♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:53

Je marchait depuis très, très... TRÈS longtemps! J'avais presque parcourue Estryä entière! J'avais quitté le cimetière interdit aux alentours de six heure ce matin puis j'avais prit la route sans trop savoir où j'allais. Je fus grandement étonnée de voir que malgré mon passage dans les territoires de toutes les tribus, je n'avait pas rencontré un seul loup! Peut-être étaient-ils tous trop occupés à planifier des plans de guerre ou à chasser.

Je continuais à marcher. Mes pattes me faisaient atrocement mal. Je n'étais pas très loin du camp des loups du vent, tribu dans laquelle mon frère est bêta.

J'avançais dans cette neige que je détestais. Au moins, j'étais dans un lieu assez calme merci. Bien-sur, il y avait toutes sortes de bruits étranges mais j'y étais habituée. Cette forêt me plaisait bien. Je m'approchait tranquillement de la frontière entre la Forêt D'Ombres et la Clairière des Lumière, je croyais même pouvoir entendre la voix de mon frère!

Je m'approchait d'un arbre non loin de la frontière et regardait à l'horizon en grognant, prête à attaquer si mon frère se pointait. Mais au lieu de mon frère, ce fut une louve noire que j'aperçue. Je restait cachée derrière mon arbre, toujours prête à charger si cette louve me trouvait et décidait de m'attaquer sous prétexte que j'étais en territoire ennemis.


Dernière édition par Temptress le Jeu 13 Mar - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue45/400L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue160/200L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:47

Je m'était lever bonheur se matin malgres mes habitude. Il ne fessait pas très beau, l'astre jaune était caché par des nuages et de toute façon s'il ne l'était pas, il ne nous réchaufferais pas.

Comme a mes habitude je quittait la meute en fessant un signe de la tête de Santa, montrant que j'allais me promener je ne sais eu étant donné mon incroyable sens de l'orientation ( ironique bien sur ).
Je quittait donc la meute pour allez je ne sais ou, mais comme toujours, je pensé a mes parents ... tout le monde avez des parents, tout les loups avait des parents, mais moi le problème ses que je n'en n'avait pas ! J'était orpheline !  Et il fallait que je découvre se qu'il s'était passée, naturellement personne au clan ne fessait attention a moi, enfin personne me parler a part Santa !

Je marchais pendant quelque minute quand toute a coup la nuit tomba, la nuit tomba ?! mais je venait a peine de me lever !! je levait la tête et les arbres me bouchait la vue, une formes noir avec quelque tache rouge se déplacer d'arbre en arbres puis Elle se cacha derrière un arbres : je m'approchait, elle était a la frontière, j'huma l'air aucune odeur de clan, un solitaire ? ou une ? je n'en avait a vrais dire jamais vue et me posé bien des question, comment pouvait-on vivre seule a gambader tout les jour, j'en avait l'habitude sa d'être seule, mais dormir seule ? enfin oui je dort seule mais dormir dans un endroit ou il n'y a pas un loup ( c'est le cas de le dire) a 1 km a la ronde ? pour moi inpensable .

Je m'approchais du loup, le sombre de la forêt m'empecher de la voir distinctement, je posa cette unique et seul question :

           - Salut tes qui ?

Je sais que mon devoir était de la chasser mais elle ne m'avait pas sauter dessus comme un ours, elle ne m'avait strictement rien fait, mais si elle me sauter dessus , je la chasserait mais restons amical.
Il fallait que je lui demande si elle savait ou était mets parents


Dernière édition par Nightmare le Dim 2 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:52

La louve m'avait repérée. Elle reniflait l'air, elle pensait sans doute que j'étais une louve de clan. Puis, elle s'approcha de moi, elle ne semblait pas voir très clair à cause de la noirceur de la forêt. Moi, la noirceur j'y suis habituée. Je pouvais voir les yeux vert pomme de la louve refléter le peu de lumière qu'il y avait ici.

-Salut tes qui ? Me demanda-t-elle.

-Qui je suis n'importe peu, Dis-je en sortant lentement de ma cachette et en m'approchant de la louve puis, je me téléportait derrière elle; j'aimais bien faire ce truc lorsque je rencontrait un loup pour la première fois. Ce qui est important, c'est qui tu es et ce que tu fais ici.

Je me rappelais soudainement que c'est moi qui était sur ses terres, bref, je préférais de loin qu'elle réponde à ma question plutôt que de n'avoir à répondre à la sienne ou de devoir expliquer pourquoi j'étais ici.


Dernière édition par Temptress le Jeu 13 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue45/400L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue160/200L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:12

-Qui je suis n'importe peu, Ce qui est important, c'est qui tu es et ce que tu fais ici.

Je la regarder dans les yeux, son pelage était jolie, mais des cote trop saillante venait déformer se corps, je la regarder, elle veut que je dise qui je suis et elle veut pas me dire elle qui elle est ? mais elle a rêver, j'observer cette louve elle était noir et gris avec le ventre, le tour de la queue, et le cou avec le bas de la tête d'un rouge flamme: cette femelle avait donc l'habitude de parlez a des loup des clans :

-Tu croit que je vais dire mon nom a une louve qui a de toute façon rien a faire ici et que elle ne me dit pas son nom.

Je m'approchait d'elle en claquant des machoirs :

-dit moi ton nom et je te dirait comment je m'appelle, et je suis ici parce que ces mon territoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:49

-Tu croit que je vais dire mon nom a une louve qui a de toute façon rien a faire ici et que elle ne me dit pas son nom.

Un petit rire agacé m'échappait; cette louve me faisait bien rire. Elle avait du caractère cette chère louve.

-Et si je te dis qui je suis, à quoi cela te servirait-il? Hen? À quoi bon connaitre le nom d'une louve solitaire? Je ricanais. D'accord. Mon nom est Temptress. Mais dis toi bien que peu sont les gens connaissant mon nom étaient encore... Je fis une petite pause en fixant la louve et me téléportait juste à côté de son oreille.

-En vie...

Je me téléportais ensuite à une assez bonne distance de la louve.

-Et puis en plus... Le fait que tu sois de la même tribu que mon... Ieurch... Frère... N'aide pas ton cas.

Je reniflait l'air, je pouvais reconnaître l'odeur d'Angel. Un jour, je le tuerais!

-Ah, et finalement, tu n'as pas à me dire ton nom. J'en sais déjà suffisamment à ton sujet! Je faisais un petit clin d'oeil à la louve noire puis m'assoyait en riant et en attendant sa réaction qui serait sans doute des plus divertissantes.


Dernière édition par Temptress le Jeu 13 Mar - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue45/400L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue160/200L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:17

Alors que la louve "Temptress" s'amusait avec son pouvoir a faire des allez retour; que je trouvait, personnellement complètement inutile, je riais intérieurement, elle faisait un sorte de mini monologue qui me faisait bien rire.

Elle avait donc un frère, de mon clan, qui sa pouvait être; alors quand elle me fit un clin d'oeil, l’énervement et l'envie de mordre me vint a l’Esprit:

-Tu veut en savoir plus sur mon sujet ? A moi de m'amusait alors écoute moi bien, tes petit problème familial j'en n'est rien a faire, a la place de te dire de partir, de te chasser, tu ne fait que de m’énerver, je te dit maintenant de partir .

Si elle refusait, une seule morsure pourrait m'aidé, juste une seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 3:42

Après avoir parlé, j'attendais la réponse de la louve.

-Tu veut en savoir plus sur mon sujet ? A moi de m'amusait alors écoute moi bien, tes petit problème familial j'en n'est rien a faire, a la place de te dire de partir, de te chasser, tu ne fait que de m’énerver, je te dit maintenant de partir .

Je regardais la louve les yeux ronds comme des billes. Elle avait vraiment dit ce que je croyais avoir entendu?!  J'éclatais de rire, les larmes à l'oeil et les crampes au ventre.

-Haha! Att... Attend! Haha! Moi?! Partir?! Haha! C'est la meilleure!! Haha!!! Je t'énerve alors? Pauvre chouette! Je me tordais de rire sur le sol devant la louve en pleurant tellement je riais.

J'étouffais mes derniers rires et m'assoyait en secouant la tête, fixant le sol et souriant.

-Umpf! Dis-je avec un ton ricaneur. Et tu crois sérieusement pouvoir me forcer à partir?

Je prenais un ton un peu plus sérieux et relevais lentement ma tête pour plonger mon regard rouge dans le regard vert de la jeune louve noire.


Dernière édition par Temptress le Jeu 13 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue45/400L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue160/200L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:32

-Umpf! Dis-je avec un ton ricaneur. Et tu crois sérieusement pouvoir me forcer à partir?

Je m'approchait doucement d'elle, j'était de forte mauvaise humeur aujourd'hui; j'avait envie de me défoulé et j'avait trouver cette louve, je fixa ses yeux :

- Oui je me croit capable de te forcée a partit, je pense que je suis bien plus capable de te battre

Je regarder la louve qui rier par terre, c'était vraiment une solitaire et sa se voyait, non mais vraiment, les solitaires se croivent tout permit avec la seul excuse "je suis un solitaire je suis partout chez moi" Oui et ben ma mignonne tes pas ici chez toi je vais te faire partir et plus vite que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:40

Je regardais la louve d'un regard sérieux, lui démontré que je n'avais nullement peur d'elle ou peur de me battre.

La louve noire s'approcha doucement de moi et me dit:

- Oui je me croit capable de te forcée a partit, je pense que je suis bien plus capable de te battre


Vraiment! Cette louve était trop drôle!! Je m'écroulais à rire à nouveau. Je me relevais et tournais autour de la louve. J'avais l'eau à la bouche rien qu'à penser à du sang; je suis une assassine après tout! Je pouvais sentir la chaleur de son corps et lire le mécontentement dans son regard.

-Hé bien, hé bien. Dis-je le sourire au lèvre. Tu sais quoi? J'ai bien envie de m'amuser un peu... Mais, trouver un adversaire à ma hauteur est bien difficile. Je me lechait les lèvres alors que je m'approchait de la louve. Avant d'éssayer de me battre, commençons par voir si tu peux esquiver ce coup!

Après avoir adressé un rapide clin d'oeil à la louve, je me téléportait derrière elle et agrippait son échine de mes crocs.

Spoiler:


Dernière édition par Temptress le Jeu 13 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:40

Le membre 'Temptress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue45/400L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue160/200L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:53

Cette louve ne manquer pas d'air ! Heureusement que c'était une solitaire je pourrait me défoulé un peu.

Je la regardait, elle me fit un clin d’œil puis disparut j'entendit du bruit derriere moi et mon instint m'obligea a me décalé d'un coté :

-Tu compte m'avoir avec ton tour de passe passe ? Et ben ces rater, a moi de jouer*

J'éclata de rire, décidement cette louve était bien stupide, elle croyait donc me prendre avec son tour de passe, passe.

Je me mit a tourné autour d'elle, la regardant dans les yeux, il ne fallait pas que je saute sinon elle disparerait alors que je me mit a sauter, je m'élança vers elle en courant, montrant mes crocs, je lui sauta dessus, puis mordis la ou mes crocs atterrisait
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:53

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:28

Alors que je m'apprêtais à la mordre, la louve se décala d'un côté! Elle m'avait entendu et avait esquivé mon attaque! Merdouille!

Le fait que la louve avait évité mon attaque m'avait énervé, tellement que je sombrais dans mes pensées... Comment avais-je pu manquer mon attaque?! Mon attaque surprise en plus!

-Tu compte m'avoir avec ton tour de passe passe ? Et ben ces rater, a moi de jouer*

Cette louve m'énervait! Mais je me devais de la laisser essayer, voir de quoi elle était capable. La louve éclata de rire puis s’élança vers moi et planta ses crocs directement dans mes côtes. Je ne pu m'empêcher de serrer les crocs. Je pouvais sentir du sang couler... Mais malheureusement pour moi, c'était le mien!

Là! J'en avais mare de cette louve et je me devais de lui prouver que je n'étais pas faible! Je me retournais vivement, me dégageant de son emprise et avant qu'elle ne puisse réagir je visais le bas de sa colonne vertébrale.


Dernière édition par Temptress le Jeu 13 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:28

Le membre 'Temptress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue45/400L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue160/200L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:50

J'avait sentit son sang coulée a travers mes crocs, je pourrait alors utilisé mon pouvoir. Alors que je reflechissait, elle s'enleva de mes crocs et me donna un coup dans le bas de la colonne vertébral, elle m'avait juste arraché peu de peau, elle m'avait blesser beaucoup moins que moi.

Au moment opportune je la ferait souffrir.

Je regardait ou je pouvait l'attaquer, tout en gardant mes yeux fixait sur les siens je fit quelque réflexion, je pouvait toujours lui sauté dessus pour la cloué au sol mais son pouvoir pouvait toujours l'aider a s'en dégager, alors qu'elle était pas loin de moi sans aucune réflexion faite sur cette action je dirigeait ma mâchoire de sa patte avant droite, si j'arrivait a lui attrapé je la mordrait jusqu'à lui brisé les os ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:50

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:57

J'avais encore manqué mon coup. Bien sure, je l'avais atteinte, mais qu'un éraflure ne suffisait pas. La louve s'était un peu éloignée et fixait mon regard, elle pensait. Mais je vu clair dans son jeu, dès qu'elle s'approchait de ma patte, je me téléportait derrière elle.

La louve avait réussi à m'érafler la patte de ses crocs, mais ce n'était nullement assez pour m'empêcher de l'utiliser.

Je regardais la louve un sourire aux lèvres cette louve m'amusait bien, elle mettait de l'action dans mes journées qui habituellement étaient assez banales, me promener à travers tout Estriä afin de chopper des informations intéressantes sur mon frère puis retourner me coucher au cimetière interdit où je passait mes nuits.

Je regardait la louve. J'avais l'eau à la bouche en pensant à son sang. Je me téléportait derrière elle et visait son échine mais au dernier moment, je me téléportait à sa gauche et plantait mes crocs dans l'épaule son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:57

Le membre 'Temptress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue45/400L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue160/200L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:10

J'esquivé son attaque avec un bon gracieux :

-encore raté ... Puisque tu utilise le tien je vais utilisé le mien .

Je reflechissait elle devait avoir des souvenirs bien triste que je pouvait utilisé contre elle, elle avait parlée d'un frère, peut être pouvait elle l'utilisé, elle mit dans la tête de Temptress l'idée de faire des câlin a son frère .

je lui sautait dessus tout croc dehors ...

(ps je n'est pas trouvé la fiche de Temptress pourrait tu m'envoyer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:16

La fiche de Temptress est encore dans les perso libres... Dans les solitaires. Ah et puisque tu n'as pas joué ton dé je ne vais pas jouer pour ce message, tu pourra envoyé un autre message pour lancer ton attaque
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue45/400L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue160/200L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:27

J'esquivé son attaque avec un bon gracieux :

-encore raté ... Puisque tu utilise le tien je vais utilisé le mien .

Je reflechissait elle devait avoir des souvenirs bien triste que je pouvait utilisé contre elle, elle avait parlée d'un frère, peut être pouvait elle l'utilisé, elle mit dans la tête de Temptress l'idée de faire des câlin a son frère .

je lui sautait dessus tout croc dehors ...

(ps je n'est pas trouvé la fiche de Temptress pourrait tu m'envoyer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:27

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:56

La louve avait malheureusement pour moi, encore esquivé mon attaque!

Je sentais cette louve pensive, comme si elle cherchait un plan. J'allais l'attaquer mais au moment où j'allais sauter, une image répugnante me vint en tête!

Angel et moi nous faisant une accolade?! Pourquoi avais-je pensé à cette image?? Je restais plantée là comme un piquet; cette image m'avait profondément troublée.

Avant même que je ne puisse le remarquer, la louve au pelage noir m'attaquait à nouveau! C'était probablement son pouvoir!

Je regardais la louve. Je n'allais faire qu'une autre attaque puis j'allais partir. Il allait me falloir des forces pour retourner au cimetière et apparemment, aujourd'hui n'était pas mon meilleur jour!

J'étais à bout de nerfs, je fonçais sur la louve, yeux fermés et gueule ouverte. Je me téléportais derrière la louve en me disant.

*Peu importe où je l'attaque tant que mon coup fonctionne!*

Lien de la fiche de Temptress:

Mauvais compte! >.< Désolée ^^'


Dernière édition par Erilys le Jeu 6 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:56

Le membre 'Erilys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue45/400L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Left_bar_bleue160/200L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:20

Elle arriva sur mon dos, je sentis ses crocs transperçait ma chair, et mon sang giclait et coulait sur ma fourrure, je me dégagea d'un cou de mâchoire doux et un grognement sortie de ma gueule.

Je me retourna et regarda ma blessure, elle était assez bien ouverte et sanguinolente. Je retourna vite ma figure

                   
  Reste concentré Nightmare

Je lui grogna dessus, regarda autour de moi les rochez qu'il s'y trouvait un énorme attira mon attention, d'un bond gracieux je ricocha dessus et atterris sur la louve toute griffe dehors, et tout croc dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec la faucheuse [PV Temptress][terminé]
» Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ*
» Visite en terre inconnue (PV Damon) (combat-->avec dés) [TERMINÉ]
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-