♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 le pacte ( privée sarkava/rheina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:01

le pacte ( privée sarkava/rheina ) Le_pac10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:45

Sarkava se tourna sur la pierre froide. Elle n'arrivait pas à dormir. Des images de feu se faufilait dans ses pensées. Lorsqu’elle essayé de les attraper pour pouvoir les projeter les plus loin possibles, elles s'échappaient entre ses griffes. La jeune bêta voyait des loups qu'elle connaissaient s'enfuirent, ou plutôt fuir le feu qui les menaçaient de les brûlaient. Elle voyait ... son alpha se faire engloutir par la vague des flammes. Sarkava se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle, affolé. Mais sa tanière était des plus calmes. Une légère brise soulevait même son pelage marron foncé. Elle pouvait entendre sa meute s'occupait de différentes tâches avant la nuit tombé. Tout semblait normal. Pourtant, son rêve semblait si vrai ... Il ressemblait un peu au jour ou elle avait fait brûler, involontairement, une partie de la forêt des crocs du feu. Sarkava secoua la tête pour faire partir toutes ses moches pensées. Elle se leva et s'étira. Puis, avec allégresse, elle sortit de sa tanière. La légère brise du soir la fit frissonnait. Elle leva le museau et huma l'air. Elle sentit plusieurs gibier frais, l'odeur importante de sa meute, et heureusement, aucune trace ennemi. Sarkava resta là un moment, à regarder les derniers loups encore dehors. Puis, elle décida de rentrer, car le froid devenait trop pesant. Juste avant d'entrer dans son antre, elle vit une louve s'approcher. Elle plissa les yeux et regarda mieux. Elle conclut que la louve était Rheina. Avec un sourire chaleureux, elle s'assit et l’accueilli.
"Bonjour Rheina ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:16

le pacte ( privée sarkava/rheina ) 58464_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:06



le pacte ( privée sarkava/rheina ) Sans_t14
La rencontre

« Tout es feu, tout est flamme »



Sarkava regarda Rheina. C'était une louve au pelage sombre, avec quelques traits bleus qui se reflétaient au clair de lune. Elle avait une allure plutôt élancé et son museau était joliment dessiné, d'après Sarkava. Plusieurs autres louves de la meute étaient jalouse de Rheina, du à ses relations avec les mâles du clan, mais la bêta ne s'embettait pas avec ses histoires. Elle acceptait tous les loups du clan pour qui ils sont, et non pas pour ce qu'ils ont fait. Mais personne ne pensait comme ça, enfin presque ... Sarkava accueillit la louve avec un petit sourire fatigué. Alors qu'elle se levait, Rheina lui demanda comment ça allit. Elle s'apprêta à répondre, mais sa patte glissa sur la pierre humide, et avec une étrange rapidité, son corps au beau pelage mi-long mi-court marron, s'affala de tout son long. La bêta ferma les yeux. Un frisson parcourut son échine. Quant-elle rouvrit les yeux, la terre avait bougé. les arbre étaient à l'horizontale. Sarkava se releva et se lécha rapidement ses poils désordonnées. Avec un regard gêné, elle regarda autour d'elle, espérant que personne n'est vu comment elle était tombé. Puis, elle plongea ses yeux jaunes dans les bleus de Rheina. Et avec une voix chaleureuse et pleine d'assurance *enfin, presque ...*, et lui posa la question qui brisa le silence.

! Que me vaut ta visite, cher Rheina ?.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:44

le pacte ( privée sarkava/rheina ) Suite12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:56



le pacte ( privée sarkava/rheina ) Sans_t14
Le Pacte

«La nuit est un passage ente le soir et l'aube. »



Sarkava regarda la louve au pelage sombre. Après sa légère chute, qui d'ailleurs était entièrement et seulement dû à la fatigue, Rheina lui avait légèrement sourit, comme pour lui dire qu'elle n'avait rien vu, que ça resterait entre elles. Sarkava lui en était reconnaissante. C'était, certes, la bêta, mais ce n'est pas pour autant que certains loups se moquer de sa légère, très légère maladresse. La louve au pelage sombre lui dit qu'elle se trouvait ici car elle voulait prendre l'air avant de se coucher. Sarkava n'eut pas le temps de répondre quoique se soit, car quelque chose tomba sur sa truffe. Elle passa sa langue râpeuse sur le bout de son nez. C'était juste une goutte d'eau. La jeune bêta leva ses yeux au ciel. Plusieurs gouttes tombaient peu à peu. Puis, ce fut l'averse. Et pas une petite. En quelques secondes, le pelage marron volumineux et doux de Sarkava, s’aplatit contre son corps. Sa silhouette belle et féminines, devint d'un seul coup, maigrelet et fin. On pouvait voir ses muscles saillirent de ses pattes. Son odeur se mit vite à sentir le chien mouillé. Rheina me conseilla de rentre dans ma tanière, pour éviter que j'attrape froid, elle devait sûrement penser qu'avec mon corps maigre, les maladies venaient facilement. Mais la jeune bêta avait toujours étaient maigre, et son pelage volumineux avait caché ce corps. Rheina lui dit qu'elle allait rentrer dans sa propre tanière. Mais l'averse qui tombait était maintenant tellement forte, qu'il était impossible de voir ou l'on mettit les pattes à plus de trois mètres. Sarkava proposa donc l'asile à la jeune louve au pelage sombre.


"Reste dans ma tanière, Rheina, tu ne peux pas repartir avec cette pluie."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:18

le pacte ( privée sarkava/rheina ) 58464_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:09

(Désolé de pas avoir répondu avant, je pensais l'avoir fait --')



le pacte ( privée sarkava/rheina ) Sans_t14
Le pacte ...

«J'avance, j'ouvre les yeux. Mais ou suis-je ?»



Le froid commençait à la faire trembler. De nature frileuses, la jeune bêta évitait de rester longtemps dehors durant la saison des neiges, même si son corps, bien que maigre, ne tombait pratiquement pas malade. La louve s'ébroua, ce qui fit partir toute l'eau collait à son corps partout autour d'elle. Son pelage marron, jusqu'alors collé à sa peau à cause de l'eau, devint hirsute, et mal ordonnée. De quelques coups de langues, elle le réajusta. Quant-elle leva le museau vers Rheina, elle vit que celle-ci la regardait avec une tête surprise, même si elle essayait de le cacher. Elle devait sûrement se demander pourquoi la bêta était si maigre. Mais Sarkava avait beau manger durant toute une journée, elle resterait telle qu'elle. Elle s'en était rendu compte alors qu'elle n'était qu'une louveteau. C'était plutôt sa mère, qui s'en était rendu compte. Un jour, alors qu'il pleuvait comme aujourd'hui, sa mère vit son corps frêle, et elle prit peur. Elle alla donc chasser durant toute une journée, et fit manger sa protégé pendnt deux longues journées. Mais rien n'y fit. Sarkava resta aussi frêle qu'avant. Sa mère avait du s'y faire, même si elle était douteuse de l'état de santé de sa petite fille. La bêta repensa à ce souvenir, un sourire aux lèvres. La voix de Rheina la fit sortir de ses pensées. Elle voulait être sûr qu'elle ne dérangerait pas. Sarkava sourit.

"Bien sûr que non, tu ne dérangeras pas. Tu fais partit de la meute, et je ne courais pas le risque de te laisser partir par un temps pareil. Maintenant, viens vite à l'abri."


Sarkava fit un mouvement de tête, pour signifier de la suivre, puis elle entra dans sa tanière.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:34

[img]le pacte ( privée sarkava/rheina ) Seqf10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:21



le pacte ( privée sarkava/rheina ) Sans_t14
Le pacte

«Une visite bien surprenante ...»



La louve descendait de plus en plus profond dans sa tanière. Le noir commença à les immerger, au point qu'elle ne virent plus rien. Mais les loups arrivaient à voir dans le noir, et la vue de Sarkava revint après quelques secondes dans l'obscurité. Elle continuèrent à descendre encore quelques instants, avantde se retrouver dans une sorte de petite salle, illuminé par le clair de lune. La lumière bleuté se propageait à travers un épais mur de feuille se trouvant sur le plafond. La pièce était circulaire, il y avait assez de place pour trois ou quatre loups. Sarkava avait placé sa tanière tout au fond, en face de l'entrée. Elle aimait bien voir qui arrivait, pour savoir à qui elle avait à faire. Elle avait installé de la mousse pour pouvoir s'abreuver, à côté de sa litière, composé de mousses également. Une proie était posé à même le sol. Tout d'un coup, Rheina parla. Elle voulait savoir ces relations avec Blackice, et si la rumeur comme quoi elle voulait devenir alpha était vrai. Sarkava plissa les yeux. Qui pouvait avoir lancé des rumeurs pareilles ? Elle n'avait pourtant parlé à personne de cela récemment ... La jeune bêta détestait que des rumeurs traînent sur elle. Elle aimait bien les ragots, mais pas lorsque c'était sur elle ...

"Je ne te connais pas assez pour partager mes sentiments envers quiconque, pour l'instant, même si je t’affectionne beaucoup. Et Blackmist est un très bon alpha. Si je suis bêta, c'est pour devenir alpha s'il arrive un problème à ce dernier, ce qui n'est pas le cas, et ce qui, j'espère, n'arrivera pas. Sinon, toi, raconte moi.


Sarkava aimait écouter les autres parlé. Cela faisait, chez elle, comme une berceuse. Évidemment, elle aimait parlé aussi, mais savoir écouté était une des choses qu'elle préférait.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:16

[img]le pacte ( privée sarkava/rheina ) Erza10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:39



le pacte ( privée sarkava/rheina ) Sans_t14
Le pacte

«La pluie ... une chose qui engendre des révélations ...»



La louve observait son invité. La lumière bleu rendant le pelage de cette-dernière translucide et clair. On aurait dit que toutes la lumières se concentrait en un point qui était cette invitée. La jeune bêta pencha la tête sur le côté, ce qui était sa manière à elle de réfléchir. Lorsqu'elle avait répondu à la question de son hôte, elle avait employé un ton correct, mais celle-ci semblait l'avoir prit différemment. Sarkava n'était pas très doué en tout ce qui était sociabilité, mais ele avait quand même du charme et savait ce qu'il fallait faire dans tel ou tel situation, face à un loup.


Fait comme chez toi, Rheina, installe-toi ou bon te semble."


Sarkava avait parlé le plus gentiment possible, elle voulait que la louve se sente à l'aise, et qu'elle ne fasse pas courir des rumeurs comme quoi la bêta était peu accueillante, ce qui était totalement faux, d’où le nom rumeurs. Pour détendre l'atmosphère, elle prit le gibier posait à sa droite, et en croqua un bout, avant de le tendre à son hôte pour qu'elle en prenne un bout aussi.







Désolé, mais j'ai vraiment pas d'inspi aujourd'hui --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:40

[img]le pacte ( privée sarkava/rheina ) Sarkav10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:52

RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le pacte ( privée sarkava/rheina ) Empty
MessageSujet: Re: le pacte ( privée sarkava/rheina ) le pacte ( privée sarkava/rheina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le pacte ( privée sarkava/rheina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soudaine rencontre .[Privée Snowstorm/Kenya]
» Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros]
» Bref, j'ai encore perdu mon chemin [Privée // PV : Amarante]
» Sarkava
» flood Sarkava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-