♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:49

14h48
Sort de table, et viens de répondre à un de mes rp avec un peu de retard ><"
Vais finioler les articles dont je m'occupe pour la gazette, avant de les envoyer à Brume
Et aussi, vais faire mon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:05

17h05

Fini les page de Sarkava ! et se cherche qu'elle que chose à faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:54

|12:54|

Lis les pages de la gazette, et flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:12

9h10

Lie c'est message et se prépare pour une nouvelle page de gazette!

Pandore > pas de commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:32

|17:32|

Flood, et je prépare la réponse d'un RP.

Brume => Ne faisant pas partie des journalistes, il vaut mieux que je ne poste pas trop de messages dans la partie du QG des journalistes, ça ferait désordre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:42

11h41
Étudie le document de pandore sur la passation du compte fondateur.

pandore > Vue comme sa X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:16

|18:16|

Fais des essais vidéo pour Wolf Element. J'suis fière de moi, j'ai enfin réussi à télécharger le plug-in Extraire pour PS CS5 ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:27

12h26

commence à pensé à aller mangé et écrit un Rp

Pandore > j'ai hâte de voir la vidéo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:34

|18:34|

Vais aller faire mes dev's... et manger, par la même occasion x)

Brume => J'espère qu'elle sera réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:00

14h00

Code pour passer le temps X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:49

14:49

Je répond au RP que je fais avec Brume ! la + Moew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:15

|13:15|

Continue la vidéo pour WE, flood et fais de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:00

11h58. Essai d'être présente sur le forum, mais à un cours de math dans 15 min Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:25

12:24 Viens de finir de balayer la terrasse & s’assoie lourdement sûr son siège en chatant sûr le chat x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:36

14h35
Fait le tour du fow et va commencé a répondre au RP

Leyna > Balayer O_O i n'y a pas de neige chez toi =O
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:43

    16:52 Viens de perdre au Pictonarie, vote pour la je ne sais combien ème fois & flood.

    Brume : Peut-être pas de neige, mais de la poussière, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:34

|10:34|

Flood, et vais bientôt sortir.

[Eh les gens ! Est-ce qu'il neige chez vous ? Chez moi, les villages sont bloqués, il n'y a plus de cars pour aller au collège ! On est en alerte orange je crois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:34

7h32

Se prépare pour la job ( j'ai pas vraiment le goût ce matin --' )

[moi il neige pas, mais je suis un peux loin X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:40

|13:40|

Flood et vote pour WE.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:06

    08:05. Je suis au collège dans la salle informatique x) Je flood & je tchat sûr Facebook! Malheureusement, je ne peux pas voter! Alors faîtes-le à ma place! J'ai aussi appris que je vais avoir MON ordinateur pendant les vacances!

    PS : Non, chez moi il ne neige pas, & si il neige, c'est que le monde tourne à l'envers x) Que le climat se dérègle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:25

|12:25|

Vais aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:20

8h18

Viens de se lever, regarde ses message et vas se préparé pour le cour d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:17

|15:17|

Cherche un moyen de... nan, j'vais pas le dire x)
Vais bientôt partir faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:18

19 h 17

Me dit qu'il faudrait bien être un peu plus active >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:57

|17:57|

Me demande si je vais en cours demain ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous cette sensation ? [PV Kagy]
» Pas UNE heure sans flood ! [EN PAUSE car manque de joueurs actifs]
» PUF's quest
» Jusqu'où cette peur va aller ? [PV Darkavinge]
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-