♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'eau reprend toujours son cour [PV - Darkavinge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: L'eau reprend toujours son cour [PV - Darkavinge] Dim 24 Avr - 12:59






×Darkavinge


Après-midi ღ Le ruisseau de la solitude

Code © Hiyata
L'eau reprend toujours son cour
C'était l'un de ses après-midis ennuyeux, où le soleil était présent à quelques moments de la journée. J'étais prélassée contre un côté de la tanière, où j'observais les environs de ma nouvelle meute. L'ambiance, en ces nouveaux lieux, était très conviviale. De plus, à ce que je voyais, de petits loupiots viendraient, sous peu, montrer le bout de leur nez. Néanmoins, un terrible ennui s’imprégnait de moi. De plus, un creux s'installait au fond de mon estomac. Déterminée, je me leva afin de m'aventurer dans l'immense territoire de l'eau.

Mes longues pattes s'élançaient gracieusement, une par une, dans une direction totalement inconnue. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, en voyant le territoire entier. Cela faisait environ une demie heure que je marchais, sans vraiment savoir où aller; j'observais juste les horizons qui m'entouraient. J'étais passé par une splendide prairie, parsemée de quelques fleurs. Lors de quelques instants, comme la fatigue commençait à venir à moi, je m'assoupis sur l'herbe verdoyante.

Le temps que je me réveille, le soleil commençait à devenir de plus en plus bas. Néanmoins, tous ses rayons illuminaient encore nos terres. J'admirais grandement l'astre solaire. Une immense boule lumineuse, qui éclaire nos journées la plupart du temps. Alors, ébrouant mon poil quelque peu hérissé, je repartie en direction du Nord. L'eau me venait, elle aussi, à la gueule. La brise d'air me redonnait parfois un coup de frais, mais je ne m'en plaignait guère.

Puis, au bout d'une dizaine de minutes, j'arrivais à un énorme ruisseau. L'eau coulait, ici, à flot, voir même débordait. Quelque peu déshydratée, je me penchai vers ce magnifique ruisseau afin d'étancher ma soif. Je sentais des proies, qui rodaient non loin d'ici. Mais, je n'avais pas trop la tête à chasser. De plus, comment ferais-je toute seule? Voilà la question. Néanmoins, ce n'était pas la seule odeur présente. Mon museau sentait une sorte d'odeur familière, que j'avais déjà senti.

Assise, sur l'herbe près du ruisseau, j'observais les poissons suivre le cour de l'eau. Pour sûr, je ne pouvais les attraper; je déteste aller dans l'eau. Certainement la peur de me faire prendre par le courant, et de me noyer par la suite. Mais, dans tous les cas, j'avais horreur d'être au contact de ce liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: L'eau reprend toujours son cour [PV - Darkavinge] Dim 1 Mai - 16:31



Image
L'eau reprend toujours son cour | With  Olathee

Je lève doucement la tête vers ce ciel sans fin, l'étoile de feu domine le ciel malgré quelques nuages qui s'amusent à le cacher. Il doit être environ treize heures actuellement, tout est calme pour le moment au sein de la meute, ce qui est plutôt agréable. Cela fait quelques jours que je n’ai pas encore vu ma bien aimée, la seule famille qui me reste à l'heure actuelle et je veux la préserver. Je ferme les yeux pour me rappeler de son magnifique visage jusqu’à ce que j’entende des jeunes loups s’amuser entre eux. Je remarque les nourrices préparer la future venue de louveteau qu'elle devra s'occuper en l’absence des parents, les mères commencent à se reposer à cause de leur ventre qui est maintenant très imposant et fatiguant… d'un peu de temps la meute recommencera à avoir de la joie, des enfants courant de partout… cela ne fera pas de mal. Je souris légèrement, me trouvant actuellement sur un grand rocher dans le but de pouvoir observer que chacun n'ai besoin de rien et qu'aucun danger n'arrive.

La chaleur commence à être de plus en plus imposante ce qui ne me plaît guère… je dois faire partie des rares loups n'aimant pas l'été, peut-être est-ce à cause de mon pouvoir. Je souris légèrement, satisfait de pouvoir maintenant baisser la température dans un certain nombre de mètres autour de moi car cela est agréable, je supporte donc l'été grâce à ça. Je vois ma chère bêta venir me remplacer à mon poste afin que je puisse me dégourdir les pattes et aller surveiller nos terres qu'aucuns intrus puissent si trouver.

Tout en commençant à partir de la tanière d'un pas lent, le dos bien droit, fier d'être ce que je suis. Je vois des guerriers de ma meute s'approcher de moi, je m’arrête évidement afin d'écouter ce qu'ils ont à me dire. Ils souhaitent venir avec moi afin que je ne sois pas seul si je devrai protéger le territoire contre des ennemis. Un petit sourire me viens et je bouge la tête de droite à gauche et répondis « Ne vous n’inquiétez pas, cela n'est juste qu'une ronde, reposez-vous, on ne sait jamais si une autre guerre pourrait éclater… puis occupez-vous de vos magnifique femme, elles vont bientôt donner naissance », les guerriers se mettent à rire et partent chacun de leur côté en me remerciant d'être aussi gentil avec eux. Il est vrai qu'il fut un temps, on entend parler d'alpha tyrannique comme Axel qui fut celui de la terre et Kyoshi qui remplaçait son frère mort dans le clan de l'air…

Je reprends mon chemin, quittant la vaste pleine pour arriver sur celui de la prairie étoilé… ce lieu est remplis d'histoire, ce calme sans fin peut devenir glauque au bout d'un moment mais enfin je ne me tarderai sûrement pas à rester ici… Je ne tarde pas à me retrouver au ruisseau de la solitude, ce lieu est pour moi magique, c'est ici que j'ai rencontré Kasai et que nous avons mis bas à nos petits… je me souviens et souviendrai éternellement d'ici. Mon cœur se sert espérant voir ma tendre… je continue mon chemin dans ce lieu jusqu’à apercevoir une louve assez jeune de l'autre côté du ruisseau.

Je m'approche d'elle, « Que fais-tu ici, tu as l'air désespéré en regardant ces poissons » Dis-je d'un ton amical.

Je traverse la rivière à l'aide de mon pouvoir, gelant sur mon chemin l'eau jusqu’à me retrouver à côté d'elle. Je me souviens l'avoir vue au sein du clan, une apprentie je crois… mais je ne sais pas dans qu'elle domaine. Je la regarde, attendant sa réponse.

_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Art © Nathventis
Oc & Art CHIBI Signature © Drakinangel
Kit © Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: L'eau reprend toujours son cour [PV - Darkavinge] Sam 7 Mai - 20:08






×Darkavinge


Après-midi ღ Le ruisseau de la solitude

Code © Hiyata
L'eau reprend toujours son cour
Toujours en train d'observer les poissons nageant dans le ruisseau débordant de son lit, je me disais toujours que la faim commençait à m'envahir. La nourriture était à portée de moi, néanmoins il y avait un obstacle: l'eau. Je ne sais en aucun cas pourquoi, mais j'avais peur de cette matière liquide. Certainement de me noyer, juste. Dans tous les cas, même si l'eau n'était pas très haute et qu'il n'y avait pas tellement de courant, j'avais peur d'y sauter pour attaquer un ridicule poisson.

-Que fais-tu ici, tu as l'air désespérée en regardant ces poissons.

Une soudaine voix m'interpella dans mes pensées les plus profondes. On aurait plutôt dit une voix masculine, que féminine. Alors, je regarda devant moi. L'alpha de la meute. Il était totalement connaissable, même pour une personne qui ne l'avait jamais rencontré; une carrure imposante, un air assuré et un pouvoir en rapport avec sa meute. Alors, d'une manière totalement normale, il traversa la rivière à l'aide de son pouvoir; geler l'eau qui était en dessous de ses pattes.

J'étais quelque peu bouche-bée par son pouvoir, car je n'avais jamais encore vu cela. C'était assez remarquable, je devais l'avouer. Mais, il ne fallait, bien-sûr, pas montrer ma stupéfaction à l'égare du mâle. Alors, je leva ma tête d'un air assez prétentieux et répondis d'un ton plutôt snob, sans même m'en rendre compte.

-Je cherchais juste à me reposer, un certain laps de temps. Pour ce qui est des poissons... Ils sont juste trop rapides, rien de plus.

Ce qui était totalement faux, c'était que les animaux aquatiques était à l'intérieur de l'eau. De toute manière, personne de cette meute ne pouvait comprendre cela de ma part, j'imagine. Être une membre des Voix de l'eau, et la haïr. Je fixais l'alpha d'un air plutôt interrogateur; pourquoi était-il ici, alors qu'il devait aussi surveiller la meute? Cela me paraissait plutôt étrange, mais je me tus tout simplement. Bien que l'envie de poser cette question était assez forte.

-Pourquoi êtes-vous ici? N'êtes-vous pas censé surveillé la meute, à la tanière?


En propulsant mon poitrail en avant, je bondis afin de me réceptionner sur mes quatre pattes, tout en fixant toujours le loup. Je me méfiais, bien qu'il devait être le plus sage de la meute. Mais, ma mère, avant de s'endormir, m'avais toujours dis de me méfier des "inconnus" et qu'il ne fallait faire confiance à personne. J'essayais juste de suivre à la lettre ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'eau reprend toujours son cour [PV - Darkavinge]

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau reprend toujours son cour [PV - Darkavinge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Délire sur la signalisation en tout genre...
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de l’eau
 :: Le Ruisseau de la Solitude
-