♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:59



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Une véritable tempête..

Raych & Daitya




Après m'être un peu éloigniez du clan je décida de me raproché.. Le temp ne me faisais vraiment pas confiance , on était en plein milieu de la journée et il faisais noir.. Noir comme en pleine nuit.. C'était horrible , les foudre hilluminais de temps a autre le ciel comme une vieille lampe de filme d'horreur , c'était le cas de le dire , il manquerais plus qui ai des combat bien sanglant.. La pluie vous fouetait le visage comme si c'était des fouet utilisé pour frappé des esclaves ou encor le vent .Parfois le vent était tellement fort de face que j'arrivais a peine a respirer .Arriver presque au clan je vis un jeune louveteaux glisser dans une flaque de boue ou il n'arrivais pas a s'en dépêtré. J'accelera le pas , j'aurais bien courus mais avec le vent qui me repoussais et la boue sous mes pattes..C'était impossible , arriver a hauteur du louveteaux je lui eu dis de ne pas s'inquiéter aprésent , je lui retira le plus de boue possible , délicatement avec le haut de mes pattes qui étaient plus ou moin encor "propre".. Je le pris et le ramena au coeur du camp presque désert , tous était dans leur tanière .Je vis une louve ce diriger vers moi en courant .Le louveteaux l'appela avec sa petite voix "Maman!" , malgré toute cette horreur sa ma réchauffais le coeur quand même. Je le déposa et la mère me remercia infiniment , ensuite chaqu'une de nous repris sa route.

En un coup de vent changea de sens et me pris de par derrière je glissa et me retrouva étalé presque de tout mon long.

"OH NAN..!Comment je vais me néttoyer de toute cette boue maintenant !?" m'écriai-je. J'émis un soupir lorsque je vis un peu plus loin une ombre d'un loup assez robuste . Je sursauta et me rleva et fis quelque pas en arrière prette a décampé , lorsque un éclair fis apparaitre le visage du loup . C'était Daitya !

"Daitya ?!?Ouf.. je suis soulagée que se ne soit que toi.." Je m'approcha de lui et repris
"C'est horrible ce temps .. sa n'en fini pas , c'est déseperant.." Je baissa la tête de désespoir , mon estomac commencais vraiment a ce plaindre..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:16

Les jours changeaient, et avec eux les individus aussi. Le monde tournait mais plus personne pouvait encore le suivre. La vie était coincé, bloqué par cet mauvaise période. Rien n'avançait, pas avant que la Terre verra la fin de cet guerre. Certains perdaient espoir, perdaient de vue la beauté de la vie et l'importance de chaque respiration. Certains changeaient, devenaient mature, durcissait. Et d'autres restaient de telle; gardant en tête leur plus précieuse philosophie. Daitya se plaçait dans la dernière catégorie. Lui avait décider, que pour pouvoir tenir le changement, la clé serait de rester stable soit même. Enfin cela, et aussi le simple fait qu'il ne veut pas changer. Il avait toujours su concevoir le meilleur et la joie; et en période de guerre comme celle ci, n'est un peu d'espoir et de savoir vivre, pas exactement ce qu'il faudrai avoir ?

Daitya sautilla dans la vallée, chantant : Petit papillon, petit papillon, pourquoi est-tu si rond ? Il se sentait affaibli comme tous les autres; son ventre gargouillait nuit et jour; et ses bonds se reprochaient doucement du sol. Mais il restait toujours sourire! N'importe ce qui lui arrive, il sourira toujours.

"OH NAN..!" S'exclama une voix au loin. Daitya se mit immédiatement en position défensive. Jusqu'au moment il entendit la louve se plaindre sur des taches de boue. Il souria et avança vers elle. Elle glaça et le guerrier se souvenu soudainement de sa peur des mâles. Il avança calmement puis elle le reconnu.

"Daitya ?! Ouf.. je suis soulagée que se ne soit que toi.." Dit-elle. Daitya fit une référence dramatiquement exagéré en disant :

"Miss Raych, bonjour!" Il espérait pouvoir touchait les autres; il priait que sa joie de vivre était contagieuse; mais apparemment non. Elle repris :

"C'est horrible ce temps.. sa n'en fini pas, c'est déseperant.." Le guerrier secoua immédiatement la tête. Il ne faut jamais prendre cet attitude!

"Ne désespérons pas, chère Dame" Dit-il dans une façon qu'il espérait paressé courageuse. Il mit sa patte sur son torse et dit fièrement :

"Voici Daitya le grand; le preux chevalier à votre couscous!" Il fit à nouveau une référence et exclama avec un énorme sourire :

"A votre service"


PS: Je crois que tu l'as compris mais juste au cas ou. Couscous devrait être rescousse, c'est juste Daitya et son vocabulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:58



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Une véritable tempête..

Raych & Daitya




Il me répondit d'un air assez positif de ne pas désesperé . Ensuite il se présentat comme un chevalier en disant "a votre couscous" j imagine qu il avais fais une sorte de jeu de mot pour dire rescousse , celà me fesa rire , un petit sourire de fis voir sur mon visage trampé et boueux .

Mon estomact me fis anouveaux rendre conte de tous ce qu'il se passais , j'émis un léger soupir et lui répondit :

"Je te remercie Daitya pour avoir esseyer de me remonté le moral , jaimerais savoir être aussi positive que toi , mais.. je n y arrive pas , désolé .Et sinon , avec Blake sa a pas été très famaux , mais bon au fure et a mesur les tension été de moin en moin forte , je devrais le revoir bientot ... Normalement.. Mais bon je ne sais pas trop , avec cette guerre.."

"Et dire que son/ses louveteaux devrais bientôt naître ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:29

Raych souria à son petit jeu et Daitya se félicita d'avoir réussi à apporter ne serai-ce que ce peu de joie. Puis il entendit le ventre de la louve gargouiller, ainsi que le sien. A vrai dire, il ne pouvait se souvenir quand est-ce qu'était la dernière fois qu'il avait réellement mangé. Il n'a jamais était un bon chasseur, cela ajouté au fait qu'il n'y a plus rien, il mangeait pas grand chose.

Elle lui répondit qu'elle voulait être aussi positif que lui. Puis elle raconta un peu sa rencontre avec Blake. Elle lui dit que ce n'était pas fameux; connaissant un peu Blake à présent, cela n'étonné en aucun cas le jeune guerrier. Il voulait dire quelque chose de joyeux, mais quand Raych parla de la guerre, il ne su plus quoi dire. Il baissa la tête involontairement en disant :

"Oui cet guerre ruine tout" Puis il réalisa ce qu'il fessait et remonta directement le museau avec un sourire "N'importe! Vous allez voir chère Dame; tout va bien se finir"

Il lui fit un clin d'oeil et avança vers elle. Il lui fit une référence royal puis dit :

"Venez donc Princesse; votre chevalier vous apportera votre repas!" Il se mit à marcher vers les arbres, sachant que la politesse de Raych l'obligerai de suivre. Il vit un petit oiseau sur l'arbre et sauta pour l'attraper. Mais avec sa puissance perdus, ses pattes le trahirent. Il rata l'oiseau et tomba face première dans la boue. Couchait ainsi, il loucha et vit un escargot s'échapper lentement juste devant son museau. Il souria et l'attrapa délicatement. Puis il retourna voir Raych et lui déposa la créature en souriant à plein crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:15



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Une véritable tempête..

Raych & Daitya




Il refis son chevalier mais disant qu'il serais attraper quelque chose, mon sourire de sardine reviens sur mon visage, je le suivie près des arbres et ensuiet attendit. Après un court instant jetendis plein de feuille craqué comme si quelque chose était tomber..

"Hum.. Daitya ?Tous va bien ?"demandais-je avec une voix pas très audible
au même instant je vis un oiseau s'envolé, oui sa devais donc être lui, j allais me décidé a allé voir ce qu'il faisais lorsque je le vis ramener un escargot.

Le voyant avec un gros sourire je n'avais pas vraiment envie de refusé cet invertébré , mais pas au point de le manger.. Je fouilla dans ma tête pour trouver ce que je pourrais en faire..

La premiere chose que me vint en tête c'est de lui dire : "Merci" pour ne pas... on va dire lui metrte un vent.

Sans montré mon déguout, je pris l'escargot dans ma gueule, fis mine de maché et d'avalé, mais le mis discretement dans ma joue, ca me déplaiser mais je résistait, je me dirigea vers un buisson, y pénétra ma gueule et recracha la petite bête et frotta ma langue avec mes croc, une fois avoir resortis ma gueule j'esseya de m'expliquer a Daitya :

"Hum.. c'est parce que j'ai cru sentir un lapin, mais bon il faut croire que le froid me joue des tours hein." Je lui fis un sourire pas très sur. Je m'esseya et leva la tête au ciel regardant d'un air mélancolique la pluie tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:40

Daitya observa la louve alors qu'elle accepta poliment son cadeau. Puis elle le prit dans sa gueule et se mit à mâcher. Daitya regarda avec des yeux grands ouverts et la gueule ouverte. Il pointa vers la louve en balbutiant :

"Ehm..eh..mm..miss.." Mais il continua juste à observer. Elle devait pas manger ça! C'est dégueulasse un escargot! Personne ne devrait manger une chose aussi gluante! Daitya admira sa politesse; et peut-être qu'elle avait un fétiche secret pour les escargots. Puis soudainement elle se cacha dans un buisson pour en ressortir aussi rapidement. Elle avait cru voir un lapin. Daitya souria nerveusement et s'asseya. Puis il dit :

]"Miss Raych; ehm.. L'escargot était pas vraiment pour manger; plus pour vous faire sourire haha" Expliqua-t-il. Il se gratta derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:15



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Une véritable tempête..

Raych & Daitya




Il m'eut dis que enfaite, l'escargot n'était pas vraiment pour manger.. J'arca légermement les sourcis avec un petit air de dégout.
Oh merde alors.... j'ai faü vomir pour rien, anw...

"Ah..Hu.. oui, hum.. Je.. Je ne savais pas trop.. Je ne voulais .. hu.. Ouai bon, ok on va dire qu'il ne c'est rien passé...."Bablutais-je , puis je repris.
"Je ne l'ai pas manger, hein, non , c'est juste que je.. ne savais pas trop quoi faire et quel était ton attention en me le donnant."

La temperature avais baissé, le soleil n'allais pas tardé a se coucher , la pluie étais froide et dure a encaissé, je me dirigea vers un arbre et me blotissa contre le tronc du coté un peu protgé du sens de la pluie.

"Brr.. ff Il fait plus ffroid ttout d'un coup.." lui dis-je en me concractant mon corp le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:09

Daitya souria nerveusement alors que Raych expliqua qu'elle le l'avait pas réellement mangé. Le guerrier était plutôt rassuré; il ne savait un peu comment réagir en présence d'un féticheuse à l'escargot. N'importe! Passons ce moment bizarre. Uk vent glacial se portait dans les airs; amenant avec lui, une atmosphère pesante. Daitya frissonna puis regarda le ciel. Les nuages couvraient les cieux alors que le soleil se fatigué de sourire. La pluie tombait en gouttelettes épaisses sur les joues du jeune loup; coulant sous ses yeux comme des larmes. Il regarda Raych approchait un arbre et se blottirent contre, comme s'il allait apporter de la chaleur. Il approcha la louve et se coucha à ses cotés, espérant lui apporter le plus de chaleur possible sans lui faire peur. Sa lui rappelé son temps avec Soar; il allait surement plus jamais la revoir. Être couché ainsi ne suffisait pas, il se leva et murmura :

"Attendez ici, je reviens" Puis il courra sans but précis mais à la recherche. Il connaissait ses lieux bien trop bien pour rater cela. Il fit quelque ronds autour de la vallée, jusqu'a ce qu'il vit enfin ce qu'il chercha. Il souria un sourire triomphant et recourût vers là où il avait laisser Raych. Il approcha en disant :

"Venez" Puis il voulait bien attendre qu'elle se lève mais l'importance était de l'apporter en sureté rapidement. Quand elle était debout; Daitya passa entre ses jambes et la posa ainsi sur son dos. Il perdit presque l'équilibre mais se rattrapa de justice. Il souria et dit à la louve :

"C'est plus rapide ainsi" Puis il avança aussi rapidement qu'il pu tout en fessant attention de ne pas laisser tomber son camarade. Il faillit trébucher quelques fois mais tout c'était bien passé. Il avait surestimer sa puissance en se moment. Normalement porter une femelle ne lui apportait aucun soucis; mais ce coup si ses pattes l'abandonnait un peu. Il rentra dans une petite grotte et déposa Raych avec un triomphant :

"Tada !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:45



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Une véritable tempête..

Raych & Daitya




Etant bloti contre l'arbre Daitya était vennu se couché juste acoté étant presque collé, a la prèmière seconde cella me donna des frisson, sa faisais longtemps que je n'avais pas eu de contact physique chaleureux avec un mal .

Puis il se releva me disant d'attendre.Mes yeux se fermèrent et je m'endormis a moitié.

Lorsqu'il revint il me dit de venir, je me leva un peu péniblement, il ce glissa entre mes pattes, j'eu a peinne le temps de dire oula que je me retrouvais sur son dos.

Sa allais effectivement être plus rapide. Même si il n'était pas très en chair, il lui restais sa musculature de guerrier ce qui ne renda pas pénible le transport et pour lui malgré la fatigue qu'il avait lui aussi en lui , j'étais déjà assez fine de nature alors maintenant..

On entra dans une grotte, il me déposa en disant d'un ton fière :

"Tada !"

"Merci beaucoup Daitya, eet aufait tu peux me tutoyé" Lui dis-je d'un ton reconaissant

Je me rebloti contre une pierre .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:55

Daitya observa ses alentours. Certes la grottes n'était pas bien plus chaude que l'extérieur, mais au moins on y sec. Raych le remercia et lui dit qu'il peut la tutoyer. Il souria à cela. Il tutoyait toujours ses amis; donc il était ravis de penser, que avec cela il pouvait enfin officiellement considéré Raych une amie. Elle se reblotit contre un arbre et le coeur du guerrier se serra à voir la scène. Elle était maigre, encore plus maigre que avant; et couché ainsi elle à l'air si fragile. Daitya l'approcha et toucha gentiment sa joue avec son museau.

"Vou-tu ne vas pas avoir plus chaud comme ça" Dit-il d'une voix si calme qu'on pourrait la tromper pour celle d'un autre. Il se rapprocha doucement et se coucha à nouveau à ses cotés. Il bougeait toujours lentement pour ne pas faire peur à la louve; une fois pratiquement collé à elle, il murmura :

Je sais que tu as peur des mâles, mais.." Il prit une pause et afficha son plus beau sourire.

Tu peut me voir comme un louveteau" Ajouta-t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:25


Une véritable tempête..

Raych et Daitya


Il s'approcha de moi et vint posé doucement sa truffe contre ma joue, moi ayant les yeux fermer j'ai légerment sursauté. Il m'a dis que je n'allais pas avoir plus chaud comme sa , alors il se recoucha acoté de moi.

Sachant l'histoir il me dit que de part ma peur envers les mal, je pouvais le concideré comme un louveteaux, cella me fis un petit sourire, c'est vrai que en général il avais l'air d'un louveteaux dans un corps d'adulte.

"Daccord" lui répondis-je avec un petit sourire. Je jeta un coin d'oeil en dehor de la grotte, il faisais déjà sombre mais le pelage rouge vif de Daitya commencais a foncé de par le peu de luminosité.

"Les dernier rayons qui faisais le peu de lumière a travers ses nuages commencent a disparaitre avec le soleil couchant, je vais faire  de même, bonne nuit Daitya."

Je fermis mes yeux et posa ma tête sur mes pattes.La chaleur du corps de Daitya commencais à ce faire sentir, c'est faisais chaud et froid en même temps ce qui me fis des frissons et du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:37

Daitya ferma ses yeux avec un doux sourire. Il lui murmura bonne nuit et s'endormit pratiquement aussitôt. Mais la nuit à venir s'annonçait moins que plaisante. Dans son sommeil, son ventre gargouillait férocement, il lâcha de petits sons de douleurs et frissonna comme s'il avait une crise. Inconsciemment, il roula plus loin de la louve, comme s'il voulait la protéger de lui. Son pouvoir se lâcha au milieu de la nuit; il reflétait dans ses rêves.

Il y avait du sang, tellement de sang. Tout autour de lui, tournait en cercle, en un spiral majestueux. Une tornade rouge, semblable au diable lui même. Le loup était encerclé, perdus dans un océan de rouge. Il ne pouvait bouger, ni même respirer. Il perdait sa vie dans ses propres pattes. Ses pattes maudits et teintées. Il se battait dans une guerre perdue d'avance; car on ne peut que perdre un combat contre soi-même.

Il se réveilla en sursaut, il tremblait de tout ses membres puisque son pouvoir traversait encore ses vaines. Il regarda Raych, et vit son arrière patte droite bougeait de haut en bas comme aucune patte ne devrait bouger. Il tremblait de peur en regardant. Non non, se dit-il. Il coupa son pouvoir sur la louve et il se retourna contre lui. Il tomba au sol en poussant des sons de douleurs. Il continua de trembler férocement jusqu'a ce que le contrôle du sang parte et reste finalement que dans son coeur. Il pu se lever. Il approcha la louve et attendit un instant qu'elle se réveille, si elle dormait bien sur. Il espérait qu'elle ne verrai pas ses frissons et tremblements. Il espérait qu'elle ne se souvienne pas du contrôle que Daitya avait eu sur son corps. Il souria faiblement et dit d'une voix tremblante et faible :

"Bonjour miss Raych"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:32


Une véritable tempête..

Raych et Daitya


Un moment je cru rêver que je bougais ma patte comme un lapin ou.. comme si je me grattais.. enfin je ne savais pas vraiment mais c'était bizzard..

La voix de Daitya me reveilla par un "Bonjour Miss Raych" . Sa voix était bizzard, comme si il avait peur ou était inquiet.Je lui répondit :

"Bonjour, Daitya, qui y a t-il ?"

Il était tremblant comme une feuille dans la pénombre que créais les gros nuages de la tempête. On aurait dit que le soleil menait une lutte pour transpersé les nuages de ses rayons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:43

Elle lui demanda se qui n´allait pas, et pile à ce moment là, une douleur passa dans son corps entier, il grogna. Le sang tournait et tournait dans sa tête et toutes ses vaines. Il ferma ses yeux en douleur et se mit à trembler. Tout lui fesait mal, il pouvait à peine rester debout sur ses pattes, tel il se sentait faible. Cela fesait longtemps qu´il n´avait pas manger; et avec la guerre et les combats qu´il à été ammené à faire, il perdait le contrôle de son pouvoir. Pendant trop longtemps et trop souvent il a cherché à controller son adversaire, et à présent doit en payer le prix. Il tenta de sourire et répondit :

"Je vais bien" Et à ce moment là un flux particulièrement puissant traversa son corps, rentrant dans sa tête. Il perdit son équilibre et tomba contre le coté de la grotte avec une grande force. Il calla sa tête contre la roche froide en ésperant faire passer les maux qu´il y avait. Après un court instant seulement, il se poussa et regarda Raych avec un sourire forcée, tout en tremblant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:42


Une véritable tempête..

Raych et Daitya


Il tremblais comme une feuille d'automne prette a saissé de tenir a sa branche, il me répondit qu'il allait bien mais déjà rien qu'a la fasson dont il parlait on voyais que sa n'allait pas.
Il tombit au sol comme une pierre et se tapa la tête contre un rocher.
"Bon Daitya je vois très bien que ça ne va pas, arrete de faire semblant, ça ce vois très bien."puis je repris "Tu devrais te réendormir, tu n urra plus cette douleur, quelque soit son niveau"

Sans attandre une réponse de sa part je plongea mon regard droit dans le sien, utilisant mon pouvoir, puisqu'il était déjà fatiguer il n'allais surment pas tardé a s'endormir d'ici quelques petites minutes.

Je m'approcha de lui, me baissant un peu pour lui chuchoté dans l'oreile : "Je vais esseyer de ramener quelquechose.."

Je sorti de la grotte, il faisais un peu moin sombre, il ne pleuvait pus pour le moment , mais le sol était très glissant, j'étais a l'affu d'un moindre geste, prennant aussi garde que ce ne soit pas un autre loup..

Au bout d'un moment je vis un buisson légerment bougé, il n'y avais pas de vant , ça ne pouvais être qu'un animal, je me dirigea vers le buisson, faisant glisser mes pattes au sol pour en pas faire de "splotsh" ou du moins, le moins possible, arriver assez près je bondit sur la buisson et me retrouva nez a nez avec un putoit j'eu une petite seconde de bug, mais ouvrit la gueule et puis.. "PUARK OH NON" le petit animal noir et blanc dégaga son odeur infect, mais il était encor là, même si javais une grande envie de vomir et que mes yeux piquais, je jeta ma gueule sur lui, enfoncant mes croc, comme je n'avais pas bcp de force il bougeais encor, il agoniasais.. je tentant d'abreger sa souffrance en sert encor un peu, je sorti loin du secteur de la puanteur , le déposas et toussa un peu, je sentait toujours un peu l'odeur.. elle c'était impregnier sur moi.. l'orreur..

Je me redirigea vers la grotte et déposa l'animal devant Daitya, je ne sais pas trop si des chasseur on déjà rmener se gens de bêtes mais bon.. sa reste de la viande non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:59

Une autre vague de douleur s´empara du corps du jeune. Il grogna et tomba par terre avec le mal que sa lui fesait. Ses pattes se remirent à trembler et il sentait le sang lui monter à la tête. Sa vision se troubla mais il tenait à ses derniers couleurs qui trainaient dans les cieux. Il refusait absolument de mourir. Mourir n´est pas une option, dans aucune circonstance. Pendant toute ces longues années, il a controllé le sang, il était béni avec ce sacré pouvoir. Il possédé le don de la mort, il pouvait prendre le controle total de n´importe quel corps. Il entendait Raych parler mais il ne pouvait l´entendre. Tout changé. Dans sa tête, il courait et il courait. Une lave teintée rouge sang le poursuivé, detruisant tout sur son passage; et il devait courir, la dévancé. Il perdait sa respiration mais s´il s´arrete il perdrait sa vie. Il regarda derrière lui, et la vague disparaissait sur l´horizon. Il s´ecrasa par terre, respirant fort. Le pouvoir traversait encore ses vaines mais il pouvait a nouveau voir le monde.

Une créature noire et blanche était déposé en face de lui, un putois. Il était couché, avachi au sol. Il esseya de se lever, se poussant sur ses pattes avants. Il secoua sa tête pour se calmer, sa concentration était misé sur sa vue. Il regarda la bestiole mais quelque chose n´allait pas. Elle était belle et bien morte, mais elle bougea encore. Daitya regarda avec horreur que l´animal tremblé de plus belle, elle bougeait et frissonné. Mais elle est morte! Il savait que c´était lui. Il recula rapidement, vers le fin fond de la grotte. C´était lui, il l´avait fait. Il planta ses griffes dans la chair de sa patte et grogna. Mais il devait arreter le massacre. Bientôt son pouvoir s´elargisserait sur Raych, et il devait l´anéantir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:59


Une véritable tempête..

Raych et Daitya


J'avais du mal à respier "mon" odeur, c'était tellement écurant...

Daitya observais avec horreur la victime puante que j'avais fait, peu être était t-il aussi dégouter de l'odeur ? Il le regardais avec interet, je baissa mes yeux sur le petit animal et vit qu'il bougeais.

"Hein !? Mais je l'ai pourtant bien tuer ! bon, j ai eu un peu de mal mais quand même !"

Daitya reculla dans le fon de la grotte avec effrois, la petite bete bougeais moins, avec étonnement j'eus compris qu'il y avais un lein entre lui et les fais que le corp sans vie eu bougé.

"Qu'il y a t-il exactement Daitya ?C'est ça ton pouvoir ? Tu sais faire bouger les choses inanimées ?"

Je me suis dis qu'il ne le controlais surment plus acause qu'il soit affaiblit par tout ces évenement, ca ne serais pas étonnant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:41

Il observait avec un soulage énorme, que la bête arreta de bouger. A présent l'animal pouvait enfin simplement être mort, et Daitya pouvait enfin vivre dans son monde sans avoir peur d'apporter l'ombre à la vie. Il leva sa tête pour voir Raych; elle avait l'air surprise mais rien de plus. N'avait-elle donc pas peur de ce pouvoir ideux ? Elle lui demandait si son don était de faire bouger les choses inertes. Si seulement c'était le cas. Il voulait penser qu'il fesait simplement bouger des objects mais cr n'est pas ce qu'il veut. Il controlle les corps, les bases même de la matière du vivant. Il secoua la tête rapidement et se leva. Il trebucha un peu en murmurant d'une voie atristé :

"Non" Il regarda le putois et le toucha de sa patte. Il sentait le pouvoir quitter son coeur, tout se calma. C'était souvent ainsi. Il se levait le matin avec ce genre de sentiment; mais normalement il n'était jamais confronté au sang si tôt le matin et donc sa passait plus vite. Il la regarda dans les yeux et même s'il était encore faible, sa voix était stable :

"Je controle le sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:00


Une véritable tempête..

Raych et Daitya


Apperemment il controlais donc le sang.. le sang du putoi étant toujours fluide etais surment la cose de "ses gestes"

"Ah daccord je comprend mieux ça a l air de s'être calmer d'après ce que je vois.."

je jetta un leger coup d oeil a l animal avant de réprendre.

"Tu devrais manger maintenant, après ça.. et surtout que tu est grand ça te fera vraiment pas de mal"

je repensa a ma rencontre avec Water blade un bref instant

sauf si il est aussi "devenu" vegetarien .... me dis-je en moi même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:35

Daitya regarda avec un air un minimum choqué à ses parôles dites si non chalentes. Il pouvait controller le sang. Bordel! Ce n´est pas un simple tour de passe-passe, il ne fait pas bouger des choses inertes! Il joue avec la mort elle même, jonglants avec ses sentiments et avec le coeur de ses victimes. Il avait déjà vu l´espoir d´un être disparaître, le moment que le guerrier lui volé sa vie. Il se tué, en tuant des innocents. Il perdait de son energie, en volant celui d´un autre. Le monde peut seulement perdre; perdre à un jeux de verités et de mensonges. Et au bout du compte, la verité gagne. Et la verité est, que ce pouvoir, fait de Daitya rien d´autres qu´un assasin. Raych poussa la nourriture vers lui, clamant qu´il en avait besoin. Mais le guerrier avait perdus tout sens d´appetit. Il ne pouvait plus rien toucher, surtout pas un être qu´il avait comme violé post mortum. Il l´a regarder, comme s´il ne pouvait pas croire son attitude. Il ne fesait pas attention au putois.

"N´as tu donc pas peur ?" Demanda-t-il "Je controlle la mort, le corps. Je peux faire de mes ennemis ce que je veux, je peux les faires tuer leurs proches! Je meurs peu à peu, en tuant la vie autour de moi!"

Il ne savait que d´autres à dire, simplement qu´il voulait la faire comprendre les horreurs qu´il portait dans son coeur. Les horreurs qu´il avait imposé sur elle ce matin même, qu´il imposé à tout.

"N´as tu donc pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:14


Une véritable tempête..

Raych et Daitya


Sur ces paroles je baissa légerement les oreilles, je m'avouais que j'avais l'air d'un peu sous estimé son fameux pouvoir et son danger dans le cas comme avant où il ne le controlait plus vraiment.. au lieu du petit animal sa aurais pu être moi. Sur cette penser je vis une grimace les coins de ma gueule vers le bas faisais entrevoir mes crocs et je détournis le regard,vers le bas.

Ma gueule revint vite a son "état normal",redessa un peu mes oreilles et je remenis mer yeux vers lui tous en les gardant vers le sol ce qui me fis voir le petit animal qui était peut-être une des causes de son perd de controle.

"Moui.. Tu as raison ...pardon.." fis-je avec une petite voix, je haussa légerment la voix pour être un peu plus audible,
"He bien.. si j'ai peur.. hum.. Je me dis que ce qui doit arriver arrivera, en c'est temps, je ne pense pas vrm beaucoup, ma tête est parfois vide de pensée comme mon estomac.." Je releva met yeux vers lui puis repris "En cette periode l'angoisse envahi tellement nos pensé qu'on fini par y être habitué.. c'ets pour ça que moi pour finir je me dis que c'est le déstin qui nous ferra voir au moment ou ca devra ce qui devra arriver.."

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Left_bar_bleue34/400RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Left_bar_bleue145/200RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty_bar_bleue  (145/200)
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:51

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Empty
MessageSujet: Re: RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début de tempête | Libre [à l’antienne]
» [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]
» Event | Désespérée.. | Raych et Launysk
» [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych.
» Tempête de Sable, une louve caractérielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-