♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:48





Aller dans un territoire du clan du feu? Voilà se que sa peux donner.


Chiria & BlackFury



Le ciel était gris, aucun oiseau, a par des corbeaux qui tournoyaient au dessus de la tête de Chiria. Elle les regardait, tout en marchant. Elle détourna son regard vers le chemin qu'elle entreprenais, rien, rien du tout, jusque c'est stupide corbeau pensa la louve. A cette période de famine, il n'était pas très bon de se promener dans un territoire ou il y avait plus ou moins de gibier. On avait pourtant dit que les gibier ici se fessait nombreux. Un corbeau fonça en piqué sur Chiria et lui piqua le dos. La louve fort énervé de cette surprise, pris un bon élan, elle couru jusqu’à un arbre. les corbeau qui la suivait toujours, elle sauta dessus, grâce a l'élan elle fit un volte-face dans l'air et serra le corbeau qui l'avait toucher de ses crocs pointue et blanche. Puis elle retomba sur ses pattes et laissa tomber le corbeau qui était mort.

- Stupide oiseau. Fit la louve en pouffant.


puis elle reprit sa marche. Je reprendrais le corbeau au retour si j'ai le temps pensa-t-elle. Les volatiles restais a l'écart, mais la suivait toujours. Qu'avait-t-il a la suivre comme sa? Elle ne voulait pas le savoir, c'était bien peu important. La beta commençait a sentir le froid, d'habitude elle n'avait jamais froid, mais la quelque chose la fis frissonner. Elle s'arrêta pour écouter un peu, puis elle reprit sa marche.

- Raaah stupide corbeau vous allez me laisser fit-t-elle en s'énervant et en essayant de les chopé en sauta.

vu que rien ne marchait, elle se calma un moment, et recommença a marcher. Quand soudain un buisson bougea, elle se retourna et se mis en position d'attaque, queue en l'air, crocs montré. Mais ce n'était qu'un lapin qui se cachais.

- enfin des animaux, mis a part les corbeau.

elle ne l'attaqua pas, il ne semblait pas avoir peur d'elle. Alors elle le laissa en vie, en se dissans que c'était le seul animal qu'il y est ici.


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue34/400S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue145/200S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (145/200)
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:08

Je venais juste de finir de manger avec mon clan. Bien sur personne n'a manger a sa faim et aurais repris un bon lapin de plus, mais malheureusement il n'y en avait pas. Je partais chasser a chaque jour laissant mon louveteau entre les pattes sa nourrice. Je le nourrissais souvent, mais je ne pouvais pas que nourrir lui... Je devais penser au clan. On a déjà perdue des loups et mon but étais de ne plus en perde.

Le ciel étais sombre et je ne sais pas ce que je donnerais pour sentir le soleil sur mon poile et ne plus mettre les pattes dans la boue aussitôt que je la pose par terre. Mon pelage sale et moutonneux collais a ma maigre posture. On voyais mes côte. Bref, j'avais faim et je commence a déprimer de cette famine. Est ce que je vais y survivre?

Un cris de corbeau me fit sortir de mes songes. Mais? Pourquoi il y en a t'en la bas. Je les voyais cette bandes de rapaces qui volais pas la. Je pris les pattes a mon cou et me dirigeai vers la cascade. J'avais peur de trouver un loup mort, mais c'était une toute autre odeur qui se posa sur ma truffe. L'odeur du clan de la terre. Je grogna et me dépêchai et lorsque j'arriva enfin je la vis ! La ! A côté de ma cascade.

Ma fourrure étais hérisser sur mon dos et les grognements de plus en plus fort. En sautant vers elle pour lui faire peur et qu'elle s'en aille, je vis un lapin courir et aller se cacher.

-Et bien, merci. Une proie de moins pour mon clan. Tu veux nous tuer?!

Quelque chose me piqua les fesses et je me tourna et grogna. Les corbeaux m'héritais déjà.

-c'est toi qui a ramener ces rapaces avec toi? Grognais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:33





Aller dans un territoire du clan du feu? Voilà se que sa peux donner.


Chiria & BlackFury



Des grognement retentissais pas très loin. Chiria se retourna et vu un loup

- Et bien merci. Un proie de moins pour mon clan, tu veux nous tuer?! fit le loup

Chiria se mis a grogner aussitôt que la louve en face de lui et lui parla sur un ton

- Eh bien non, je n'avait pas vu cette proie fit la louve en grognant

Chiria s'avança la queue levé et le buste haut tout en grognant encore. Une des stupide rapaces qui me suivait avait piqué les fesses de du loup. La beta ris intérieurement.

- C'est toi qui a ramener ces rapaces avec toi? Fis le loup en face en grognant

Alors Chiria répondit en grognant un peu plus fort

- Eh bien non! Depuis que je suis arriver ici ils me suivent, c'est peut-être ton odeur qui les fait venir a moi? Fit Chiria en claquant des dents

Une envie de se battre se fit dans le corps de la louve brune & jaune. Mais d'ou il me parle comme sa luie pensa la beta. Il se mit a pleuvoir, il manquait plus que sa! Un face à face sous la pluie. Enfin face à face, il commencera si ce loup parle encore sur un ton!  



Dernière édition par Chiria le Sam 7 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue34/400S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue145/200S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (145/200)
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:31

Emmm je veux juste te dire que BlackFury est un male x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:16

Excuse j'ai changer Oo
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue34/400S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue145/200S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (145/200)
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:30

- Eh bien non! Depuis que je suis arriver ici ils me suivent, c'est peut-être ton odeur qui les fait venir a moi?

Je grogna a entendre sa réponse et l'entendre claquer des dents me piqua encore plus. Je prenais se geste comme une proposition de guerre que j'allais surement accepter si cette Miss louvette continuais. Je grattai la terre humide de mes griffe lorsqu'une gout de déposa sur mon museau me surpis. Puis une autre et encore. La pluie avais finalement commencer. Mes patte commençais déjà a patauger dans la boue se qui n'étais pas très agréable.

Je me reconcentrais sur la louve face a moi.  Mes poile autrefois hérisser étais collé a ma fourrure. Elle le serais encore mais l'eau pesait plus que la rage a se que je voix.

-Les cordeau de mes terres savent reconnaître la charogne quand il en vois et il adore la charogne... Co me il t'aime toi a se que je vois.

Je souriais sadiquement tout en la fixant longuement. Je voulais simplement la défier puisqu'elle l'avais fait en aillant l'audace de venir sur mes terres.

-Bref, soi tu fait ta jeune louve docile et soumisse et tu dégage ou tu le regrettera.

A c'est mot je montra ma crocs en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:58





S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne


Chiria & BlackFury



La pluie commença à tomber! Les pattes des deux loups commençait a s'enfoncer dans la boue. En plus de se, un combat allait surement éclater. BlackFury se fessait de plus en plus menaçant!

- Les corbeau de mes terres savent reconnaître la charogne quand il en vois et il adire la charogne... Comme il t'aime toi a se que je vois.

Le loup sourit sadiquement toujours en fixant Chiria. Il voulait la defier, Chiria l'avait senti.

- Hm, c'est pour cela aussi qu'ils t'aiment toi. Ils doivent bien aimer tes fesses aussi!

"Bref, soi tu fait ta jeune louve docile et soumisse et tu dégage ou tu le regrettera.

Pour qui il se prend lui? pensa Chiria. La bêta prit donc une posture de guerre, queue en l'air, crocs montrer, poil hérisser et tête en bas tout en grognant. Cette posture fessait comprendre qu'elle ne soumiserait pas.

- Moi soumisse? Jamais!

Elle se batterait si il le faut! Mal grès son état fort inquiétant lors d'un combat, elle n'allait pas se laisser faire d'aussi tôt! Elle restait encore jeune, et n'écoute que son père.

combat?:

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue34/400S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue145/200S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (145/200)
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:36

J’étais fier de mon coup, et mon sourire sadique le montrait bien. Je levai une patte pour m’approcher de la louve, et par surprise elle était plus lourde que ce que j’aurais cru. La boue l’avait complètement enseveli. Je la secouai et je m’approchai d’un pas quand elle me lança :

- Hm, c'est pour cela aussi qu'ils t'aiment toi. Ils doivent bien aimer tes fesses aussi!

Surpris je grognant. Ça se voyait que je n’avais guerre apprécié cette réplique. Puis la jeune louve pris une posture de combat. Bien elle veut se battre je vais lui montrer comment un vrais loup met au louvette Chaos. Je pris la même position, les poiles hérisser j’étais prêt a recevoir les cous de cette dernière, j’espère qu’elle aussi.

-Moi soumisse? Jamais!

Je souri. Pourquoi ne m’attendais-je pas à une autre réponse que ça? Je devais l’avouer j’étais même une peu contente qu’elle veuille se battre, comme ça je pourrais me dégourdir les pattes et en plus je pourrais montrer au loup de la terre qu’ils ne font pas le poids face a moi et au loup du feu! Je claquais les dent et bandai mes muscle prêt a bondir.

-Alors minette tu peu encore reculer. Dernière chance, tu retourne en Santer et vivante sans oublier des excuses à me faire, ou tu rentre chez toi a moitié mort, ou simplement mort? N’ai pas peur, je ne vais pas te laisser de chance si tu ne t’enfuis pas.

Je grognais toujours mes dent s a découverts, je pouvais même dire qu’un filet de bave tombait de ma gueule, je ne savais pas pourquoi, mais j’avais soif de sang en se moment.


Les dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:07






S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne



Chiria & BlackFury



Les mots du mâle ne fessait qu'énervé Chiria, la bêta avait la soif de se battre. Même si son état n'était pas favorable, elle se battrait toujours. Malgré ça, elle se trouvait sur son territoire, et n'avait donc aucun droit sur BlackFury. Le loup se mit en posture de combat.

- Jamais je n’obéirais au mâle.

Puis Chiria se mis a courir en direction du loup, en visant son épaule. Le combat avait éclatés, et Chiria comptait bien montrer a ce mâle que les femelles sont fortes. Elle avait déjà gagner contre des mâles auparavant, mais elle ne perdait jamais un combat.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:07

Le membre 'Chiria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue34/400S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue145/200S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (145/200)
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:14

Je voyais que j’avais piqué Chiria a bout. A voir son habitude et la rage dans c’est yeux elle allait bientôt attaquer… Un combat? Ça fessait bien longtemps que j’en est fait… par contre, mais avec ou sans espérance je vais battre cette louvette les yeux fermés et les griffes dans la truffe.

- Jamais je n’obéirais au mâle.

Puis elle se mit a courir dans ma direction, j’eue juste le temps de me tasser pour évité ces griffes ou ces dents je n’avais pas trop vue. Mais je senti une légère douleur a mon épaule… elle m’avait quand même touché. Je soupirai, et moi qui pensais qu’elle me toucherait jamais… bref ce n’est pas ça qui va me faire pensé qu’elle et trop forte pour moi. Je me tournai vers elle et je sautai en sa direction!

Édite après le lancement des dés :

j'atterris directement  à côté de la louve et je lui mordis le flanc. Je recula d'un pas pour éviter un attaque qui aurais pu être probable et je souriai fière de mon coup.

-Tu vois jeune louve, c'est comme ça qu'on fait si on veut faire des dégât.


Dernière édition par BlackFury le Jeu 9 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:14

Le membre 'BlackFury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:40





S'aventurer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne


Chiria & Blackfury



Les mots du mâle énervait la bêta, mais elle était sur son territoire! Il avait tout ses droit! Bref, Chiria continua sa gambade, si l'on peut appeler sa une gambade? De combat oui! Elle courut vers le mâle à pleine vitesse en visant une des pattes de son ennemis! La bêta aurait très bien pu utiliser sa capacités, mais comme elle voulait encore s'amuser, elle garderait sa pour plus tard. Chiria était à deux pas de son adversaire, elle bondissait t'elle une gazelle et essaya de retomber sur les pattes du loup tout en le mordant.

- Tu n'as rien à m'apprendre sur les combats! répliqua Chiria

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:40

Le membre 'Chiria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue34/400S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue145/200S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (145/200)
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:55

Je voyais bien qu’elle n’avait pas aimé ce que je lui avais dit, c’étais bien le but aussi. Je souriais de satisfaction. Puis elle fonça sur moi. Elle sauta et atterri sur mes pattes m’empêchant de m’éloigner d’elle pour évité ses crocs. Je pu tout de même éloigner mon corps en m’étirant. Elle me mordant quand même. Je grognai de surprise et la repoussa d’un gros coup pour qu’elle me lâche.
 
-Tu commence à comprendre comment ça marche a se que je vois!
 
Je riais pour la piquer encore plus à vif. Je me penchai me mettant en position attaque et bondissant d’un bon pour lui mordre une patte et peut-être même la casser.


Dernière édition par BlackFury le Ven 17 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:55

Le membre 'BlackFury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:58





S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne


Chiria & BlackFury



Le mâle courru vers Chiria, il bondissait à pleine vitesse c'était impressionnant. Il visa la patte de la bêta, Chiria eu juste le temps de sauté aussi à son tour pour esquiver. Malheureusement celui-ci arriva quand même à mordre légèrement l'oreille de la bêta. A peine arriver à terre, Chiria fis volte-face et courru aussitôt vers son ennemis visant le poitrail du loup du feu.

- Tu sais que faire sa?

point:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:58

Le membre 'Chiria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue34/400S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue145/200S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (145/200)
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:03

Je la vis courir vers moi aussitôt qu’elle le pus et je sentis un terrible doleur au nouveau de la poitrine. Je serai les temps pour ne pas couiner de douleur et laissa passer un gros grognement. Je la fixai méchamment sentant un liquide chaud et épais couler petite à petit. Je passai un coup de langue sur ma blessure et avec rage je ne lui laissai pas le temps de reculer un peu que je l’attaquai d’un coup de croc. Je me foutais de se que j’allais attraper temps et aussi longtemps que je sente le bon gout du sang sur ma langue. Un autre sang que le mien. Ma blessure me fis un peu souffrir a mes mouvement, mais je m’e foutais, je voulais la blesser! En ouvrant une grosse blessure sur ma poitrine elle avait ouvris aussi un petite rage en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:03

Le membre 'BlackFury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue34/400S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Left_bar_bleue145/200S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty_bar_bleue  (145/200)
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:02

RP Abandonner pour cause d'abandon de Chiria ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Empty
MessageSujet: Re: S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre dans ce territoire nouveau...[Jecay]
» Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina]
» [FINI] Deux chieuses dans un cimetière... Ça donne quoi ? [PV: Okana]
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-