♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:22

Est content pour elle .

16h21 On ne pense pas à moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:29

    16:28 Meuuuh si! Je pense à toi mwaa x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:31

16:31 Est toujours sur le tchat en attendant. xD

Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:45

    17:45. Oh, I'm so sorry :p Je vais voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:11

23;11 ; va tenter de répondre à ses rps *-* (surtout Alakei)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:38

    23:38. Je n'ai pas sommeil O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:15

20h14

Par au new du forum ^^ une journée dans le bois et il y à déjà un nouveau ! O_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:17

    02:16. S'ennuie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:33

|10:33|

Fais un tour sur le fow. Vais posté une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:42

7h42

Fait le tour du fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:46

|18:46|

Discute sur MSN, traficote un fond sympa sur toshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:47

12h47

Finalise les couleur du nouveau codage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:20

|19:20|

Vais aller manger dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:24

7h24

Se prépare pour le cours de tennis et l’examen de français. C'est pas drôle quand ta plus hâte à l'examen qu'a ton cours d'éduc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:45

7:44

J'espère finir mon forum aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:16

16:16

Je tourne en rond dans ma chambre en pensant à mon concours d'entrée et d'inscription en première année de mon école d'art *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:21

16h20

J'attend qu'on reponde au Rp de ma fille (ici la maman LOL) lol!

Non en fait je passe juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:29

Bonne chance pour ton concoure et Ory Very Happy

10:28
Je garde ma filleule quelques heures, gouli gouli, elle est toute mignonne ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:06

|18:05|

Fais un p'tit tour sur le fow et travaille sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:37

22:36

J'ai lu le RP (Snow Wink ) Et je te/vous promet d'y réfléchir.
En ce moment j'suis fatigué. Et j'attends une personne =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:38

Prépare sa valise pour la fin de semaine !!! PITOU NOUS VOILA !!!!! =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:53

|09:53|

Fais rapidement le tour des nouvelles sur WE et vais faire mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:16

20h16

passe sur le forum et regarde pour le perso de Blue Rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:41

|10:41|

Passe sur le forum et termine ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16

[20:14]

S'ennuie, mais regarde l'image de Rentaï et Raïs bébé et ados qu'elle à poster tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous cette sensation ? [PV Kagy]
» Pas UNE heure sans flood ! [EN PAUSE car manque de joueurs actifs]
» PUF's quest
» Jusqu'où cette peur va aller ? [PV Darkavinge]
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-