♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Empty
MessageSujet: Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:06

Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Ub10


Dernière édition par rheina le Dim 15 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Empty
MessageSujet: Re: Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:21

Privé Rheina


Axel
Cours vite que je t'attrape !


La paix régnait sur le camp de la meute des griffes de la terre. Les louveteaux pataugeaient dans le mince ruisseau qui s'écoulait sous les arbres en écoutant les inquiétudes de leurs mère qui avaient peur, comme toujours, qu'il leur arrive des malheurs. L'alpha avait réunit les bétas dans un coin, et ne restait plus seul que l'unique commandant de la meute : Axel. Discrètement, l'imposant loup se faufila parmi les hautes herbes et s'éloigna de tout ce bruit, dans le but d'amener quelque chose à se mettre sous la dent aux seniors.
Il bailla haut et fort, faisant au passage fuir un malheureux lièvre : trop petit ... Il passa ensuite devant un grande falaise rocheuse où quelques arbres menaçaient de tomber ... C'est à ce moment qu'Axel croisa l'ours.
Il était bien trop gros pour être ramener au camp mais il lui barrait le passage. Il avait l'air affamé ... Mais l'animal rougeâtre n'avait pas que ça à faire: il bondit sur un rocher et se jeta sur la tête de l'ours qui hurla de haine. Un coup de cette patte gigantesque dans la hanche le fit dévier, sans trop le blesser. La bête retomba sur ses deux pattes, se préparant à chasser le loup de son territoire ... mais ce fut un mouvement de trop : un des arbres suspendu au dessus du vide se décrocha à cause du choc, emportant avec lui un tas d'éboulis qui virent blesser l'ours qui pris la suite.
Axel soupira et repris sa route, un peu essoufflé. Quelques pas plus loin une odeur vint le déranger : un loup ennemi. Immédiatement, ses poils se dressèrent sur son museau et il fondit sur l'intrus. Il s'arrêta non loin pour lui laisser une chance de fuir, les crocs découverts.
- Qui est tu, pauvre ignare, et que fais sur les terres de mon clan ! Dégage, ou je te tue !
Le commandant détestait les étrangers qui voulaient lui piquer son gibier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Empty
MessageSujet: Re: Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:35

[img]Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Cour_q11[/img]


Dernière édition par rheina le Dim 15 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Empty
MessageSujet: Re: Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:35

Le membre 'rheina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Empty
MessageSujet: Re: Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:36

Axel ayant changé de joueur, je lock ce RP. Et je pense que ce n'est pas la peine de mettre les résultats du combat, vu qu'il a à peine commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Empty
MessageSujet: Re: Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» RP avec Rheina?
» Topic avec Axel
» La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-