♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin.. [disparition de Reyhn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La fin.. [disparition de Reyhn] Empty
MessageSujet: La fin.. [disparition de Reyhn] La fin.. [disparition de Reyhn] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:31



La fin.. [disparition de Reyhn] 11892215432122597927941744551882542916n
La fin..

Reyhn

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et... J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu! Et je vis encore ! Et la vie, je ne m'en passe pas... Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis! Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et la vie c'est beaucoup trop pour être insignifiant!

Reyhn avait décider de dormir cette nuit dans le Tunnel Mystérieux. Il était tôt, le soleil venait de ce lever, les quelques rayons tapais sur le visage de la louve grise. Elle se réveilla, laissant part à sont beau regard, d'un profond bleu marine. Reyhn secoua sa tête, se leva et s'étira. Elle s'avança doucement dehors, tout était vide, seul le croassement des corbeaux se fessait entendre. Il n'y avait rien à manger, enfin, pour le moment. La grise mit un premier pas dehors, puis un deuxième, puis son corps entier. Et commença à marcher en quête de nourriture qui se fessait rare par ici. Le bruit aussi d'ailleurs, avec le temps, Reyhn avait réussie à détecter le moindre son, mais elle avait perdu son odorat, pour cause de froid, de boue, et de sang, elle ne sentait rien d'autre que cela. Reyhn restait sur ses gardes quand même; l'oreille prête à écouter, corps prêt à bondir, crocs près à tuer. Finalement,  elle entendit non loin, un lapin couiner. Elle s'avança sans bruit. Elle venait de tomber sur un terrier de lapin, avec encore mieux, 4 petits bébés lapin. Elle commença à creuser, un lapin venait de fuir, laissant pour mort, les bébés. Quand elle fut arriver à voir à l’intérieur du terrier, elle put voir, 4 bébé et un adulte qui restait devant à les protéger, mais cela ne servit à rien. Un par un, d'un coup de gueule, elle les tua tous. Sadique certes, mais en ces temps, pour Reyhn, tout ce qui ce mangeais, elle le mangeait. Elle prit donc les 5 lapins pas bien gros dans sa gueule et retourna vers le Tunnel Mystérieux. Une fois entrer, elle posa ses proie, surveilla qu'il n'y est aucun autre loup en recherche de nourriture. Rien. Elle se coucha, et commença à déguster les petits lapin encore chaud.


La grise avait enfin terminé, il ne restait qu'un vulgaire tas d'os complètement nue, pas un morceau de chair. Elle lécha sa bouche ensanglantée. Puis elle posa sa tête sur ses pattes avant, et roupilla un moment. Après avoir fermer l'oeil, pendant, une demie-heure, elle secoua sa tête, et la pivota vers le fond du Tunnel. Un vent frais venait de la bas. Elle écoutait attentivement, des voix venait du fond. Reyhn se leva, elle pivota son corps vers le fond.

- Que pourrait-il y avoir au fond de cette grotte..

Ce demandait Reyhn. Ma foi, elle n'avait pas peur. Ce vent du fond l'intriguait vraiment, elle eut un petit instant de reflection. Après tout, elle était dans une vie galère, il n'était pas facile pour elle de se nourrir chaque jour à sa faim. Elle avança, se dirigeant doucement vers le fond, plus elle avançait, plus les voix se fessait mieux entendre.

- Hey ho, Reeeeyhn, viens nous voir. Je te promettrais un monde sans problème.

Les paroles tentèrent Reyhn, décider, elle se dirigea vers  le fond, en espérant touver un monde sans problème, sans haine et sans peur.
Elle disparue...




Voilà, Reyhn est maintenant une louve disparue. Elle se rend vers l'enfer. Vous pouvez suprimé sa fiche, je vais copier la fiche et la garder, peut-être qu'un jour elle reviendra dans un Event qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin.. [disparition de Reyhn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn)
» Les étoiles ne s'éteigne pas ( PV Reyhn )
» ( Rp évent ) Illumination sous les étoiles (pv Reyhn )
» Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn]
» Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-