♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:36



l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] 11892215432122597927941744551882542916n
L’exilé sur d'autres terres

Libre

Après le combat contre Brume que Reyhn avait perdu, elle transporta difficilement sa misérable carcasse vers le Tunnel Mystérieux. Arriver dans le Tunnel, elle s'arrêta et décida d'envoyer un appel au secours en hurlant. Après avoir fini la jeune louve examina doucement sa patte, elle était bien cassé, l'alpha l'avait complètement bousiller. Son corps était remplie de cicatrise, notamment sa patte et son torse que Brume avait rendu rouge de sang. Après s'être rendu compte qu'elle ne marcherais peut-être plus jamais si personne ne viendrais à son secours, elle tomba dans les pommes. La jeune louve était désormais inconsciente.



Dernière édition par Reyhn le Mar 25 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:03

l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] 285375Nymeria1Visage



Mon dieu, c'est pire que ce que je pensais...


— Reyhn, Nyméria et ceux qui veulent —

La nourrice de la meute de l'eau avait assisté au combat opposant Brume et Reyhn. Elle s'était cachée, avait eu peur d'encourager Reyhn et de s'attirer les foudres de Brume. Alors elle s'était caché et avait regardé le combat, horrifiée par ce que subissait sa meilleure amie... Puis quand Reyhn avait perdu pour était partie, se traînant plus qu'autre chose, Nym' l’avait suivie. Elle allait l'aider à se remettre, les louveteaux attendraient un peu, il y avait d'autres nourrices dans la meute. Reyhn réussit tout de même à se rendre jusqu'au Tunnel mystérieux, Nym en fut sidérée. Même blessée, elle résistait. Elle entra dans la grotte et trouva son amie évanouie. Elle constata l'étendue des dégats que leur alpha avait fait sur la louve.

—"Mon dieu, c'est pire que ce que je pensais, Brume n'a pas été tendre avec toi..."

Puis elle ressortit et elle alla se mettre à la recherche de certaines plantes et racines, elle avait quelques notions de bases en guérison... Bien sur, ce n'était que la base, mais au moins, le sang arrêterait de couler et les plaies ne s'infecteraient pas, ce serait déjà ça de gagner. Tout en cherchant ce dont elle avait besoin pour soigner son amie, elle trouva un lapin qu'elle tua et emporta avec les remèdes qu'elle avait trouvé, elle aurait de quoi manger en se réveillant, pour reprendre des forces...

Elle revint ensuite dans le Tunnel et s'affaira autour de la louve blessée pour lui mettre des cataplasmes de racines mâchouillées ou des pansements en feuilles... Puis elle se coucha contre son amie pour lui tenir chaud et attendit tranquillement qu'elle se réveille. Elle avait besoin de repos... Et lorsqu'elle se réveillerai, elle pourrait manger un peu...


l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] 489212credit

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue21/400l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue165/200l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (165/200)
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:14

Je pensais souvent a cette louve que j'avais vu il y a pas si longtemps je décida donc de retourner a notre lieu de rencontre. Je pris la voix des air comme tout le temps et quand j'arriva au lieux de rencontre deux louve d'un autre clan était la allonger je m'approcha sans bruit et poussa un petit cri horrifier. c'était reyhn mais elle était blesser qu'est-ce-qu'elle avais bien pu faire je approcha ne craignant rien de l'autre louve. Je resta ainsi sans bouger le moindre poil pendant de longue minute avant de reprendre mon esprits. Je m’adressa a l'autre louve
-C'est reyhn c'est t-elle battu ? pourquoi ?
J'était vraiment soucieuse et surtout inquiète pour elle la louve ne semblais ne pas être un guérisseuse mais elle avait choisie quelque plante pour l'aider et moi nivaux plante j'était très bas il nous fallait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:36

J'avais décidé d'explorer les autres territoires neutres. Habituellement peu de loups y vont, de peur de rencontrer d'autres loups et de devoir les affronter, appart pour la Gorge d'Abondance, là c'est toujours plein...

J'arrivais vers le Tunnel Mystérieux, j'entendais des bruits. Comme... Des voix. Mais que ce passait-il là bas? Je m'approchait pour vérifier.

Plusieurs louves étaient dans le tunnel, l'une d'elles semblait blessée. J'allais me cacher derrières de rochers qui étaient près des parois du tunnel afin d'écouter leur conversation.

La louve grise ailée s'écria:

-C'est reyhn c'est t-elle battu ? pourquoi ?

Ces louves étaient de clan différents, il y en avait deux d'un clan et une de l'autre... Ces clans étaient... L'Eau et... L'Air!!! Il y avait une louve de l'Air ici?!

Je restais donc dans ma cachette, espérant que la louve ailée laisse échapper de sa bouche quelques informations sur mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue10/400l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue200/200l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (200/200)
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:27

◮ L'exilé sur d'autre terre (libre ) ◮
▬ ▬



Le tunnel mystérieux. C'est pas la première fois que je viens ici.
J'avais déjà rencontré Waterblade, ici. On s'était battus, mais je préférais éviter cet endroit. Lugubre. Je me décida à passer cette endroit, j'étais caché dans las broussailles quand des voix sortirent du tunnel. Il y avais des loups. Pas de mon clan, en tous cas... Ils y avais des odeur mélangée ? Une effluve humide et fraiche et une autre, légère ,sèche. Des Voix et des Hurlement ? Tiens, d'un seul coup, le tunnel me sembla plus intéressant. J’aimerais bien savoir...
Je m'approcha. Il y avaient une louve grise aux ventre rouge devant le tunnel. Elle espionne ?
Je m’approcha d'elle à pas de silence. Elle ne sembla pas me remarquer. je décida à me faire remarquer.
-Que ce qui se passe ici ?!

Ma voix étais menaçante, mon poil hérissé, je fixais la louve grise, les crocs dévoilés.Elle n'avais pas d'odeur particulière, surement une solitaire. Je m'approcha doucement de cette louve, comme près à bondir sur elle. Puis je jeta un coup d’œil curieux au trous. Il y avais une louve grisé ailée et une autre violette , avec des plante à coté. Et puis quelque chose de gris argenté, cette fourrure ! Mes yeux se plaquèrent d'effrois et je faillis poussé un cris mais aucun son ne sortis. Je la reconnaissait ! Reyhn ! C'était la louve que j'avais rencontré à la Prairie étoilée ! Mon amie !

-Oh non...Reyhn !!

Je n'attendis pas plus. Abandonnant la louve et je me précipita vers le corps de Reyhn. Je bouscula les deux autre louve, avant de m’arrêter net devant elle, elle avais la patte et le torse ensanglanté, la fourrure tachetée de rouge. J'ouvris de grand yeux plein de peur avant de me tourner , furieux et menaçant vers la louve mauve.

- Qui à fais ça ?!
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:49



l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] 11892215432122597927941744551882542916n
L'éxilé sur d'autres terres

Libre

Reyhn se réveillait peu à peu, elle voyait encore trouble, mais sa vu commença doucement à redevenir normal. Elle leva la tête, des loups étaient la, elle pu reconnaître Nyméria sa meilleure amie, Stela, Akio et une louve inconnu qui essayait de se cacher, Reyhn ne fis pas attention à elle. Elle vit qu'elle avait une sorte de pommade sur la patte, elle savait tout de suite que c'était Nyméria qui c'était occuper d'elle.

- Merci Nyméria. Fis la guerrière avec une voix fine

Reyhn vit aussi Akio arriver en vitesse, la jeune guerrière avait la tête qui tournais, et n'était pas dans ses états, elle ne put répondre à son ami Akio. La rebelle reposa sa tête avant de commencer à gémir tout doucement, ses blessures lui fessait mal.

- Aidez-moi! S'il vous plait..

la jeune grise ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas rester ici et mourir, elle voulait se relever, marcher et savoir se que cela fessait à nouveau d'avoir les poils au vent. Reyhn n'était pas sur qu'elle allait revoir cela




désolée un peu cours, mais je n'avais pas la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:22

Louve louve blanc comme la niege était dans  la niege, elle marche un pue comme si rien était cherchent des plante pour sa collection, rien a faire Crysta était  devais aller chercher cela. Donc marche de lieu en lieu son la niege, le froid et la glace, elle arriva sur se lieu qu'on nomma, Le Tunnel Mystérieux, Un tunnel sombre et lugubre, infesté de chauves-souris. La légende dit qu'aucun loup n'en est sorti vivant, elle dit aussi qu'un monstre assoiffé de sang y habite. D'habitude cette histoire est racontée aux louveteaux pour leur faire peur, mais depuis peu de temps, des loups voulant faire leurs preuves devant des louves se sont aventurés à l’intérieur et n'en sont jamais ressortis. D'anciens loups disent qu'un objet capable de faire retrouver la mémoire ce trouve dans le tunnel, ils l'appellent : Le Cristal des Souvenirs. Mais est-ce une simple légende que l'on raconte aux louveteaux ? Ou est-ce la vérité ?

enfin c'est se qu'on disant Crysta avais vraiment envie de jeté un œil mais, quand elle senti que il avais des loups de l'eau et de feu et se dit qu'elle cette pas une bonne idée mais, elle écouta et entendis des  géminant de douleur  et cette voie qui demande a l'aide.

- Aidez-moi! S'il vous plait..


Crysta courra dans la grotte vers la louve gris sur le sol, elle regard les autre loups et dit.

-Je suis Crysta, Guérisseuse des Griffes de la Terre j’avais d'aide.

Elle regard les autre loup et dit

-si vous voulais bien m'aide, j'ai laisse quelque plantes devant.


elle regard les blessure de la louve, alors Crysta il de faut quoi.

- du Consoude pour Traite ton os cassé et Racine de glouteron pour Soigne tes morsures et de la Toiles d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue21/400l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue165/200l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (165/200)
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:39

- Aidez-moi! S'il vous plait.. disait reyhn
J'était si inquiète pour elle quand je sentie une odeur de terre et de plante se mêlant aux odeur des autres loups. Je me retourna et vu une louve en train de parler.
-Je suis Crysta, Guérisseuse des Griffes de la Terre j’avais d'aide.
Elle regard les autre loup et dit
-si vous voulais bien m'aide, j'ai laisse quelque plantes devant.
Elle regarda les blessure de la louve et réfléchie a quoi mètre sur la blessure enfin sur les blessures.Et Elle énuméras les plantes et j'était consentré car si il fallait emporté des plantes j'était assez rapide pour les chercher en vitesse et les ramenés.
- du Consoude pour Traite ton os cassé et Racine de glouteron pour Soigne tes morsures et de la Toiles d'araignées.
Je m'aprocha de la louve et lui demanda
- As tu besoin d'aide pour allez chercher toutes ces plantes ou peux être que tu les as poser quelque par ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:52

l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] 285375Nymeria1Visage



Qui sont tous ces loups ?!


— Reyhn, Nyméria, ceux qui veulent —

La nourrice était donc allongée contre sa meilleure amie pour lui tenir chaud en attendant qu'elle se réveille. Une louve pointa le bout de sa truffe alors que Reyhn dormait toujours et demanda si elle s'était battue et pourquoi... La louve de l'eau ne répondit pas, restant obstinée dans son silence. Elle attendait qu'une seule chose, que son amie se réveille et aille mieux. Qu'elle puisse manger le lapin qu'elle lui avait rapporté, et si quelqu'un d'autre s'avisait d'y toucher, il aurait à faire à elle, il pouvait le croire. Nyméria remarqua, peu après, un autre louve qui arriva, mais celle-ci ne vint pas vers les eux. Elle se cacha, plus loin, comme si elle les espionnait... Elle ne fut pas très rassurée de se faire espionner de la sorte mais ne bougea pas de sa place. Elle devait tenir chaud à sa meilleure amie. Si elle avait trop froid, elle risquait de ne plus jamais se réveiller... Au fur et à mesure que la journée avançait, des loups continuaient d'arriver. Un loup du feu pointa le museau dans le tunnel. Il bouscula tout le monde et s'approcha de l'amie de Nyméria. Malgré le fait qu'il avait tenter de la bousculer, elle n'avait pas bouger de sa place, elle devait continuer de lui tenir chaud, et personne ne l'en empêcherait ! Soudain, le loup se tourna vers elle, un loup du feu d'après l'odeur, et l'a menaçant, il lui demanda qui avait fait cela... Elle montra les crocs et répondit, un grondement féroce accompagnant ses paroles :

—"Ce n'est pas en me hurlant dessus que tu obtiendras des réponses, Loup ! Ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas moi, cette louve est ma meilleure amie, et pour l'instant, je fais de mon mieux pour l'aider, alors ne me bouscule plus comme tu l'as fais, ou je t'arrache les oreilles !"

Se faire manquer de respect de la sorte l'avait quelques peu énervée, surtout qu'elle s’inquiétait pour son amie... Elle était donc tendue et avait répondu à l'agression du loup du feu par une agression en retour. La patience de Nyméria commençait à flancher, elle finit tout de même par répondre au loup, plus calmement :

—"Reyhn a défier notre alpha dans un combat et l'alpha l'a démontée, littéralement... C'est tout ce qu'il y a dire..."

Soudain son amie se réveilla, enfin. Nyméria poussa un grand soupir de soulagement. Mais elle ne bougea pas, restant collée contre le dos de son amie, elle n'était pas encore tirée d'affaire... Elle remercia Nyméria en voyait ce que son amie avait fait pour elle. Une larme coula sur la joue de la nourrice de l'eau et elle finit par dire :

—"Ne t'en fais pas, j'ai surtout eu tellement peur de te perdre... Accroche toi... Je continuerais de veillé sur toi, jusqu'à ce que tu ailles mieux..."

Reyhn appela à l'aide, Nyméria entendit clairement le désespoir dans la voix de son amie... Mais elle ne pouvait rien faire pour elle. Rien de plus que ce qu'elle avait déjà fait... Soudain, une autre louve pointa sa truffe dans le tunnel. Elle dit être une guerrisseuse de la terre. Nym' n'avait pas vraiment confiance, mais si elle voulait que son amie s'en sorte, elle n'avait pas vraiment le choix. Alors d'un mouvement de tête elle accorda le droit à la guérisseuse de s'approcher de son amie blessée, mais Nym ne bougea pas de sa place. Elle protégerai son amie au péril de sa vie s'il le fallait... Elle fit signe aux autres loups qui étaient présent d'aller chercher ce que la guérisseuse avait demander.

l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] 489212credit

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue10/400l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue200/200l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (200/200)
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:48

◮ L'exilé sur d'autre terres ( libre ) ◮
▬  ▬



La guérisseuse violette étais couché près de Reyhn, souffrante.
Elle me regarda, menaçante;

—"Ce n'est pas en me hurlant dessus que tu obtiendras des réponses, Loup ! Ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas moi, cette louve est ma meilleure amie, et pour l'instant, je fais de mon mieux pour l'aider, alors ne me bouscule plus comme tu l'as fais, ou je t'arrache les oreilles !"


Je me fiche que tu me tire les oreilles ! J'écoutais à peine ce qu'elle venais de dire, ça ne m’intéresse pas , ce n'étais pas la réponse que je voulais savoir.

—"Reyhn a défier notre alpha dans un combat et l'alpha l'a démontée, littéralement... C'est tout ce qu'il y a dire..."

Mon poil se dressa. Brume ! Cette louve...Je ne l'ai jamais rencontré mais Snowstrom , m'en avais parler lors de notre rencontre, je lui avais proposer un marché...J'étais bouillant de rage, à l’intérieur de moi même ! Elle allais me le payer ! Puis Reyhn se réveillas et murmura.

- Merci Nyméria.

—"Ne t'en fais pas, j'ai surtout eu tellement peur de te perdre... Accroche toi... Je continuerais de veillé sur toi, jusqu'à ce que tu ailles mieux..."

- Aidez-moi! S'il vous plait..

Puis une louve entra, elle étais blanche comme la neige avec des yeux très doux, une Griffe.


-Je suis Crysta, Guérisseuse des Griffes de la Terre j’avais d'aide.si vous voulais bien m'aide, j'ai laisse quelque plantes devant. du Consoude pour Traite ton os cassé et Racine de glouteron pour Soigne tes morsures et de la Toiles d'araignées.

Nyméria semblais un peu méfiante mais tant quelle est là ! Elle fit signe de la tête à la Voix grise ailé et à moi. Elle voudrais que j'aille chercher de la Consoude et des Racines de glouterons ? Mais je sais à peine ce que c'est et ou on en trouve ! Je pratique la guerre , moi, je ne suis guérisseur !

-Mais...Ou veux tu qu'on en trouve ? Je ne suis pas guérisseur,moi, je suis guerrier !

Mais je ne voulais pas le sort de Reyhn...





x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:15


-Mais...Ou veux tu qu'on en trouve ? Je ne suis pas guérisseur,moi, je suis guerrier !


Elle regard le loup et dit.

-J'ai tout se qu'il faut mais il son devant la grotte

Puis elle regard la louve qui est couche, cette pas beau a voir mais, rien de très grave enfin elle avais vu pire, Crysta regard la louve qui étais coucha a cote de la blesse.


-écoute reste a cote d'elle il lui faut de la chaleur et parle lui car elle ne peu pas s’endormir,  je ne veux pas faire ma chef mais, c'est comme ça qu'elle va aller mieux.


Puis regard au tours d'elle il lui faillais de la Toiles d'araignées. Puis un plus loin elle vis de la Toiles d'araignées, Crysta courra et le pris, il faillais allé vite car le sang de la louve coulais et de plus elle avais perdu beaucoup tors de sang. Crysta ne coulais pas perde quelqu'un, cette louve avais besoin de soin et même du repos. Le pire cette  la louve avais déjà perdu beaucoup de sang cette pour sa qu'elle était en si mauve êta, elle regard la louve mauve, elle savais pas si cette louve gris aller se relevé.

- écoute sa ma faire mal mais, il faut que  je le faisais.

Elle regard les loup et dit.

- Quelqu'un a vu des petite morceau  de bois ?

Une qu'elle eu tout les plantes qu'il lui falaise et regarda la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:06



l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] 11892215432122597927941744551882542916n
L'éxilé sur d'autres terres

Libre

Reyhn vit que ses amies fessait quelque chose pour elle, la jeune guerrière aurait aimée les remercier, mais malheureusement elle n'arrivait pas à sortir le moindre mot! Reyhn commença à retomber dans les vappes, mais elle essayait de tenir pour éviter de ne plus se réveiller. Elle gémit doucement. La jeune guérisseuse semblait vouloir l'aider, elle hocha la tête à ses mots. Quitte à souffrir encore un peu, elle ne voulait pas faire d'elle la prochaine morte. Elle se battrait jusqu'au bout. Les mots revenirent peu à peu, et Reyhn commençait à articuler pour mieux se faire comprendre

- Vas-y, fais le! Quitte à souffrir je ne veux pas mourir!

Elle regarda tous ses amies de ses beau yeux bleu turquoises, et une larme coula le long de sa joue. Perle n'était même pas la pour la soutenir, elle qui avait promit d'être toujours la pour elle. La guerrière était dégoûter de sa part.



j'ai appris que Crysta n'était plus jouer, je propose donc de la jouer en pnj jusqu'à que quelqu'un veuille la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue1/400l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue200/200l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (200/200)
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:09

[ si tu veux je peux la joue avec le conte Damon ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:33

Si tu veux, il faut que ce rp avance et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:12

En voyant Akio partir, de bon matin, je décidait de le suivre silencieusement, je dit au nourrice que j'allait chercher des plantes pour mon "boulot" et je partait donc suivre Akio. Je fessait le moins de bruit possible, oreille, yeux, narine, tout les sens de mon corps écoutait, regardait, senter le moindre bruit, mouvement, odeur.

Je le suivit jusqu'à qu'il quitte les territoire du feu, il me semblait bien qu'il ne suivait aucun chemin, aucune direction, je continuait donc a le suivre, en fessant attention de ne pas me faire remarquer, ne fessant pas de bruit. Il arriva alors devant le tunnel mystérieux, je m'arrêta et me cacha dans les buisson, j'était assez forte pour sa.

Je vis une masse grise au sol, quelque tache rouge parcourait son corps, Il ou Elle était blesser. Sans réfléchir je fit demi-tour pour allée chercher dans ma tanière se qu'il fallait.
Arrivé la bas, je prit des plantes, des feuilles, des toiles d'araignée, des branche d'arbres fine et lisse.
Je repartie vers le tunnel mystérieux en courant ou plutôt en volant tellement je courrait vite.

Arrivé la bas, toute essoufflé je poussa du museau la louve blanche et sans un mot je me mit au travaille, je regarder la pattes de la louve qui fessait un angle assez bizarre, je regarder les loups qu'il y avait d'un mouvement de mes narines je sentait quel clan il y avait : 2 Voix (la blessé et une louve violette, un croc Akio, une aire et une griffe. et bien on est au complet, je posa mon regard sur la blesser :

-Je me présente je suis Ichina je suis guérisseuse des crocs du feu ! Ta patte est brisé il va falloir que je la remette en place mais pour cela je vais avoir besoin des autres.

Je regardait autour de moi, mon regard se posa sur Akio, je lui fit un sourire et fit le tour des autres loups ... j'espère qu'il me seront de fière chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:24

J'étais restée dans mon coin depuis le début de ce chaos total de rencontre de loups.

Je remarquais une louve beige approcher. Beige avec quelques motifs mauves et bleus. Je la reconnaissait! C'était Ichina! Je décidait de m'approcher quand elle dit:

-Je me présente je suis Ichina je suis guérisseuse des crocs du feu ! Ta patte est brisé il va falloir que je la remette en place mais pour cela je vais avoir besoin des autres.


Je me présentais:

-Bonjour, Dis-je en m'approchant lentement. Je suis Temptress, solitaire. La seule raison pourquoi je vais aider, c'est parce qu'Ichina est une amie et que je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui. À, et parce qu'elle va devoir replacer la patte de... Reyhn je crois, et que ça risque de faire mal. J'aime voir les gens souffrir. Ajoutais-je avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:09



l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] 11892215432122597927941744551882542916n
L'éxilé sur d'autres terres

Libre

Reyhn les écoutait parler avec mécontentement, elle voulait juste guérir! C'est alors qu'elle s'écria

- Mais je m'en fou que sa fait mal, aidez moi! J'en est marre de rester la!

S'écria-t-elle. La rebelle voulait sortir le plus vite possible de ce cauchemars! Elle regarda Nyméria et lui dit doucement

- Tu diras à Brume, que je ne suis plus des voix de l'eau!

Puis elle reposa sa tête au sol, attendant que les autres s'occupent d'elle!

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue10/400l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Left_bar_bleue200/200l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty_bar_bleue  (200/200)
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:50

◮ l'exilé sur d'autre terre ( libre ) ◮
▬  ▬




-J'ai tout se qu'il faut mais il son devant la grotte.écoute reste a cote d'elle il lui faut de la chaleur et parle lui car elle ne peu pas s’endormir,  je ne veux pas faire ma chef mais, c'est comme ça qu'elle va aller mieux. écoute sa ma faire mal mais, il faut que  je le faisais.


Puis elle se tourna vers moi :
- Quelqu'un a vu des petite morceau  de bois ?


- Vas-y, fais le! Quitte à souffrir je ne veux pas mourir!


Je regarda Reyhn. Tous son corp étais lacéré de griffures et de morsure, tachetée de sang. Brume. Je l'aurais un jour. je m'étais déjà fait ennemis de Brume par alliance avec Snowstrom et maintenant elle attaquais Reyhn ! Quel que chose me brula en voyant le visage désespérée de Reyhn. Puis une voix familière derrière moi :

-Je me présente je suis Ichina je suis guérisseuse des crocs du feu ! Ta patte est brisé il va falloir que je la remette en place mais pour cela je vais avoir besoin des autres.


Je me retourna. Ichina, ma douce ? Que fessait t'elle ici ? Elle m'avais suivis ?
Elle posa son regard vers moi, elle avais des plantes et toutes sorte de feuilles. Bon, c'est encore mieux, avoir trois guérisseur.

Bonjour, Je suis Temptress, solitaire. La seule raison pourquoi je vais aider, c'est parce qu'Ichina est une amie et que je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui. À, et parce qu'elle va devoir replacer la patte de... Reyhn je crois, et que ça risque de faire mal. J'aime voir les gens souffrir.

Ichina ?...une amie de cette louve que j'avais menacée tantôt ? Mon expression se fis plus grave et un peu menaçante en voyant cette Temptress. Il faudra que je la surveille de près, celle là. Elle m'avais l'air un peu...sadique. J'en parlerais à Ichina.

Mais je m'en fou que sa fait mal, aidez moi! Cria Reyhn. J'en est marre de rester la!
Tu diras à Brume, que je ne suis plus des voix de l'eau!

Ensuite elle posa sa tête sur le sol. Je commençais à ne plus rien comprendre. Je me tournais vers Ichina la seule au quel j'avais le plus confiance.

- Ichina tu pense pouvoir ?...








x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:43

La louve grise qui était couché au sol avait dit que quitte a souffrir, elle état prête a tout pour guérir, une voie assez familiere me fit lever la tête :  

-Bonjour, Je suis Temptress, solitaire. La seule raison pourquoi je vais aider, c'est parce qu'Ichina est une amie et que je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui. À, et parce qu'elle va devoir replacer la patte de... Reyhn je crois, et que ça risque de faire mal. J'aime voir les gens souffrir.

Je sourie a Temptress je la reconnaissait bien la, mon regard se posa sur Akio, il regarder Temptress d'un air sévère comme si il n'avait pas du tout confiance en elle. Akio se retourna et me regarda :

- Ichina tu pense pouvoir ?...

Je fis un oui de la tête et regardait la patte avec un air inquiet, elle était briser et il fallait que je voie ou elle était briser exactement, je posa ma patte dessus pour sentir ou était exactement la blessure, je la sentit, elle était exactement la ou deux os se coller, l'os avait du être légèrement déplacer :

-Oui je vais pouvoir enfin je vais essayer de la déplacer sans lui faire grand mal même si sa va être dur ... Se qu'on va faire se que, Temptress je vais te demander de maintenir le haut de sa patte pour faire en sorte qu'elle ne bouge pas Akio quant a toi tiré sa patte pour pouvoir refermer la fissure qui est dans l'os, et moi je vais stabiliser sa patte avec les bout de boit, les toile d'araignée et les feuille : je suis désolé d'être comme sa mais je ne veut pas vous obliger.

Je regarder les autre qui était autour de moi , Reyhn cette louve été bien entourée, heureusement que j'ai suivit Akio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:52

Je m’installais à côté de la louve grise, la regardais, et prenais le haut de sa patte dans la mienne. Je déteste être près des autres! Appart bien sure si c'est pour me battre, leur faire peur ou s'il s'agissait d'un ou d'une de mes rares ami(e)s, et même là!

J'avoue avoir été un peu déçue du fait qu'Ichina croyait pouvoir déplacer son os sans lui faire grand mal... Ouais, je suis peut-être sadique. C'est peut-être pour cela qu'Ichina avait demandé à Akio de tirer sur la patte de la louve blessée et non à moi.

Je regardais la louve grise, elle semblait souffrir. Elle avait dit à son amie:

- Tu diras à Brume, que je ne suis plus des voix de l'eau!

Je gardais cette phrase en tête; si elle devenait solitaire, je pourrais peut-être plus facilement m'allier à elle dans le futur.

Je tenais la patte de la louve et attendais que les autres réagissent à ce qu'Ichina venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:20



l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] 11892215432122597927941744551882542916n
L'éxilé sur d'autres terres

Libre

La louve rouge posa la patte sur celle de Reyhn, elle semblait vouloir à tout prit terminé cette tache. La jeune louve commençait à en avoir marre d'attendre!

- Bon, vous vous grouillez? Fit-elle

Elle montra les crocs, ferma ses yeux, et attendis que les loups passent à la tache!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:32

Sans un regard a la louve, Ichina regarda Temptress dans les yeux et fit un mouvement de la tête, d'un mouvement rapide elle "recolla" la fracture et fit un bandage de feuil, d'écorce et d'autre chose. elle posa délicatement part terre, enleva la sueur sur ses poils d'un mouvement de pattes, s'assit et regarde dans un soufflement :

- Voila .

Elle afficha un grand sourire a la louve allongé par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:50



l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] 11892215432122597927941744551882542916n
L'éxilé sur d'autres terres

Libre

D'un simple mouvement de patte, Ichina remit en place les os. Reyhn n'avait presque rien senti, elle avait surement trop souffert déjà pour penser à cela. Crysta avait déjà panser les blessures, et Ichina venait d'achever le travail. La petite rebelle se trouvait soulager, elle allait enfin guérir.

- Merci à vous tous. Je m'en suis très reconnaissante pour avoir prit soin de moi comme sa.

Elle avait tout de même mal au coeur, Perle n'était pas venu la voir. Reyhn se coucha et s'endormi, pour reprendre des forces, et enfin être nouveau en forme!



RP terminé pour moi, et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’inconnue sur mes terres! (PV Blue Rain et Rheina) TERMINER
» De nouvelles terres, ouaw! C'est que sa sent bon! [LIBRE-à l'ancienne (une personne de l'eau si possible)]
» Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume]
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-