♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Empty
MessageSujet: La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:57

J'ouvrais lentement mes yeux et m'étirait sur l'herbe étalée dans ma tanière. Je me levais lentement sur mes petites pattes et sortait de mon petit nid douillet. Non loin de l'entrée de ma tanière, deux loups discutaient d'un endroit que je ne connaissait pas, Le Tunnel Mystérieux. Ma curiosité l'emportait sur moi et mes pattes se dirigeaient directement vers l'endroit dont les deux loups parlaient.

La neige épaisse me rendait le déplacement plus lent et difficile. La neige tombait lentement. Au moins avec tout ce blanc, je serais camouflée.

J'arrivais au Tunnel Mystérieux. J'étais exténuée par tout ce trajet. Je décidais donc de me reposer un peu sur un petit tas de mousse caché derrière quelques roches dans un coin du tunnel. Je fermais mes yeux et me laissais aller lentement vers le pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Empty
MessageSujet: Re: La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:31



La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) <a href=La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) 11892215432122597927941744551882542916n"

la loupiote modèle et la louve briseuse de règles


Reyhn & Erilys



Il fessait sombre aujourd'hui, même pour la jeune louve grise. Elle venait de se faire humilier par le clan, par cette Brume encore. Reyhn c'était réfugier dans le tunnel mystérieux, elle était la coucher. Et elle pleurait. Aujourd'hui ne serait pas un jour comme les autres. Elle avait vu tout au long de sa vie, des choses magnifique, comme des moins belles. Elle voulait tourner la pages et laisser laisser sa vie s'emporter. Ses joie et ses peines, serait alors à jamais heureuse. Elle essayait de tourner la page, être libre comme une mouette et retrouver les solitaires au large. Mais pour elle se n'était pas facile de tourner cette page! Petit reniflement et tête entre ses pattes, pour pardonner les mots muets. Elle essaie de tourner la page, tourner la page. Elle avait vu tellement de choses qui la bouleversait.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Empty
MessageSujet: Re: La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:24

Je somnolais encore lorsque quelques sanglots vinrent interrompre ma sieste. Quelqu'un pleurait? Je me levais juste assez pour distinguer le pelage gris d'une louve. Je ne pouvais voir son visage, il était caché par ses pattes. Elle avait l'air triste, très triste... Presque aussi triste que ma chère amie Tala.

Je décidais de m'approcher. Je ne savais trop que faire dans cette situation. Cette louve n'étais pas de mon clan... Allait-elle être en colère si j'allais lui parler et m'envoyer promener ou allait-elle me faire confiance et me parler de ses problèmes?

Personnellement, si j'étais à sa place, j'aimerais bien avoir une personne à qui parler, une oreille pour m'écouter, une amie pour me consoler.

Je m'approchait tranquillement, essayant de faire le moins de bruit possible. J'avançais vers la louve grise puis je m'assis auprès d'elle.

-Bonjour... Dis-je avec un mélange de compassion et d'hésitation. Je m'appele Erilys... Qui es tu et... Pourquoi es tu si triste...? Puis j'ajoutais:

Tu n'es pas forcée d'en parler... Mais si tu veux libérer tes pensées, je t'écouterais...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Left_bar_bleue34/400La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Left_bar_bleue145/200La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Empty_bar_bleue  (145/200)
La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Empty
MessageSujet: Re: La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:01

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Empty
MessageSujet: Re: La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup du feu et la loupiote de la terre. (Pv Akio)
» ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn )
» Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn]
» La fin.. [disparition de Reyhn]
» Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-