♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17


Brume
Retour de guerre

Brume était revenue avec l’aide de ses guerriers. Avec la patte avant gauche réduite en miette, une grave blessure a l’épaule droite et le poitrail ouvert il était difficile pour l’alpha de se déplacé. Le chemin du retour se fit de le silence la louve violette était grandement déçus par sa défaite et n’adressais la parole a personne.

Après leur longue et pénible route la petite troupe arriva enfin au campement. Sans attendre ils se dirigèrent vers la tanière de Snow. Brume n’aimais gère l’idée de se faire soigné, mais elle s’avait très bien qu’elle en avait besoin. Depuis toujours elle jugeait qu’il s’agissait d’une perte de temps. Comment pouvait-elle protégé ses terres si elle devait rester au repo ?

Une fois a l’intérieur de la tanière Brume se coucha sur un lit de mousse et demanda à ses guerriers de sortir. Elle se tourna finalement vers la noirceur. Là où elle s'imaginais trouvé sa guérisseuse pour lui adresser la parole d’un ton un peur moqueur peut-être pour se rassuré elle-même.

-Ce n’est pas aussi pire qu’il y parait.


Aucune réponse suivi ses parole.





Dernière édition par Brume le Ven 28 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:51


Retour de guerre





Pandore avait entendu dire que son Alpha, Brume, s’était battue contre le chef de la tribu des Hurlements du Vent pour une terre neutre, la Source Cachée. Mais personne ne pouvait encore savoir qui était sortit vainqueur du duel.
Dans l’après-midi, les rumeurs s’amplifièrent, et elles n’étaient pas réjouissantes : la louve violette au sang chaud se serrait fait massacrer par WildStorm. Alors quand la perdante arriva, apparemment assez mal en point, aidée des guerriers qui l’avait accompagnée, la femelle au pelage couleur de nuit sans lune la suivit discrètement jusqu’à la tanière de Snow, une guérisseuse.

*Brume… Cette fois tu es allée trop loin. J’espère que tu n’es pas trop amochée.*
S’inquiéta la noiraude.

Elle tenait beaucoup à sa supérieure. Un lien s’était tissé entre les deux louves, et il se renforçait de jour en jour. Même si elle n’en laissait rien paraître, la sombre espionne avait le cœur qui battait la chamade et elle serrait les mâchoires à s’en faire grincer les crocs. Assise à l’entrée de l’antre de la guérisseuse, Pandore hésitait à y pénétrer. En effet, tous les guerriers étaient ressortis, et elle se doutait que Brume voulait un peu d’intimité pour garder sa dignité.

*Oh et puis zut ! Au diable le protocole ! Je ne vais pas voir mon Alpha, mais une amie !*
Se décida-t-elle.

Dans le gîte de Snow, il faisait sombre, cependant l’ambiance qui y régnait était apaisante. La femelle au regard de glace aperçut sa dirigeante couchée sur de la mousse fraîche. La noiraude fut frappée par les profondes et nombreuses blessures qu’avait essuyées la femelle violette. On reconnaissait à peine sa patte avant gauche, son épaule droite et son poitrail étaient salement entaillés.
Le regard bienveillant et ne trahissant aucune inquiétude, Pandore resta là, regardant son amie, silencieuse. Dans un moment pareil, qui pouvait-elle bien dire ? Ça va ? Rien de casser ? Il ne t’as pas raté… Les deux premières phrases ne servaient à rien, on voyait bien que l’Alpha de la meute des Voix de l’Eau n’était pas au meilleur de sa forme, et pour la troisième, cela n’aurait fait que remuer la griffe dans la plaie morale.


[Ma Pandy vient soutenir Brumy ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:02

  • ( Je m’incruste aussi *^* Ma femme est presque mourante u_u )

    Je courais à perdre haleine sur les terres de l'eau...Un espion m'avait informé qu'un certain problème majeur était arrivé à Brumy ! Comme un combat contre un gars dégénéré ! J'le sentais ! J'vais un mauvais pressentiment en ce moment,les oreilles qui bourdonnent et les frissonnements ! Malgré,les mots de plusieurs loups, j’étais parti sans me retourner vers les terres de l'eau...Je grognais en même temps, j’étais sur les nerfs...Inquiet surtout.
    Mais qu'es ce que tu as fait Brume ?! J’espère qu'elle est pas à l'agonie ! Sinon je tuerai ses guérisseurs ! Apres la guérison bien sur.

    J’étais maintenant dans un grande plaine où l'herbe me dépassait presque,l'odeur des eaux y était plus forte,je m'approchais, j’étais tellement en colère qu'aucun loups ne pourrait m’arrêter.
    Depuis que j’étais avec Brumy, j’avais développé un sentiment étrange...C'est un mélange d’inquiétude et de colère oui.
    Pas de la colère envers elle,mais c’était un forme de jalousie protectrice,j'avais peur à tout instant qu'il lui arrive quelque chose ou qu'elle parte avec quelqu'un d'autre ! Si jamais ça arriverai,j'arracherai les tripes de son nouveau prétendant

    Mes pattes m’emmenèrent vers des tanières semblables aux nôtres voir plus spacieuses ! Je vis des guerriers inquiets devant l'une des tanières, c’est celle ci !
    J’avançais vers elle à pas rapides,le regard dur,ils me regardaient incrédules,Quoi ?! Vous avez jamais vu un loup en colère ?!
    Je bousculais une louve noire et plusieurs blanches en allant vers ma bien aimée,je l'observais un instant avant de lui dire qu'une forte mais angoissé.

    " Tu vas bien ? Dis moi que c'est pas grave ! "

    Dans mon inquiétude je m’énervais tout seul,je criais aux autres loups vu que je le les connaissais pas.

    " ADEPTE DES PLANTES,RAMENEZ VOTRE CUL ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48


Brume
Retour de guerre

La tanière semblait déserte. Mais où était ses guérisseurs ? Elle en avait trois et aucun ne pouvait être disponible lorsqu’elle était mal en point !?! Brume rageais intérieurement d’être aussi désemparé et faible lorsqu’elle remarqua une silhouette noire dans l’embranchement de la porte. Elle reconnut aussitôt Pandore. Elle n’était pas difficile à reconnaitre avec son pelage parfaitement noir. Cette dernière semblait hésitante, mais elle entra tout de même. Elle vient s’assoir au prêt de son alpha. Ses yeux parcouraient les blessures de la louve violette. Son regard ne semblait pas inquiet, mais Brume savait très bien que son amie l’était.

L’alpha pausa sa tête sur son lit de mousse dans un soupir lorsqu’elle entendu un fracas à l’entré de la tanière. Une grande masse rousse se précipita au chevet de l’alpha bousculant ainsi Pandore sans grande délicatesse. Brume le reconnu immédiatement. Comme ne pas le reconnaitre avec cette fourrure si éclatante. Aucun autre loup ne lui ressemblait.

" Tu vas bien ? Dis-moi que ce n’est pas grave !... ADEPTE DES PLANTES, RAMENEZ VOTRE CUL ! "

Déclara-t-il énerver. Brume fut surprise, mais maintenant il était clair que leur histoire ne resterait plus secrète. Elle regarda sons amoureux dans les yeux. Aucune inquiétude ni de peur se reflétait dans ses yeux seulement son amour pour Axel. Bien sûr l’alpha était inquiete elle ne pouvait pas ignorer ses blessures qui était assez graves. Brume tenta donc de le calmé avant de lui demandé le plus sérieusement du monde :

« Guéris-moi Axel. Tu sais le faire tu es un alpha! Tu dois connaitre les plantes de tes terres et je ne peux pas attendre plus longtemps un de mes guérisseurs... »


Sa voix s’affaiblit au cours de sa phrase. La douleur semblait insupportable. Elle tourna son regard vers Pandore.

« Aide-le … aide-moi »


Dit-elle avant de poser une fois de plus sa tête sur son lit. Elle ferma les yeux dans l’espoir des rouvrir en meilleur état. Son souffle semblait saccadé et la louve tomba finalement inconsciente.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:42


Retour de guerre





Un loup rouge et blanc, au regard dur et au pas rapide débarqua dans la tanière du guérisseur, bousculant Pandore, qui resta immobile, les yeux écarquillés.

" Tu vas bien ? Dis moi que c'est pas grave ! " Dit-il d’un ton inquiet, en s’approchant de Brume.

D’après son odeur, le nouveau venu appartenait à la tribu des Griffes de la Terre.

*Mais que fait-il ici ?! Et comment connait-il Brume ?*
Se demanda la sombre espionne.

" ADEPTES DES PLANTES, RAMENEZ VOTRE CUL ! " S’énerva le mâle.

La louve au pelage couleur corbeau porta son attention sur sa supérieure. Celle-ci regardait l’intrus d’une étrange façon.
C’est alors qu’elle lança, contre toute attente :

« Guéris-moi Axel. Tu sais le faire tu es un Alpha ! Tu dois connaitre les plantes de tes terres et je ne peux pas attendre plus longtemps un de mes guérisseurs... »


*Axel ?! C’est le nom de… Impossible !*
Se dit la noiraude.

La voix de son Alpha trahissait une immense souffrance. Elle se tourna vers la femelle au regard de glace en ajoutant, d’une voix presque inaudible :

« Aide-le … aide-moi »


Puis elle posa sa tête au sol, inconsciente.

Bien que Pandore n’ait pas compris quel rôle Axel jouait exactement dans la vie de Brume, elle lui dit, d’un ton sérieux mais pressé :

« Ecoute, j’ignore qu’elle relation tu entretiens avec ma supérieure, mais tout ce que je sais, c’est qu’il faut que nous nous rendions tous les deux sur ton territoire pour trouver ces plantes ! Et je te préviens : si tu ne veux pas m’accompagner, j’irai toute seule. Je connais assez bien les terres d'Estryä et leurs plantes pour me débrouiller. »


Faire confiance à un ennemi n’était pas dans les habitudes de l’espionne des Voix de l’Eau, cependant dans des cas extrêmes, il fallait faire taire certains principes. Et la dernière phrase de Brume avait fini de la convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:22



Rageant,plein de frustration en ne voyant aucun guérisseur arrivé.
Il commença à s'impatienter,faisant les 100 pas.
Mais la voix faiblarde de la violette,le fit arrêter.

- Guérit-moi Axel. Tu sais le faire,tu es un Alpha ! Tu dois connaitre les plantes de tes terres et je ne peux pas attendre plus longtemps un de mes guérisseurs...Aide-le … Aide-moi..

L'Alpha de la Terre se mit à paniquer,il n'y connaissait rien en plantes,il est guerrier pas guérisseur !

- Les...L-les plantes ? Ouais ouais ! Bien sur que j'connais ! T-tant fais pas ! Je m'occupe de tout ! Hé ! Tu veux dire quoi par " Aide-le ? "

En parlant de guérisseur...Ses oreilles se couchèrent dans un sourire satisfait,son clan allait enfin servir à quelque chose !
Mais la louve qu'il avait bousculée ramena son grain de sel.

- Ecoute, j’ignore qu’elle relation tu entretiens avec ma supérieure, mais tout ce que je sais, c’est qu’il faut que nous nous rendions tous les deux sur ton territoire pour trouver ces plantes ! Et je te préviens : si tu ne veux pas m’accompagner, j’irai toute seule. Je connais assez bien les terres d'Estryä et leurs plantes pour me débrouiller.

Tellement anxieux à cause de sa compagne,il ne retint à peine la moitié de ce qu'avait dit la noiraude.
Trop occupé à chercher une solution,il fini par lui dire.

- Tres bien,écoute,Vu l’incompétence de vos guérisseurs,j'vais chercher de l'aide ! Toi tu bouges pas,compris ?! J'te la confie... Grogna le Grande Rouge,non confiant.

Accompagnant les gestes à la parole,il examina les blessures de sa dulcinée,eh ben,elle est pas aller de main morte ! Sur ceux,il repartit en direction de son territoire.
Allant chercher Nayati,son guérisseur.
" Il tombe vraiment à point nommé celui-là " Pensa sarcastiquement le loup.


[ Axel is out ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:26


Brume
Retour de guerre


Brume était plongé dans un rêve agité. Ses muscles se contractaient sur son lit de mousse et sa respiration était saccadée. Son corps était couvert de sueur… elle était vraiment mal en point et ce même si elle disait le contraire.

Brume était dans une forêt sombre ou les croisements des corbeaux se fessais entendre. Le sol était blanc et froid. Le cœur de la louve battait très fort elle avait déjà rêvé de cet endroit dans sa période d’angoisse. Celle-ci était passée depuis un moment et Brume ne voulait pas retombé dans ce moment de folie, mais elle était incapable de se réveiller.

Elle se laissa donc glisser de plus belle dans son rêve. Les ombres se reprochais d’elle. Les croisements était de lus en plus fort et la louve avais remarqué les yeux rouge de ces bête immonde.

Prête à recevoir une attaque aérienne la louve scrutait le ciel obscure lorsqu’elle reçu un coup dans les flancs. Un énorme bruit retenti dans la forêt. Les oiseaux de malheur s’était enfuit dans un fracas d’aille et de croisement.

Brume atterrie dans la neige le souffle coupé. Un désespoir l’envahi en remarquent l’énorme masse de fourrure qui se tenais devant elle. Tout se qu’elle pouvait distinguer dans la noirceur c’était sa carrure imposent ses yeux d’un rouge sang et ses croc acéré. Son cœur se débâtait dans sa poitrine. La louve décida de se relever, mais lorsqu’elle mit son poids sur sa patte avant gauche une douleur vive la fit retomber dans la neige folle. C’est alors qu’elle remarqua que la neige était imbibée de son sang. Son corps qui était intacte voila quel qu’instemps était maintenant recouvert de ses blessures dus au combat contre l’alpha de l’air.

*Mais c’est quoi cette histoire !*

Grogna la louve pour elle-même. Tout ce qu’elle souhaitait c’était de se réveiller mais une force invisible l’empêchait de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:18


Retour de guerre





Axel ne sembla pas s’intéresser plus que cela aux paroles de Pandore, mais il finit par lui dire avant de détaler en direction de son territoire :

- Très bien, écoute, vu l’incompétence de vos guérisseurs, j'vais chercher de l'aide ! Toi tu bouges pas, compris ?! J'te la confie...

Apparemment, il ne lui faisait pas trop confiance, cependant elle ne lui en voulut pas, car c’était une réaction tout à fait normale.
La femelle au pelage couleur corbeau reporta son attention sur sa pauvre Alpha, aux prises avec un rêve agité si l’on en croyait son souffle haletant et irrégulier, et ses muscles crispés.

*Il faut que je fasse baisser sa fièvre…*
Se dit l’espionne, anxieuse après avoir doucement posé sa patte sur le la tête de sa supérieure.

Heureusement, elle connaissait quelques notions rudimentaires en soins, et quand elle vit un fin filet d’eau fraiche couler près de la paroi de la tanière, elle s’empressa de récupérer un peu de ce précieux liquide dans une boulle de mousse qu’elle comprima ensuite délicatement sur le front brûlant de Brume. Elle répéta plusieurs fois l’opération, jusqu’à ce qu’elle juge la température passablement satisfaisante.
En jetant un coup d’œil vers l’entrée de la grotte, elle vit que le soleil commençait à décliner.

*J’espère qu’il va bientôt arriver, elle ne tiendra plus très longtemps à ce rythme-là…*
S’inquiéta intérieurement la louve au regard de glace.

Elle aurait volontiers farfouillé dans la réserve de Snow pour trouver des plantes médicinales, néanmoins elle préférait attendre que l’Alpha de la Terre revienne avec un loup plus compétent qu’elle. La vie de son amie était en jeu après tout ! Et puis si elle lui donnait ne serait-ce qu’une infime portion d’un mauvais traitement, sa supérieure ne survivrait pas, cela ne faisait aucun doute.
En observant attentivement l’état de Brume, Pandore se rendit compte que son mal ne pouvait pas provenir uniquement de ses blessures.

*Il y a quelque chose d’étrange… A mon avis c’est plus grave que ce que je pensais.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:35



Apres plusieurs engueulades,bousculades,Axel avait réussit à trouver son guérisseur.
Il n'eut avait même pas laisser le temps de répondre à sa requête qu'il courait déjà en direction des tanières de l'eau, espérant que Brume n'y soit pas passé pendant qu'il n'était pas là.
Il courait à vive allure, espérant aussi qu'il n'avait pas perdu le guérisseur en chemin.
Il grogna de frustration...Mais continuant inlassablement sa route.
Quelle merde !





J'ai été obligée de faire ultra court,désolé x)
C'est au tour de Nayati ou on fait encore un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:38

J’était paisiblement assied là , à remplir les étagères de ma tanière des plantes que j’avait été cueillir les trois jours précédent quand un loup inconnue arriva vers moi . Complètement essouflée . Sa cage thoracique gonflait puis ce dégonflait rapidement . Ces yeux était imbiber de sang . Ces membres tremblait , il tenait à peine sur ces quattres pattes quand il prononca rapidement qu’Axel , courait à la débandade vers lui . ‘’urgent’’ ….. ‘’plantes’’ ….’’Mort’’ Je m’approcha donc rapidement vers ce loups au couleur pâle et l’incita à ce réveiller . Mais rien n’y fesait , il était K.O . J’appuya mes pattes avant sur son épaule gauche et le secoua pour le réveiller mais rien n’y fesait . Je regarda à la vitesse de l’éclair les murs et les planchées de ma tanières , recherchant une plante forte …Pour le réveiller . En fouinant un peu je trouva un épine de sapin , mélangé à de la fleur noir . Rien de mieux pour ouvrir les sinus . J,en déposa un léger morceau sous la truffe de l’inconnue et vit au loin , la carrure d’Axel qui courait comme un défoncé vers moi . Je retourna dans le fond de ma caverne en vitesse et attrapa quelque herbes qui peuvent toujours être utiles pour guérrirre les blessures .Et pris soin de prendre dans ma gueule une portion de mousse d’arbre . Oui , de la mousse d’arbre . Rien de bien spécial à bien des égards si ce n’est que pour empêcher de sentir la douleur . Huhum -- Puis j’alla à la rencontre de l’autre mâle en sautant par-dessus le corps moue qui reposait sur la roche . En quelque seconde a peine l’alpha m’agrippa sauvagement par la nuque et ne pris même pas soin de m’expliquer ce qui ce passait qu’il me poussa en avant dans un élan de force , presque surnaturel j’ose dire .

Sans perdre un instant je me mis à courir du plus vite que je le pouvait . Les yeux à demie fermer ,je filtrait les rayons du soleil et me concentra sur la poussé de mes pattes sur le sol . Comme un tambour , j’entendait la réssonnance de mes pas sur l’herbe et celle d’Axel bien loin devant moi . Les oiseaux avait cesser de chanter , et le vent était tomber . Le temps c’était arrêtez l’espace d’une course .
Après un moment , je dûmes faire un choix . Devant moi s’offrait le torrent impétueux d’une rivière . j’avait le choix de sauter , ou de nager . Au risque de me faire emporter par le courant . Le problème n’était pas physique mes plutôt une questions de poids . Oui , la quantité d’herbe que je portait sur moi diminuait considérablement ma puissance . J’observa le paysage , et recula , reprit le chemin de mes pas , puis retourna mon regard sur la rivière . Puis poussa le plus que je pouvait me le permettre . Bien que mon corps était musclée , mon côtés vitesse était loin d’être génial . ‘’ Je devrait pensé à moi et à m’entrainer plus . ‘’ Pensait-je . M’accrochant de mes griffes au rebords de la rivière , j’était maintenant en l’air . Je sentait le courant d’air froid sous mes muscles échauffé . Et l’air chaud du soleil . Puis au dernier instant je pensa à recourber mes pattes . S’aillait . Mon corps pendait dans le vide . J’était déjà à moitié mort quand un tronc d’arbre surgit de nulle part me permettant de me donner une poussé . Je m’arrêta une seconde , regarda la mort que j’avait frôler , pris quelque gorgé de l’eau limpide et continua mon chemin . Ma langue pendait et mes poumons prenait de l’expansion . L’air manquait . Je ne tiendrait pas bien longtemps .

Puis me vint l’odeur du territoire de la l’eau . À peine quelque mètre me séparait de mon alpha qui était toujours devant moi , malgré le retard que j’avait pris en sautant par-dessus la rivière . Face à nous ce situait les tanières de la meute . Au entrez , un peu comme sur le territoire de la terre , ce situait des gardes . Mais il ne fit même pas mine de nous voir et nous laissa passé . Je me retint un grognement et finie par perdre de vue Axel . Je m’arrêta et truffle au sol , chercha avec misère l’odeur caractéristique du mâle qui ce fondait trop bien à celle de l’eau. ‘’Pardonnez moi Darling mais vous devriez penser à la laisser seul un moment ….Vous perdez votre odeur. Et seul les dieux savent que perdre son odeur ces perdre son honneur ‘’ Pensait-je , ironique . Puis un filament me chatouilla les oreilles et me mena dans une tanière . Je voyait clairement la présence de trois loups . Dont Axel qui c’était lassé choir au sol . Les yeux révulsant . Plus loin , sur un tas de feuilles et de paille était coucher une louve au pelage mauve . Cernée içi et là de façons plus foncé avec un drôle de motif sous l’œil . Son pelage était cerner de plusieurs blessure . Autant des égratigures qu’au blessure beaucoup plus sévère . Pas besoin de voir avec les yeux . Juste l’odeur intense du sang me fit comprendre qu’elle avait perdu beaucoup de sang . Près d’elle , une noiraude était coucher à ces côtés . Elle semblait inquiète , presque instable . Je m’approcha , la respirations difficile et pencha la tête , laissant dans un bruit mât , mes herbes tomber sur le sol . Du bout du museau j’éloigna l’autre femelle en grognant et évalua les dégâts de l’alpha de l’eau . Sur son poitrail , manquait un bout de chair qui pendait , tel plusieurs lambeaux . L’une de ces pattes semblait considérablement irréparable . Dirigée dans un drôle d’angle j’appuya tranquillement du bout des griffes pour évaluer du mieux que je le pue la douleur engendrer . Après une courte évalution je me tourna vers ma trousse . Ce que j’avait apporter n’était définitivement pas assez. Je regarda autour de moi .J’avait appris à mes dépends à me servir de mon envirronement pour guérrir quand le matériel manquait . Mais cette grotte était dénué de n’importe quoi qui aurait pue m’aider . Puis j’opta , à mon désarroi , de demander l’aide de la noiraude .


-Toi ! Va me chercher des branches …Elle doivent plier ….Mais pas briser …. Prend aussi plus de sapin …. Hum…Attend laisse moi réfléchir . *Je jetta un nouveau regard vers la blessé puis regarda l’autre femelle une seconde fois .* Tu irais également prendre des racines de glouterons …Tu devrait les trouvers au limites des tanières et de la prairie étoilées . Tu ne devrait pas les râter . Darling ! Debout , j’ai besoin de thym pour que ta bella dorme , pendant que je la soigne . Je préfère rester en vie . Et ammène le plus de toiles d’araignées que tu pourra . Sans les insectes de préférence .

Je tourna le dos au deux autres loups pour me concentrer uniquement sur la louve mauve . Elle semblait agonisée . Ces muscles était raides , et les plaies de plus en plus infectés . Le sang perlait . À peine était-je arriver que mes pattes était imbiber de son sang . ‘’Génial ! Un autre bain . ‘’ J’étira ma patte et ammena à moi ma trousse . Du bout du museau j’éparpilla mes herbes . Je macha la mousse que j’avait apporter en petite quantitié pour faire hallucinée un peu la belle . Question de principe . Elle ignorerait la douleur . Jusqu’au retour d’Axel . j’approcha mon museau du sien et régurgita la mousse près de son museau et enlevant le plus de produit possible , je retourna cherchez de la sève cette fois . Je cracha donc sur la boule de sève et attrapa un bout de paille . En la mélangeant bien j’enduit le bout du baton de la sève et les dents serrers en appliquant généreusement une quantités sur les plaies superficiel de son corps . Dont celle à son épaules et sur ces côtes . Ensuite j’en déposa sur les commissures des plus grosse blessure . Une fois tout mon matériel rassembler je pourrait colmaté la plaie . Puis je remarqua , alors que j’étendait encore de la sève sur les côtes de la femelle . Une légère bosse au niveau de son abdomen . Ou son bas ventre . Je fronça les sourcils mais , pour ne pas trop l’inquiété passa sur ce détaille .’’On y reviendra Nayati’’ . Je jeta le morceau de paille et sortit dehors , fort heureusement pour moi , la tanière était certis de feuille d’érable . J’en attrapa quelques-unes en sautant et revint au pas de course dans la tanières . La compagne d’Axel , n’avait pas bouger . Je dépose donc les feuilles sur les plaies que j’avait enduit de sève et souleva sa tête , pour m’attarder à sa plus grande plaies . Son poitrail complètement déchiqueté . Et moi , oh guérrisseur aguérit , je ne parlait point au sens figuré . Mais bien au sens propres . Quoi que c’était un peu répugnant . Ne pouvant rien faire d’autre que de déposer les morceaux de chairs l’un sur l’autre et de les tenir avec ma patte , appliquant une légère pressions j’attendit le retour des deux autres loups . Des plaintes réssonnait sur les murs et des bruits de raclement de griffes me fit frissonner . Puis j’eu l’idée des arbres . Après tout , n’avait pas reçu le pouvoirs des les faires pliers ? Mais bien sur .
Sans perdre un instant je lâcha la plaie au cou de la femelle et me mit à creuser les murs envirronant . Tentant du mieux que je le pue de ne pas en renverser sur ma patiente . J’était excité mais effrayer aussi . Je n’avait jamais guérit de blessure aussi grave ….YÉH ! Après un acharnement je vit la pointe d’une racines . Remerciant les dieux à voix hautes j’aggripa entre mes crocs la racines et la dirigea le plus près possible d’elle . Puis je recula et ferma les yeux . Je lui commandant d’aggriper le poitrail de la femelle et de resserrer les lambeaux . Quand je rouvrit les yeux , une grosse branche tenait à environ 5 centimètres du sol , le corps moue de la femelle , et la plaie elle , ne coulait plus , ou presque . Heureux je finit par parler . Pour la rassurer .

-Ne vous en faite pas Bella . J’assure le coup . Dite moi donc , qui vous à achever ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:46


Brume
Retour de guerre


Toujours plongé dans son atroce rêve la louve contractait ses muscles et respirais difficilement. La douleur des ses blessures la faussais grimacer et râler. Si l’alpha avait été réveillé, elle aurait probablement voulu mordre le premier qui s’approchait trop près d’elle.


Brume respirais avec difficulté. Elle se releva péniblement pour faire face à son ennemi. Ce dernier se braqua et s’élança vers l’alpha. Brume était prête à évité le coup, mais lorsque le loup imposant arriva prés d’elle il se transforma en une fumée noire qui pénétra dans sa patte se qui fit revivre l’atroce douleur. Ses pattes cédèrent sous son poids et la louve laissa échapper un grognement de douleur.

La neige folle s’envola après l’impact de son corps contre le sol. Brume serra la mâchoire de toutes ses forces et releva la tête pour voir les lieux. Sa vue se brouilla. Les arbres devenaient flous et Brume du secoué sa tête pour corrigé un peux sa vision. C’est alors qu’elle remarqua le loup à l’imposante carrure qui avait réapparu. Brume montra les crocs et voulu se redressé. Cette tentative fut un échec. L’alpha était épuisé.

Un rire sadique retentit dans la forêt. Brume reposa son regard sur le loup imposant. Un vertige l’envahit, sa vue était troublée, et son ennemi se dédoubla. Brume secoua une fois de plus sa tête pour chasser cette vision. Lorsqu’elle reposa son regard sur le loup, ils étaient toujours deux.

L’alpha soupira. Malgré sa tête forte, elle savait qu’elle n’était pas à la hauteur. Elle se laissa choir sur le côté. Ignorent ses agresseurs qui rodaient autour d’elle. Brume avait complètement oublié qu’elle était dans un rêve. Pour elle tout était fini, allait mourir dans les secondes qui allaient venir. La louve au pelage violet ferma les yeux elle ne voulait plus combattre et en finir au plus vite.

-Axel…

Déclara-t-elle dans un dernier souffle. Un rayon de soleil pressa la noirceur et viens réchauffé son corps inerte. En puisent dans sa réserve d’énergie qui était presse qu’épuiser Brume ouvrit un œil pour voir d’ou provenait cette chaleur et se sentiment de bien-être. Elle entrevue une silhouette vaporeuse et blanchâtre. Un léger sourira parus sur les babines de Brume avant que son rêve se transforme en un néant sombre.


[Si vous n'avez pas remarqué le rêve de Brume réagit a vos actions extérieur et je voulais précisé que ce qu'elle dit elle le dit a voix haute =)]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:13


|Plus vite Nayati ! |


Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] 769986571 Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] 630168303








Le rouquin regardait,anxieux ,les mouvements de son guérisseur,si elle mourrait,il se promit d'arracher les vicaires de ce connard de médecin !
Les oreilles plaquées sur ses tempes,il grognait à chaque gémissement de douleur de la violette.
Sa queue frappait nerveusement le sol,montrant sa tension face à la situation,s'était un miracle qu'il n'explose pas de colère.
Axel ordonna mentalement au loup médecin de se dépêcher de la guérir,Qui lui avait fait cela ? Une des questions qu'Axel se posait depuis son arrivé.
Y'avait-il que des gros connards sur cette Terre ? Visiblement oui ! C'est à ce moment que le Rouge se créa une nouvelle quête,éradiquer celui ou celle qui avait oser démolir sa dulcinée avec tant de violence et réduire à néant tout son clan ! Sachant pertinemment que ce n'était pas le clan de la Terre ni des Poissons,faut pas déconner non plus !
Une de ses oreilles attentive,entendit un soupir familier de Brume,elle l'avait appeler !
Ayant trop peur d'aggraver son cas,il ne fit rien à part un grognement plaintif.
Dépêche toi Nayati !




©Dark


Dernière édition par Axel le Jeu 22 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:02

La belle mauve ne me répondait plus . Pourquoi ne me répondait-elle pas ? Hein dite moi ? Oh . Stupide que j'était . La sénilité commence t'elle déja à me gagner ? Mon pelage commence à grissonée ?Oh non ? Pas tout de suite . Pas mon pelage couleur d'écorce et de terre . Je tourne rapidement sur moi mais m'enfargeant dans mes doigts de patte je trébucha . Gueule à terre et patte sous moi . J'étais dans une drôle de position quand j'entendit les deux autres loups qui arrivait . La noiraude arriva la première . La gueule remplie de toile d'araignée , et d'autre plante . Puis ma Darling ferma la marche . Dans sa démarche imposante il fonça droit sur moi . Je l'évita de justesse et sauta sur les plantes qu'il me donnèrent et ordonnèrent qu'il s'éloigne .

Ma gueule était remplie e toute les herbes et de champignons . Je les laissa choir au côté du flanc de Brume et , a l'aide d'une branche j'enleva avec le plus de précautions possible , et la langue sortit . Un peu comme ces idiots d'intello qui croivent tout savoir . Oh , mais je parle de mes confrères comme des stupidos professionalos . Huhum - Je souria et m'enfargea au passage dans un rire saccadé mais sentant le regard anxieux de mon alpha , je fit mine de tousser . Après un moment de débat avec cette toile qui collait dans mon poil je réussit à l'installer de façons rude et rapide . Je pris même soin de cracher sur son pelage pour qu'il colle bien . Et je chercha quelque feuilles pour m'aider à écraser les champignons et à les mélanger au feuilles médicinal . J'était si maladroit et rapide que je me déçu moi même . La moitié de toute mes herbes était éparpillées et certaine en était même irrécupérable. Une colère sauvage monta en moi . Mes babines frémir et comme dans une rage aveugle je me mordit en plusieurs coup mes pattes puis m'arrêta pour jeter un regard noir à l'alpha . Je laissa mon regard croiser dans le sien un moment avant de me préoccuper de ma patiente . J'avais enfin fini , que déja le soleil , à l'horizon ce couchait . Ces rayons réchauffait l'entré de la tanière et mes yeux brillait . Plus rien ne sortait de ma gueule . L'éclairage et le moment était magique . «« Oh chère mort pardonnez moi encore de vous avoir flancher . »» Je soupira puis me ravisa à partir tout de suite . J'étais si épuisé par ma course et par les efforts que j'avait utiliser pour guérir un alpha ennemie qui ne m'avait guère rendu la tache plus facile . Je la tira vers l'entré de la tanière et la laissa étendu au soleil . Je voyait derrière ces paupières si fragiles, l'agilité et la rapidité des éclairs qui brise le ciel , dans les moments de tempête . La belle rêvait toujours . Ma plante hallucinatoire avait fonctionner finalement . Je me surpris à sourire puis les quitta dans une courte révérence . Je ne pouvait pas quitter de très loin sa tanière pour cause de rechute. Les autres . Ceux qui n'on jamais cotoyer la mort de proche rêve tous de la revoir . Et pourtant elle n'est point une bonne amie . Héhéhé-

SAUT DANS LE TEMPS .

Voilà déja plus de deux mois que j'avais guérit la bella des eaux . Je n'avait pas été la revoir depuis . Enfin si , après quelque demandes exagéré de flemmard anxieux tétu et baveux . Qui S'inquiétait pour leur pauvre petite alpha martyrisée . Oh je vous le dit . Dans ce monde les gens ne comprenne rien à la réalité des choses . Et en plus il fallait que ceux qui était venue me voir , vienne m'enquiquiner avec des stupidité . Pour la première fois , depuis que l'automne avait fait sa place , mon humeur était devenue massacrante . Mais je l'assumais . Héhéhé ! Donc voilà , ou en était-je ? Oh oui j'ai fini par me rendre à la tanière de Brume qui était encore ''gardé'' par le rouqinneux sanguinaire et haut placé . Encore une fois et dans un litige , je m'abaissa à son niveaux et remonta ma tête pour examiner ma patiente . Rien n'avait changer . Ces plus petites plaies c'était refermé , les plus grosse n'avait à peine cicatrisé et lui causé encore du tort puis les toiles d'araignées avait disparue . Je soupira puis sentit son ventre . D'un cou de patte je la tattonat et fit mine de rester surpris. Ma respiration s'arrêta . Je recula , un rictus silencieux apparut sur mon visage puis je leva une patte et la déposa sur mon poitrail . Mes plaies avait disparue .

-Oh ! J'aie le *dé murmurait-je* honneur de vous annoncer que la dame si présente . Vous à été donner de porter quelque chose de baveux , de crieur et même , de dangereux en elle . Et portant nous en fesons tous partit . Nous l'avons déja été . Alors ? Êtes-vous interresser ?

Je me posa un instant sur les futurs frayeur qui pourrait les submergées . Je m'attendait à une petite crise d'hystérie du couple puis attendit . Ma patte toujours posé sur mon poitrail . (( Comme Launysk sur sa signa' ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:00


Brume
Retour de guerre


Brume s’était réveiller quel que jour après le passage de Nayati. Elle était faible et marabout. Cet état maussade resta plusieurs jours. En faite elle était peux patiente quoi que ce n’était pas vraiment a son habitude de l’être… Son humeur s’améliora lors qu’elle pu enfin se déplacer sens trop de mal et ce prés d’un mois et demi après son combat.

Aujourd’hui ses plaies mineures étaient complètement guéries. Par contre ses blessures plus graves étaient toujours sensibles. En un coup de patte elles seraient de nouveau ouvertes… Axel avais été très présente pour elles pendent cette interminable guérison. Brume se demandait pourquoi c’était ci long… elle avait eu souvent des blessures mais le temps guérison n’avais jamais été aussi long.

L’alpha rageait encore et toujours lorsque Nayati entra dans sa tanière. Il était le guérisseur de la meute d’Axel. Il s’approcha d’elle pour l’examiner. Brume trouvais ce loup étrange si sa ne serais d’elle elle ne le laisserait pas s’approché, mais elle s’avait qu’elle avait besoin de ses soin. Après l’avoir analysé et tâter il déclara quel que chose que Brume ne saisi pas tout de suite.

-Oh ! J'aie l’honneur de vous annoncer que la dame si présente. Vous à été donner de porter quelque chose de baveux, de crieur et même, de dangereux en elle. Et portant nous en faisons tous partit. Nous l'avons déjà été. Alors ? Êtes-vous intéresser ?

Porter ? Baveux ? DANGEREUX ! Mais qu’est-ce qu’elle avait dans le ventre un monstre !?! Un vent de panique emplis la louve violète. Elle pausa son regard sur son amoureux. Comment ? Quand ? L’alpha s’approcha du guérisseur les crocs à découvert.

-Si il s’agit d’une blague elle n’est pas du tout drôle. Comment voulez-vous que je porte un louveteau ! C’est dernier temps je n’étais pas en état de procrée êtes vous sur d’être un guérisseur ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:20


| Deux mois plus tard. |


Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] 769986571 Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] 630168303








Plusieurs semaines s'étaient écoulés depuis l'arrivé de Nayati,le loup rouge n'avait pratiquement pas fermer l'oeil,toujours à l’affût de n'importe quel gémissement de douleur de sa compagne officielle.
Mais apparemment,le danger était écarté,elle gardait néanmoins quelques séquelles mais les soins du guérisseur philanthrope pouvait la guérir.
Mais savoir la meute sous le commandement de Chiria, accentuait sa mauvaise humeur,ils se détestaient mutuellement...Elle pouvait très bien monter sa meute contre lui pour voler sa place.
Rien que cette pensée le répugnait...Mais il ne pouvait pas laisser sa chère et tendre dans cet état.
Couché au bord de sa compagne,un regard vide rempli de fatigue et quelques cernes...Axel veillait , encore et encore.
La nouvelle visite de Nayati le fit grogner d'agacement,Quand tout cela allait finir ?!
Il laissa vite la place au guérisseur pour qu'il applique les soins réglementaires à la malade,gardant quand même les yeux sur chacun de ses mouvements,il y 'a plusieurs avantages à être guérisseur...Lui ? Jaloux ? Jamais ! Se dit-il.
Sa possessivité avait considérablement augmenté depuis l'accident,voir Brume avec un autre loup ami ou ennemi pouvait le faire exploser de rage,il y'a des guerres qui ont commencés pour moins que ça.
L'alpha vit un sourire sarcastique sur le visage du soigneur,ce qui eu effet de l'énervé,qu'avait-il dans le crane encore ce connard ?

- Oh ! J'ai l’honneur de vous annoncer que la dame ici présente. Vous a été donner de porter quelque chose de baveux, de crieur et même, de dangereux en elle. Et pourtant nous en faisons tous partit. Nous l'avons déjà été. Alors ? Êtes-vous intéressés ?

Le Rouquin fut assez long à la détente...Sa tirade était tout ce qu'il avait de plus agaçant.
Quelque de chose de baveux ? Criard ? et Dangereux ? Trop vague pour lui.
Mais Brume répondit à sa place,le mettant dans le droit chemin.

- Si il s’agit d’une blague elle n’est pas du tout drôle. Comment voulez-vous que je porte un louveteau ! C’est dernier temps je n’étais pas en état de procrée êtes vous sur d’être un guérisseur ?

La sang de l'alpha ne fit qu'un tour...
Un louveteau ?! Un gamin ?! Un parasite ?! Non,non , non....Tout mais pas ça ! Le sort s'acharnait sur lui ou quoi ?!
Dans un élan d'énervement,il se jeta sur le guérisseur,les crocs en avant,l'immobilisant d'une patte forte sur le poitrail.

- Je suis pas d'humeur à jouer , Nayati ! Te fous pas d'ma gueule si tu veux pas retrouver tes boyaux sur le sol...Dit moi qu'elle n'est pas en cloque...DIT LE MOI ! Ragea Axel.

La fatigue mélangé à l’énervement,commença à lui forcer la crane,un énorme mal de tête vint lui marteler la caboche.
Il tourna la tête vers Brume,les yeux emplis de colère.

- Toi....Dit moi clairement que tu ne m'as pas trompée durant mon absence... ( NDA : C'est lui qui dit ça -_-" )

Il écrasa la cage thoracique du guérisseur,il n'était pas dans son état normal.

- Si elle est vraiment enceinte,tue ce bébé Nayati. Fit-il catégorique croyant pertinemment qu'il n'était pas de lui.

- Si tu ne le fait pas,je m'en occuperais. Termina-t-il d'un ton froid.




©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:44

J'me permet un petit up quand même u_u
A moins qu'on l’arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:45

moi je m'attendais a une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:47

Ah ouais ! C'est à Naya' de rep,j'ai cru que c'était ton tour.
Si elle veut plus en refera un tout les deux histoire de se mettre au point pour Bosco,non ?
Ça te va ? ( Il dure là x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:34

«« Tue-le .»»
Le grand roux me sauta sur le corps . Me fesant tomber à la renverse . Dans une fraction de seconde . Ce temps si court qui me parue si long je semblât plâner dans les airs avant de tomber sèchement sur le roc . J'exulta une plainte puis tira les oreilles vers l'arrière . Le regard d'Émeraude d'Axel me semblait si clair , si précis , vue la courte espace qui séparait nos envellope charnelle . Le souffle court je me répétait une courte comptine pour m'empêcher de flancher devant celle qui fût jadisse ma blesser et celui qui est - du moins pour le moment . Mon supérieur . Je grogna un bon coup , retroussant les babines et , remontant mes pattes arrières sous son ventre gras , je le repoussa violemment plus loin et puis sauta à mon tour sur lui , l'une de mes pattes brunâtre sur son torse blanc et pesa , ... Et pesa encore puis rapprochant ma gueule de son oreilles , je laissa sortir un soupire . Tout simplement sa . Et pourtant dans mon êtres et mon âme , ce soupire d'exaltation voulait en dire beaucoup plus qu'il ne le laissait paraitre .

Je recula tranquillement , laissant le rouquin respirer puis , le regard livide , je me posa de mes yeux paillaté d'or vers la louve au pelage si mauve , qu'on aurais crue y voir la descente de la lune pour laisser place à l'astre solaire . Le moment précis au elle frôle le front des montagnes pour ce glisser tranquillement elle aussi , dans l'azur de monde d'ailleurs . Je dressa les oreilles , et d'un regard agité - tous mes membres en alertes , je m'exclama !

-Non mais vous vous prenez pour qui oh grand supérieur - Ne parlais-je donc pas de mort mais de projéniture . *Je ferma les yeux plus longtemps que le quart de seconde puis pointa de la patte l'autre mâle * Ces votre fautes à vous! Alpha , si elle ces doit engendrer ce malheur .

Je me releva puis m'approcha d'elle . Le commandement de mon alpha était tellement injustement choisie que pour la première fois . Depuis la premières minutes ou je vivait - Je devait flancher à la trahison et à la désobéissance de mon roi . '' Oh déesse et dieux - Pardonnez moi mes offenses et ceux que j'ai offenser . Mais mon coeur - mon instinct sera , et restera à jamais , la seul chose qui me guidera vers mon salut . '' pensais-je . Je m'affaissa avec une révérence puis , la machoire pendant de palpitations je me mis à grogner , trouvant la rage , d'accomplir cette tâche qui m'effrayait tant . Oui - Oh combien de fois avait côtoyer la mort - Combien de fois l'avais-je déjoué ? Mais combien de fois devait-je la créer moi même ? Je ferma les yeux . Laissant cet boule de colère profaner mes organes puis le moment décisif fini par arriver -Gueule béante et crocs frétillant , langue pendante et oreilles dressé je jeta un regard vers Brume puis d'une mine triste claqua mes crocs attrapant cette chair si coriace , si tenace sous la douleur . Je la sentait , sous ces milles soubresauts ce gout amère d'argent . Ce goûter si somptueux qu'est le sang . Je ferma les yeux puissement pour canaliser ma colère puis lâcha ma patte . Le sang giclait içi et là mais je nue qu'à licher le plaie et utiliser les restes de plantes que j'avais laisser au côté de la blesser de guerre pour panser celle-çi .

Je me retourna ensuite vers le couple trahit - Éberlué peut-être et murmura un bref.

-Pardonnez moi sir , mais je ne créerai jamais la mort , sous mon jugement raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:58

Fini pour ma part j'archive et on saute a la naissance que Bosco puisse enfin être jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de guerre [libre pour ceux qui veule rendre visite a Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER]
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Comment faire pour ne jamais tomber sur un loup de votre clan ? Il faut s'appeler Shaggy. [PV Brume]
» Un présent pour être cher ? [ PV Brume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-