♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:53

Nous allons définir quelques règles, histoire que le RP ne traîne pas trop, mais que ce ne soit pas non plus du monologue. J'attendrais les réponses de 4 loups avant de poster la suite. L'ordre des loups de la meute sera aléatoire, vous posterez lorsque vous le voudrez, bien sur, en prenant soin de suivre le coup du déroulement du topic. Si vous avez loupé le début, par grave, vous vous incrusté, et direz que vous êtes arrivé en retard, ou à l'heure, au choix. Pour ceux qui n'ont pas compris, l'ordre de post sera donc :

WildStorm
Loup n°1
Loup n°2
Loup n°3
Loup n°4
WildStorm

4 loups est le minimum, il peut y en avoir plus.




Rassemblement
de la meute.



    La clairière de lumière, lieu de repos pour l'ensemble de la meute, ou presque. Et oui, je me trouvais toujours ici, Kaedius avait refuser mon offre concernant le poste de béta, par conséquent Kenya et moi avions donc décider de rester dans la tanière officielle de l'alpha le temps que je puisse choisir mon bêta. Mon compagne avait encore le ventre plus rond qu'avant, il grossissait presque à vue d'oeil. Le terme approchait, et je sentais à travers elle, qu'elle n'en pouvait plus, et avait hâte de retrouver son corps frêle mais pratique. Je sortis de la tanière, et montais sur une colline non loin de là. Je m'assis sur mon postérieur et levant le museau vers le ciel je poussais un long hurlement. Tout loup appartenant au clan de l'air, et n'étant pas sourd, entendrais cet appel et devrait donc venir retrouver le reste de la meute en ce lieu de rassemblement.

    Redescendant de la colline, je retournais auprès de ma compagne le temps que les premiers loup de la meute arrivent. Je demandais à un loup dors et déjà présent de monter la garde devant notre tanière et de me prévenir lorsque le premier loup serait arrivé.



Dernière édition par WildStorm le Mar 4 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:12

J'étais assis dans les feuillages de la clairière là où personne ne pouvait me voir. Je venais tout juste de me réveiller d'un horrible cauchemar qui bien sûr se reliait à mon passé. J'étais plongé dans mes pensées quand un long hurlement retentit. Il était adressé à tout les loups de l'air,ainsi donc moi-même. Je me leva prestement et alla vers l'appel. J'ignorais si je serais le premier arrivé,mais peu importait là-dessus. Wildstorm,l'alpha du clan,je me demandais bien à quoi il ressemblait. Pensant à cela je venais d'arriver près d'une tanière qui devait très certainement être la sienne. Un loup était posté à l'extérieur,je m'approcha un peu d'un pas incertain. Je m'assis en attendant,je regarda un peu partout autour de moi,visiblement j'étais le premier arrivé. Un petit vent s'était levé venant caresser ma fourrure doucement. Mon regard se perdit dans le vague pendant un moment avant que l'on vienne m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:25


Assemblée du clan



Ҩ qu'est-ce qu'il nous veux encore ?


Un hurlement me sortit de mon sommeil. Wildstorm demandait une assemblée. Je grogna et me leva avant de partir au petit trot vers la clairière illuminée.

Je savais que je n'arriverais pas la première, par contre je pensais qu'il y aurais déja plus de loups. M'enfin bref, toutes façons, je m'en fichait un peu je voulais juste savoir ce que Wildstorm avait à nous dire.
(désolé pas d'inspi :/ je me rattraperait à la réponse)

fiche de © century sex



Dernière édition par Amber le Lun 17 Sep - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:40

Un loup brun endormi sous un arbre,par cette fin d'aprés midi ensoleillée.
N'est ce pas un schéma classique? En tout cas, cela l'était pour Kosovo. Pas feignasse pour autant l'espion adorait faire une petite sieste sous un arbre de temps en temps.
Lui qui avait assez de soucis comme ça avec son "plan", il etait d'autant plus en difficulté parce qu'il s'avait ne pas pouvoir compter sur Loki, qui malgré leur accord fesait seul ses projets derrière son dos. Kosovo avait horreure d'etre doublé dans ce qu'il entreprenait, ce qui n'arrangea pas les choses.
Il trouvait donc de la tranquilitée dans le sommeil... qui cette fois fut bref.
Lui qui était hyper sensible au son fut tiré de son sommeil par un hurlement familer, celui de son Alpha.
Aprés un long baillement, le loup somnolant bondit puis se mit en route vers la clairière, en courant.
Lui qui était si rapide n'allait tout de meme pas arriver en retard!
Sans trop de surprise il arriva au point de rendez vous dans les premiers, pas le tout premier non plus, il vit aussi cette alliée de Loki qu'il avait eu l'occasion de rencontrer, Amber. Ce qui ne le surpris guère, et Un autre loup au pelage fonçé qu'il n'avait jamais vu.
Kosovo s'assit ou plutot, se laissa tomber dans l'herbe. A présent, il était sorti de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:53

Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas attendu un quatrième loup plus longtemps, je commençais à trouver que ça trainaît trop, mais je ne pense pas que vous vous en plaindrez, enfin j'espère pas du moins^^'

Si possible, je demanderai de laisser l'honneur de la prochaine réponse à Solembum^^





Un guérisseurt
hors du commun



    Alors que je m'occupais tendrement du bien être de ma compagne, le garde passa la tête dans la tanière et m'annonça que les loups commençaient à arriver petit à petit de toutes parts. Je fins par me lever et tout en accordant un dernier regard amoureux à ma compagne, je sortis. Effectivement quelques loups étaient dors et déjà présent. Il en manquait encore quelques uns, mais ils s'informeraient de la nouvelles plus tard par les biais des autres. Je montais la colline, doucement, ne me pressant pas. Puis je m'assis tout en haut. Peut-être Kenya viendrait-elle, peut-être pas, je lui avais laissé libre choix.

    • " Tout d'abord, merci d'avoir répondu à l'appel. Comme vous le savez, je suis le nouvel alpha, ça je pense que tout le monde le sait. Ce que certains ignore peut-être c'est que Kenya est ma compagne, et je vous demande de lui exprimer le respect qui lui ai du. Mais ce n'est pas la principale raison de mon appel. Non effectivement, depuis que Kaedius n'est plus alpha, j'ai décider de mettre un peu d'ordre dans la meute, et je vais donc nommé un nouveau bêta. "


    Je laissai une courte pause, le temps pour tous d'assimiler les nouvelles, bien que cela ne soit pas terminé. Après un moment, je finis par reprendre :

    • " Mais ce n'est pas non plus la seule raison de mon appel, j'annonce officiellement que bientôt la meute va s'agrandir, et compté parmi elle, mes hérités. Vous leur devrez respect et protection il en va de soit, mais cela ne concerne pour le moment que le futur, un futur proche, certes. Vous avez étés plusieurs à entré en compte pour ce post, selon un jugement que je considère équitable, je n'en ai retenu qu'un seul... "


    A nouveau, je me tus, laissant planer le doute un certain temps. Sans que je m'en rende compte, mon regard dévia un petit moment vers l'entré de la tanière de ma compagne. Le loup qui en gardait l'entrée était toujours attentif à la tanière, ais c'était approcher de ma colline pour entendre ce que je disais. Soudain, reprenant un peu mes esprits, mon regard se posa sur toute meute, chaque loup l'un après l'autre, puis se stoppa sur le loup que j'avais choisi pour ce post :

    • " Solembum, je te prie de venir te placer à ma droite et d’intégré ainsi ta place de bêta. Voici donc le nouveau béta de la meute, et je souhaite que chacun les uns après les autres veniez nous présenter le respect qui nous est dû! "


    la place du béta, selon moi, du moins, se devait d'être à la droite de l'alpha, un peu en rentrait, et celle de la compagne à gauche, du coté du coeur bien sur. J’espérais que Kenya finirait par venir prendre la place qu'était la sienne désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:30



Rassemblement de la meute


"Est-ce un rêve dans un cauchemar ?"

Solembum regarda les loups arriver un à un,il semblait en manquer quelques-uns. Il y avait Amber,cette louve maladroite qu'il avait rencontré quand il se prommenait soundain l'avait heurté. Puis un autre loup,un mâle au couleur brun pâle avec du plus foncé dans le quel se mélangeait du gris sur son pelage. Il ne l'avait jamais rencontré et ne le désirait pas non plus. Loki quant à lui s'avérait être absent au grand soulagement de Solembum. Soudain un autre mâle fit son apparition sur le haut d'une couleur. L'alpha Wildstorm sans aucun doute. De loin il put percevoir de la couleur rouge qui maculait son pelage en-dessous de yeux et sur la majeur partie de son dos. Du sang ? Non bien sûr que non,ce serait absurde.
  • " Tout d'abord, merci d'avoir répondu à l'appel. Comme vous le savez, je suis le nouvel alpha, ça je pense que tout le monde le sait. Ce que certains ignore peut-être c'est que Kenya est ma compagne, et je vous demande de lui exprimer le respect qui lui ai du. Mais ce n'est pas la principale raison de mon appel. Non effectivement, depuis que Kaedius n'est plus alpha, j'ai décider de mettre un peu d'ordre dans la meute, et je vais donc nommé un nouveau bêta. "

Il eut une pause.
  • " Mais ce n'est pas non plus la seule raison de mon appel, j'annonce officiellement que bientôt la meute va s'agrandir, et compté parmi elle, mes hérités. Vous leur devrez respect et protection il en va de soit, mais cela ne concerne pour le moment que le futur, un futur proche, certes. Vous avez étés plusieurs à entré en compte pour ce post, selon un jugement que je considère équitable, je n'en ai retenu qu'un seul... "

Puis une autre.
  • " Solembum, je te prie de venir te placer à ma droite et d’intégré ainsi ta place de bêta. Voici donc le nouveau béta de la meute, et je souhaite que chacun les uns après les autres veniez nous présenter le respect qui nous est dû! "


C'était toute une surprise pour Solembum qui ne fit de rien à part esquisser un sourire de satisfaction. Sa loyauté lui a enfin valu un meilleur poste au sein de la meute,il pouvait en être fier. Il s'avança vers le haut de la coline où était assis l'alpha. Il s'inclina devant le chef avec un autre sourire,de remerciement cette fois-ci, et pris sa place à droite légèrement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:41


Assemblée du clan



Ҩ qu'est-ce qu'il nous veux encore ?


Je m'assit, en attendant la grande nouvelle. Je remarqua que Kosovo était arrivé aussi, et que Solem', ce loup que j'avais percuté, attendait avec impatiente.

Je jeta quelques regard par ci par là , mais les deux loups étaient les seuls que je connaissait. Je finis prudemment ma toilette.

Soudain, l'Alpha arriva. Je soupira, en me rappelant encore une fois que ce n'était pas Kaedius qui allait nous parler. Brefouille, j'écouta les paroles de l'Alpha.

La première fois, il parla d'ordre dans sa meute, d'une prénomée Kenya, et d'un nouveau Béta.

La deuxième, il annonça qu'il allait être papa...

Je retins mon souffle, je savais que je n'aurais pas le poste, mais je voulais savoir si je connaissait le loup qui allait l'avoir.

C'était Solem' qui était notre nouveau Béta. Il se plaça à la droite de l'Alpha et je lui sourit, lui montrant que je respectais son choix

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:36

L'alpha Wildstorm commença son discours.
Kosovo n'était plus du tout endormi mais il avait beaucoup de mal à rester concentré sur le discours du loup gris, non pas que celui ci fusse ennuyeux, mais le loup brun pensait à l'étrangeté du pouvoir... si mystérieux.
De toutes ces belles paroles pleines ... d'espoir en l'avenir il ne retenu que de vagues mots sur la compagne de l'Alpha ou meme sa progéniture.
Puis le loup brun fut brusquement arraché au bras de sa soudaine fascination de l'herbe par le mot béta.
Bien qu'il ne se soit pas attendu à etre nommé le nouveau béta , celui ci pourrait etre un des pions entres les mains de Loki. Rien que de songer une seconde à ça, Kosovo n'eut guere besoin de se forcer à trouver de l'interet aux paroles de son Alpha.
Il se serrait meme presque accroché a la gueule de Wildstorm, attendant avec impatience un nom.
Et le nom etait celui de Solembum.
Kosovo ne fut pas pour autant soulager de tout ignorer de ce loup. Et si Loki l'avait corrompu? A qui se fier?
A présent, Kosovo n'etait plus sur que d'une seule chose... c'etait qu'il n'etait sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:24

allait je m'incruste >.> desoler pour le manque de qualité



J'étais assise au fond du groupe de loup qui s'était formé autour de l'alpha et j'écoute attentivement ce que notre alpha avait à dire , tous ce qui était fort intéressant surtout les nouvelles sur notre Béta . J'étais très surpris à entendre que c'était Solembun notre Béta , pour un moment je regarde l'herbe violemment avec rage comment a-t'il put le choisir à la place de moi .... bah au moins ce n 'est pas quelqu'un qu'il ne doit pas quelque chose en retour meme si je doute que Solembun vas se laisser faire facilement et il est loin d'etre un allié . Je décide de m'approcher pour congratuler Solembun sur son nouveau promotion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:44

Où en est le rp ? Comme c'est un rassemblement de meute, je ne sais pas si vous comptiez le continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:15

Je vais posté une dernière réponse pour clore le sujet.

EDIT : 04.12.2012 à 20h22




Rassemblement
De la meute



Alors que l'alpha venait de rendre son verdict, il constata les reactions de tous ses loups présents. Solbembum semblait heureux, même s'il sut se contenir, mais il semblait plus que satisfait. Déjà longtemps avant d'être alpha, WildStorm avait remarquer la loyauté sans limite que vouait Solem à son clan, et les efforts qu'il avait vainement accomplit jusque là pour plaire à Kaedius. Bien sur d'autre loup était loyaux à la meute, mais certains étaient trop agressfis, d'autre pas assez. Enfin, il avait trouver que Solem était fait pour ce post. Il vint donc se placer à sa nouvelle place, à droite de l'alpha, un peu en retrait. Toutefois avant de s'assoir à la place qui serait désormais la sienne, il ne manqua pas de s'incliner devant son alpha avec un sourire de remerciement que WildStorm lui rendit par un regard fier. Il était fier de son rôle, de sa vie, et du choix qu'il venait de faire. Il était certains que Solem ne manquerait pas à ses devoirs, et qu'il pouvait lui faire confiance pour garder sa place au chaud lorsque Kenya aurait besoin de lui. Il accepta ensuite les salutations et soumission des autres loups de la meute.

    — Bien, c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant. N'oubliez pas ou se trouve votre place, tous autant que vous êtes. Dans une meute chaque loup est important.


Il se leva, salua la meute avec un bref signe de museau avant de descendre de la colline et de rejoindre sa compagne dans la tanière. Il ne doutait pas que son choix allait lui mettre certains loups à dos, mais il était convaincu d'avoir fait le bon choix, et résoluit de surveiller certains loups, notemment ceux qui avaient tiré la tronche lorsque le nom était tombé. Danc ces loups là, il avait remarquer Loki, qui avait bouilloner de rage avant de se reprendre et de venir les saluer, montrant le respect qu'il leur devait. Il se promit de surveiller Loki, il savait depuis longtmeps l'impulsivité et la férocité qui guidaient presque ce loup. Il espèrait nénamoins ne pas avoir à le remettre à sa place. Mais il ne se faisait guerre trop d'illusion, il était à présent convaincu qu'il allait avoir des ennuis avec ce Loki... Il soupira et se colla contre sa compagne pour ensuite la regarder dormir, tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:14

[Ok, je déplace donc :DD !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air {TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{TERMINÉ} Rassemblement de la meute (récommdandé) PV clan de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rassemblement de meute [toute ls meute de l'air]
» TERMINÉ | Les Griffes à l'appel pour le mieux | Le clan de la Terre
» Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]
» [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air}
» Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-