♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OCTOBER/Femelle/Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: OCTOBER/Femelle/Guérisseuse Mar 14 Jan - 14:51



OCTOBER


Guérisseuse  / Femelle / Vent





© Necerti




♦ Caractère ♦
Poupée de soie aux grands yeux bleus, Octobre était visiblement la gamine la plus adorable qui soit. Polie, gentille, serviable et tendre, elle passa les premiers mois de son enfance à se prendre sans doute pour dieu ; ou du moins chercha visiblement à devenir sainte tant elle visait la perfection même. Sa lubie ne dura qu’un temps. Résolue à devenir l’idole de chacun par son caractère tout simplement idéal, la petite se rendit rapidement compte qu’on se fichait pas mal de ses efforts. En concluant qu’elle ne serait donc jamais aussi bien servie – et satisfaite – que par elle-même, Ember entreprit de s’épanouir autrement ; et la charmante louve se transforma peu a peu en un monstre d’égocentrisme pur.
       Oh, elle ne devient pas violente et frustrée, non ! Toujours gentille, elle se monta lentement la tête avec l’idée que sa mère étant très appréciée par tous, elle serait sans doute la future alpha par vote général. S’ensuivit alors une suite d’événements qui ne fit qu’exacerber cette impression, jusqu'à ce que la jeunette se forge un caractère pur et dur : elle était leur reine, et ils lui devaient respect et amour.

       Ainsi grandit la petite October. On peut donc en déduire cela : la jeune louve est d’un naturel calme, gentil et légèrement frivole, doublée d’un arrière fond de naïveté puérile et excessivement qualifiée de ‘ mignonne ‘ ; mais Ember peut aussi se décliner en une demoiselle a l’attitude impériale, et aux sourires a doubles sens. Très pointilleuse sur le fait que hiérarchiquement, elle est supérieure au commun des lupins de par son grand savoir sur le règne du vivant - d'ou son rang de guérisseuse -, la jolie grise considère chacun comme son sujet, son valet, son domestique quel qu’il soit, lui inventant fonctions et serments ensanglantés a la vitesse de la lumière. Se salir les griffes ? Que nenni, effacez moi donc cette boue ! Bonjour ? Mais non voyons, ignoriez – vous que l’on s’incline devant une impératrice, aussi jeune soit – elle ?
       Dansez, dansez pour moi, vils laquais …





♦ Particularité ♦
L'influence. Par le biais de son pouvoir, notre petite Octobre pourra contrôler les liens. Les sentiments. Contrôler en un certain sens, votre ressenti, presque vos pensées. Elle vous manipulera. Sans aucune culpabilité d’arrière fond qui viendrait teinter ses actes d’une infinie et prétendue chasteté féminine. Rassurez vous cependant ; la demoiselle, toute superficielle soit – elle, n’est pas bien méchante et vile, et ne se sert de son don uniquement pour impressionner et calmer vos ardeurs, que vous soyez male en ébullition ou femelle en crise d’hystérie aiguë. Sans doute voulez-vous un brin de détail soporifique en agrément, pour parfaire votre vision de ce pouvoir si pratique ? Eh bien, Ember’ pourra selon son humeur, vous rendre fou amoureux d’elle ou bien tellement déprimé que votre irritation de sa douce personne s’évaporera aussi facilement que de l’eau sur des braises ardentes. Oui, October pourra se faire aimer, haïr, admirer ou supplier selon son bon gré. Elle pourra si elle le veut, vous faire détester votre compagne ou aimer celle du voisin, elle pourra faire s’entre tuer deux loups ou jouer au cupidon sans même s’impliquer explicitement. Avec un tel don, on ne peux que se réjouir de ses contreparties ; en effet la jouvencelle ne peut utiliser ce pouvoir constamment puisque son corps semble de dissiper dès qu'elle utilise son don ; en effet, prenant peu à peu l'apparence de cette créature la belle risque bel et bien de disparaitre purement et simplement, peau et chairs dissoutes dans l'atmosphère. Ainsi, prenez garde : si des filaments commencent à s’élever de son corps, c'est que la douce vous manipule...


♦ Histoire ♦
La vie d'Ember n'a rien de fantastique. Fille d'une louve très active et aimée au sein de sa meute, et en couple avec un veux mâle dont la demoiselle avait été éprise, Octobre naquit avec son frère ainé nommé September, et sa sœur cadette, November. Vous l'avez compris, mis au monde en hiver, la portée grandit et mûrit comme tous les jeunes louveteaux de leur âge, apprenant à chasser, à user de leurs cinq sens et à maitriser leur langue bien trop pendue. Petit à petit, September, le plus réfléchi de la portée, s'éloigna pour suivre son mentor, un loup qui était souvent consulté pour établir les tactiques lors des combats. Ember se prit d'affection pour le rôle du guérisseur, seul être un peu mystique à connaitre le secret des plantes et respecté par toute la meute, assoiffant donc son envie de respect à défaut d'étancher celui de pouvoir. Enfin, November devint une petite espionne au compte de la meute du vent : avec sa voix d'enfant, sa bouille à croquer et ses grands yeux vairons à tomber, personne ne soupçonnait jamais la ruse qui se cachait sous une apparence trompeuse. En bref, Ember est équilibrée (quoi que) et a eu une enfance chiante à en mourir. Passionnant, pas vrai ?





Jouée par...



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Re: OCTOBER/Femelle/Guérisseuse Sam 31 Mai - 21:07

[Remis a libre pour cause d'inactivité.]

_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

OCTOBER/Femelle/Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-