♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:15

J'étais partie faire une ronde de nuit  . On ne sait jamais les ennemies attaques quand ils le veulent , quand ils savent que nous sommes pas sur nos gardes ! Je pensais repenser le territoire de la Terre au peigne fin au commencent par la Plaines Sacrée et en terminant par les Hautes Pierres  . Je mettais levée très tôt quand tous les loups dormaient encore quand la nuit  avait encore le contrôle sur le jour , quand la lune était encore haute dans le ciel . Les étoiles étaient particulièrement brillantes cette nuit -là . Les animaux de nuit comme la chouette vacillaient a leurs occupations . Je ne me préoccupais guerre de la nourriture qui étaient assez abondante autour de moi .

Je marchais les rayons de étoiles illuminaient chacun de mes pas . J'étais aux aguets  chaque mouvements je le détectait et me retournais de crainte que ce ne soient un de c'est loup téméraire qui a le culot de s'aventurer ici sur d'autres terres que les leurs surtout celle de la Terre ! Un mini sourire se dessinais a force de marcher . J'avais fini le tour dans la Plaine Sacrée . Rien d'anormal a l'horizon . La neige était encore la mais pas beaucoup un ou deux centimètres .
Grand manteau blanc
Horizon
Liberté


Malgré que j'étais très sérieuse lors de se genre d'escapade je ne pus m'empêcher de commencer a courir a toute allure et a sauter au dessus des petites buttes de neiges . Je me suis clamée au bout d'un long moment . J'en avais presque oublier la raison de ma venue ici . arrivée devant la Rivière Rouge qui était gelée , j'étais très honteuse d'avoir fait sa . J'e regardais mais de toute façons personne ni quelque chose qui pourrait nous canarder .
Je suis passée de l'autre cotée et je me suis remise en marche .

Je ne suis pas passer a la Jungle Verdoyante car le soleil commençait a se lever , si je  devais estimer il devait être huit heures maximum . Les loups devaient s'activer pour cette guerre . Moi , je comprenais pas pourquoi il y avait une guerre ... Je n'y comprenais a cette histoire de Dieu , .... Mais en bonne guerrière que je suis , je m'en foutais bien .

Quand je suis arrivée devant une paroi rocheuse qui était a peine gelée j'étais soulagée . J'ai regarder autour de moi . Un truc clochait dans le paysage je ne parlais pas de la sorte de perroquet géant non mais d'une tâche grise au loin . Lentement avec des pas gracieux je me suis dirigée vers cette fameuse tâche . Au fil des mètres une louve se dessinait autour des rochers qui eux étaient  complètements gelée .  
Je me suis approcher , elle ne semblait pas m'avoir remarquer tant mieux et comme une flèche je me suis faufiler entre les pierres. Arrivée a un point ou j'ai pus voir sa face pas une louve d'ici . Elle avait vraiment l'air débile , elle avait un air perdue qui me fit rire parce que normalement c'est moi !

Je suis arrivée devant elle . Avec un air sérieux et méchant je pris la parole :

- Qui es tu ?Que fais tu la ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:02



( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  11892215432122597927941744551882542916n
Illumination sous les étoiles

NOMS

Une voix interpella Reyhn, d'un coup l'envie de se battre lui venit en tête après avoir entendu le ton méprisant de la louve.

- Je suis la pour me battre

Fis Reyhn en grognant, sans prévenir elle se lança, elle avait besoin de se battre. L'envie lui prenait tellement qu'elle y allait, tout en visant le buste elle sauta la gueule grande ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:02

Le membre 'Reyhn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:34

La louve avait envie de se battre , ok on va sur les terres des autres pour se battre sans raison ! Ben y a pas de soucis je suis ta louve . Sans prévenir la louve se jeta la gueule grande ouverte sur moi . Le sang coulait de mon épaule , elle n'avait pas fait les choses a moitié on dirait ! tant mieux qu'en fait quelque chose on le fait a fond même si je dois y perdre du sang . Le sang était parvenu a la neige blanche et le tachait sans aucun remord . Elle non plus n'avait pas l'air touché par un peu de remord , elle avait l'air fière de m'avoir infligé une si infime blessure soit il . J'avais connue bien pire malgré la douleur . Elle avait attaqué la première ce qui voulait dire qu'elle avait bien du culot de le faire , elle s'en repentir !

J'avais une vague idée de la ou je voulais la toucher et on verrait bien . Prenant de l'élan je me jetai les griffes sortis et la gueule bien ouverte . A ce moment une poussée d'adrénaline passa dans tous mon cours . Parcouru mes pattes , mon estomac , ma tête tous ...

Mes griffes se plantèrent dans la chair pour faire de longues griffure sur son corps . De son épaule à la fin de ses cote . Je me rattrapa de justesse mon museau frôlant la neige compacte . JE me suis relevé d'un bon après avoir repris mon équilibre et déclarai :

- Tu vas morfler !

Avec un léger sourire sadique je la regardais . JE n'étais pas comme sa d'habitude mais j'aimais bien avoir un petit air. Ma blessure ne m'affectait pas ne me faisait pas trop mal donc sa allait . j'attendais on prochain coup pour essayer de l'éviter ...


Dernière édition par Ankara le Mer 22 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:34

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:26



( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  11892215432122597927941744551882542916n
Illumination sous les étoiles

Reyhn & Ankara

La louve était un peu bléssé, le sang coulant dans la neige, elle commença à grogner et sauta sur Reyhn. Touchant les épaules et les côtes, elle avait fait une légère blessure. Reyhn grogna! Et ce remis à l'assaut!

- C'est toi qui va morfler!

Puis elle sauta visant le torse! L'envie de se battre l'avait prit depuis plusieurs jour!

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:26

Le membre 'Reyhn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

la louve retombe sur mon dos avant de me mordre de toutes ses forces me laissant une énorme blessure et quelques entailles causé par ses griffes pour qu'elle puisse s'accrocher . Un cri de douleur s'arracha de ma bouche et le sang coulait le long de mon corps musclés et mouillé par l'envie de tuer cette petite peste ou la plongé dans une lente agonie comme elle vient de me le faire . Mais je m'arrangerais pour multiplier sa douleur par quatre ou cinq selon mon humeur et la je peux vous dire que la douleur elle va en avoir . Elle va connait le vrai sens du mot "douleur " ou encore "blessure grave " . À ces pensés , je ne pus retenir un petit rire sadique tellement terrifiant et sanguinaire . Mes yeux remplis de haine a son égard comment une louve comme moi peut être de la même espèce ? Je me décide enfin a passé a l'attaque , les muscles contractés près a bondir ...

COMBAT:

Je lui fis une petite feinte . Elle s'´attendait a ce que je saute mais a lieu de sa je m'élance en dessous d'elle et avant qu'elle comprenne ce qui le arrive j'avais eu le temps de la mordre de toute mes forces au ventre et repartant aussi vite que j'étais arrivée laissant derrière une énorme blessure d'où le sang jaillissait et laissa tomber des gouttes puis une flaques se forma en dessous de la louve au pelage gris fière de ma blessure , je me décalais pour mieux regarder et dit :

- Tu sais , tu peux partir ça ne fera pas de toi une lâche mais une louve avec une présence d'esprit suffisante pour qu'elle comprenne que je vais la tuer !


Dernière édition par Ankara le Dim 13 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Left_bar_bleue34/400( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Left_bar_bleue145/200( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty_bar_bleue  (145/200)
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:06

[Up!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:26

J'archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn ) ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles  (pv Reyhn )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les étoiles ne s'éteigne pas ( PV Reyhn )
» La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn)
» Présentation Des Etoiles x)
» La fin.. [disparition de Reyhn]
» Carnet de Reyhn (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-