♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue17/400Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue150/200Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (150/200)
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:34


premier pas dans les
territoire de feux

"UN LOUVETEAU CURIEUX"
Un beau matin alors que le soleil se levait WhiteFlake avait encore déjoué la surveillance de son père,il se promenait tranquillement,sa destination était la Cscade de pain.Son père lui avait souvent parlé de cet endroit majestueux mais dangereux.Cela durait trop longtemps que tout le monde lui parlait de cette cascade,mais personne n'avait jamais voulu l'accompagner .Alors avec determination le louveteau était parvenu à s'échapper de chez soi et était maintenant rendu où il le souhaitait.Maintenant qu'il s'était remis de sa fameuse casi noyade en compagnie de son père.Le jeune loup voulait désormais apprendre à nager sans que ses camamrades le critique et rient de lui.La cascade de pain était l'endroit PARFAIT où faire de la natation,car bizzarement personne n'allait là le matin.alors ce qui rendait l'endroit désert.

Il était rendut,il allait plonger dans l'eau qui était limpide et si attirante quand tout à coup il entendit un bruit.Quelqu'un lui disait quelquechose.Il n'en pris pas compte et allait mettre une pattes dans l'eau quand quelquechose le frappa et le ramena plus loin de cette dangereuse cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:21




Premier pas dans le territoire de feu.

«GRRRRRRR.»




Je me promenais tranquillement dans mes terres. Le soleil réchauffait ma fourrure du temps glacial qui venais a nous. Ha! L’hivers. Le paysage allait bientôt être recouvert par une couverture blanche et froide. J’aimais bien la vue incroyable que nous livrais l’hiver, mais le froid était de trop…

Je traversais la forêt a pas léger. Regardant le paysage avant qu’il soie blanc. J’était proche de la cascade de pain lorsque je senti l’odeur du clan de l’aire. Mes sens en alerte je m’avançais plus rapidement en fessant craquer quelque blanche sous mon poids. Je vis au loin un louveteau qui s’apprêtait à plonger dans l’eau! Mais pourquoi un petit de l’air se trouve ici. Il ne les surveille pas là-bas. Une louve devais le chercher en se moment morte d’inquiétude. Je me mis à courir avant qu’il saute à l’eau. Je le frappai à plein fouet. Non pour le faire mal, mais je voulais arriver le plus rapidement possible a lui.

Je le tenais coucher par terre a une patte l’aire méchante. Je ne lui ferais aucun mal, mais il devait savoir que ce qu’il a fait pourrait être vraiment dangereux et que sa place est au prêt de ses parents!


-GRRRR! QUE FAIT TU ICI TOI PETIT DE L’AIRE. TU N‘A AUCUN DROIT D’ÊTRE ICI EN PLUS SANS SURVEILLANCE! TON CHATIMENT POURAIS ÊTRE ENORME MON BONHOMME. Criais-je pour lui faire un de ses trouilles.





Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue17/400Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue150/200Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (150/200)
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:03


premier pas dans
les territoire de feu


"un loupiot irresponsable"


-GRRRR! QUE FAIT TU ICI TOI PETIT DE L’AIRE. TU N‘A AUCUN DROIT D’ÊTRE ICI EN PLUS SANS SURVEILLANCE! TON CHATIMENT POURAIS ÊTRE ENORME MON BONHOMME.la louve me retenait au sol,je ne pouvait guère bouger.j'avais très mal car l'impacte avit été brutale.je ne savait pas quoi dire.
-eh..eh..eh..je,réusit-je à articuler
.j'espère que cette louve ne va pas me tuer.

la louve recula mais garda un oeil sur moi.Je ne voullais guère m'enfuir de peur qu'elle me poursuivre.La taille de cette louve est quatres fois plus grosses que la mienne,elle ferait juste une boucher de moi.pensait-je mais mon intution me dit que cette louve au regard méfiant et cruel ne me tuerait pas.Alors,je lui parlerai de ce que je voulais faire dans cette eau.
-je..je..chè.chè..chère dame je voulais juste me baigner.Pourquoi avez-vous sautée sur moi j'aurais pu me blessé.dit-je la voix pleine de colère et avec plus d'assurance
-En plus je ne sais guère votre nom.contuait-je.

Cette louve était noire comme l'ébène,elle dégageait une forte impression de respect.C'est bien la seule personne à qui je ne tiendrai jamais tête de peur qu'elle m'assasine me surprit-je à penser.elle avait des ères de guerrière,elle n'hésiterait pas à tuer si il le fallait.Sa voix suave mais pourtant pleine de colère inspirait le respet.elle ferai une bonne épouse pour un alpha.dit-je dans ma tête.je marchai sans m'éloigner et lui redemandai pourquoi elle m'avait empêcher de me baigner.Je ne comprenait rien de cette histoire alors j'attendai qu'elle me réponde franchement.je la regardai en attendant sa réponse peut être que cette réponse m'interèsserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:29




Premier pas dans le territoire du feu

«GrrrRRR »


Le pauvre petit loup en tremblait presque devant moi. Il n'avait ce qu'il méritait... Il ne quitterait plus ses parents avant d'avoir l’âge de combattre. Je le regardai d'un air grave. Il me regarda avec les yeux remplis de question. L'eau pouvait être dangereuse et en plus il ne savait pas nager. Ben... C’est ce que je pensais a son âge je ne savais pas nager encore et peu de loup le savent. Mais bref le plus important que je suis arrivé à temps.

-je..je..chè.chè..chère dame je voulais juste me baigner .Pourquoi avez-vous sautée sur moi j'aurais pu me blessé.

Je restais là la bouche grande ouvert l'air bouche-bée. Pour qui qui se prend ce loup... non mais il n'a pas le droit de venir ici. C'est un loup de l'aire sur mes terres... et en plus c'est un louveteau... sans parents... Et lui il me dit simplement ... EMMM désoler je voulais me baigner! ARGGG j'étais folle de rage et je le regardai en grogna pour lui qu'il comprenne la leçon.

-En plus je ne sais guère votre nom

- Mon nom ? Tu veux savoir mon nom! Je vais te le dire maintenant.. Mon nom c'est: je vais te foutre une racler si je te revoie ici petit. Tu ne peux pas aller sur un autre terres pour te baigner. tu c'est que si tu aurais tombé sur un autre loup sinon tu serais déjà mort à l'heure qui est..... Et pourquoi tu n'es pas en sécurité avec tes parents hien?

Je n'en pouvais plus ... Plus j'y pence plus je crois que le clan de l'air ne surveille point leur petit sa la dégoutais.


[/justify]




Dernière édition par Rheina le Lun 5 Nov - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue17/400Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue150/200Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (150/200)
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:39


premier pas dans le
territoire de feu

- Mon nom ? Tu veux savoir mon nom! Je vais te le dire maintenant.. Mon nom c'est: je vais te foutre une racler si je te revoie ici petit. Tu ne peux pas aller sur un autre terres pour te baigner. tu c'est que si tu aurais tombé sur un autre loup sinon tu serais déjà mort à l'heure qui est..... Et pourquoi tu n'es pas en sécurité avec tes parents hien?dit elle.

-non ce n'est pas que je suis pas en sécurité avec mon père mais que je voulais un endroit tranquille pour pouvoir me pratiquer à nager et étrangement le seul endroit que j ai trouvé est ici à la cascade de pain.dit-je pour qu'elle comnprenne que ma visite sur ses terres n'étais point hostile mais de point de vu éducatif.Qu'est ce qu'elle doit pensée de moi et de mon paternel si elle me demande si je suis en sécurité avec mes parents

.-Jolie dame,dit-je pour l'amadoué,puis je vraiment savoir votre nom car je suis à court d'idée pour vous nommée,la prochaine pourrait peut-être dire la meurtrière de loupiot,alors s'il vous plaît dites moi votre vrai nom.j'avais dit cela juste pour détendre l'atmosphère qui était lourde à souhait.
Voudrait-elle vraiment me tuer ou juste m'éffrayer me suprit-je à penser,si j'ai bien compris sa tentative de m'éffrayer à porter fruit je suis mort de peur.Le garçon se demandait aussi ci cette louve avait autrefois éprouvé la moindre émotion sans prendre compte de la fureur et la colère.Je l'imaginai comme une petite gamine se promenant l'air joyeuse,à la poursuite d'un papillon.cette réflexion le fit rire.Cela doit l'irriter que je rie sans qu'elle comprenne pourquoi,pensait-je.Sans prendre le pour et le contre lui lui dit le fond de ma pensée à cette jolie garce.Que dis-je à cette effrayament jolie demoiselle.Que me prend il je ne peut m'être enticher d'une personne comme elle.
-Expliquez moi pourquoi je ne peut pas me baigner dans ses eaux bizzarement irrésistible.et arrêter de me faire peur je suis asser mort de trouille comme ça.Bravo vous avez réussit à faire peur à un louveateau que voulez-vous de plus,un trophée,un ami,vu que vous devez en avoir guère.j'était si faché qu'elle m'effrait que j'en oubliai que j avais peur.Sans prendre en considération les avertissement sonores qu'elle me lançait je m'enfuit.
-j'espère que vous-êtes contente je part maintenant.

quelques minutes plus tard, je revenut sur mes pas,le soleil était juste au dessus de ma tête,résigné je dit à cette louve qui n'avait pas bougé d'un poils
-je suis désolé je n'ai jamais voulue vous manquer de respect c'est juste vous m'effrayé trop alors je me suis enfuit,Dans le fond je vous aime bien car même sous vos allures de guerrière farrouche,je perçoit une belle Dame très maternel et enjoué qui demande seulement à sortir.

Je la fixai dans les yeux j'attendai impatiement qu'elle réplique,en attendant je regardait ses traits crispés et m'amusait à trouver à quoi ressemblait ses traits quand elle était joyeuse.Ce qui ne devait pas arriver tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:19




Premier pas dans le territoir du feu

«Grrrr»




-non ce n'est pas que je ne suis pas en sécurité avec mon père mais que je voulais un endroit tranquille pour pouvoir me pratiquer à nager et étrangement le seul endroit que j ai trouvé est ici à la cascade de pain.


Et il continua...


.-Jolie dame, puis je vraiment savoir votre nom car je suis à court d'idée pour vous nommée,la prochaine pourrait peut-être dire la meurtrière de loupiot,alors s'il vous plaît dites moi votre vrai nom .j'avais dit cela juste pour détendre l'atmosphère qui était lourde à souhait. Expliquez moi pourquoi je ne peux pas me baigner dans ses eaux bizarrement irrésistibles. Et arrêter de me faire peur je suis asser mort de trouille comme ça. Bravo vous avez réussit à faire peur à un louveteau que voulez-vous de plus, un trophée,un ami,vu que vous devez en avoir guère.


J’allais lui expliquer pourquoi mais ce dernier dit :


-j'espère que vous êtes contente je part maintenant.


Il se tourna et me quitta. Je na savais pas si je devait le suivre puisque c’était un louveteau ou pas. Mais je décidai que non. Je resta planter la pendant quelques minute. J’avais déjà été louveteau alors je savais sa russe ou plutôt je pensais... Il voulais partir pour que je part et revenir, je ne pris pas de chance je resta la et comme si c’était déjà prédit je revis le bout de son museau apparaître.


-je suis désolé je n'ai jamais voulue vous manquer de respect c'est juste vous m'effrayé trop alors je me suis enfuit, Dans le fond je vous aime bien car même sous vos allures de guerrière farouche, je perçoit une belle Dame très maternel et enjoué qui demande seulement à sortir.


J’ai été surprisse par son parler. Malgré son âge, il avait un grand vocabulaire. Je le regardai. C’est vrai qu’il ne devait savoir pourquoi je ne voulais pas qu’il se baigne et lui expliquer sans me fâcher que sa place doive être dans sa tanière. Mais bon il avait beaucoup de courage pour m’avoir répondue ainsi.


-Bon écoute moi petit et ne m’interromps surtout pas, C’est compris. Premièrement, Pour l’histoire que je t’ai empêche de te baigner, tu ne c’est pas nager et l’eau peux être dangereuse ici. C’est à dire qu’elle peut infliger des blessures. Deuxièmement un louveteau, même s’il veut être tranquille, ne peux pas sortir de sa tanière sans adulte. Tu ne serais pas en sécurité et en plus tu n’as pas choisi les terres les plus sécuritaires. Alors s’il te plait ne quitte plus tes terres a l’avenir et... Mon nom est Rheina.


Je le regardais pour voir s’il avait tout compris. Pourquoi les loups du vents l’avait pas prévenue des danger qu’il pourrait y avoir sur les autres terres.






Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue17/400Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue150/200Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (150/200)
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:07

-Si je comprend bien Rheina ce que vous venez de me dire c'est que vous cous préoccupiez plus de moi que vous vouliez me laisser croire dit-je pour savoir pourquoi elle m'avait fait peur si dans le fond elle se préoccupait de moi.

Cette dame s'il elle était de mon clan j'aurrait demander d'être ma nourrice,Pensait-je,Mais cette louve provenait d'un clan ennemi alors ce serait peine perdue de lui demander et en plus son rôle n'était pas nourrice mais chasseuse.Je trouvait qu'elle començait à bien m'aimer.Je croyait même que si elle pourrait m'adopter elle le ferrait.White ne pousse pas le bouchon trop loin,dit-je en moi même.
-Rheina pourquoi m'avoir fait peur au lieu de m'Avoir seulement expliquer qu'il ne fallait pas se baigner parce que cette étendue d'eau peut infliger de grandes souffrances,Alors dit moi sérieusement pourquoi vouliez vous me donnez la frousse de ma vie.
je n'avait guère envie d'une querrelle en se moment mais je voulait que mes pensées soit clair.J'attendai son message,mais je pensait qu'elle ne voudrait plus me parler si je jouait franc jeu.Alors je rajoutai,Rheina vous êtes la seule dame à qui je n'ai eue guère le choix que d'écouter car vous êtes pour moi une dame perceptible de pouvoir devenir comme ma mère à mes yeux car je n'ai pas eue le luxe d'en avoir une .dit-je tristement.Je voulai voir sa réaction alors j'attendai avant de poser une autre question.


Dernière édition par WhiteFlake le Mar 6 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:48




Premier pas dans le territoir du feu

«Grrr»




-Si je comprend bien Rheina ce que vous venez de me dire c'est que vous cous préoccupiez plus de moi que vous vouliez me laisser croire.

je réfléchissais un peu... En faite, oui. Malgré son air méchante qu’elle prenait avec lui j’aimais les petits, mais le cachais. J’étais plus protectrice que je le montrais.


-Rheina pourquoi m'avoir fait peur au lieu de m'Avoir seulement expliquer qu'il ne fallait pas se baigner parce que cette étendue d'eau peut infliger de grandes souffrances,Alors dit moi sérieusement pourquoi vouliez vous me donnez la frousse de ma vie.

J’aillais répondre ma réponse, mais plus rapide que moi il continua sa phrase.


-Rheina vous êtes la seule dame à qui je n'ai eue guère le choix que d'écouter car vous êtes pour moi une dame perceptible de pouvoir devenir comme ma mère à mes yeux car je n'ai pas eue le luxe d'en avoir une .

Cette phrase me toucha énormément. Je cachais un peu mes sentiments comme j’avais l’habitude de faire alors ne montait pas les sentiments a mes yeux. Il devait sûrement croire que j’en avait aucun mais je ne voulais pas m’attacher et qu’il vienne me rendre visite un beau jour pour tomber dans la gueule de mon alpha.


- Une réponse a la fois petit. Je t’es foutu la frousse comme tu dit, car c’est la peur qui c’est emparer de moi et surtout je voulais te faire assez peur pour que tu retienne la leçons a jamais. C’est important FLake’... C’est très dangereux. Et à voir comment ton père te surveille j’aimerais moi aussi avoir un œil sur toi une fois de temps en temps. Et tu ma l’aire assez coquin pour quitter ton nid de sécurité non?

Mon but aujourd’hui était de convaincre le loup. Lorsqu’il va atteindre un certaine age il va pouvoir faire tout se qu’il veux, mais en attendant...




Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue17/400Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue150/200Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (150/200)
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:26

- Une réponse a la fois petit. Je t’es foutu la frousse comme tu dit, car c’est la peur qui c’est emparer de moi et surtout je voulais te faire assez peur pour que tu retienne la leçons a jamais. C’est important FLake’... C’est très dangereux. Et à voir comment ton père te surveille j’aimerais moi aussi avoir un œil sur toi une fois de temps en temps. Et tu ma l’aire assez coquin pour quitter ton nid de sécurité non?
ce que cette Chasseuse m'avait dit m'avait ému,je pensait que cette louve s'aurait enfuit mais elle était rester à mes cotés et m'avais expliqué ce que je voulait comprendre,comme une mère.me suprit-je à penser.Son comportement à mon égard m'avait aussi surprit car non qu'elle voullais me donner la frousse de ma vie mais qu'elle se soit arrêter à penser et qu'elle ai penser à moi m'avais fait chaud au coeur.la fin de la phrase de cette chasseuse m'avasit aussi fait drôle avait-elle voulu faire de l'humour...cette pensée me fit faire une drôle de face et puis Zut,comme par exprès je m'échappai,
-rheina as-tu vraiment voulu essayer de faire de l'humour ne puis-je m'empêcher de dire,Non ce n'est pas que je suis assez coquin pour quitter mon nid de sécurité c'est juste le terrier de mon père ne me plait guère j'ai besoin de bouger et de vivre des aventures palpitantes comme en ce moment,j'ai fait la connaiscance d'une dame qui en dessous de ses aires féroces se trouve la plus douce et la plus maternel des louve que je connaissent,enfin c'est la seule que je connaisse vraiment,me dit je dans ma tête,puis je continuai,je sais que tu as essayer de me faire comprendre que je doit rester au près de ma parenté mais aussi de prendre moin de risque en venant avec un adulte,de toute façon même avec un adulte je me mets dans le pétrin,ne puis-je encore m'empêcher de penser.C'est pourquoi à la venir non seulement je vais essayer de venir avec quelqu'un mais de ne pas me mettre dans le pétrin.Je fit une pause,Rheina m'épuisait beaucoup car pour moi cette louve était comme la mère que je n'aurrai jamais.Je poursuivit c'est pour tout cela que la prochaine fois je vais penser à toi et à tes leçons.

j'attendit qu'elle répondent mais une choses m'échappa des lèvres
-voudrait tu aussi m'apprendre à nager dit-je avec des yeux de chien battue.J'attendai qu'elle me répondent même si je pensait savoir sa réponse en continuant mes yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57




Premier pas dans le territoir du feu

«Grrr»





-rheina as-tu vraiment voulu essayer de faire de Non ce n'est pas que je suis assez coquin pour quitter mon nid de sécurité c'est juste le terrier de mon père ne me plait guère j'ai besoin de bouger et de vivre des aventures palpitantes comme en ce moment,j'ai fait la connaissence d'une dame qui en dessous de ses aires féroces se trouve la plus douce et la plus maternel des louve que je connaissent, je sais que tu as essayer de me faire comprendre que je doit rester au près de ma parenté mais aussi de prendre moins de risque en venant avec un adulte C'est pourquoi à la venir non seulement je vais essayer de venir avec quelqu'un mais de ne pas me mettre dans le pétrin. c'est pour tout cela que la prochaine fois je vais penser à toi et à tes leçons.


Le petit avait le don de faire des discoure pour me toucher droit au cœur. Tout les autres louves me dissent que les loupiots on le dont de manipuler... Est-ce que c’est ce qu’il est en train de faire?


-voudrait tu aussi m'apprendre à nager ?


J’écaillais les yeux... tout les loups voulaient que je les aident a apprendre de quoi... Quoi que Apprendre à chasser à un loup ailé ne devait pas être aussi difficile que d’apprendre à un jeune à nager.


- Je vais aller voir avant si l’eau est dangereuse aujourd’hui. Dit-je en me tournant vers la cascade.


Je l’approchais avec un pas léger. J’étais maintenant à côté de celle-ci et je passais la patte à l’intérieure avec un peu de peur. Lorsque je la ressorti elle était parfaitement intacte et je n’avais eu point mal. Je me tournais vers Flake’ et lui fit une sourire et un signe qu’il pouvait venir.

J’entra dans l’eau malgré que je détestait être mouillé et m’apprêtait a recevoir le louveteau de l’aire avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue17/400Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue150/200Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (150/200)
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

- Je vais aller voir avant si l’eau est dangereuse aujourd’hui. Dit-elle en se tournant vers la cascade.

j attendai qu'elle me confirme que l'eau ne contenait aucun danger.Quand elle me fit signe je mis les pieds dans l'eau j'avais encore un peu peur de l'eau car j avais faihit me noyer en allant à la source cachée,Mon père avait toujours pensé que je savait nager mais non alors j'avais coulé comme une roche au fond de l'eau.Je me demande si elle pense que je les complimenter juste pour qu'elle me montre à nager,ce n'était pas mon intention même si cela pouvait le parraître.

j'était perdu dans mes pensées car trop de question se bousculait dans ma tête.je fit un pas encore en direction de l'eau,puis un autre,puis encore un autre et bientôt je me retrouvait avec de l eau jusqu'à mon cou.

-Rheina attend moi je suis trop loin de toi dit-je appeuré par l'eau qui me rapelait ma casi-noyade.J'attendai qu'elle se raproche pour pouvoir continuer
-comment fait on pour nager,demandai-je du tac au tac.,car comme je t'ai dit je ne sais pas nager,alors montre moi.


-je trouve cela drôle car vous jouer le rôle d'une mère avec facilité,vous savez.Avez-vous des enfants Rheina?
bavard comme je suis je continuai de demander des questions sur tout ce qui se trouvait sur notre chemin comme les nénuphar et autre plante aquatique car c'était la première fois que je voyait cela.



j attendit que qu'elle réponde à mes questions tout en l'admirant à nager dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:34




Premier pas dans le territoir du feu

«Grrr»




Je le vis s’approcher avec inquiétude. Soie qu’il n’avait jamais nager où il s’avait presque noyer. J’en posais pas la question puis que je suis point curieuse. Il passa parte par patte dans l’eau bientôt il manquerait plus que la tête a plongé.


-Rheina attend moi je suis trop loin de toi


Me dit t’il comme s’il allait se noyer. Je maprocha alors.


-comment fait on pour nager,


Flake avait beaucoup de parler, je n’avait pas le temps de repondre a une question qu’il m’en lança une autre.


-je trouve cela drôle car vous jouer le rôle d'une mère avec facilité,vous savez.Avez-vous des enfants Rheina?


Et les questions ne fessaient que commencer. Durant environ quelques questions, Je ne l’écouta pas et m^me que je me dépêcha pour dire quelques mots entres ses million de questions.


-Bon me p’tit gars... Arrête de parler et écoute moi. Premièrement je suis ici dans cet eau gluante pour t’apprendre a nager et non pour répondre a des questions sur tout et rien. Premièrement je vais commencer par des petits trucs très simples. Fait bouger tes pattes comme si tu courais pour laisser ta tête hors de l’eau. Lui dit-je d’un ton calme. Et non petit curieux je n’est pas de loupiot comme toi.





Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue17/400Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue150/200Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (150/200)
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:14

-Bon me p’tit gars... Arrête de parler et écoute moi. Premièrement je suis ici dans cet eau gluante pour t’apprendre a nager et non pour répondre a des questions sur tout et rien. Premièrement je vais commencer par des petits trucs très simples. Fait bouger tes pattes comme si tu courais pour laisser ta tête hors de l’eau.Dès qu'elle dit cela je commençai à bouger mes pattes de façon un peu douteuse mais j'arrivai à faire du surplace.
-Rheina,regardez,je suis capable de faire du surplace,comme je dit cela je callait quelques secondes au fond de l'eau puis je revenut à la surface de la casacade.
maintenant que mes pattes était habituées au mouvements de va et viens.je commençai à bouger et à parcourir de grande distance.tout en revenant quelques fois sur la berge pour reprendre mon souffle.
je riai,je m'amusai à chasser,tout en nageant,quelques créatures marines comme les grenouilles,j'adorait sentir leurs os se briser quand je les croquaient.j aimais le goût des grenouilles qui bizzarement gouttaient le faon.

quelques minutes plus tard,quand mon ventre était plein et que mon appéttie était rassasié,je continuai à faire ce qu'elle me disait de faire tout en m'amusant un peu.Je passai entre quelques nénuphars et tout à coup je vis une sorte de batton de boie qui zigzaguait,cette branche bizzaroïde était rouge,noir et blanche et émaittait une sorte d'ultrason comme un "sssss".quand cette brindille difforme était à proximité de moi,je remarquai que cette brindille avait des yeux..et...et..et des crochets.Cette sorte de brindille vivante se propulsa vers moi et ouvrit sa bouche et je vit ses crochets dégoulinant d'une sorte de liquide nauséabond juste avant qu'ils aient se loger dans mon cou.Je poussait un hurlement de surprise et coula comme une roche au fond de l eau de la cascade.j essayai de nager vers la surface,mais j en fut incapable..j'avait le goût de dormir je résistai quelques secondes puis le noir m'envahit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:18




Premier pas dans le territoir du feu

«Grrr»




-Rheina, regardez, je suis capable de faire du surplace,

Il avait l’aire bien heureux ce moment. Sa tête montais et redescendait dans l’eau sen arrête. Je le vis nager un peu partout dans la cascade... Ce loup avait l’aire le plus heureux en se moment. C’était la première fois que j’apprenais quelque chose aussi vite a quelqu’un.

J sorti de l’eau laissant mon pelage sécher. Je l’avoue le temps se fessais froid et mouiller c’était pire. En surveillent le petit je lécha mon pelage pour le rendre sec et soyeux. J’entendais le petit nager contre des grenouilles et quelques fois des os ce briser sous le poids de la mâchoire de white. Moi personnellement je n’aimais guère le goût de la grenouille... Je c’est pas si voir ses petite bête infecte m’influençais sur le goût, mais je c’est que je peux me procurer beaucoup mieux que de la grenouille. Flake’ avait l’aire a bien aimer le goût lui.

Il passa beaucoup de temps dans l’eau. La dernière fois que j’avais mis les yeux vers flake il passa entre les nénuphars. Je me coucha sur le gazon à côté de la cascade. De regardais souvent autour de moi et au moment ou je tourna la tête j’entendit un bruit de serpent et un couinement. Je me tourna immédiatement en me leva prête a sauter a l’eau. Je vis un serpent continuer sa router et le petit qui coulait lentement. Aussitôt je me jetai à l’eau le cœur qui battait a tout rompre. Je nageais le plus rapidement que les dieux me permettaient d’aller. Je cherchai un peu le loup parmi le fond sableux et je vit un boulle de poiles (XD) grise au fond qui ne bougeai plus qui avait l’aire pratiquement mort. L’aire se fessais rare dans mes poumon et il me le fessais savoir avec de plus en plus de force. C’est alors que j’agrippa Flake dans ma gueule en le serrant bien fort pour ne pas l’échapper, car en l’échappant je ne pourrais pas le rattraper sans prendre plusieurs gorger d’aire.

Pour l’instant je me foutait si je pouvait lui faire mal, mon but premier était de le ramener la ou il avait l’aire qui m’attirais. Le sauvetage dura au moins une heure dans ma tête. Lorsque enfin je sorti ma tête de l’eau je pris une bouffer d’aire du mieux que je pouvait avec Flake’ dans ma gueule. Je me dépêcha a aller sur le bord pour le déposer pour enfin respirer comme bon me semblais. J’aurais jamais cru aimer autant cette aire que me procurais tellement de soulagement. Je pris quelque minutes a me remettre quand alors je me tourna vers Flake’ qui ne bougea pas d’un poile. Je m’inquiétais terriblement. Il avait quelque troue dans son pelage gris qui montrais un peu de liquide rouge... ‘’L’avait-je pris entre mes croc aussi fort que sa?’’ J’avait encore le souffle cour mais je nettoya ses plain et examina ses minuscule troue que se salter de serpent lui avait fais... Je connaissais peur les serpents. Alors son poison qu’il lui avait sonner était t’il mortel? Je n’espère pas... Comment son père va me traiter en lui annonce la nouvelle. J’allais parti à la recherche d’un guérisseur, mais j’entendis un petit bruit qui venait du loup. Je m’approchai alors pour le rassurer.


-Ne t’inquiète pas je suis la pour te protéger.




Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue17/400Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue150/200Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (150/200)
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:59

je nageait dans l'eau de la cascade,je poursuivait des grenouilles,quand tout à coups un serpent serpentai vers moi il se propulsa vers moi et me mordut....à ce moment je me réveiller en poussant un gémissement,"fiou" ce n'était qu'un rêve,mes membres ne voulaient pas bouger,Ce n'était peut-être pas un rêve après tout,que m'avait fait se satané serpent,alors que je reprenais consciense une douleur cuisante me parcourut la peau du cou...je poussai un autre gémissement,quand j'entendit une voix qui semblait si lontaine mais qui était si proche me dire de ne pas m'inquiété qu'elle était là pour me protéger.Je reconnut la voix de Rheina,je voulais lui répondre mais ma machoire ne voulais pas bouger.alors je fit ce que je pouvvait faire,c'est à dire gémir.

après quelques minutes,plus précisément 10 minutes,je réussit à bouger mes pattes antérieures,je me mis sur pieds,puis deux minutes plus tard je réussit à mouvoir mes pattes postérieures,j'essayai de me relever mais quelques choses m'en empêcha.une douleur intense me parcourut le coup puis me fit me laisser tomber sur le ventre.

-Rheina qu'est ce qui m'arrive dit-je paniqué,alors que je finissai cette phrase une autre question pertinente franchi le bout de mes lèvres:"qu'est ce que cette drôle de brindille m'a fait,rajoutais-je.je voullais vraiment savoir ce qui m'avait arrivé et mordut alors j attendit qu'elle me répond de toute façon je ne pouvait faire autres choses que de poser des questions et écouter leurs réponses,alors j'attendis en la regardant dans les yeux j'espère qu'elle voyait que je souffrait vraiment et que je ne faisait pas semblant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:34




Premier pas dans le territoir du feu

«Grrr»




Le loup pris dut temps avant de pouvoir faire un mouvement, ses pattes commença a bouger faiblement. C’est à cet instant que je compris qu’il n’était pas mort. Je me levai pour m’approcher encore plus du loup que commençais à faire des petits bruits avec sa bouche pour finalement être capable d’articuler quelques mots.


-Rheina qu'est ce qui m'arrive.


Il semblais apeurer, pauvre lui je lui donnais quelques coups de langue afin de le rassurer.


-Qu'est ce que cette drôle de brindille m'a fait.

-ne panique pas petit. Ça ne sera pas long tu va redevenir le loupiot qui saute partout laisse toi le temps. Et la ... Brindille? Que tu parlait c’était un serpent qui a vue n’avait pas de venin mortel, par chance. Reste calme et tu va pouvoir courir a ta guise pour l’instant laisse le temps a ton corps de reprendre son cour normal.


J’essayais de le rassurer malgré que moi aussi j’étais inquiète. Pour ne pas l’affoler je cacha mon jeux en fessant ma louve calme et protectrice, tout en lui donnant des conseilles du mieux que je le pouvais.

J’attendais à son chevet, qu’il se relève. Le soulagement que me procurais de savoir qu’il ne mourais pas et que je devais annoncer la mort a sa famille. Par ma faute il aurait pu y rester! Je chassai cette idée de ma tête en la secouant violemment. Ça me servait a rien de penser a sa maintenant.





Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue17/400Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue150/200Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (150/200)
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:40

-ne panique pas petit. Ça ne sera pas long tu va redevenir le loupiot qui saute partout laisse toi le temps. Et la ... Brindille? Que tu parlait c’était un serpent qui a vue n’avait pas de venin mortel, par chance. Reste calme et tu va pouvoir courir a ta guise pour l’instant laisse le temps a ton corps de reprendre son cour normal.Laisse le temp à ton corp de prendre son cour normal...plus facile à dire qu'à faire surtout pour moi,un Jeune loupiot débordant de vie qui adore jouer les aventurier et sauter partout.Une pensée franchi mes lèvres."Rheina qu'est ce qu'est un serpent,je ne comprend pas ce que tu veut dire par qui n'avait pas de venin mortel".Voilà que mille et une question vinrent s'ajouter à mon esprit."est ce que ce "SERPENT"aurrait pu me tuer,si cela était le cas je pense que je me baignerai plus jamais,déjà que j'ai fahit me noyer et maintenant me faire tuer par un serpent,quelle Karma j'ai dis-je à Rheina.

quelques heures plus tard,je réussit à me lever sans qu'une cuisant mal me fasse soufrir.Je fit quelques pas puis la douleur revenus après que j'ai fait environ une Quinzaine de pas.La douleure était tellement insuportable que je me laissai tomber au sol.
-j'espère que je pourrai bientôt marcher,il commence à faire tard et je n'ai guère envie de rester près de ces eaux meurtrières,je comprend pourquoi vous disiez de ne pas me baigner.Cette Louve au pelage noir reflet bleutée,sa grande beautée et sa façon maternelle de me traiter me rappelait que je n'avait guère de mère,peut-être que je ne serrait pas comme je suis maintenant un petit loupiot non désobéhissant mais trop curieux et aventureux.Mais si j'aivais eue une mère peut-être que je n'aurrait pas rencontrer Rheina.Bon trêve de questionnement,je posai une dernière question.
-Rheina d'après vous est ce que j'aurais pu mourir si le serpent aurait été venimeux???,car je n'ai pas le goût de mourir jeune...je fit la seule chose que j'était capable en se moment attendre que Rheina répond à toute mes question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:28




Premier pas dans le territoire du feu

« GRRRr »




-Rheina qu'est ce qu'est un serpent,je ne comprend pas ce que tu veut dire par qui n'avait pas de venin mortel, est ce que ce "SERPENT"aurrait pu me tuer,si cela était le cas je pense que je me baignerai plus jamais,déjà que j'ai fahit me noyer et maintenant me faire tuer par un serpent,quelle Karma j'ai.


Wow, le jeun loup avait de multiple question dans sa tête ... et je suis persuader que sa fessais que commencer. Je le vie renprendre des force et pouvoir bouger de plus en plus que le temps passa. Comme je l’avait prédis, Flake’ me posa de nombreusse autre questions.


-J’espère que je pourrai bientôt marcher,il commence à faire tard et je n'ai guère envie de rester près de ces eaux meurtrières,je comprend pourquoi vous disiez de ne pas me baigner. Rheina d'après vous est ce que j'aurais pu mourir si le serpent aurait été venimeux???,car je n'ai pas le goût de mourir jeune.



J’attendis que toutes ses questions soie poser pour lui répondre tout en même temps même si je savais qu’il allait en demander encore. Sa ne finirais jamais.


-jeun loup, tu ne t’arrêt dont jamais? Ton âme a soif de savoir... elle est drôlement curieuse même. Bref, vola les réponses à tes questions. Un serpent est un animal dangereux qui peu te tuer en un coup de dent s’il a un venin mortel. Toi par chance il avait q’un venin paralysant. Tu dois être plus prudent à l’avenir. C’est pour cela que tu dois rester avec ta mère ou ton père.


Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue17/400Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue150/200Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (150/200)
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:58

Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Sans_t13
Aide-moi!!!
.
_________________________________________________________________________________


[center]-jeune loup, tu ne t’arrêt dont jamais? Ton âme a soif de savoir... elle est drôlement curieuse même. Bref, vola les réponses à tes questions. Un serpent est un animal dangereux qui peu te tuer en un coup de dent s’il a un venin mortel. Toi par chance il avait q’un venin paralysant. Tu dois être plus prudent à l’avenir. C’est pour cela que tu dois rester avec ta mère ou ton père.Je ne comprenait toujours pas pourquoi ce serpent m'avait mordut mais je savais maintenant que ce serpent était un animal vicieux et cruelle et que son venin était d'habitude mrtel mais comme le mien étais juste paralysant.Le paysage était grandiose.J'adorrait les nénuphars où quelques fois on y trouvait des fleur de lotus jaune,j'adorait ses fleurs qui se trouvait sur ces eaux mais je n'aimait ce qui se trouvait dedans c'est à dire les serpents!!!!


-Dit Rheina est-ce que tu peut me porter à la frontière air-feu s'il vous plait.je ne voulais guère marcher après ce que j'avais vécu dans les eaux de la cascade de pain.Alors je fit semblant de me levé et de trébucher en marchand vers ce qui devaus être la frontière feu-air.pour que cela soi crédible je gémissai.

-Eh Rheina....dit je en fesant semblant de souffir et en étant gêner en même temps,Est-ce que tu pourrait bien me porter en direction de mes terres car je sui trop faible pour marcher,je sais que cela va te demander beaucoup mais moi je ne suis guère capable de faire quelques pas en direction de la frontières.je la regardai avec mes yeux les plus beaux et piteux pour qu'elle accepte enfin de me porter chez mon père.Voudraist'elle me porter là étais la question...[/center]
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:31




Le premier pas dans le téritoire du feu.

« Grrrr! »




-Dit Rheina est-ce que tu peut me porter à la frontière air-feu s'il vous plait. Eh Rheina.... Est-ce que tu pourrait bien me porter en direction de mes terres car je sui trop faible pour marcher,je sais que cela va te demander beaucoup mais moi je ne suis guère capable de faire quelques pas en direction de la frontières.


J’allais refuser. Je ne devais pas faire sa il devait se lever et reprendre des force peu a peu avec quelqu’un pour le surveiller. Si je le porte je ne l’aiderais pas beaucoup. Je le regarda puis vis qu’il me fessais un air de louveteau battue. ‘’ AWWWWW!... Non Rheina... ne le regarde pas et dit lui non... dit non’’ me dit-je, mais ses yeux eu raison de moi. Arrggg je dois vraiment être plus dur envers les poupoux!


-Bon d’accord aller embarque et surtout si tu abîme ma fourrure je te jette en pâture pour les serpents! Compris petit? Lui dit-je d’un ton dur.


Je l’aidais a grimper sur mon dot du mieux que je pouvais. Puis une fois qu’il eu réussi après quelques temps je lui dit.


-Accroche toi bien si tu tombes tu peux te faire mal, mais n’oublie pas ce que je t’ai dit!


Puis je parti sur un petit galop léger. Plus vite que la marche pour avancer plus vite, mais moins vite que la course pour ne pas prendre toute mon énergie en moins de temps qu’il le faut pour crier Bouhh! Puis rendue dans la forêt malgré que je connais le chemin se fut légèrement plus difficile de galoper dans me faire mal ou blesser le loup qui se trouvais sur mon dos. Je ralentie le pas. Se qui pris trop de temps a mon goût.

Au loin je senti l’odeur du clan du vent se qui me donna assez d’énergie pour continuer. J’entendais maintenant le bruit de l’eau... Le lac! Puis je fini même pas de penser au lac que je le voyais. Je rentrait un peu dans le territoire pour le poser a terre.


-Avant de te laisser partir je veux que tu marche un peu je veux m’assurer que tu es correcte lorsque je vais m’en aller.



Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue17/400Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Left_bar_bleue150/200Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty_bar_bleue  (150/200)
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:05

Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Sans_t13
Razz Une promenade à dos de Rheina Razz
.
_________________________________________________________________________________


Cela prit quelques minutes avant que Rheina veuille bien accepter de me laisser emparquer sur son dos.

-Bon d’accord aller embarque et surtout si tu abîme ma fourrure je te jette en pâture pour les serpents! Compris petit?"Yahoo elle à enfin craquer".Sur ses mots je grimpai de peine et de misère et Rheina m'aida à monter sur elle.

quelques minutes plus tard alors que j'étais enfin sur son dos.Mon destrier me dit:

-Accroche toi bien si tu tombes tu peux te faire mal, mais n’oublie pas ce que je t’ai dit!ce que dit Rheina me fit penser à ce qui s'était passer un peut plus tôt."je ferai mieu de me tenir tranquille car sinon je vais finir dans le lac avec des serpents"cette pensée poutant subite me fit frémir de frousse.

Mon destrier commença alors à galoper d'un pas léger."Que cela est bon quand on peut regarder le paysage sans marcher et s'épuiser"me dis-je en moi même.


Une demie heure plus tard,nous arrivâmes à la frontière Feu-Air,cela me combla de joie."Je me demande ce que mon père va penser de moi s'il voit Rheina me transportant sur son dos",alors que j'était perdut dans mes pensées La louve du clan du feu me posa par terre puis me dit ceci:


-Avant de te laisser partir je veux que tu marche un peu je veux m’assurer que tu es correcte lorsque je vais m’en aller.

Je fit quelques pas en trotinant puis la douleur revenut aussitôt mais je le cachai bien.

-Tout va bien je vais pouvoir continuer seul merci pour tout belle et vénérable Rheina,la chasseresse.Sur ces mots je partit en direction de mes terres natales en boitant,je me doutait bien que Rheina me regardait mais je ne prit pas la peine de lui cacher que j'avais mal de tout façon j'était trop loin pour qu'elle le remarque...En espérant que cela soit le cas



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:48




Le premier pas dans le clan du feu.

« GRRRR»




Il se dirigea vers ses terres et me montra qu’il était correct malgré qu’il marchait légèrement croche... Lui ne le voyais pas mais moi d’où j’étais je le voyais ce que me dessina un sourire sur les lèvre. Je continuai de le regarder. Je ne pouvais pas le ramener à son père de peur de me faire attaquer si j’entre à l’endroit ou se trouve les tanières de tous les loups de l’aire. Je devais le laisser partir c’est juste en marchant qu’il s’aurais rétablie de toute se venin.


-Tout va bien je vais pouvoir continuer seul merci pour tout belle et vénérable Rheina, la chasseresse.


Il se tourna pour aller voir son père, enfin c’est se que j’espérais. Je ne pouvait pas le surveille toujours, car se n’étais pas mon louveteau c’est a son père de le surveiller mieux et d’être plus autoritaire. Il m’écoutait bien moi!

Je le regardais partir sur ses terres pour regarder si toute allait bien ... Ben quoi c’est plus fort que moi! Toute me semblais O.K. a part le fait qu’il marchait encore croche. C’est alors que je me tournais pour retourner dans ma journée ou plutôt le reste de ma journée seul. Le silence allait être mon ami jusqu'au coucher de soleil, après sa le sommeille sera mon ami.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:26

[Fini, donc je déplace]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina] Le premier pas dans les territoire de feux  [PV,WhiteFlake,Rheina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier pas dans les territoire de feux [PV,WhiteFlake,Rheina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI
» Nouvelle rencontre dans ce territoire nouveau...[Jecay]
» Rencontre dans la jungle [PV Rheina]
» S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury]
» Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-