♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty
MessageSujet: [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:11

J'ai faim!rah c'que j'ai faim!

Les temps c'était nettement détériorée.Les nuages s'assombrissait,la pluie tombait incessamment sur ma pauvre tête,rendant mon corps lourd à porté et ramenais des odeur infecte qui me laissais avec de drôle de haut le cœur. En plus,l'humeur de mon oncle devenait de plus en plus exécrable et insupportable,au point où je suis sur qu'il aurais été plus facile de vivre dans un autre territoire.Dommage qu'ils soient vraiment tous trop idiot pour accueillir quelqu'un comme moi,car j'aurais volontié changer d'clan le temps que ça se calme.Qu'il se calme.

J'vous jure,ce n'est pas vous qui le voyais et qui étais victime de ses crises aiguë de colère et de rage de bouffe. M'ouais...j'étais devenue un larbin à mon tour et me tenait la tête basse depuis un moment pour l'évitez le plus possible. Même que,le temps avait tellement mal changée que j'avais presque de la pitié pour Blackice qui maigrissait si vite qu'elle semblait qu'elle allais se brisée d'un coup de patte.Son gros arrière train l'avait quitté et avait laissée place à des flancs ouvert et couvert d'os.De quoi faire fuir tout le monde. Mais elle n'était pas seul,moi aussi j'étais devenue très maigre,amaigrit par le manque de tact de nos chasseurs qui ne pourchassais jamais assez longtemps les proie et ne ramenais que la plupart du temps....Des lapins où des bébés faon malade et dont la viande était à la limite infecte et n'arrivais qu'à nourrie que deux personnes. Fuu.C'que j'en ai marre.

Je me leva et sortit,plissant les yeux à l’éclaircit de soleil qui m'aveugla et descendit en grognant,pour rejoindre la plaine où était couchée toute la meute.Malgré l'heure tardive,toute la meute dormais encore,affaiblie par le manque de viande,ils dormaient de plus en plus.Je fit valser ma mèche vers l'arrière et regarda autour de moi.Les feuilles des arbres commençait à chuter vers le sol,rendant chaque pas bruyant et chaque souffle de vent prévisible. Les ombres devenait de plus en plus fréquente et rendait le territoire un peu plus effrayant chaque fois.C'était un peu comme une clairière sombre...Allumée par quelque percé de lumière mais obscurcie par les corps si bas et les nuages tout haut....C'était horrible et froid mais doux.Je me secoua donc un bon cou avant de hurler de rage.

-QU'EST-CE QUE VOUS FAITE LÀ À DORMIR!?IL Y A DU GIBIER QUI VOUS ATTEND!ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ!

Tous se réveillèrent en sursaut à ma voix caverneuse et certain grognèrent de mécontentement mais vue l'éventualité de la réalité se levèrent doucement et commencèrent à se rassembler pour partir à la chasse.Je releva la queue,satisfait de voir que tous m'écoutais sans broncher et partit en route vers l'endroit où dormais Okana,décidé à allez l'énerver un peu,pour changer les choses.

***

Je traversa tout le sanctuaire avant d'aboutir devant un tronc d'arbre qui était innocuper. Elle était partit la fille de fer?J'espère qu'elle était partit enterrer se putain d'chat con.Sérieux,quel canidés va s'pavaner avec un CHAT?Les chats,c'est idiot...C'est fait pour être mangée....Je soupira et trotta jusqu'au tronc d'arbre où je m’assoyez et attendit qu'elle ramène ses fesses en profitant également pour faire un petit somme,maintenant que tout le monde était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Left_bar_bleue0/400[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Left_bar_bleue200/200[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty_bar_bleue  (200/200)
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:50

Okana avait dormit toute la matinée, enroulée entre les racines sinueuses d'un vieil arbre. Elle avait décidé de cacher Jyk un certain temps, avant de décider si elle allait s'en séparer ou pas. Avec tout ces loups qui avaient faim, ils auraient vite fait d'attraper son chaton préféré pour le dévorer. Elle se réveilla quand les chausseurs passèrent. Une louve se pencha sur elle et la secoua doucement.

- Tu devrais retourner dans la tanière de ta nourrisse, c'est dangereux dehors.

Elle ouvrit ses deux yeux bleus, à la limite du turquoise, et les plongea dans ceux de la louve.

- J'ai pas de nourrisse, et je sais me défendre. Et quand je serrai grande je laisserai pas tout le monde crever de faim.


- C'est ça. Tu te crois plus intelligente que nous petite ?

Okana se leva, rejeta sa mèche avec nonchalance.

- Bien sûr que oui !

Et elle tourna le dos à la chasseuse, et s'en alla en dodelinant de la tête. Elle attendit que le groupe de chasseur disparaisse pour pousser des grognements furibonds. Non mais... Pour qui ils se prennent ceux là ! . Elle fit un tour dans le Sanctuaire, écoutant les conversations des autres loups distraitement. Elle décida de retourner dormir. Quand elle arriva au pied du chêne, Kanagan avait prit sa place.

- Oh ! Kana' ! Bouges toi !

Le manque de réaction de Kanagan amena Okana à le secouer violemment.

- Kana' t'es chiant ! DEBOUT !!!
Hurla-t-elle dans ses oreilles.

Elle avait perdu toute envie de jouer, et voulait désormais aller embêter un loup avec Kanagan. C'était tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:32

Han!Mais qu'est-ce que tu fou là?qui ose réveillez un si fabuleux protagoniste?Rmhgump.J'ouvris un oeil en remarquant l'odeur de sel et de souffre d'Okana qui s'infiltrait dans mes narines et me frotta doucement les yeux en baillant tout grand. J'avais les deux yeux dans le même plats quand je me sentit secouée brutalement,comme une vulgaire feuille.Je grogna et fit claquer ma machoire près d'elle en souriant,charmeur.

-Je sais bébé,c'est c'que j'aime chez moi.

Je pointa mon torse du bout de la patte avant de la pousser de mes pattes avant et de sauter en bas du tronc d'arbre en m'étirant gracieusement.J'ouvra et ferma ma bouche un moment,pateusement et poussa ma meilleure ami d'l'épaule.

-T'étais partit promener t'es grosses fesses où encore?

Je la regarda un moment,pour découvrir son corps frêle et salit par la poussière,je m'empressa de me secouer pour enlever la poussière sur mon épaule et me laissa marcher vers une destination inconnue.J'avais envie d'faire chiez l'peuple,maintenant que Okana m'avais réveiller et c'était comme une nécessité de le faire avec elle,parce que,peu importe ce qu'on fessait c'était toujours plus marrant de le faire avec elle,parce qu'elle était aussi chiante que moi.

-Finalement,cette famine te fait du bien,ta perdu du poids.

Je lui envoya un sourire moqueur en lui fessant une léchouille sous la mâchoire et continuez de marcher,mes pas créant un bruit sourd dans l'herbe qui commençait à séchez par le froid.Je m'arrêta un instant,pour me gratter le flanc arrière qui venait d'être piquer par l'une de ses satanées puce à la con!Je me grattait me roulant dans l'herbe puis me releva,un peu mausade et poussa un long soupir.

-Foutue puce...Rr

Je cracha le poil que j'avais arracher,ou qui plutôt avait coller à ma langue et croisa les yeux bleu éclatant d'Okana en haussant un sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Left_bar_bleue0/400[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Left_bar_bleue200/200[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty_bar_bleue  (200/200)
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:53

Kanagan et Okana marchèrent, tandis que le louveteau la scrutait avec amusement.

-Finalement,cette famine te fait du bien,ta perdu du poids.

Il lui envoya un sourire moqueur auquel Okana répondit en se secouant la tête.

-Han han han ... Tu n'es pas très bien placé pour dire ça. Je croyais que tu étais musclé mais maintenant que tu as perdu ta graisse, tu n'est plus qu'un tas d'os pas très athlétique ! Ricana-t-elle.

Kanagan conclu la discussion par une léchouille, puis commença à se gratter énergiquement le cul dans l'herbe.

-Foutue puce...Rr

Il tenta de se débarrasser des poils collé à sa langue, ce qui tira un sourire amusé à Okana.

- En plus de ne pas faire de sport, tu es plein de puces. Pouah tu me déçois sur ce coup là, Kana' !
Dit-elle en riant.

Elle continua à marcher dans l'herbe glacée de la forêt et tomba finalement nez à nez avec une odeur qui lui plaisait fortement. Elle redressa la tête vers la direction où se dirigeait l'odeur. Les terres de l'eau. Elle capta une deuxième odeur d'un loup, apparemment de l'eau lui aussi, suivant la piste de la proie.

- Hé, ya un crétin aquatique qui poursuit des proies dans nos territoires... Quelle bande de cons ceux là !

Elle se dirigea d'un pas déterminé à l'orée de la Forêt Perdue, pour déboucher sur les collines qui bordent le Lac d'Argent. Elle trouva bien vite le loup du regard. Il tenait la proie que Okana avait flairée. Un beau lapin.

- Kana'... Cet enculé nous a volé notre délicieux repas... Dit-elle en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Left_bar_bleue34/400[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Left_bar_bleue145/200[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:42

[RP Abandonner:kanagan est remis a libre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux charmeur faux joueur, sont fait pour s'entendre. Pv [Gradj]
» Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné]
» Deux pour le prix d'un !
» Echarpes pour deux [Perle]
» Je relance pour L'event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-