirmation qu'elle n'était nullement hostile. Elle n'avait fait aucune remarque sur sa présence et avait volontiers accepter la nourriture qu'elle lui avait proposer.

" Je me nomme Litchi je suis de la meute des voix de l'eau et toi ? "

Elle s'était allongée, ce qui marquait une certaine confiance, et lui avait posé une question très gênante en revanche.

Elle se dandina un instant sur ses pattes, puis se rendant compte de sa position, s'allongea également pour ne pas avoir ses yeux plus haut que les siens. Elle même récupéra un morceau de viande, se donnant ainsi une certaine contenance et l'aidant à reprendre son calme. Elle se devait de lui répondre. Bien qu'elle eut longuement évité sa meute, elle n'en été pas exclu, tout du moins pas officiellement, et si ça avait été le cas, elle ne pouvait en être au courant étant donné qu'elle n'avait pas posé un seul coussinet sur le territoire de l'eau. Cette louve était sa supérieure hiérarchique.

Elle se contrôla et releva son regard bleu vers celui de la louve sombre.
-Je...Je me nomme Perle.
Elle marqua une courte pause. Elle hésitait. Si elle se révélé maintenant, il y avait une possibilité pour que cette louve, Litchi, la force à revenir dans le clan ou lui demande des explication. Ce qu'elle ne pouvait concéder dans les deux cas. Si elle devait expliquer la raison de son exil, elle saurait alors que son compagnon était un loup d'un clan ennemi. Et si elle l'a forçait à revenir au sein de la meute de l'eau... Elle ne s'en sentait pas capable. Elle s'était habitué à cette vie d'errance, et commençait juste à sortir de sa triste torpeur.
Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. Elle montrait, non pas sa colère, mais sa peur. Elle cessa de regarder la louve, incapable de supporter plus longtemps ce regard inquisiteur. Elle finit par se décider, un jour ou l'autre, il aurait fallu qu'elle se dévoile.
-Je suis une louve du clan de l'eau.

   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:11

La louve blanche semblais nerveuse. Elle se dandinais d'une patte a l'autre pour finalement ce coucher et prendre le reste du lapin qu'elle avais préalablement tuer.

-Je...Je me nomme Perle


Déclara finalement l'interlocutrice de Litchi. Sa voix hésitante n'entra pas dans l'oreille d'une sourde. La bêta arqua un sourcil et regarda attentivement la dénommé Perle. Elle attendait la suite de sa présentation qui se fit attendre un peux. La louve blanche semblais terrifier. Ses oreilles s’inclinèrent sur son crâne avant qu’elle dévoile son clan d’un air timide voir honteuse.

-Je suis une louve du clan de l'eau.


Litchi fut surpris, mais en bonne bêta qu’elle était elle ne le montra pas. Comment après tout ce temps elle ne l’aurait pas croisé, pas reconnu… Comment sont odeur pouvait-elle être inexistante ? Même les meilleurs espions qu’elle connaissait n’arrivait pas à camouflé parfaitement leurs odeurs. Ils devaient partir des mois pour la perdre… peux d’entre eux le fessaient d’ailleurs. Même les plus solitaires de la meute revenaient un jour. L’inévitable arriva donc.

-De l’eau ?... Pourquoi ne t’ai-je jamais vue dans le campement ? J’ai pour temps une bonne mémoire des visages…

Litchi était suspicieuse, mais restait calme et coucher. Ce n’était pas son genre de garder pour elle ce qu’elle avait en tête, mais elle n’était pas du type provocatrice non plus… Elle était une louve plus que franche et qui ne lâchait pas le morceau avant d’avoir la vérité ça oui ! La pauvre Perle était probablement tombée sur la pire personne au monde si elle voulait garder pour elle son histoire, son passé.

H.S. Désoler du temps de réponse le temps des fêtes est passé je devrait reprendre un bon rythme de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue16/400L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue200/200L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (200/200)
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:30

Hiver dans la Gorge de l'Abondance
Litchi/ Perle

     Elle observa la réaction de la louve sombre du coin de l'oeil. Comme elle le craignait, mais n'était pas étonnant de la part d'une bêta, elle réagit à ses paroles en relevant un de ses sourcils d'un air interrogateur. De plus elle avait fit une remarque sur l'origine de son clan:

-De l’eau ?... Pourquoi ne t’ai-je jamais vue dans le campement ? J’ai pour temps une bonne mémoire des visages…

Elle fixa la louve sombre, qui lui avait paru si sympathique. Elle savait ce qui avait ainsi fait tilte à Litchi. Son odeur. Elle ne sentait plus l'odeur des membres du clan de l'eau. Chaque loup à une odeur propre, comme tout les animaux de cette terre, mais les loups vivant en meute, finissent par sentir une subtil fragrance supplémentaire. cette odeur est particulière et propre à chaque clan. Celui de l'eau était doux et subtil, tout du moins c'est ainsi qu'elle le ressentait, mais très caractéristique. La conséquence de vivre ensemble. Les loups changeant de clan, bien que ce soit rare, pouvait sentir leurs odeurs changer au cours du temps.
La deuxième raison qui avait fait réagir la louve sombre devait être son hésitation, la tension dans sa voix. Elle redressa les oreilles et la fixa.

-Je ne suis pas revenue au clan de l'eau depuis des mois.


Elle laissa un passer un court instant, afin que ces paroles soit bien comprise par sa supérieur avant d'ajouter:

-La guerre et la famine qui à suivit à blessé énormément de monde, je n'y est pas fait exception.

Elle se redressa, et regarda le ciel.

-Tant de monde a été meurtrie... Les membres de la meute était décharnés à cause de cette famine.

Elle regarda tristement la bêta. Les clans se déchiraient depuis des années sans qu'aucuns pas en avant n'est été fait. Elle savait que la jeune louve devant elle devait aussi protéger les membres de la meute. Elle ne savait pas si elle aussi avait souffert de cette guerre et si à ce moment elle était déjà bêta. Mais maintenant qu'elle l'était, beaucoup de responsabilité reposait sur ses épaules. Perle n'était qu'espionne à la base, pas du tout taillé pour le combat et encore moins aujourd'hui. Sa silhouette, déjà gracile autrefois ne l'a permettait pas de se battre bien, il lui était même difficile de se défendre contre une attaque physique. Même son pouvoir était bien loin de la force de ceux des autres loups.
Elle se demanda depuis quand cette louve était bêta, et si elle l'était déjà lors de son départ. Ses souvenirs de la meute était flou et douloureux. Elle n'était pas encore tout à fait prête à se souvenir tant les derniers mois était sombre dans son esprit.
Elle se rallongea finalement gênée d'avoir la tête plus haute que la sienne et attendit une réaction de la part de la louve noire

    

    
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:39


Le visage de Perle affichait une grande tristesse. Le cœur de Litchi se brisa en deux. Elle était une louve plutôt sensible aux autres ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi d'être guérisseuse dans le passer. Attentive, Litchi, écoutala voix triste presque cassé de son interlocutrice.

-Je ne suis pas revenue au clan de l'eau depuis des mois... La guerre et la famine qui à suivit à blessé énormément de monde, je n'y est pas fait exception. Tant de monde a été meurtrie... Les membres de la meute était décharnés à cause de cette famine.

Finit-elle par dire les yeux rivé vers le ciel. Litchi laissa s'échapper un petit soupir de tristesse. Elle comprenait trop bien de quoi parlait la louve blanche. Personnellement elle n'avait perdu personne proche d'elle lors de cette guerre, mais elle avait assisté a tellement d'horreur sur le champ de bataille. Elle c'était sentie impuissante "confiner" assez loin du champ de baille pour être en sécurité et soigné les blessés, mais assez prés pour voir, entendre et ressentir toute cette atrocité...

Alors que Perle s'allongeai à nouveau un peux gêner d'être plus haute que sa supérieur, Litchi se leva et fit le tour de la louve qui appartenais à sa famille. Elle s'allongea auprès d'elle comme une mère le ferais pour rassuré ses petits. Sa tête sombre viens se posé sur ses pattes avants.

- Cette guerre était horrible... je ne sais pas ce que tu à pue vivre là bas, mais tu sais ta famille est là pour toi... Les voix de l'eau doivent resté souder et ainsi, Azarah veillera sur nous.

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue16/400L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue200/200L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (200/200)
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:57

Hiver dans la Gorge de l'Abondance
Litchi/ Perle

    La Bêta s'approcha d'elle et s'allongea à ses cotés comme le ferais une amie ou une mère pour supporter les soucis de son enfant. Elle semblait comprendre ce qu'elle lui avait dit.

- Cette guerre était horrible... je ne sais pas ce que tu à pue vivre là bas, mais tu sais ta famille est là pour toi... Les voix de l'eau doivent resté souder et ainsi, Azarah veillera sur nous.

Perle était soulagé que Litchi n'ai pas demandé d'autres explications concernant son départ du clan. Elle l'a regarda, admirant sa compassion et l'empathie qu'elle avait vu se créer en elle après lui avoir conté une partie de son histoire. Elle soupira, sans un mot, simplement un souffle. Elle ne savait que répondre à la louve sombre. Elle réfléchi un instant.
Elle avait au moins la certitude qu'elle n'était pas prête à retourner au sein du clan de l'eau qui avait été le sien. Rien que d'y songer lui faisait peur. La terrifiait. Elle ne s'en sentait pas capable loin de là. Le simple fait de poser un coussinet trop près des tanières là rendait tremblante.
Elle avait longtemps éviter les tanières, d'abord sans s'en rendre compte, dans son éternel errance, puis une fois son esprit plus avertie, le poids de la souffrance et de la tristesse s'étant allégée, elle avait sciemment éviter la totalité du territoire du clan de l'eau et de celui du feu. Elle rodait au maximum sur les frontières. Elle  était longtemps resté sur les territoires neutres principalement et un peu sur celui de la terre.

-Je ne peux pas rentrer. C'est impossible, je n'y arriverais pas... Tout du moins pas tout de suite. Je ne me sens pas prête. Je t'en prie laisse moi un peu de temps.

Elle l'a regardait, la suppliant de ses yeux bleu, espérant qu'elle lui laisse encore du temps.

    

    
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:57

-Je ne peux pas rentrer. C'est impossible, je n'y arriverais pas... Tout du moins pas tout de suite. Je ne me sens pas prête. Je t'en prie laisse-moi un peu de temps.

Litchi leva la tête un peux embêter par la demande de la louve blanche. En posent sont regard sur Perle elle découvrit des yeux qui la suppliait. La bêta était triste d’entendre ça et surtout d’entendre cette voix presque tremblante et si impuissante. Que pouvait-elle avoir vue dans cette gorge qui lui rendait si insupportable de revenir à la maison ? Avait-elle perdu quelqu’un de proche ? Revenir sans lui raviverais la plaie encore trop fragile ?

-Mais Perle… regarde toi… tu es toute chétive. Ton poils n’est plus aussi éclatent qu’il le devrait et l’hiver est tout près. Les nuits serons froide et meurtrière. Tu ne peux pas rester seul ici. Je me sentirais tellement mal de laisser un membre de ma famille derrière moi… tu dois revenir. Nous somme fait pour vivre ensemble…


Litchi s’arrêta un moment elle cherchait les bons arguments pour faire changer d’avis Perle. Au font d’elle, la bêta, était convaincus que sont rêve était un signe du destin. Que la Déesse l’avait voulu.

-Je suis certaine qu’il y à une raisons à notre rencontre… j’ai sentie le besoin de venir ici et je suis tombé sur toi. Tu dois manquer à Damme Azarah… à tes proche non ?

Litchi tentait d’être douce et réconfortante. Elle ne voulait pas brusque Perle, même si elle ne supportait pas l’idée de la savoir errante.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue16/400L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Left_bar_bleue200/200L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty_bar_bleue  (200/200)
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:53

Hiver dans la Gorge de l'Abondance
Litchi/ Perle

   La louve noire ne sembla pas apprécier les paroles de la louve blanche, comme elle l'avait craint. Elle l'a regardait d'un air triste et contrit, mais dans ses yeux elle pouvait voir briller la détermination qu'elle affichait à la voir revenir au sein du clan de l'eau.

-Mais Perle… regarde toi… tu es toute chétive. Ton poils n’est plus aussi éclatent qu’il le devrait et l’hiver est tout près. Les nuits serons froide et meurtrière. Tu ne peux pas rester seul ici. Je me sentirais tellement mal de laisser un membre de ma famille derrière moi… tu dois revenir. Nous somme fait pour vivre ensemble…

Elle s'observa. Certes elle avait perdu de sa splendeur d'antan, mais elle avait bien récupérée. Avant elle était si décharnée que le simple fait de trébucher l'aurait tuée. Le flou de son esprit s'était dissout et ses pensées, plus claires qu'auparavant, revenait peu à peu à la normal. Elle préférait ne pas se plonger dans ses souvenirs, c'était ce qu'il lui restait de plus douloureux de cette époque. Elle avait de plus trouvé un abri satisfaisant pour les nuit fraiche. L'entrée était étroite, empêchant le vent de s'y infiltré avec trop de force, seuls quelques filaient venait la déranger. De plus elle avait depuis quelques semaines accumuler mousse et feuilles, la réchauffant de ses éléments et de sa propre présence.

-Je suis certaine qu’il y à une raisons à notre rencontre… j’ai sentie le besoin de venir ici et je suis tombé sur toi. Tu dois manquer à Damme Azarah… à tes proche non ?

De nouveau elle fixa la louve sombre. Sa beta insistait bien trop à son gout. Elle ne le souhaitait et n'avait nullement l'intention de changer d'avis. Elle était très gentille, agréable et précautionneuse de son bien-être mais elle ne pouvait rentrer dans le clan de l'eau.

-Je sais que ton devoir de beta est de ma ramener à la meute et je peux le comprendre. T'inquiétais pour les membres de cette grande famille et les protéger et ton devoir. Mais dans mon cas je ne rentrerais pas. Je suis désolée. Je ne suis pas prête. Ne m'en veut pas pour ça mais j'ai encore besoin de temps. Céder et revenir maintenant ne ferais que rouvrir les plaies qui me hante encore et tu ne souhaite pas me voir souffrir n'est ce pas ?

Elle savait qu'elle utilisait cette souffrance de façon à obtenir un sursis. Elle appréciait cette louve qu'elle ne connaissait pas. Mais malgré toute cette sympathie, elle ne pouvait permettre de la forcer à revenir dans un lieu qu'elle ne souhaitait pas revoir. Elle se leva et commença à s'éloigner murmurant un "je suis désolée" à la beta.

   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:07

Malgré tout les efforts de la bêta, Perle ne semblait pas vouloir changer d’avis… Litchi sentait la résistance de la louve en face d’elle et décida finalement de lâcher prise… du moins pour le moment. Comme venait de dire l’enfant des eaux qui se trouvait devant elle céder et revenir maintenant ne ferais que rouvrir les plaies et la faire d’avantage souffrir or, ce n’était pas du tout le but rechercher pas la louve sombre… Elle allait devoir être plus patiente.

- Très bien … je ne te forcerais pas à revenir au camp. Pas tout de suite du moins…mais laisse moi prendre soin de toi. Laisse-moi faire mon rôle de guérisseuse… mon rôle de bêta.

Litchi la regardais tendrement, comme une mère regarde ses enfants dormir. C’était dans sa nature. Elle était née pour aimer et protégé sa famille sa meute. Elle se leva finalement puis viens déposer une petite léchouille sur la tête de la louve blanche.

- Je reviendrais ici dans cinq nuits et j’espère te retrouver ici affin de partager à nouveau un lapin.

h.s je sais ça fait 4 mois que j'aurais du répondre mais je me suis dit que je te devais au moins une réponse après tout ce temps. Si tu veux clore le RP là sans répondre je ne t'en voudrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans la Gorge de l'Abondance L'hiver dans la Gorge de l'Abondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hiver dans la Gorge de l'Abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée dans la gorge (Rp libre)
» Le rouge gorge. [Lisha x Sly]
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» Dans ma tête ~ | PV Lau'
» Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-