♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Empty
MessageSujet: Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:53

Snowstorm s'ennuyais térriblement...
Alors par la suite elle avait decidée de faire un ptit tour histoire de s'amuser un peu l'esprit .


Mais cette prairie n'etait guerre accueillante ,c'etait un genre d'endroit qu'elle aimait beaucoup !
Etre seule ne la dérange pas vraiment et la louve n'aime pas trop les rencontres instantannée ,elle preferait la solitude.
D'ailleur à cause de son mauvais caractère envers ses compagnons ,elle ne s'etait jamais fais d'ami(e)s et elle s'en fichait pas mal ...

Snowstorm leva la tete tout en regardant l'horizon à perte de vu.
Le soleil se levait lentement mais le ciel restait nuageux, un epais brouillard envellopait l'admosphère glacial.
La gelée recouvrait chaques touffes d'herbes.
En regardant l'horizon, elle put voir deux silouhaites qui se distinguaient facilement.
Snowstorm huma l'air ,c'etait des loups du clan de l'eau .

Elle ne se donna pas la peine de les saluer et s'en alla faire sa toilette dans les hautes herbes.
La louve fut surprise par une troisième silouhaite ,mais cette fois son odeur n'etait pas familière mais elle etait trop loin pour a reconnaitre.
Alors elle s'exclama :


-Qui es tu ? dit -elle d'un ton agraissif .

La silouhaite se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:40

Kenya était venue dans la prairie étoilée pour se changer les idées , en effet depuis quelque temps des idées noires lui traversées l'esprit , deplus les corbeaux qui restaient souvent avec kenya lui avait annoncés qu'a la rivière rouge se livrait une bataille sanglante et cruelle entre son alpha Kaédius et un autre loup , bien qu'elle soit solitaire et peut serviable kenya ne supportait pas l'idée que son alpha meure , il fut le premier a la receuillir elle et son frère ... mais les sources de la jeunes louve n'étaient pas sures , les corbeaux était des étres malveillant qui , souvent jouaient de mauvais tours a kenya .... kenya tendit l'oreille et entendit une voix brusque dérière elle , elle fit volte face ...

- qui est-tu demanda une louve .

Kenya avait évidement reconnu l'alpha du clan de l'eau et ne contait en aucun cas entamer la discutien car elle avait mieux a faire ...

- mon nom est Kenya du clan de l'air , voila maintenant je m'en vais , je n'ai rien a te dire de plus lui lancea-t-elle d'un ton irrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:55

Une jeune louve se retourna brusquement ,son regard se portait sur Snowstorm.
Son pelage ne se fondait pas du tout au paysage et ses yeux embrés et rougeatre ne fesait que montrer son irritation .


-mon nom est Kenya du clan de l'air,voila maintenant je m'en vais ,je n'ai rien à te dire de plus .Cracha la jeune louve.


Cette reponse énerva follement Snowstorm:


- Mais pour qui te prends tu ,pour me parler d'une telle facon ?!? Deja tu violes les frontières et en plus tu auses me parler comme tu viens de le faire ?!? Grrr... si tu tiens à rester en vie tu ferais mieu de déguerpir ! & vite !!!

Mais les paroles de Snowstorm n'avait aucuns effets sur la louve.
Le regard que notre louve grise lui jeta,l'intimida tout de meme.
Mais Kenya ne partit pas pour autant.
Snowstorm la regardait s'éloigner ,pas à pas ,tranquillement , comme si les deux louves ne c'etait jamais rencontrées ...

Elle continua sa toilette paisiblement au pied d'un noisettier enneigé ,puis soudain, la louve du clan adverse stoppa net.
La louve de couleur feu se retourna et regarda de nouveau Snowstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:32

la phrase que lui lancea l'alpha eut le don de l'enerver encor plus elle se retourna vivement et lui répondit d'un air glacial et insolent qui démontrait bien le fort caractère de kenya


- Pour qui je me prend ? hé bien pour un loup très chèèère , ce n'est pas parceque tu as un role d'alpha que tu doit etre traiter autrement qu'un simple loup si ce n'est par les loups de ton clan , moi en ce qui me concerne , je ne te dois rien , deplus que je sache , je n'ai volée aucunnes proies , ni même adresser la parolles a aucuns menbres de ton clan donc tu n'as rien a me reprocher ! ... tu sais la vie est une simple mise en scène... les roles changes ....


Kenya n'aimait vrément pas la façon dont se comportait cette louve , elle huma l'air est repéra une avec son flaire la dépouille d'un élan , après cette journée quoi de mieux qu'un bon repas ? deplus l'odeur provenait de son territoire !

- bon , si sa ne te dérange pas , je vais me remplir l'estomac dans MON territoire , lui dit-elle d'un ton irronique , tu n'y voit aucun inconviniant je suppose ?

Kenya sourit légèrement en voyant la rage dans les yeux de sa rivale ! Décidément elle avait réeussit a la mettre hors d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:28

-Tu as vraiment un sale caractère ! Si tu parles comme ça à un alpha alors que tu viens de commaitre une faute grave ,c'est que tu as vraiment du culot !
Jeune louve, je ne dis aucunnement que les loups qui sont des alphas sont des loups superieures aux autres et n'essaye pas de changer de sujet !!!

*On ne lui à jamais apris qu'il ne fallait en aucun cas franchir les frontières de son territoire ?!*


Snowstorm lui lança un regard glacial et lui montra les crocs .
Elle etait tellement en rage qu'elle aurait pu sauter sur son interlocuteur et lui enfoncer les griffes jusqu'au sang !

Le soleil commencais a decliner et on pouvait deja distinguer la lune et quelques etoiles.
Le manteau de neige cristallin qui s'étendait à perte de vue ,éblouissait notre jeune louve.
Kenya degerpit en lessant derrière elle des traces profondes dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:52

Up?
Abandonnez-vous ce RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:10

oui nous abandonnons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros]
» Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore )
» le pacte ( privée sarkava/rheina )
» Bref, j'ai encore perdu mon chemin [Privée // PV : Amarante]
» Kenya <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-