♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Empty
MessageSujet: Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:37

°°°Snowstorm fesait un tour du coté de la prairie étoilée .
Car elle ne pouvait supporter l'ambiance qui regnait entre les membres du clan de l'eau.

Une immense prairie s'ettendait devant elle ,aux hautes herbes qui lui chatouillait les flancs.
La neige avait casi-disparue, et la verdure retrouvait ses couleurs de printemps.
Les journées se rallongées peu à peu, et le soleil se fesait plus resplandissant.
De bonnes odeurs se melangeait dans sa truffe , des odeurs de nature nouvelle , d'un recommencement !

Snowstorm venait rarement dans se genre d'endroit mais elle apreciait l'admosphère .

La faim lui torturait l'estomac , alors ,elle se mit en quête d'une proie.
Rapidement elle trouva un lapin à son gout , elle l'attrapa et commença son festin .
La louve etait totalement paisible ,elle ne se souciait de rien.

Mais quand ,non loin d'elle ,elle entendit un buisson frémir ,elle se releva brusquement , prete à sauter sur quiconque auserait la déranger .°°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:10

Ce n'était pas rare que je vienne ici pour chasser, même si cet endroit ne regorgeait pas de proies. On y trouve quand même des lapins et des mulots, et c'était justement ce que je cherchais ce jour là. J'éspérait voir aussi un ami mais pour le moment personne ne venait. J'entendis alors un bruissement et me prépara à attaquer quand un lièvre sortit du fourret. je l'attrapa en plein élant et appérçus Snowstorm, notre chef pour qui j'avais un certain respect malgrès son caractère. C'était apparement elle qui avait fait fuir le lièvre, tant mieux. Je m'approchai d'elle, puisqu'elle ne me voyait pas et posai mon repas devant elle en lui disant:
-Salut. Tu en veux, je n'ai pas très faim?
Le vent soufflait de temps à autre et apportait des odeurs nouvelles qui étaient parfois inquiétantes: des membres d'autres clans. Mais cela ne m'étonnait plus, cette partie du territoire est proche de nos voisins. Je regardai Snowstorm, comme hypnotisé. Elle etait vraiment belle... mais je ne pouvais pas avoir de relations avec elle, elle ne l'accépterait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:33


°°°Snowstorm salua le nouveau venu et s'approcha gentiment :

- Bonjour Keiros ... Oh tu as attraper le lievre que je poursuivait ... non garde le ,il est a toi ...

Le vent se fit plus intense , il ébourrifa la fourrure de notre louve , puis celle ci s'empressa de la lisser ,pour faire bonne impression .
Le jeune loup la regardait tendrement alors Snowstorm lui rendit un sourrire .
C'etait la première fois qu'elle avait fait preuve de gentillesse envers un camarade de clan.
La plupart du temp elle saluer le loup qu'elle avait rencontrer et ensuite elle partait .

Mais là quelque chose l'empechait de partir . Tel scotchait au sol .
Les battements de son coeur s'accéléraires ,
* mais qu 'es ce qu'il se passe ? * °°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:01

Snowstorm me salua poliment et j'en oubliai prèsque qu'elle était mon chef.
-Bonjour Keiros ... Oh tu as attraper le lievre que je poursuivait ... non garde le ,il est a toi ...
J'acceptai et commençai à manger devant elle, en la regardant. Elle était si belle avec sa fourrure blanche immaculée. Elle me sourit et je me mis à rougir. Qu'est ce qu'il m'arrive? Je me pérsuade depuis déjà plusieurs année que nous ne sommes pas fais l'un pour l'autre. Snowstorm avait sans doute remarqué mon attitude, ce qui ne m'aida pas pour me calmer. Je ne pouvais pas dire un mot et elle restait là, à me regarder. C'était la première fois que je ressentais ce sentiment, qui me coupa l'apétit. Alors, pour faire diversion, je lui demandai:
-Euh, qu'est-ce que tu fais ici au fait? Je ne t'avais jamais vu par là.
Bon sang, mais qu'est ce qu'il m'arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:12


°°°Keiros entama le lièvre fraichement tué devant les yeux attantif de son Alpha ,Snowstorm.
Il s'arreta soudainement de manger et leva la tete vers la louve :

-Euh, qu'est-ce que tu fais ici au fait? Je ne t'avais jamais vu par là.- lui dit il .

Elle prit un instant pour réfléchir a ce qu'elle allait dire puis fini par répondre :

-Non ,c'est vrai je ne viens pas souvent ici ,mais je voulais renouveler les marquages afin que le clan de l'eau ne nous prenne pas du terrain centimetre par centimetre -

Les battements de son coeur se firent plus intenses encore .

*Non ,Snowstorm ,tu ne ressens rien pour ce loup !* se dit elle .

Du moin c'est se qu'elle pensait ...
Rien ne lui etait jamais arrivait de tel que cet instant où elle avait une impression inconnue
de ressentir quelque chose pour un camarade de clan .

Mais il y avait pourtant bien quelque chose qui la clouait là au sol ,sans mot dire .°°°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya]
» Quand deux Commandent ce rencontre ( Pv Keiros & Damon)
» le pacte ( privée sarkava/rheina )
» Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra)
» Bref, j'ai encore perdu mon chemin [Privée // PV : Amarante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-