♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:47





Les griffes à l'appel pour le mieux


Clan de la terre



La jeune Erilys n'avait pas tord, il était vrai que les plus faibles devaient se nourrir en premier, c'était la même chose avec Alakei. ~Voici enfin quelqu'un qui a de bonnes idées pensa la bêta~

- Tu as raison Erilys, nous te remercions de ton aide!

Damon arriva vers nous, elle était souffrante, peut-être ce louveteau qui grandissait en elle? En tout cas cela ce voyait, et beaucoup même! Chiria décida de parler à la commandante!

- Damon ça va? Tu devrais aller te reposer un peu!

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Left_bar_bleue1/400TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Left_bar_bleue200/200TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:31

- Damon ça va? Tu devrais aller te reposer un peu!

Dit Chiria, elle avais perte  raison mais, cette la guerre et Damon était la commandante du clan, pour elle, elle ne pouvais pas aller se réponse, c'est vrai que se petit aller arrive bientôt mais, elle devait était là pour eux et les bêta et cas attaque des autre clan elle devais être prête. Elle regard un par un tout les loups du clan, elle regard le sol, elle montra les dents avais de regard de-nouveau Chiria.

-Oui ca va, juste un petit vertige. dit pour rassure le clan alors  si je me trope pas il nous manque de la nourriture non ? il a deux jour d'ici j'ai entendu parle  d'un lieu inconnu  La Gorge de l'Abondance qu'elle s’appelle il faudre faire un tour par là.

Elle regard les loups mais, surtout Blake et Chiria elle voulais dit par là qu’elle aussi serait perte a combattre et même pour la guerre. Elle regard les ciel, elle faire tout pour sont clan et mémé si pour cela sa vie devais y passe. Elle devais être là pour elle et pour son clan un jour elle sera dans la mémoire du clan. Elle marche vers  Chiria et lui dit a l’oriel pour que personne l'entende.

- Je serais là pour combattre et je serais en permien linge,ne me demande  pas de quitte le combatte c'est d’acore ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:40

Blake remercier les Dieux que les gens avaient decider de parler. Il se tourna vers Damon et murmure :

"C´est mieux je crois si tu ne te bat pas" Puis il haussa la voix pour reparler aux autres :

"J´ai entendu parler de ce lieux aussi. Mais il faut qu´on reste vigilant sur cet endroit. Si c´est le seul territoire qui à de la nourriture, tout les clans se précipiterai dessus. Autant que nous avons besoin de ces ressources, je pense qu´on devrait pas s´exterminer pour. D´ailleurs Erylis, je suis d´accord. La nourriture que nous disposons, devrait être partagé selon la santé. Lexy et moi sommes peut-êtres Alpha et Beta, mais c´est aussi assez clair que nous en avons pas autant besoin que certains. Chassons tous un petit peu et on y arrivera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:22

J'étais fière de moi-même, les bêtas acceptaient ma proposition! Je les remerciait d'un grand sourire complice.

Deamon ne semblait pas aller très bien, elle semblait assez faible... Pour une commandante, ce n'est pas normale. Une voix derrière moi dit:

-Tu crois qu'elle va avoir son louveteau aujourd'hui?

Deamon était donc enceinte! Il y aurait bientôt un nouveau louveteau dans notre clan! Un nouvel ami avec qui jouer! J'étais contente de l'apprendre. Les bêtas ainsi que Deamon avaient l'air assez préoccupés par cette nouvelle toutes fois... J’essayais d'entendre ce qu'ils pouvaient dire. Comme j'allais devenir espionne, je devait pratiquer mon ouïe.

Je parvenue à capter quelques mots avec mon ouïe et en lisant sur leurs lèvres. D'après ce que j'avais compris, Deamon voulait se battre, mais les bêtas n'étaient pas vraiment d'accord. Si notre commandante n'est pas là pour la guerre, que vont faire nos guerriers? Mais en même temps, dans son état, si Deamon partait se battre... Se serait comme du suicide ou encore, elle risquerait de mettre bas sur le champ de bataille, ce qui les rendraient elle et son louveteau vulnérables et de proies faciles.

C'était dans ces moments là j'étais heureuse de ne pas avoir à prendre de si grandes décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:44





Les griffes à l'appel pour le mieux


Clan de la terre



Blake ce trouvais d'avoir raison, elle ne pouvait pas se battre dans ses conditions. Chiria eu soudain une idée plutôt pas mal

- Damon? Blake? J'ai un proposition à vous faire, étant donné que Damon va bientôt mettre bas et qu'il faudra qu'elle le nourrit, je propose de mettre Damon en congé pendant cet guerre. Je prendrais donc la relève le temps que Damon mettra bas et qu'elle s'occupe de son louveteau. Et bien sur Blake, je t'aiderais en temps que bêta aussi.

Puis Chiria se tourna vers Damon

- Tu ne peux pas mettre bas sur le champ de bataille, voyons, je me propose pour prendre la relève le temps que tu mettra bas et que ton louveteau grandisse jusqu'au printemps. Il vaut mieux que tu reste à t'occuper de cette futur boule de poil, nous gérons tous, et puis on viendra te voir souvent promis!

La bêta attendit la réponse de Blake et de la commandante, elle espérait qu'ils allaient dire oui. Car il était vrai que Chiria ne voulait pas que ce petit passe son temps avec une nourrice ou alors qu'il ne viennent plus dans leurs monde.

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Left_bar_bleue1/400TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Left_bar_bleue200/200TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:52

Elle la regarda avec les oreille un peu colle sur sa tête mais, elle écoute.  

- Damon? Blake? J'ai un proposition à vous faire, étant donné que Damon va bientôt mettre bas et qu'il faudra qu'elle le nourrit, je propose de mettre Damon en congé pendant cet guerre. Je prendrais donc la relève le temps que Damon mettra bas et qu'elle s'occupe de son louveteau. Et bien sur Blake, je t'aiderais en temps que bêta aussi.

en congé,non elle ne voulais pas elle etait là aussi mais, cette vrai son louveteau aller arrive.
Puis Chiria se tourna vers Damon.

- Tu ne peux pas mettre bas sur le champ de bataille, voyons, je me propose pour prendre la relève le temps que tu mettra bas et que ton louveteau grandisse jusqu'au printemps. Il vaut mieux que tu reste à t'occuper de cette futur boule de poil, nous gérons tous, et puis on viendra te voir souvent promis!


Elle regard le clan pas possible pour elle, sa lui fiasse du mal de pas pouvais aide son clan alors elle regard Chiria, elle avais raison sur un point mais Damon comme on le sait seul  Axel pouvais la faire change d'avis en avec Lexy, cette encore la guerre froide, que pouvais d'elle faire, Ni Blake et Chiria ne la laisserez faire bien sur que  non mais c'est aller qu'elle pris la parole.

-Chiria, je voudrais de dire quelque choses et pas la pêne de me dire non sa ne marche pas avec moi. alors voila je te laisse prends la relevé jusque quand je met bas mais, une fois qu'il sera là tu me rend mon poste, je faire mon rôle de mère mais aussi de Commandante de la terre. Blake, Chiria vous devais me faire confiance, Laisse moi une chance et si je vois que je arrive pas alors pas je faire que mon rôle  de mère.

Elle regard le clan et puis dit au deux bêta.

- Nous somme moins nombreux que les autre clan donc on na pas le choix, j'en suis capable. Chiria tu est comme moi, que veux montre a quelque personne   que tu peux le faire alors tu peux me comprendre pourquoi je ne peux pas vous laisse, s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:37

Blake soupira, mais il connaissait Damon assez bien pour savoir que c'était la réponse qu'elle donnerait. Il s'inquiète pour le ou les louveteaux mais il savait aussi très bien qu'elle avait bien raison. Ils n'avaient pas un effectif énorme; et donc ils avaient un problème s'ils allaient en plus mettre leur meilleur guerrier en quarentaine. Il regarda Chiria et lui dit :

"Je remerci ta proposition Chiria, sa nous seras utile. Mais oui, je connais Damon un peu trop bien; et je respecte entièrement son choix" Puis il se tourna vers Damon "Fait comme tu le souhaite, promet moi simplement de faire attention; on sait jamais si les louveteaux vont finir orphelin"

"Certes, nous sommes dénombrés" Dit-il au clan "Mais il faut tout de même réaliste. Nous avons de très forts guerrier, et nous avons même des chasseur et guerrisseur qui sont utile en combat. On ne peut pas perdre, en tout cas, moi j'y crois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:47





Les griffes à l'appel pour le mieux


Clan de la terre



Damon avait affirmer vouloir s'occuper du louveteau de de son poste en même temps. Chiria respectait son choix, mais avait mal au coeur pour le futur petit qui allait surement arriver dans quelque jours voir mes heures.

- Si tel est ton choix, je le respecterait Damon! Mais n'oublie pas que je suis la pour t'aider!

Chiria se tourna également vers le clan, pour y répondre son avis aussi, car elle était également bêta, et pas pour rien

- Je suis de ton avis Blake! Bien sur que nous y arriverons, nous sommes la meute la moins peuplée, mais la plus forte n'oubliez pas cela!

La bêta aimait son clan, elle ne voulait perdre aucun d'entre eux, elle était fier d'elle et des chefs. Chiria c'était jurée de toujours la protéger!

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Left_bar_bleue34/400TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Left_bar_bleue145/200TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:07

[Que se passe t'il avec le RPs ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:40

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air
» Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé
» Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé]
» Visite en terre inconnue (PV Damon) (combat-->avec dés) [TERMINÉ]
» Comment faire pour ne jamais tomber sur un loup de votre clan ? Il faut s'appeler Shaggy. [PV Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-