♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty
MessageSujet: quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon ) quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:17

Alors que le soleil avait sortie le bout de son nez, que la terre était gorgeait de pluie tomber la nuit dernière, que des oiseau se réchauffait dans leur nids, une silhouette se dessinait entre la neige, et les tombe, une louve blanche était la, pas toute a fait noir pas tout a fait blanche, elle ne voulait pas vraiment chasse, pas vraiment s'amuser mais plutôt s'apitoyer sur son sort, pensait au chose triste, la mort, la famine, la neige ... Éternellement.

L'odeur de la terre vint au narine de Tala, elle se cacha derrière une tombe, tremblante, elle colla son ventre a terre et tremblante, avait peur que se soit le diable qui était venue la chercher dans se cimetière qui serait son tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Left_bar_bleue1/400quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Left_bar_bleue200/200quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty_bar_bleue  (200/200)
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty
MessageSujet: Re: quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon ) quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:30

Damon marche la tête haute encore journée de neige, et oui rien ne pouvais change.
Les nuages n'ont jamais été aussi sombres. Les vents n'ont jamais été aussi forts. La température est glaciale. La pluie a donné sa place à la neige et aux tempêtes infernales. Les avalanches emportent plusieurs loups cruellement. Les cours d'eau son traitre parfois geler, parfois seulement enneiger. L'intérieur de la terre bouillerait-elle ? Du moins, elle gronde toute sa colère en ses temps difficiles pour les louveteau.

Damon marche vers un lieu nomme, Le Cimetière Interdit, un cimetière rempli de tombes faites de marbre. C'est un endroit lugubre et hostile, pour n'importe quel loup qui s'y aventure. Dans ce lieu, il fait bien sûr toujours nuit, et le clair de Lune n’éclaircit ce territoire qu'une fois par an. Sinon le ciel fait toujours place aux étoiles. Il n'y fait pas très chaud et on entend toujours de petits bruits effrayants. D’après la rumeur, quand la Lune laisse tomber sa lumière sur les tombes de marbre, les fantômes de loups morts d'une manière affreuse et sauvage au combat pourraient hanter votre esprit à tout jamais.

Elle regard de gauche a droit elle savais que un loup de l'eau était là.

-Aller montre toi louve, je suis Damon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty
MessageSujet: Re: quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon ) quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:40

-Aller montre toi louve, je suis Damon

Tala sursauta, c'était donc une louve et elle l'avait vue, en même temps Tala n'était pas très forte a ce jeu elle e leva, marcha vers la louve se posa dans sa position prefere ( assise la queue passant devant ces pattes et les yeux sur la terre :

-Je ... je m'm’appelle Tala je fait partie du clan de l'eau

Tala n'aimait alors pas du tout cette endroit tout ce qu'on raconter sur ce lieu maudit 'était pas très rose, enfin ne l'était pas du tout, comme quoi des loups hantait ce lieu et que si jamais les dieux venait a les surprendre en ces lieux, le diable lui même viendrait chercher le pauvres loups qui serait risquer a venir en ces lieux et serait emmener directement en enfer, Tala regarda la louve, elle était très jolie, elle était noir seulement des taches en forme d'étoile avait pris place sur son arriere train et des bandes rouge était sur ses patte, ses pupille était aussi rouge, son ventre gonflait donnée idée a une grossesse fini depuis peu . Tala posa son regarde par terre :

-Que ... Que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Left_bar_bleue1/400quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Left_bar_bleue200/200quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty_bar_bleue  (200/200)
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty
MessageSujet: Re: quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon ) quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:02

-Je ... je m'm’appelle Tala je fait partie du clan de l'eau


Damon regard la louve, encore une de l'eau après Snow" voila Tala, Elle avis quoi avec l'eau, la terre et l'eau en face.

-Que ... Que fait-tu ici ?

Elle regarde, le ciel puis les Tombe, a oui, elle était venu ici pour quoi, c'est sait elle chercher des réponse a ses question pour, les cerfs, lapins toute les proie était partie pour aller vers LA GORGE DE L'ABONDANCE pourquoi la et pas autre part ? Damon regard la louve et s'assis devant elle et lui dit.

- Chercher pourquoi les proies sont partie, je voudrais évite cette guerre qui se rapproche

Pas le temps pour se battre, Damon se coupe déjà en trois, une part pour son louveteau, l'autre pour ses guerriers et encore une autre pour chercher a évite la guerre, donc pas le temps de chercher un bagarre contre  une louve ou même  pour  Waterblade même si elle ne pouvais le supporte, elle n'avais pas la tête pour cela.

-La guerre s’approche trop vite et je ne voudrais pas que des louveteau prête leurs mère ou père dans cette guerre  

Regarde le ciel encore une fois, ses tombe était loups qui était morts en guerre, ils y avais beaucoup trop a son gout, des loups du feu, de l'eau, de la terre et même de l'aire alors pourquoi se battre a morts tout les loups son ici a leurs morts ?

-Tala ? Que pense tu si les quatre clans devais faire plus qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty
MessageSujet: Re: quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon ) quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:06


- Chercher pourquoi les proies sont partie, je voudrais évite cette guerre qui se rapproche

Tala leva la tête vers la louve qui était en face d'elle, et se disait encore qu'elle était belle, elle regarda ses yeux d'un rouge en tance, Tala n'aimait pas du tout cette période, alors que déjà elle n'était pas joyeuse, le clan de l'eau était encore plus triste, tout ses loups amaigris par la famine, les maladie, les nez qui coule et j'en passe des verte et des pas mûres.
Elle n'avait pas envie de se battre, encore moins contre des louves ou des loups d'un autres clan mais aussi pour des loups de son propres clan.

-La guerre s’approche trop vite et je ne voudrais pas que des louveteau perdre leurs mère ou père dans cette guerre

Elle avait raison, trop de loups mourrait laissant de pauvre orphelins seuls dans la vie si dure qui devenait torture ...

-Tala ? Que pense tu si les quatre clans devais faire plus qu'un ?

Tala regarda les tombes en vérité elle était venu voir quelle loups était ici. Ce qu'elle pensait de la guerre de l'idiotie, pretexte pour se battre, de la perfidie, pour ne pas s'ennuiyait lors des grands journée d'hiver, oui se serait bien que les clan ne fasse qu'un, ceci pourrait permettre a rencontrait plus de personne, a rendre le sourire a Tala.

Tala pensait , après le long hiver surplomberait le printemps et le printemps était synonyme d'amour et de saison des amours ( normal ) Tala n'avait jamais trouver de compagnon, elle n'en avait a vrais dire jamais eu, elle s'avait cependant que les amourette entre loups de différents clan était interdis, elle ne pouvait chercher donc son "mâles" dans le clan de l'eau, sauf que personne ne l'interresser dans le clans de l'eau... donc pas de mâles pour elle ... Si les clans n'en formait plus qu'un sa l'arrangerait, car Tala pensait sérieusement a avoir des louveteau mais elle n'osait pas parler et ne pouvait penser a qu'une chose : la tristesse
Donc aucun loup n'aimerais s’encombrait d'une louve s'en arrêt triste

Tala leva la tête :

-Sa m'arrangerais ... a vrai dire ... rencontrer de nouvelle tête ... sa ne me rendrait certes pas heureuse, mais ... : Tala rougis si on pouvait le voire entre sa fourrure : rencontrer un mâle .... Sa doit t’endormir toute mets histoire

Tala affiché toujours et éternellement son visage triste, jusqu’à avoir trouvé quelqu'un de bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty
MessageSujet: Re: quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon ) quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:52


Tala leva la tête :

-Sa m'arrangerais ... a vrai dire ... rencontrer de nouvelle tête ... sa ne me rendrait certes pas heureuse, mais ... : Tala rougis si on pouvait le voire entre sa fourrure : rencontrer un mâle .... Sa doit t’endormir toute mets histoire


Tala affiché toujours et éternellement son visage triste, Damon regard la louve, elle savais se que"elle ressente la tristesse, elle marche vers la louve et lui dit sur un ton doux.

-Pourquoi est aussi triste ?


Elle regarda le ciel et se souvenu, la jeune louve ne savait pas que sa mère allée abandonner sur les terres Estryä. Une fois arrivais sur les terres Estryä sa mère ne fis même pas un regarde pour sa fille et parti le plus vite possible, depuis se jours Damon est devenu aussi dur que du fer. C'était l'Hiver, il neige. Elle avait froid, elle tomba au sol et là par très loin un loup. Il s'appelle Tamorayn est là Damon à vu que serin loup est gentil avec elle mais, se là que vient le Caractère doux. Alpha de la Terre l'assaita dans la tribu des Griffes de la Terre. Quelle que jours plus tard elle était Apprentis guerrière, jusque là que Axel Alpha de la Terre mis beaucoup de pressons sur là jeune louve. De puis ce jours elle était une guerrière très efficace. Axel est comme un Modèle pour Damon. Quand Tamorayn mourra et que Axel lui avais laisse pour morte sans le faire.

Les seul personne qui est là cette son clan,se alors que Damon se leva pour un nouveau combat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty
MessageSujet: Re: quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon ) quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:55

-Pourquoi est aussi triste ?

Tala pleurer, mais elle s'avait le cacher, tout le monde lui demandez sa, pourquoi tu est triste ? Tala ne savait pas comment expliquer, elle avait vécue des choses que personne n'avait apparemment vécue.

Elle voulait t'en connaitre un mâle qui la comprenait, qui avait vécue les même chose qu'elle , qu'il l'a comprenait entierement ... Elle voulait connaitre un mâle connaitre l'amour :

-J'ai vécue des chose affreuse, des chose terrible ...

Tala regarder les tombes nostalgique qui dirait un jour qu'elle mourrait ?
Mourrerrait-elle seule ?
Sans mâle ?
Sans avoir connue le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Left_bar_bleue1/400quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Left_bar_bleue200/200quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty_bar_bleue  (200/200)
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty
MessageSujet: Re: quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon ) quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:30

-J'ai vécue des chose affreuse, des chose terrible ...

Damon la regard puis fis un petite sourit, elle aussi avais venu des choses affreuse, Cette vrai de puis tout petite elle avait été abandonné par sa mère, alors qu’elle avait tout fait pour survivre à cette Hiver, le froid, la glace, sans se nourrie et sans boire. Dans la neige, un petite louveteau qui marche pour survire a c’est malheur, alors pour quoi Damon croise se loup, la vie voulais t’elle quoi d’elle ?

Elle avait souffre de cette trahison, alors pourquoi la vie voulais qu’elle souffre encore, pourquoi ? C’était ces question qu’elle se pose tous les jours sans arrête une minute, la seul chose qui l’aide était son poste, au début cette son poste de Apprentis guerrière, Axel Alpha de la Terre a se temps mis beaucoup de pressons sur la jeune louve, Pourquoi car elle était bien plus qu’une Apprentis guerrière, Axel le savais qu’elle était capable était une commandante de la terre. La souffre qu’elle sente elle l’avait tous les jours sans arrête. Mais, Damon avais une personne qu’elle pouvait conte dessus enfin jusque a sa mort, Tamorayn, un loup très gentil qui pris Damon sous son l’aile. Quand la Mort le pris Damon avais soufrerai encore plus, elle se sente seul sans personne, cette son père qui l’avais abandonné à son tours. Damon pensa être tombe très bas mais elle ne pense pas que son Modèle, Axel aller à son trous la trahir a un point qu’elle enrage de l’intérieur. Mais, Blake fis la seul chose que Damon ne voudra pas perde mais, elle le sait que la guerre ne fait pas de cadeau. Lexy était son nouveau Alpha mais, elle ne savait lui faire confiance, elle ne pouvait mais, pas le regard dans les yeux.

Elle regard Tala et lui dit tout ce qu’elle avait venu. Apres lui avais dit sa vie elle regard tala et lui dit.

- Alors dit moi ce qui tes arrive ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty
MessageSujet: Re: quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon ) quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:58

Tala ne pus s’empêcher de faire coulée une larmes sur sa joue :

- Je vais te raconté se qui mets arrivée ... :

Un jour, alors que ma mère venait de me nourrir, mon père avait des crise de fureur, telle un monstre, et parfois il était adorable ... Et un jour, il est arrivé dans la tanière familial a tué ma mère sous un coup de folie, je les échappée de justesse et ... j'ai ... le meurtre n'a jamais était découvert ... mon père a dit que d'autre loup l'avait tué et les autres l'on cru et sa a été oublie ...


Tala se coucha et éclata en sanglots, pensé a cela la bouleverser elle en avait horreurs, elle avait tellement peut Qu'il la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Left_bar_bleue34/400quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Left_bar_bleue145/200quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty_bar_bleue  (145/200)
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty
MessageSujet: Re: quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon ) quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:56

[UP?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Empty
MessageSujet: Re: quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon ) quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'on se souvient du bon temps [pv Damon]
» J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon]
» Quand deux Commandent ce rencontre ( Pv Keiros & Damon)
» Un point commun [PV Damon]
» Les lien de Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-