♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lyos Pré crée (en cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Lyos Pré crée (en cour ) Left_bar_bleue21/400Lyos Pré crée (en cour ) Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Lyos Pré crée (en cour ) Left_bar_bleue165/200Lyos Pré crée (en cour ) Empty_bar_bleue  (165/200)
Lyos Pré crée (en cour ) Empty
MessageSujet: Lyos Pré crée (en cour ) Lyos Pré crée (en cour ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:56



Lyos


Guérier / Mâle / Crocs du Feu






Lyos Pré crée (en cour ) Issah_by_maccarta-d6uyuwa
[url=LIEN DE LA GALERIE]Maccarta[/url]





♦ Caractère ♦
   Il est patient et gentil. il est  aussi attentionné  envers certain loup mais distant envers sa meute.Respectueux envers les haut gradée il est aimée par eux. il aime aussi exploré il est  donc Explorateuret Fougueux.mais des fois il est sanguinaire et a déjà tuer impittoyable au combat.  Il a toujours eu  une haine sur ses parents d'ou sa tristesse par moment sauf quand il recherche sa sœur avec ou sans loup a ses coter  (voir histoire)   


♦ Particularité ♦
Possède des ailles avec naturellement il peux voler. Son hurlement est très beau mais s'il il crie (méchamment)  et qu'il est en contacte avec sa victime, Sa victime a l'imprétion que l'on le mord de tous son corps. Mais après lyos ne peux plus crier pendant 1 semaine environs et sil il n’attend  pas il ressentira le double de son pouvoiir.  


♦ Histoire ♦
Je venais de me réveiller surexciter, car ce jour-là j'allais chasser pour la première fois. Mon père vint me chercher il me regardait si fièrement puis il m'emmena a quelques pas de là. On se coucha côte-à-côte et on entendit longuement un animal qui passerait par là. Un cerf venais d'apparaître et mon père me fit signe d'y aller et qu'il viendrait si je n'arriverais pas

J'avançais et lui sauta dessus, mais il sauta partout ce qui me fie tellement peur que je hurla a la mort et le cerf cria lui aussi. Je sauta de son dos effrayer puis le cerf se suicida en fonçant très vite dans un arbre. Je regarda mon père et il me regardait froidement puis il appela ma mère. Il avait murmuré quelque chose puis ils ont crié

- Sort de notre vu démon tu es comme les autres vous avez un pouvoir du diable.

Il parlait sincèrement je le sentais donc je m'enfuiya dans les bois et pendant des jours je marcha jusqu'à une cascade où je m'endormis. Je me leva dedans et rencontra un loup qui me fie découvrir sa meute et je fus acepeterpar toute la meute il me trouva un bon rang pour m'épanouir aprenti guerrière. Un jour pour m'entraîner je passa par une forêt qui m'était bizarrement familière quand je me souvins que c'était là que j'avais passé mon enfance. Me rappelant tout je m'aprochas de mon ancienne tanière et revue mes parents entre temps il avait eu une petite louveteaux qui me ressemblait beaucoup, mais tout à coup elle tua un petit pauvre oiseau et mon père la chassa comme moi six mois au par-avant sous le choc je m'enfuiya à l'opposé d'elle depuis ce jour je ne l'avais jamais revu. Je suis devenu guerrier et quand j'avais du temps libre je la cherchais ...




Jouée par VOTRE PUF





Dernière édition par Stela le Sam 5 Avr - 14:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Lyos Pré crée (en cour ) Left_bar_bleue0/400Lyos Pré crée (en cour ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lyos Pré crée (en cour ) Left_bar_bleue200/200Lyos Pré crée (en cour ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Lyos Pré crée (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Lyos Pré crée (en cour ) Lyos Pré crée (en cour ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:10

Stela, je ne sais pas ce que tu veux faire comme perso, mais si c'est un pré-créé, tu dois le poster dans la catégorie des pré-créés, même s'il est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Lyos Pré crée (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Lyos Pré crée (en cour ) Lyos Pré crée (en cour ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:19

Non! On l'a précisé et RE-précisé, on ne veux plus que vous postiez des fiches de PC à tord et à travers! Même dans la partie Pré-créée Moon! Pour qu'un Pré créé soit accepté, on veut que vous ayez fini sa fiche et que vous nous l'envoyiez par MP pour qu'on corrige votre fiche et après seulement on vous dira si oui ou non votre fiche peut être postée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Lyos Pré crée (en cour ) Left_bar_bleue21/400Lyos Pré crée (en cour ) Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Lyos Pré crée (en cour ) Left_bar_bleue165/200Lyos Pré crée (en cour ) Empty_bar_bleue  (165/200)
Lyos Pré crée (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Lyos Pré crée (en cour ) Lyos Pré crée (en cour ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:22

Alors je fait comment ?avant de l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lyos Pré crée (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Lyos Pré crée (en cour ) Lyos Pré crée (en cour ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:27

Ben tu remplis ta fiche, tu la finis puis tu l'envois à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Lyos Pré crée (en cour ) Left_bar_bleue34/400Lyos Pré crée (en cour ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Lyos Pré crée (en cour ) Left_bar_bleue145/200Lyos Pré crée (en cour ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Lyos Pré crée (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Lyos Pré crée (en cour ) Lyos Pré crée (en cour ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:03

[UP?]
Alors qu'es-ce qui se passe avec cette fiche? Stela tu l'a envoyer a un admin?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Lyos Pré crée (en cour ) Left_bar_bleue21/400Lyos Pré crée (en cour ) Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Lyos Pré crée (en cour ) Left_bar_bleue165/200Lyos Pré crée (en cour ) Empty_bar_bleue  (165/200)
Lyos Pré crée (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Lyos Pré crée (en cour ) Lyos Pré crée (en cour ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:44

Oui bien sur mais personne ne ma répondu je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lyos Pré crée (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Lyos Pré crée (en cour ) Lyos Pré crée (en cour ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyos Pré crée (en cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là !
» Yûna - Espionnes ( en cour )
» L'eau reprend toujours son cour [PV - Darkavinge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-